Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2826 01-07-2013 00:03:34

ark
Membre
Localisation: 35140
Inscrit(e): 11-08-2008
Messages: 103

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Vous êtes bien courageux de répondre la même chose depuis 10 pages, moi j'en peux plus, et je vais dorénavant boycotter le petit marseillais et la bouillabaisse.

Hors ligne

#2827 01-07-2013 00:04:02

yorgos
Membre
Inscrit(e): 23-06-2011
Messages: 188

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Amis  marseillais qui nous  lisez, il y a quelques années la meme situation s est produite avec un autre joueur voulant rejoindreleclub de son coeur, allant même  jusqu au clash.
Résultat, malgré tout ses ébats la direction n'a pas laché et le joueur est resté.
Arsenal a sortir le gros chéque pour mvila, la direction a dit non
Sardine, pas mal ton coup c est comme le coup du short a mourir de rire.
Son agent essaie de faire le buzz, soit ca marche et c est un bon (enfin a l'écouter, je doute), soit ca casse et ses quelques joueurs vont se poser les questions de son utilité.

On sait que  :

Rennes n'est pas vendeur.
Montanier a dit non
Saint sernin a dit non, je peux envoyer l article de Ouest France
FH Pinault a dit non
Reste trois ans de contrats
Romain a fait la même crise a Clermont, est  est resté
Marseille n'as pas jugé bon de le recruter la saison derniere
Dréossi n est plus la, donc les engagements oraux pris par lui n existent plus
L'équipe a orienté son article sur l'OM et n'as pas publié toute l'interview.

Romain aimerait, mais ne veut pas aller au clash
Lemée passe beaucoup de temps sur les plateaux de l'equipe21 et ses joueurs ???


j ai passé du temps a lire les forums phocéen, j ai lu des propos sensées comme des débilités voir des insultes  contre les equipes, supporters adverses, merci a vous de nous gratifier de votre attention
Quoiqu'il en soit on verra le trois septembre qui a tort qui a raison, mais personne ne sortira grandi de cette histoire

Dernière édition de: yorgos (01-07-2013 00:09:35)

Hors ligne

#2828 01-07-2013 00:07:50

sam94
Membre
Inscrit(e): 30-06-2013
Messages: 45

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Azlo a écrit:

1- Il rencontre les dirigeants demain parce que c'est la reprise et parce que les dirigeants en ont marre du cirque de l'agent d'Aless', ils vont lui dire clairement où il sera l'année prochaine : à Rennes.

2- Aless' n'est pas du genre à créer des conflits. On sait depuis qu'il est là qu'il aimerait jouer à l'OM, ça n'a jamais créer de conflit.

3- Quant à la motivation du bonhomme, tu peux te dire qu'avec la CDM approchant, il va pas s'arrêter de jouer. Il a déjà connu une sélection avec Rennes, il n'y a aucune raison que Deschamps ne le regarde plus jouer.

Les intérêts de Rennes sont clairs dans l'histoire, il faut le garder.

1 :

http://www.sport.fr/football/ligue-1-al … 15208.shtm
http://www.le10sport.com/football/merca … ants109465
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … ine,117069

2 :

Je suis d'accord avec ça, après pour l'instant il doit surement espérer convaincre les dirigeants rennais.
Pas sûr qu'il ai le même discours si les dirigeants sont toujours aussi catégoriques.

3 :

Je n'ai pas dit qu'il allait s'arrêter de jouer volontairement.
Mais inconsciemment il peut y avoir de la démotivation qui se fera ressentir sur ses performances.
Deschamps le regardera jouer, c'est sûr, mais il y a beaucoup de joueurs devant lui dans la hiérarchie.

HugO a écrit:

On est dans un topic rumeur... Et la rumeur commence à prendre de l'ampleur, qu'elle soit vraie ou pas, on ne le sait pas, seuls les intéressés le savent.

Ça ne m'empêche pas de te dire de te méfier de cette source.
Rien de plus...

Dernière édition de: sam94 (01-07-2013 00:15:57)

Hors ligne

#2829 01-07-2013 00:15:34

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

sam94 a écrit:

Son agent est supporter de l'OM mais il me semble que c'est Alessandrini en personne qui a déclaré au journal L'EQUIPE ceci ;

« Marseille s'intéresse à moi. Le train passe rarement deux fois dans une carrière, et j'ai connu tellement de galères que je ne veux pas laisser passer ma chance »
« Revenir ici, c'est une chance pour moi. Et puis, la possibilité de retrouver ma région,  ma famille, ça compte énormément. J'ai vraiment envie de rejoindre l'OM »

Donc c'est clair que Rennes a son mot à dire mais Alessandrini aussi et il me semble qu'il a demandé à rencontrer ses dirigeants pour les convaincre de le laisser partir à Marseille.

Pour ce qui est de l'Equipe de France, Valbuena, Grenier, Ribéry, Griezmann, Payet, Nasri, Ménez vont jouer la Champion's League et il partira donc avec du retard sur ces joueurs.
Dans cette liste, il y a 5 joueurs qui jouent ailiers en club ; Ribéry, Griezmann, Payet, Ménez et Nasri.
Sachant que Deschamps prendra vraisemblablement trois attaquants, il y n'aura donc vraisemblablement que 3 véritables ailiers qui seront appelés.
Sinon, Cabella, Bauthéac, Eysseric et j'en passe auront autant de chances que lui car ils sont très performants dans des clubs aussi ambitieux que Rennes.

Pour le reste, oui on verra bien.
Alessandrini peut aussi rester à Rennes.

Romain a aussi dit qu'il irait pas au clash donc si on dit non... on remet pas en cause son envie juste que on sait dire non et qu'il est grand temps que son agent arrête de faire le consultant.

Parlons des joueurs que tu cite
ribéry: intouchable
griezman: son principal concurrent pour moi a ce poste; ce dernier a l'avantage de jouer le tour préliminaire de LDC et romain a l'avantage de jouer en france et que griezman traine l'histoire des bleuets derrière lui. Mais je ne connais que très peu le joueur son poste et ses caractéristiques donc j'ai du mal a juger de sa position son niveau par rapport a aless
payet: pour moi, en EDF il va etre utilisé comme ailier droi et c'est d'ailleurs pour ca que l'OM l'a recruté. Donc a moins que votre club se rabatte sur un autre aillier droit pour que payet fasse la saison a gauche, pour moi il aura plus sa place sur le flanc droit de l'attaque francaise.
Ménez et nasri: le fait qu'ils ne soient pas forcément titulaires dans leur club ne joue pas du tout en leur faveur

et pour les 3 derniers seul beauplongeon joue a gauche et aless a les même stats que lui mais sur 6 mois, donc pour moi la comparaison n'a pas lieu d'etre, mais je suis forcément biaisé car romain joue a rennes. Pour cabella il a même pas été convoqué durant les matchs de cet été malgré la tonne d'absence donc j'ai du mal a y croire(tout comme ménez d'ailleurs tient)

Hors ligne

#2830 01-07-2013 00:20:11

sam94
Membre
Inscrit(e): 30-06-2013
Messages: 45

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

On verra bien de toutes manières pour Aless' .

Concernant Ménez, c'est normal qu'il ai pas participé à cette campagne vu qu'il était blessé.

Hors ligne

#2831 01-07-2013 00:36:59

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 699

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Sam94 and CO: Vous en avez pas marre sérieux de rabacher toujours la même chose?

Montanier a dit: NON
FDSS a dit: NON
Pinault a dit: NON

Et çà ne te suffit pas pour comprendre que Rennes non seulement n'est pas vendeur mais que en plus et SURTOUT Rennes n'a JAMAIS été vendeur????
Vous prennez vraiment notre club pour de la merde?

Sérieux c'est de gros foutage de gueule Anigo and Co n'ont aucun pouvoir face à Pinault. Même dans le pire des cas si Aless va au clash (ce que je doute très fort vu la mentalité combatif du joueur) je suis sur et certain que Pinault ne le laissera pas partir et que pour Aless une place pour la coupe du monde 2014 vaut tout l'or du monde donc il se battera avec Rennes pour obtenir sa place en EDF au même titre que si il était a l'om. point.

Hors ligne

#2832 01-07-2013 01:10:27

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je rajouterai même que Aless' a obtenu sa première sélection en EdF avec Rennes donc l'argument "Aless' aura plus de chances d'intégrer l'EdF pour le mondial 2014 s'il joue dans une équipe qui joue la LdC" est faux.

Puis, on le sait tous très bien que l'OM va juste faire de la figuration en LdC. Je dirais même que Aless' a plus de chances de rejoindre l'EdF avec la vague Montanier plutôt qu'avec votre future débâcle évidente en LdC et en championnat.

Dernière édition de: HugO (01-07-2013 01:19:07)

Hors ligne

#2833 01-07-2013 01:13:51

sam94
Membre
Inscrit(e): 30-06-2013
Messages: 45

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

J'adore les devins... roll

Hors ligne

#2834 01-07-2013 01:18:25

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

faut croire qu'on a chacun les notre

si on va sur le forum des supp marseillais en essayant de leur faire comprendre que quand notre proprio dit non c'est non on sera aussi bien recu que toi et tes amis sur celui ci
a peu près tous les sénarios sont possible, si les notres t'embetent rien ne t'empeche de discuter des tiens entre marseillais

Hors ligne

#2835 01-07-2013 01:18:37

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Sérieusement, c'est quoi les objectifs de l'OM l'année prochaine ?... Le niveau de jeu de l'OM lors de la saison passée est infligeant, c'était une vrai surprise votre 2ème place.

Si on tient compte de la LDC l'année prochaine, réitérer un tel exploit est quasiment impossible, il faudra faire des choix.

Hors ligne

#2836 01-07-2013 01:34:26

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 699

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

HugO a écrit:

Je rajouterai même que Aless' a obtenu sa première sélection en EdF avec Rennes donc l'argument "Aless' aura plus de chances d'intégrer l'EdF pour le mondial 2014 s'il joue dans une équipe qui joue la LdC" est faux.
Puis, on le sait tous très bien que l'OM va juste faire de la figuration en LdC. Je dirais même que Aless' a plus de chances de rejoindre l'EdF avec la vague Montanier plutôt qu'avec votre future débâcle évidente en LdC et en championnat.

+1000
Exactement je ne l'ai pas dit mais je n'en pense pas moin wink

sam94 a écrit:

J'adore les devins... roll

Ca on avait remarqué.. parce pour nous tu fait partie des grands devins, merci pour ta contribution maintenant après avoir fait tous çà, tu peut partir tranquille merci smile

Dernière édition de: naw (01-07-2013 01:38:55)

Hors ligne

#2837 01-07-2013 01:39:45

sam94
Membre
Inscrit(e): 30-06-2013
Messages: 45

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Selkin...
La petite différence c'est que moi je n'ai jamais dit qu'Alessandrin allait forcément aller à l'OM, j'ai dit qu'il y avait une possibilité.
La différence c'est que bon nombre d'entre vous n'envisagent même pas le fait qu'il soit possible qu'il aille à l'OM alors que vous êtes de simples supporters, comme moi.
On en sait rien du tout.
Je sais pas combien de fois je l'ai répété mais apparemment ça rentre pas.

Hugo...
Il me semble qu'on dit "affligeant" et pas "infligeant" déjà roll
Oui notre deuxième place était une vraie surprise mais on a terminé deuxième quand même.
On avait énormément de problèmes ; on est passé d'une masse salariale de plus de 100 millions d'euros à 60 millions, nos recettes guichets ont vraiment baissé avec la rénovation du stade, on a bradé nos meilleurs joueurs.
Bref, c'était la galère et on n'avait pas du tout prévu de se qualifier pour la Champion's League même si, en interne, les joueurs et les dirigeants espéraient cette qualification en Champion's League.
Concernant le jeu de l'OM, on joue aussi mal depuis trois ans tout simplement parce que depuis les départs de Niang, Ben Arfa et Koné on n'a plus aucun ailier capable d'animer un match sur un côté.
On joue carrément avec André Ayew et Amalfitano sur les côtés alors que ce sont des joueurs d'axe.
Ceci dit, on a Mandanda, Nkoulou, Fanni, Romao, Barton, Cheyrou, André Ayew, Valbuena, Amalfitano et Gignac qui sont tout de même des joueurs de qualité.
Puis maintenant on a déjà Dimitri Payet donc question spectacle ça ira déjà beaucoup mieux.
Désormais nos finances sont largement dans le vert et dès la saison prochaine on pourra profiter des recettes très importantes qui seront dégagées par notre nouveau stade.
C'est pour cela que cet été on va réaliser un recrutement ambitieux pour maximiser nos chances de terminer juste derrière le PSG et Monaco.

Voila tout.


Naw...
A aucun moment j'ai joué au devin, n'inverses pas les rôles.
Pour ce qui est d'Alessandrini en Equipe de France, oui il a plus de chances d'aller à la Coupe du Monde s'il est performant dans une équipe performante de l'OM que s'il est performant dans une équipe performante de Rennes.
Ribéry, Nasri, Grenier, Valbuena, Griezmann et Ménez joueront la Champion's League il me semble, pas Alessandrini si il reste à Rennes.
Quand il a été appelé par Deschamps, Nasri et Payet n'étaient pas là, Grenier n'avait pas encore explosé et Griezmann était suspendu.
En plus c'était un match amical...
Deschamps accorde énormément d'importance à l'expérience, y'a qu'à voir la confiance aveugle qu'il accorde à Benzema.

Dernière édition de: sam94 (01-07-2013 01:47:19)

Hors ligne

#2838 01-07-2013 01:47:16

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 699

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Très bien mais pour cela il faut peut être metre le prix... pas se foutre de la gueule des club comme Rennes Lille et autre... Anigo se fou de la gueule de tout le monde avec ses propositions a la c*n... comme 7 puis 7.5 puis 8M€ ect alors que Rennes dit NON NON NON depuis le début et en réclame min 12M€.

Hors ligne

#2839 01-07-2013 01:49:45

sam94
Membre
Inscrit(e): 30-06-2013
Messages: 45

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Il reste juste deux mois de mercato...
Ils vont pas tout de suite poser ce que demande Rennes ; ça s'appelle des négociations.

Hors ligne

#2840 01-07-2013 01:52:04

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

A preuve du contraire, Nasri et Cabella sont des joueurs qui joue dans l'axe. Alessandrini a une particularité, il est gaucher seul Griezmann à un niveau équivalent et est gaucher. Et malgré la LDC (Doivent passer les tours pré-éliminatoire d'abord, c'est pas simple) la Real reste moins médiatiser que Rennes.

Hors ligne

#2841 01-07-2013 01:57:18

sam94
Membre
Inscrit(e): 30-06-2013
Messages: 45

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Nasri joue ailier gauche à City et il était ailier gauche ou droit à Arsenal, ça fait bien longtemps qu'il joue plus dans l'axe..
Tu suis pas la Premier League apparemment.

Cabella évolue la plupart du temps sur l'aile droite, il joue dans l'axe quand Belhanda n'est pas là.
Après, c'est vrai que cette saison il va surement s'installer dans l'axe comme le marocain est parti.

Si Griezmann n'avait pas été suspendu, ça fait bien longtemps qu'il aurait rejoint l'Equipe de France...
Pour ce qui est de la médiatisation, c'est vrai mais sur le plan sportif la Réal a été largement au-dessus de Rennes cette saison.
Puis ils vont participer à la Champion's League et le club évolue juste dans le même championnat que le Barça et le Réal.

Dernière édition de: sam94 (01-07-2013 02:00:13)

Hors ligne

#2842 01-07-2013 01:58:04

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 699

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

sam94 a écrit:

Il reste juste deux mois de mercato...
Ils vont pas tout de suite poser ce que demande Rennes ; ça s'appelle des négociations.

Non ce n'est pas des négociations c'est du foutage de gueule la preuve Pinault a réagi et c'est la première foi depuis Louis XIV qu'il donne son avis sur un transfert. C'est dire....

Hors ligne

#2843 01-07-2013 01:58:57

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 288

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Oh non alors! Rennes n'a rien de plus pour attirer que ne l'a la REAL.
Les médias parleront plus de la REAL que de nous cette année.

Ne nous leurrons pas dans le chauvinisme! ^^


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#2844 01-07-2013 02:01:43

sam94
Membre
Inscrit(e): 30-06-2013
Messages: 45

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Petit HS, BeatBoy, j'adore Imbula ! Joueur extra.
Dommage pour vous qu'il ai été formé à Guingamp (c'est pas très loin en plus ! big_smile) plutôt que chez vous, vu la qualité de votre centre de formation je pense qu'il serait encore plus fort qu'il ne l'ai aujourd'hui.

Dernière édition de: sam94 (01-07-2013 02:03:00)

Hors ligne

#2845 01-07-2013 02:05:19

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Les Marseillais : plutôt que de venir asticoter tout le monde et essayer de nous convaincre qu'Alessandrini risque d'être à l'OM l'an prochain allez dormir, sortez, postez sur votre forum et revenez pour discuter de la valeur d'Aless, là ça aura de l'intérêt. Rabâcher sans cesse la même chose, ça doit être fatigant à écrire pour vous autant que ça l'est pour nous à lire.

Si vous persistez à venir poster des centaines de messages dans le vide, je prie, je supplie, j'implore, je demande grâce aux modos que ce topic soit fermé jusqu'à une hypothétique nouvelle information relançant la rumeur. S'il vous plaît.

Hors ligne

#2846 01-07-2013 02:06:51

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 699

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Imbula est vraiment un excelent joueur pas sur qu'il aurrai eu un meilleur niveau à Rennes qu'a Guingamp vu l'excelent coach que Guingamp possède wink

Hors ligne

#2847 01-07-2013 02:10:42

sam94
Membre
Inscrit(e): 30-06-2013
Messages: 45

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je n'ai donné mon avis qu'une fois, après mes messages n'étaient que des réponses.
J'ai échangé respectueusement, je vois pas le problème.

Hors ligne

#2848 01-07-2013 02:28:45

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 889

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Il reste 3 ans de contrat à Alessandrini, il n'a pas son mot à dire.

Qu'il arrête de l'ouvrir avec l'OM et commence à bosser pour retrouver son niveau.


#ToutDonner

Hors ligne

#2849 01-07-2013 02:53:28

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 846

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

sam94 a écrit:
selkin a écrit:

yvan le mée est un fervent supporter de l'om donc bon son avis....

avec une coupe du monde a la fin de l'année tu crois qu'il va etre démotivé longtemps?

moi a gauche a part payet et ribéry je vois pas grand monde de meilleur que lui, les grenier nasri rémy cabella.... aucun n'et vraiment bon a ce poste la donc si romin revient bien il pourra postuler a cette spontanéité qu'on été valbuena et ribéry avant leur euro et coupe du monde respective.

enfin tu peux aussi voir la chose différemment avec les dirigents rennais qui vont recevoir yvan le mée pour que un moment il arrete d'etre consultant pour l'OM a l'équipe 21

Pour faire simple, parceque on recommence le même débat que avec tes compatriotes qui sont passés la avant:
-rennes est pas vendeur l'actionnaire a dit non
-il semble qu'il y ai une clause supérieur a 10 million quelque part qui traine qui pourrait etre de 12 millions

donc soit vous raquez a mort et atteignez cette clause, soit il va falloir que tout le monde se résigne a ce que ce pauvre petit romain fasse une saison dans cette ville horrible qui n'est pas marseille

Son agent est supporter de l'OM mais il me semble que c'est Alessandrini en personne qui a déclaré au journal L'EQUIPE ceci ;

« Marseille s'intéresse à moi. Le train passe rarement deux fois dans une carrière, et j'ai connu tellement de galères que je ne veux pas laisser passer ma chance »
« Revenir ici, c'est une chance pour moi. Et puis, la possibilité de retrouver ma région,  ma famille, ça compte énormément. J'ai vraiment envie de rejoindre l'OM »

Donc c'est clair que Rennes a son mot à dire mais Alessandrini aussi et il me semble qu'il a demandé à rencontrer ses dirigeants pour les convaincre de le laisser partir à Marseille.

Pour ce qui est de l'Equipe de France, Valbuena, Grenier, Ribéry, Griezmann, Payet, Nasri, Ménez vont jouer la Champion's League et il partira donc avec du retard sur ces joueurs.
Dans cette liste, il y a 5 joueurs qui jouent ailiers en club ; Ribéry, Griezmann, Payet, Ménez et Nasri.
Sachant que Deschamps prendra vraisemblablement trois attaquants, il y n'aura donc vraisemblablement que 3 véritables ailiers qui seront appelés.
Sinon, Cabella, Bauthéac, Eysseric et j'en passe auront autant de chances que lui car ils sont très performants dans des clubs aussi ambitieux que Rennes.

Pour le reste, oui on verra bien.
Alessandrini peut aussi rester à Rennes.

Je te garantis que Rennes est bien plus ambitieux que Nice et Montpellier sur les 3 saisons à venir.
On sait tous que 2013-2014 pourrait être une saison de transition où les coupes seront prioritaires mais on visera tout de même une place dans les 6 premiers. Nice a annoncé cet objectif juste pour la prochaine saison. Nicollin a dit viser seulement les 9 premiers.
Le plan triennal du Stade c'est un titre et 2 qualifications en coupe d'europe dont idéalement une en C1 d'ici 2016.
Le tout en s'appuyant sur le meilleur centre de formation français lorsqu'il est exploité à 100%.

À Beat Boys 22, on parle des médias français et non des espagnols. Donc, heureusement qu'on soit plus médiatisé qu'eux.
Je suis certain qu'on va vite repasser devant eux sur le plan sportif.
Ils ont des qualités mais s'ils ne sont pas têtes de série, ils risquent d'affronter un gros et je ne les voient pas passer. Ils pourraient tomber sur Lyon ou Arsenal et je ne pense pas qu'ils gagneraient face à ses clubs plus habitués aux coupes d'europe.

À nouveau à Sam 94, on verra en fin de saison mais je suis certain que si ça se goupille bien pour nous, on est capable de rivaliser avec vous surtout si on parvient à faire signer un joueur comme Toulalan. Marseille sait très bien que sans renforts, cette saison est impossible à reproduire car votre équipe type est bonne mais vos remplaçants ont du mal à performer.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (01-07-2013 03:15:22)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#2850 01-07-2013 04:17:52

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

SRFC Da Viken a écrit:

Je te garantis que Rennes est bien plus ambitieux que Nice et Montpellier sur les 3 saisons à venir.
On sait tous que 2013-2014 pourrait être une saison de transition où les coupes seront prioritaires mais on visera tout de même une place dans les 6 premiers. Nice a annoncé cet objectif juste pour la prochaine saison. Nicollin a dit viser seulement les 9 premiers.
Le plan triennal du Stade c'est un titre et 2 qualifications en coupe d'europe dont idéalement une en C1 d'ici 2016.
Le tout en s'appuyant sur le meilleur centre de formation français lorsqu'il est exploité à 100%.

Ca fait plaisir à lire !
Franchement, premier message claire et précis à propos des ambitions du stade rennais. Merci wink

Vu comme çà, çà fait rêver, vivement que la saison commence ! big_smile

Avec ou sans Aless' rien n'arrêtera les rouges et noirs ! (même si avec Aless' ce serait surement plus facile)



@Sam, j'avoue j'ai vraiment hésité entre affligeant ou infligeant smile merci pour la précision. Sinon, j'ai cru entendre que Gignac et les frères Ayew avaient un bon de sortie, vrai ? Et pour Barton, vous allez réussir à le garder ? Sinon c'est bien ce que je disais, avec les contraintes que vous avez eu cette année c'est un petit miracle votre 2ème place. Même si vous rééquilibrez un peu plus votre effectif (en passant, Payet çà va quand même être un gros gros plus), çà va être difficile de jouer sur plusieurs tableaux... Concernant Aless', on sera fixé définitvement après la rencontre avec les dirigeants rennais. Après, au vue des déclarations de Saint-Sernin dans la presse, il est impossible de voir Aless' porter le maillot marseillais l'année porchaine, Francois Henry Pinault fait du cas Alessandrini une question de morale et FDSS une question de principe. Ce sont quand même des déclarations fortes. Anigo manque de respect à notre club, et Aless' a été maladroit dans son interview à l'équipe...

Dernière édition de: HugO (01-07-2013 04:30:53)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.21 KiO (Pic : 823.11 KiO) ]