Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3076 27-06-2013 13:14:19

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Jeux videos

Bah tu crois qu'il fait comment ma couille Depardieu ?


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#3077 01-07-2013 12:46:16

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Jeux videos

Merci Max pour le MP smile Je vais regarder ça d'un peu plus près plus tard.

Retour sur CKII :

J'ai donc changé, sur vos conseils. J'avais commencé une partie avec le duc d'Aquitaine, mais j'ai pas eu de bol, ils sont tous morts et la régence est revenue à une soeur, femme du Roi de France et dont le fils allait hériter. J'ai donc arrêté puisque soit je perdais, soit ça revenait à jouer la même partie qu'avec l'Empire Byzantin.
Du coup, j'ai pris une partie avec un Prince du nord ouest russe (le dernier territoire avant les païens de Lituanie). Et je m'en sors pas trop trop mal. J'ai résisté aux attaques du Coumans et je gratte petit à petit les territoires baltes pour m'agrandir. Par contre je ne sais pas par quel miracle le Tsar de Russie s'est marié à la Basilea de l'Empire byzantin, a éliminé son premier fils pour placer le sien en position d'héritier, mais ça va faire mal si jamais il décide de m'attaquer (pour l'instant on est de la même dynastie et donc alliés, mais bon...). Je suis passé en monarchie élective, et je dois avouer que c'est pas trop mal effectivement. Ma seule passation de pouvoir s'est faite comme je le souhaitais. J'ai fait épouser à mes 4 fils les génies que j'ai pu trouver dans la recherche de personnages aux dépends de mariages diplomatiques et même si jusque-là j'ai pas encore pu en voir vraiment les résultats, j'espère qu'avec ça je vais réussir à avoir un belle génération prochaine (mes fils étaient pas des plus futés je dois bien l'avouer, mais ils s'améliorent). J'ai notamment un mec qui a dès maintenant 17 en diplomatie, alors qu'il vient de passer à l'âge adulte. Il a donc eu comme cadeau de majorité un territoire peu profitable, il est vrai, mais c'est à lui de le faire fructifier, s'il veut la couronne ^^. Et comme je conquiers pas mal, j'ai pas mal de comtés à offrir à des types qui sont du coup fans de moi, je suis ra-vi! Sinon juste dégoûté puisqu'alors que je m'apprêtais à conquérir l'Estonie par le biais d'une guerre sainte, le type s'est converti au dernier moment (style à 85% de victoire pour moi)... Plus de casus belli, plus de territoire :'(

Bon, j'ai donc une question (en fait plein mais comme elles viennent principalement quand je joue, et que quand je joue j'ai pas d'accès internet, ça viendra petit à petit).
Concernant les évolutions technologiques : ça coûte, je trouve, super cher de monter des nouveaux murs, ou de créer un nouveau bâtiment pour l'église (quand tu cliques sur les cités ou les êvéchés). Est-ce que c'est vraiment nécessaire? Parce qu'avec mes 8 territoires, ça va être compliqué, surtout si mes velléités de conquêtes nécessite un nouvel engagement de mercenaires (j'ai pas encore achevé le Roi de Lituanie...). Bref, est-ce que vous le faites, vous? Et si oui, comment?

Voili voilou, en ce moment je suis en recherche de persos avec des grosses capacités martiales, parce qu'on est un peu un peuple de petits bras, et j'aimerais que ça change (j'ai personne à plus de 13 pour le moment, c'est dur quand il faut emmener tes armées en territoire adverse). Ah, au passage, il y a quelque chose à faire contre les territoires qui n'offrent aucun ravitaillement? Quand t'as une petite tête de mort sur ton armée. Parce que quand tu mènes un siège, ça fait mal parfois (j'ai perdu parfois presque 600 soldats sur un siège). En fin de comptes, je complote très peu, jusque-là je profite surtout des guerres saintes qui me procurent pas mal d'occasions de m'agrandir smile


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#3078 01-07-2013 15:28:54

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Jeux videos

Alors, pour répondre dans le désordre...

Les upgrades de batiments sont effectivement importants. Si tu ne les fais pas en temps et en heure, viendra le moment où tu seras trop juste par rapport à tes voisins, et là ils te rouleront dessus (genre pas assez de piquiers, fantassins lourds pas développés, pas de cavalerie, etc.). Ya qu'à voir en Espagne au début du jeu, la Reconquista n'est pas encore amorcée, et la différence technologique maures/spaniards est assez à l'avantage des premiers.

Déjà, je commence par développer mes domaines tenus en propre, et non les domaines de mes vassaux directs (barons, évêques, maires). Ceux-là, ils upgradent tous seuls comme des grands quand ils ont le budget*. Tu ne peux pas développer chez tes vassaux comtes ou ducs, par contre. Ensuite, commence par améliorer les bâtiments permettant d'augmenter tes recettes (murs, village fortifié, etc.), puis progressivement strucutres défensives et armées.

*sauf les 'ports' et les 'places de marché' que je développe pour eux dès le début, vu que via les revenus fiscaux générés ca me rapporte aussi des brouzoufs.

Pour ce qui est des territoires avec un faible taux d'approvisionnement pour les armées, ouaip, bien vérifier avant que tu pourras traverser un territoire sans trop de dégat, qu'il n'y a pas d'autres armées susceptibles d'y passer aussi, même étant neutres, et qu'il n'y a pas de maladies non plus. Et je vois pas comment passer outre à part engager moins de soldats dans le siège, ou bien les laisser crever jusqu'à atteindre le taux de ravitaillement max...

Pour la gestion de ta petite famille...nan, je te dis rien, tu viendras nous raconter tout ca d'ici deux ou trois générations... mrgreen


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#3079 01-07-2013 15:53:41

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Jeux videos

Mouarf. Du coup t'as dû tenter la chose. Maintenant que j'ai chopé 3 génies qui se sont mariées avec mes trois fils, qui sont maintenant mes frères, est-ce qu'en mariant les gosses entre cousins je risque les maladies congénitales? Pour l'instant je suis un peu déçu parce que je n'ai pas vraiment de possibilité d'influencer leurs capacités spéciales (fourbe, lâche, honnête etc...), qui arrivent souvent toutes seules... Et aussi que malgré mes trois génies dans la famille j'ai aucun enfant ou neveu qui a chopé la caractéristique, ni même la demi-caractéristique...

Sinon ça veut dire qu'il faut que j'envoie plutôt mon espion directement en territoire arabe, puisqu'ils sont plus avancés si j'ai bien compris. Ca m'ennuie un peu parce que la révélation de complots (et l'emprisonnement quasi-automatique qui suit) est une forte source de revenus. Quant aux évolutions technologiques, j'ai vraiment pas ou presque pas d'argent pour en faire, puisque je pars en guerre quasiment à chaque fois dans les 6 premiers mois de mon règne mrgreen . Vaut mieux pas en fait, c'est ça? Bon j'ai joué que 40 ans, j'imagine que je peux rattrapper le coup... Pour les armées je suis un peu déçu de l'IA, parce qu'en gros, quand t'as des soutiens, il faut les suivre sinon ça finit en carnage quasi systématique. En gros lors de la guerre avec les Coumans, mon zin-cou le grand Prince de Novgorod m'a demandé son aide, je l'ai rejoint, et ce petit malin s'est barré alors qu'arrivait une armée qu'on aurait pu à deux maîtriser sans trop de problème, et m'a laissé tout seul me faire détruire. En gros il n'y a aucun moyen de contrôler les alliés, et souvent ils font de la merde, et ça m'énerve. Du coup je m'allie mais j'envoie plus d'armée, et en général je me débrouille tout seul pour mes conquêtes perso, sinon c'est trop de mauvaises surprises...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#3080 01-07-2013 16:00:51

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Jeux videos

Tu as un bouton lorsque tu es sur le même territoire qu'une armée alliée pour toujours la suivre, c'est plus pratique quand tu envoies un bataillon qui sert à rien juste pour avoir "Alliance honorée" et les +25 d'estime qui vont avec.

Hors ligne

#3081 01-07-2013 16:07:20

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Jeux videos

Oui, le bouton avec un maillon de chaîne, mais bon, c'est quand même pas des foudres de tactique les types. D'une manière générale quand je combat une armée, à moins d'avoir le double de soldats, c'est plutôt moi qui ai le dessus juste sur le principe d'attaquer des plus petites armées plutôt qu'attendre qu'elles se soient réunies (avec des surprises dûes aux zones d'ombre quand même). Par contre, quand je vois les mecs qui se baladent lors des guerres neutres, je me dis que bon... Mais oui, à l'avenir j'enverrai un petit bataillon pour le plaiz'.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#3082 01-07-2013 17:06:43

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Jeux videos

Tiens, faudra que j'aille voir ce bouton 'suivre l'armée alliée', ca m'a l'air intéressant...

Sinon: avancée techno et level des bâtiments sont certes liés, mais ne fonctionnent pas pareil...!

Tu as en gros les recherches scientifiques (ou bien l'espionnage industriel, selon ton niveau de patience mrgreen) qui te permettent de débloquer des levels de bâtiments. Genre si t'as pas 'lvl 3 en amélioration du château' dans une province, ben tu peux pas construire l'amélio en question (remparts, ou je sais plus comment c'est nommé), même si t'as le budget.

Les recherches techno ont été refondées ya peu, en gros, tu choisis de dispatcher tes 'points recherche' sur une techno pour débloquer des niveaux. Tu gagnes des points recherche en mettant ton intendant/maréchal/cureton en recherche sur une province, en espionnant et en développant des bâtiments de recherche (université notamment). Les avancées technologiques se répandent ensuite par 'capillarité' d'un comté au comté voisin, avec le temps. D'òu l'intérêt d'avoir une capitale plutôt géographiquement centrée.

Après, ouaip, tu peux marier des cousins entre eux...mais le trait 'consanguin' est assez dissuasif...n'est pas targaryen qui veut! mrgreen Et le trait 'génie' est pas forcément facile à choper (plutôt récessif comme allèle), percévère! Pour 'modeler' les traits de tes héritiers, fistons ou autres, pense à les éduquer toi-même dès qu'ils atteignent 6 ans, puis confie-les pour les 2 à 3 dernières années à un tuteur de ta culture et avec le trait qui sied le mieux à tes ambitions (privilégie un 'batisseur de fortune' à un vaurien indulgent' pour l'intendance, quoi) Puis si t'as le choix, choisis des tuteurs sans trop de pêchés, parce qu'ils se refilent ca aussi...

Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (01-07-2013 17:09:52)


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#3083 02-07-2013 15:45:44

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Jeux videos

Bon, me suis fait niquer. En fait les mecs sont fourbes, ils attendent que tu attaques un autre ennemi et derrière BAM, ils te refusent l'alliance et te prennent par derrière. Du coup j'ai perdu les deux-tiers de mon territoire et comme j'ai rien sauvegardé bah j'abandonne.

Mais mais mais, j'ai repris un Prince un poil plus à l'est, et ça marche mieux! Enfin ça marche mieux je m'étais trop bien arrangé avec les alliances (et SERG, et Byzance, et le prince de Rostov, et le roi de Pologne, et le roi de Suède, auquel point que j'ai envahi un pays sous prétexte de Guerre Sainte encore plus vite que les Allemands en 40, c'est dire), sauf que le fils que je destinais à l'héritage meurt à 17 ans lors de sa deuxième bataille (il avait des stats un truc de malade, mais bon...j'aurais pas dû l'envoyer aider le SERG à des milliers de km de là) pile au moment où j'allais le marier avec la reine de Croatie et que j'allais me gaver avec tout le royaume, et que le deuxième, plus vieux, se tape une pneumonie deux ans après ma mort. Du coup je me retrouve avec une guerre de succession (j'ai l'impression que c'est le risque avec la monarchie élective), un môme pour défendre le trône, des alliés trop loin, d'autres qui se retournent contre moi et bim bam boum, féal.

Heureusement j'avais sauvegardé au bon moment hin hin hin (ouais, à FM je faisais déjà comme ça). Donc dès ce soir, je recommence. Enfin, je sais pas trop parce qu'avec cette histoire j'ai pas dormi de la nuit et j'étais à deux doigts de tomber de ma chaise au boulot cet après-midi...

Par contre bon, les innovations technologiques hein, ça rapporte pas grand chose, mais alors qu'est-ce que ça coûte!! Et pour le coup, très peu d'évolutions dans le tableau avec les coutumes, la cavalerie etc... Du coup je m'interroge. Après faudra peut-être aussi que j'arrive à faire durer une partie plus de 50 ans big_smile


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#3084 03-07-2013 09:51:12

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Jeux videos

Faut pas perdre de vue que le motto de ce jeu, c'est 'Losing is fun'...! :-) Dans une partie, il faut apprendre à lâcher du lest au bon moment pour ne pas avoir à tenir de territoire trop grands qui vont t'assurer une succession trop difficile...vois un peu le souk que la mort de Charlemagne a foutu en Europe! Donc ne pas hésiter à accorder l'indépendance à un comte qui se révolte en fourbe pendant que tu te fais pilonner par un maure, tu reviendras lui dire bonjour après la fin de la trève...et si ce n'est pas toi, ce sera ton successeur...! :-) J'ai typiquement eu l'exemple dans ma partie en cours, en temps que roi de Norvège, où je me retrouve héritier du (maousse) royaume de Lithuanie en sus de par ma môman...ben à sa mort, pour fêter ca, j'ai accordé l'indépendance à tous ceux qui étaient trop loin de la Scandinavie et réorganisé mes vassaux pour ne pas en avoir 36000...ca évite les malus d'éloignement, de culture et religion différentes, et les factions à tout va. Il faut pouvoir tenir les rênes de ton territoire...et si ca marche pas, ben c'est pas grave, pas faire de rage quit, mais attendre la prochaine occasion d'agir en fourbe, de rendre la monnaie de sa pièce, après lui avoir gardé un chien de ma chienne... mrgreen  *

Ensuite 50 ans de jeu, c'est peanuts, t'as à peine le temps de faire 1 ou 2 successions...si les technos évoluent lentement, c'est justement pour coller à la période ou les progrès technologiques ont été plutôt lents et continus de 800 à 1500b(avec comme grosses étapes l'arrivée de l'arbalète...et la révolution armes à feu). Donc faut pas s'étonner si tu galères à t'améliorer au début du jeu, c'est normal...et ca vient petit à petit, au fur et à mesure des amélios, de la rentrée de plus en plus massive des po, etc.

Après, pour bien prendre le jeu en main et la garder sur ta partie, le mieux est quand même de partir comme comte et de grandir petit à petit, quitte à ne pas être trop actif au début...

*bon, ceci dit, j'ai la sauvegarde automatique d'activée tous les ans, et ca m'arrive, juste après qu'un gros blob veuille me faire la peau, de me dire 'ooooh, mais il est bien tard, faut que j'aille me coucher'...et de quitter en omettant de sauvegarder... :-)


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#3085 03-07-2013 10:09:59

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Jeux videos

Nan, mon motto à moi c'est je nique tout le monde, alors (pour l'instant j'ai eu deux 'le cruel' et un 'le querelleur')... Et jusque là j'avais pas de révoltes, donc c'était plutôt pas mal. J'ai repris au moment où c'est encore tranquille, mais je me suis endormi au bout de 2 semaines de jeu (comme j'avais pas dormi la nuit précédente). Et après j'irai avec un comte, si ça capote encore. Ou peut-être en parallèle.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#3086 03-07-2013 10:23:29

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Jeux videos

va faire dodo, j'ai rien compris.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#3087 03-07-2013 11:11:06

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Jeux videos

Ah, c'est marrant, j'ai une belle brochette de 'le sage' et autre 'le grand', moi... mrgreen

Les révoltes, tu te les prends en général quand ton überchef avec des couilles en béton armé clamse à 70 ans après un pur règne de terreur et que son successeur est un peu 'simplot', comme on dit par chez nous. Autrement dis tu balances un agnelet au milieu d'une arène de fauves nourris au yaourt et tu attends du mignon cabri qu'il leur fasse faire le beau et donner la papatte. Mais pour ca, faut jouer plus longtemps que 50 ans... mrgreen

Bon, le roi de Norvège du moment, il tente de réunir les lieux saints norses (ceux de Finlande, Norvège et Danemark, c'est check, manque les iles de la Frise et Paderborn...enfin si ce couillon de roi danois ne se convertit pas au chiisme entretemps. Ouaip, la France et la Lotharingie sont chiites, en 1049 dans ma partie.) sous sa coupe pour pouvoir réformer la religion et du coup avoir aussi un grand mufti / pape / voyant number one histoire de moi aussi pouvoir lancer des guerres saintes. Du coup, là j'en suis à guerroyer à tout va...mais pour la bonne cause, pas pour la gloire mrgreen


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#3088 03-07-2013 11:38:06

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Jeux videos

pas bien compris là, c'est quoi la religion de la Norvège dans ta partie ? Et puis qui a imposé le chiisme en France ?

Dernière édition de: belis (03-07-2013 11:38:37)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#3089 03-07-2013 12:11:09

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Jeux videos

C'est la religion norse, une religion paienne jouable avec le DLC 'the old gods', qui en plus permet de reculer la date de départ à 867 (date de la première intrusion viking en Angleterre, avec la mise à sac du monastère de Lindisfarne).

Ya pas d'évèque, mais des voyants, et tous les 9 ans, on peut faire un 'blòt', à savoir une grande fête où l'on boit, l'on mange et l'on sacrifie des prisonniers en l'honneur de d'Odin, de Thor et de Freyr. Ca occupe entre de raids sur l'Angleterre.

Et les religions paiennes (ya la norse, la slave, la romuva, le zoroaistrisme, l'animisme, etc) sont 'réformables' pour les transformer en 'vraie religion', avec un chef et des guerres saintes, etc. Pour ca il faut que les 5 lieux saints de cette religions soient contrôlés par des praticants de celle-ci (ou bien faire péter le score de piété, selon des retours de jeu). J'en suis là et j'aimerais voir ce que ca fait.

Le chiisme s'est répandu  depuis l'Espagne, où ya certes encore quelques cathos mais presque plus, à travers la France puis la Lotharingie puis l'Italie, à la suite d'un joli Djihad. L'empire byzantin maitrise la Flandre qui est du coup devenue orthodoxe. Bref, c'est le bordel mrgreen


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#3090 06-07-2013 23:33:28

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013
Messages: 733

Re: Jeux videos

La jaquette française de Fifa 14 va bientot paraitre, il y aura Messi et un joueur français (Ribéry ? Varane ? Abidal)

fifa-14-jaquette-de-base.jpg?w=700&h=

2 jaquettes ont été dévoilés celle du Chili avec Arturo Vidal et celle du Mexique avec Chicharito.

Hors ligne

#3091 07-07-2013 00:01:06

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Jeux videos

Benzema ...

Hors ligne

#3092 07-07-2013 14:41:45

yoyoceltik
Invité

Re: Jeux videos

gta 5 va envoyer du lourd aussi...

#3093 07-07-2013 20:26:39

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: Jeux videos

Danze a l'aire de vraiment bon sur fifa, il a mit 7-1 a Spank (champion du monde) avec certes des avantages mais quand même.

http://www.youtube.com/watch?v=kcwUuz3roR0

Dernière édition de: KELT (08-07-2013 12:28:48)

Hors ligne

#3094 10-07-2013 14:31:54

yoyoceltik
Invité

Re: Jeux videos

http://www.youtube.com/watch?feature=pl … DhglaXbEYo

la bande annonce de GTA5, c'est assez énorme.

#3095 10-07-2013 14:40:05

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Jeux videos

Je viens de la voir énorme c'est déjà près commandé pour moi !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3096 10-07-2013 14:42:34

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Jeux videos

Animaux, cyclisme, parachute ( Déjà présent avant ), conduite d'avion ( Présent dans GTA SA ), nager ( Présent dans GTA SA ), décors potentiellement destructible ...
Vivement la sortie !

Hors ligne

#3097 10-07-2013 15:18:18

yoyoceltik
Invité

Re: Jeux videos

la carte serait 3 fois + grande que celle de san andreas xd, de quoi se perdre...

#3098 10-07-2013 15:25:13

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Jeux videos

Par contre je suis pas vraiment fan du changement de perso. J'attends de voir quand même, je pense être agréablement surpris !

Hors ligne

#3099 10-07-2013 18:19:11

yoyoceltik
Invité

Re: Jeux videos

quelqu'un peut me vendre gta san andreas ? je ne le trouve pas dans les boutiques spécialisé de rennes...

#3100 10-07-2013 18:20:51

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Jeux videos

Vas sur internet ^^.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] AhrefsBot,
[Bot] ClaudeBot (7),
[Bot] Barkrowler

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768.91 KiO (Pic : 825.8 KiO) ]