Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2726 29-06-2013 16:08:46

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ah Ben si, on a un président.

Il était temps qu'il intervienne officiellement ce fantôme.

Amis marseillaises : bonne recherche et bonjour chez vous!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#2727 29-06-2013 18:57:14

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 830

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Et ne revenez pas nous les casser au mercato d'hiver svp roll


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#2728 29-06-2013 19:11:15

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

On peut fermer le topic donc ... non ?

Hors ligne

#2729 29-06-2013 19:33:05

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Oui: Fermons le jusqu'a nouvel ordre smile


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#2730 29-06-2013 19:53:43

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Et puis comme ca si Aless vient sur le forum, il verra que les supporters rennais sont convaincus qu'il restera. Ca l'aidera peut -être à se faire une raison.
Alors on ferme, y'a plus rien à voir wink

Hors ligne

#2731 29-06-2013 23:15:33

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Moi aussi j'ai cru au père noel Damien wink.

Sinon les Modos l'ont fermé car il le topic sert à rien, il sert plus que de défouloir....


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#2732 29-06-2013 23:36:02

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

si c'est toujours ouvert, je suis très heureux de voir Aless rester à Rennes

Hors ligne

#2733 29-06-2013 23:43:11

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Logique implacable sachant que j'ai posté ci-dessus, sinon je partage ton avis si il ne propose que 7 millions je suis heureux de le garder.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#2734 30-06-2013 01:57:11

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

http://www.sport.fr/football/ligue-1-al … 15208.shtm

Franchement, c'est pathétique.

Dans tous les cas je ne pense pas qu'il partira. Bizarrement peu de média ont repris les déclarations de FDSS.

Hors ligne

#2735 30-06-2013 04:27:17

sam94
Membre
Inscrit(e): 30-06-2013
Messages: 45

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Franchement Rennes aurait tout intérêt à le vendre dès cet été Alessandrini...
Pourquoi ?

- Le joueur veut absolument partir

- Le joueur est blessé donc il y a un doute sur le fait qu'il retrouve son meilleur niveau (donc négatif sur le plan financier et sportif si ça arrive)

- Si le joueur ne part pas, il y a un risque qu'il soit démotivé (donc négatif sur le plan financier et sportif si ça arrive)

- Alessandrini veut participer à la Coupe du Monde et en allant à l'OM il a plus de chances d'y aller s'il est performant là-bas (Champion's League, médiatisation plus importante, objectifs plus élevés en championnat)
S'il reste à Rennes et qu'il ne participe pas au Mondial de 2014, sa valeur n'augmentera pas et elle diminuera surement même s'il a été performant avec le club breton durant la saison.

- Alessandrini aura un salaire à l'OM que ne pourra pas lui proposer le Stade Rennais.

- Alessandrini aura déjà 25 ans en 2014, à cet âge il a envie de connaître la Ligue des Champions et d'avoir des objectifs plus élevés en championnat.

- Alessandrini aura 25 ans en 2014, ce sera donc peut-être sa dernière chance pour participer à une Coupe du Monde (2018 c'est très loin et il aura presque la trentaine, il a été appelé une fois en Equipe de France avec Rennes car il y avait énormément d'absents dans son secteur de jeu et que ce n'était qu'un match amical, là il sera en concurrence avec Ribéry, Nasri, Payet, Valbuena, Ménez, Griezmann, Bauthéac, Lacazette, Grenier, Mollo, Cabella, Thauvin, Eysseric, Gourcuff, Martin, Niang, Saivet, Schmid, Loïc Rémy et j'en oublie encore beaucoup d'autres... Bref ça sera très loin d'être gagné surtout avec les joueurs que j'ai mis en gras... Encore plus avec ceux que j'ai aussi souligné... )

- Rennes sait pertinemment que le joueur adore l'OM et que pour des raisons familiales il veut retourner dans la région marseillaise

- Il ne restera plus que deux ans de contrat à Alessandrini en 2014 si il reste à Rennes, il aura déjà 25 ans... Autrement dit il ne partira pas pour plus de 10 millions même s'il est aussi performant que cette saison (surtout que Monaco et Paris ne prennent pas de joueurs de L1, c'est encore plus flagrant dans le domaine offensif, et je parle même pas des clubs étrangers qui boudent nos joueurs dès qu'ils ont plus de 22/23 ans... On voit le résultat Payet qui n'intéresse pas grand monde au-delà de nos frontières et qui a été vendu 10 millions alors qu'il a été exceptionnel cette saison)

- Marseille propose 3/4 fois le prix pour lequel Rennes l'a eu il y a même pas un an et ils ne vendront pas beaucoup plus cher en 2014 (même s'il est aussi performant que cette saison, ça sera moins cher s'il est moins performant, beaucoup moins cher s'il est décevant et il y a toujours un risque de démotivation et/ou qu'il ne retrouve pas son niveau à cause de sa blessure) pour les raisons que j'ai expliqué (seulement deux ans de contrat, 25 ans, les clubs de L1 n'ont pas les moyens d'investir beaucoup, Paris et Monaco s'en contrefoutent de la L1 puis il ira pas à Paris, les clubs étrangers sont très peu intéressés par les joueurs de notre championnat dès que ça dépasse 10 millions comme on l'a vu avec Payet, ...)

Dernière édition de: sam94 (30-06-2013 08:43:02)

Hors ligne

#2736 30-06-2013 04:59:13

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Olalalalaaaaa mec te fatigue pas! Tu peux demontrer ce que tu veux dans tous les cas la pleureuse ne partira pas. Au pire tu n'as qu'à deposer ta dissertation chez le president peut etre qu'il sera si touché par ton argumentaire qu'il laissera Aless aller à l'OM! Surtout n'hesite pas on pourrait t'elever au rang de heros à Marseille tu le sais?

(Svp on peut fermer ce topic non? hmm )


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#2737 30-06-2013 08:05:23

fireincairo
Membre
Localisation: Hongdae Bloody Hongdae
Inscrit(e): 15-03-2011
Messages: 131

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

HugO a écrit:

http://www.sport.fr/football/ligue-1-al … 15208.shtm

Franchement, c'est pathétique.

Dans tous les cas je ne pense pas qu'il partira. Bizarrement peu de média ont repris les déclarations de FDSS.

Dis-donc, c'est vrai ça ou c'est encore Le Mée qui veut se faire de la pub gratos ? Alessandrini, il avait pas dit au tout début qu'il ne voulait pas aller au clash ? Qu'est-ce qu'il va nous faire, se mettre à genoux et prier FDSS de le laisser partir ?

Hors ligne

#2738 30-06-2013 10:23:34

Bidouille35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 19

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

sam94 a écrit:

Franchement Rennes aurait tout intérêt à le vendre dès cet été Alessandrini...
Pourquoi ?

- Le joueur veut absolument partir

- Le joueur est blessé donc il y a un doute sur le fait qu'il retrouve son meilleur niveau (donc négatif sur le plan financier et sportif si ça arrive)

- Si le joueur ne part pas, il y a un risque qu'il soit démotivé (donc négatif sur le plan financier et sportif si ça arrive)

- Alessandrini veut participer à la Coupe du Monde et en allant à l'OM il a plus de chances d'y aller s'il est performant là-bas (Champion's League, médiatisation plus importante, objectifs plus élevés en championnat)
S'il reste à Rennes et qu'il ne participe pas au Mondial de 2014, sa valeur n'augmentera pas et elle diminuera surement même s'il a été performant avec le club breton durant la saison.

- Alessandrini aura un salaire à l'OM que ne pourra pas lui proposer le Stade Rennais.

- Alessandrini aura déjà 25 ans en 2014, à cet âge il a envie de connaître la Ligue des Champions et d'avoir des objectifs plus élevés en championnat.

- Alessandrini aura 25 ans en 2014, ce sera donc peut-être sa dernière chance pour participer à une Coupe du Monde (2018 c'est très loin et il aura presque la trentaine, il a été appelé une fois en Equipe de France avec Rennes car il y avait énormément d'absents dans son secteur de jeu et que ce n'était qu'un match amical, là il sera en concurrence avec Ribéry, Nasri, Payet, Valbuena, Ménez, Griezmann, Bauthéac, Lacazette, Grenier, Mollo, Cabella, Thauvin, Eysseric, Gourcuff, Martin, Niang, Saivet, Schmid, Loïc Rémy et j'en oublie encore beaucoup d'autres... Bref ça sera très loin d'être gagné surtout avec les joueurs que j'ai mis en gras... Encore plus avec ceux que j'ai aussi souligné... )

- Rennes sait pertinemment que le joueur adore l'OM et que pour des raisons familiales il veut retourner dans la région marseillaise

- Il ne restera plus que deux ans de contrat à Alessandrini en 2014 si il reste à Rennes, il aura déjà 25 ans... Autrement dit il ne partira pas pour plus de 10 millions même s'il est aussi performant que cette saison (surtout que Monaco et Paris ne prennent pas de joueurs de L1, c'est encore plus flagrant dans le domaine offensif, et je parle même pas des clubs étrangers qui boudent nos joueurs dès qu'ils ont plus de 22/23 ans... On voit le résultat Payet qui n'intéresse pas grand monde au-delà de nos frontières et qui a été vendu 10 millions alors qu'il a été exceptionnel cette saison)

- Marseille propose 3/4 fois le prix pour lequel Rennes l'a eu il y a même pas un an et ils ne vendront pas beaucoup plus cher en 2014 (même s'il est aussi performant que cette saison, ça sera moins cher s'il est moins performant, beaucoup moins cher s'il est décevant et il y a toujours un risque de démotivation et/ou qu'il ne retrouve pas son niveau à cause de sa blessure) pour les raisons que j'ai expliqué (seulement deux ans de contrat, 25 ans, les clubs de L1 n'ont pas les moyens d'investir beaucoup, Paris et Monaco s'en contrefoutent de la L1 puis il ira pas à Paris, les clubs étrangers sont très peu intéressés par les joueurs de notre championnat dès que ça dépasse 10 millions comme on l'a vu avec Payet, ...)

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que quand Pinault dit non, c'est non. Il a à peu près la fortune pour s'acheter 4 fois l'OMagouilles, alors ce n'est pas un problème pour lui de s'asseoir sur 2, 10 ou même 30 millions. C'est une question de principe, et ce ne sont pas les ridicules gesticulations marseillaises, à la limite de la légalité, qui viendront à bout de la ténacité bretonne. Là, c'est une question de mentalité régionale, et sans vouloir généraliser, on est en plein dedans avec cette histoire !

Hors ligne

#2739 30-06-2013 10:42:50

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 690

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

bien content que pinault semble monter au créneau.
Comme vous le dites ça fait partie de notre identité, de nos valeurs.

J'aurai vraiment pas compris, pas digéré du tout que le mec qu'on à révélé en ligue 1 nous la fasse à l'envers comme ça.
D'autant plus que c'est l'om pas du tout un de mes clubs préférés.

Faut qu'on arrete de se faire entuber un moment donné, on à trop donné à ce niveau là.

Hors ligne

#2740 30-06-2013 11:18:57

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

@sam94

1) Ce n'est pas parce qu'il veut partir que le club doit le laisser partir

2) Si l'OM s'acharne pour le récupérer c'est qu'il ne doit pas avoir trop de doute sur son futur rétablissement sinon je ne vois pas l'intérêt de le recruter

3) Il a fait le même coup à Clermont et il n'a pas été démotivé, il a fini meilleur joueur de ligue 2. De plus avec la coupe du monde qui vient il a plutôt intérêt à se bouger s'il veut la faire en cas de qualification de l'équipe de France

4) Il a plus de chance en jouant à Marseille de jouer la coupe du monde, juste pour ta gouverne Didier Deschamps l'a déjà sélectionné alors qu'il jouait à Rennes et qu'il n'avait pas 30 matchs de ligue 1 dans les jambes de plus il a plus de chances d'être titulaire en revenant de blessure à Rennes qu'a Marseille

5)Question salaire tu as surement raison mais s'il reste il peut être revalorisé

6) Il aura tout le temps de connaitre la ligue des champions l'année prochaine avec Marseille s'il ne se gaufre pas la saison prochaine

7) ce n'est pas parce qu'il joue à Marseille qu'il leur passera devant non plus là ça frise le ridicule tu joues à Rennes pas de coupe du monde ta Ribery, Nasri ... et j'en passe et tu joue à Marseille ben là ça change tout il me semblait que l'on sélectionnait par rapport au performance pas par rapport au club où tu joue

8) le joueur lui sait pertinemment ce qu'il doit à Rennes qui a été le chercher et qu'il lui a proposé le meilleur projet, ce que ton club n'a pas fait

9) Moi perso payet je ne suis pas fan je pense que Romain lui est largement supérieur après 10€ s'il retrouve sa forme qu'il avait avant sa blessure peut-être qu'il vaudra plus cher parce que certains clubs étrangers mettrons le prix

10) pour finir Marseille peut proposer 3/4 fois plus Rennes n'est pas vendeur un point final regarde labrune retient n'koulou même 20€ en voila la preuve: http://www.mercato365.com/infos-clubs/m … 8139.shtml  je ne vois pas pourquoi rennes n'aurait pas le droit de faire pareil avec Romain

Dernière édition de: gss-s-rennais (30-06-2013 12:01:39)

Hors ligne

#2741 30-06-2013 11:39:48

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Les marseillais suivez l'exemple de Labrune et laissez tomber. NI à 7, Ni à 9, Ni à 12, Ni à 20 millions d'euros la position Rennaise n'a pas changé non plus .

Marseille
Nkoulou «ne partira pas»

Le président de l'Olympique de Marseille Vincent Labrune a répété dans nos colonnes qu'il n'avait aucune intention de laisser partir Nicolas Nkoulou cet été. «Ni à 10, ni à 15, ni à 20 millions d'euros, a insisté le dirigeant. Ma position n'a pas changé. J'ai été très clair avec les clubs qui nous ont approchés. C'est ce que je vais redire à son conseiller.

Dernière édition de: Andorra (30-06-2013 11:42:27)

Hors ligne

#2742 30-06-2013 12:54:25

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

ca y est.

Après avoir laissé les baltringues de journalistes s'époumoner et vendre du papier, nos dirigeants posent leur matos sur la table et disent un beau et joli NON. Genre c'est pas la mafia marseillaise qui va nous draguer avec 10M pour un joueur qui en 6 mois a réussi à etre appelé en bleu après des patators et passes dé. en tout genre.

Dernière édition de: lyonel (30-06-2013 12:55:09)

Hors ligne

#2743 30-06-2013 17:29:48

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 699

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

sam94 a écrit:

Franchement Rennes aurait tout intérêt à le vendre dès cet été Alessandrini...
Pourquoi ?

- Bla bla bla
- Bla bla bla

- Bla bla bla
- Bla bla bla

- Bla bla bla

- Bla bla bla

- Bla bla bla
- Bla bla bla

- Bla bla bla

- Bla bla bla

Montanier a dit: NON
FDSS a dit: NON
Pinault a dit: NON

Le message n'est pas assez claire?
Vous êtes très soûlant avec vos argument la plupart complètement stupides qui plus est, et en plus rabacher 400 fois.

Hors ligne

#2744 30-06-2013 17:34:21

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 948

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Dréossi a dit :"Je serais à Rennes la saison prochaine."

Hors ligne

#2745 30-06-2013 17:37:44

stylefileclub
Membre
Inscrit(e): 01-11-2007
Messages: 240

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Galette saucisse a écrit:

Dréossi a dit :"Je serais à Rennes la saison prochaine."


Peut-être qu'il n' a pas prévu de déménager...

Hors ligne

#2746 30-06-2013 17:38:22

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 699

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Galette saucisse a écrit:

Dréossi a dit :"Je serais à Rennes la saison prochaine."

Et Pinault a dit: NON

Dernière édition de: naw (30-06-2013 17:38:48)

Hors ligne

#2747 30-06-2013 17:49:44

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Dréossi n'était pas le patron.

Hors ligne

#2748 30-06-2013 17:55:16

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 830

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

info des sites mercato: Nkoulou transfert officiel à Monaco, merci de relayez l'info sur les sites marseillais


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#2749 30-06-2013 18:01:12

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 699

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Moi j'aimerai que Rennes propose 7M€ a l'OM pour Nkoulou histoire de rire.

Hors ligne

#2750 30-06-2013 18:07:41

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

naw a écrit:
Galette saucisse a écrit:

Dréossi a dit :"Je serais à Rennes la saison prochaine."

Et Pinault a dit: NON

+1000... Tout est dit, franchement quand je vois l'avis de nos dirigeants, du propriétaire et du coach, je me dis que le transfert d'Aless ne se fera pas.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.63 KiO (Pic : 766.53 KiO) ]