Vous n'êtes pas connecté.
@Gaudi Au pire, sans te vexer, tu ne sais pas ce qui ce passe dans le club et ça peut-être une info fuitée pour des possibles départs.
Succulent, comme à son habitude.
ouais sauf qu'en tant que rennais, dès que tu passes Brocéliande, on te fait bien comprendre que t'es un peu comme un parisien, et certainement pas un breton, du coup Rennes capitale du foot du grand-ouest ça ne me parait pas si con, ça integre les bretons et ça n'exclue pas les autres ! wink
Raison de plus pour que le Stade Rennais réaffirme son ancrage breton ! Si l'on doit désormais le qualifier de "club phare du grand ouest", on confirme assez explicitement que Rennes ne fait plus guère partie de l'espace breton. Comme si le Barça allait revendiquer d'être le club phare du Grand Est.
Jeremy va devoir choisir. Le soleil et l'argent, contre le cadre de vie et les attaches ! Le fait qu'il soit intéressé par le projet rennais montre que c'est quelqu'un qui ne réfléchit pas qu'à travers l'argent. On peut se prendre à espérer !
Alors desolé, je recommencerai plus, mais vas y mollo.
Voilà le problème à n'avoir que 10 smiley à dispo, à la fin, on en mets pas et les gens se sente agressé car post sans smiley = ton sec. Et bah non, mon ton n'était pas sec. ça m'a juste fait marrer en fait que tu fasse un triple post dès ton retour
En effet, nous n'avions pas de besoins particuliers au milieu.
Cette phrase me fait très très très peur.
En gros, on tente Toul car c'est Toul et qu'il est balaise mais on a pas besoin de milieu ? Il est sérieux ? Car nos 6-8 sont des breles. On va continuer avec Makoun ou Pajot ?
Dernière édition de: Zvon (29-06-2013 13:06:19)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le vois tu dire Toulalan n'est qu'une piste parmie tant d'autres on cherche urgemment un milieu ? Comme base de négo c'est pas top.
Dernière édition de: Dark.City (29-06-2013 13:35:51)
... le proprietaire une question de morale
une question de morale avec Pinault, là je ris. plutôt d'égo
GNU/LINUX : Y'a moins bien, mais c'est plus cher !
On a tenté mvuemba il parait, on a parlé de bodmer.... Dc oui, on cherche un 6
PACO 35 a écrit:... le proprietaire une question de morale
Relis le communiqué Saint-Sernin en fait une question de morale et Pinault une question de principe.
Personnellement, je serai très déçu de voir partir Pitroipa...
De toute façon, je pense que ça va se jouer entre Erding et Pitroipa. L'un ou l'autre va partir, mais pas les deux...
"Projet club" avec Toulalan, je ris... A ce rythme ils vont nommer Da Rocha ambassadeur du club.
Mais qu'est-ce qu'on s'en tape qu'il soit nantais, quand il est parmi les meilleurs n°6 d'Europe (et donc du monde)? Oui, quand on est Rennes, et qu'on cherche à choper un gars comme Toulalan, c'est pas du tout exagéré de parler de projet de club, surtout si on lui a vraiment proposé 4 ans.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Tulum a écrit:PACO 35 a écrit:... le proprietaire une question de morale
Relis le communiqué Saint-Sernin en fait une question de morale et Pinault une question de principe.
Je réagissais à la citation de paco 35, effectivement si c'est une question de principe, là je le crois plus. De toute façon l'essentiel est que le club se fasse respecté.
GNU/LINUX : Y'a moins bien, mais c'est plus cher !
Viens,je vais te chercher en vélo!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Je suis un garçon naïf tu sais...
.
Peut-on considérer un moine comme naïf ? Il l'est aux yeux de tous, pourtant nous le sommes à ses yeux.
A toi de jouer sur le sujet et l'hypothèse, ca t'aidera dans ta vie future !
J'aurais plutôt dit "future vie" que "vie future" car c'est bel et bien un grand changement qui s'annonce. Suis-je naïf de croire que je trouverai un lieu saint doté d'une télévision pour pouvoir suivre les bienfaits de Montanier? Bref, fin du HS, avec un modo en plus, ce n'est pas rien...
.
Tu as juste à refonder L'Abbaye Rouge. Clowny viendra te rendre visite !
Plaît-il ?!
Entre rouges...
Mais les Rouges ne vont dans les abbayes que pour bouter les curetons hors de leurs sacristies !
Roooh c'est bon hein ?
Depuis quand on réfléchit sur le sujet "Rumeurs de transferts" ?
Bon, vous arrêtez de flooder un peu, non mais.
Elle est où la police des police ? --'
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La police des polices? On devrait peut-être les laisser tranquille. Ils ont visiblement des choses à faire...
Ho les modos vous floodez là!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.233 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.8 KiO (Pic : 750.7 KiO) ]