Vous n'êtes pas connecté.
sauf qu'Erding, il n'y avait pas grand monde qui le voulait à part nous !
Dernière édition de: gaudi (28-06-2013 20:03:42)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'aime beaucoup le profil de ce joueur qui a 3 poumons mais meme en baissant son salaire ( 360 000 euros ) , on est loin de ce qui se pratique à Rennes . En gros , il faudrait le diviser par 3 pour qu'on est nos chances .
Et sportivement , il est capable de retrouver un club qui joue l'europe vu son niveau .
Asa .....me plait beaucoup !
Eurosport ne parle plus de nous, c'est Lorient ou Monaco... je n'en pense rien, je livre juste l'info...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Il ne viendra jamais c'est juste de la com
Pour moi le topic est déjà clos.
En bref Malaga et l'Atletico ne se sont pas mis d'accord maintenant c'est Rennes ou Monaco ?
Eurosport ne parle plus de nous, c'est Lorient ou Monaco... je n'en pense rien, je livre juste l'info...
c'est marrant So foot aussi. Plus personne parle de Rennes
Le syndrome du juju ?
Franchement si Lorient est sur le coup, je vois pas pourquoi Rennes n'y serait plus...
Peut être un moyen d'agir en scred, sans se faire griller?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Monaco a fait une offre. Certains medias espagnols parlent d'une offre de 10 millions sur la table.
Rennes, aucune info sur une offre proposee, j'ai l'impression qu'il y a bien eu une rencontre; un vrai interet.... Mais que ce que demande malaga et le joueur est beaucoup trop pour le club....
Il y a des chances qu'on soit passé à autre chose...
Pour lorient, arretons d'en parler, il n'y a rien.
Jérémy Toulalan ne manque pas de sollicitations. Déjà approché par Rennes et l'Atletico Madrid, le milieu international de Malaga (29 ans, sous contrat jusqu'en 2015) intéresse également l'AS Monaco. Selon nos informations, Claudio Ranieri rêve d'une association dans l'entrejeu entre le Français et Joao Moutinho. Ses dirigeants ont officiellement pris langue avec leurs homologues andalous. L'Equipe
Dernière édition de: donnydarko (29-06-2013 10:29:01)
Avec Monaco dans la danse, ça se complique. Il ne faudra pas être déçu s'il ne vient pas.
C'est déjà bien que le joueur ait eu l'amabilité de rencontrer nos dirigeants, ça veut dire qu'il est un minimum intéressé.
On a finalement nos chances mais ce sera dur. A part le fait qu'il se rapprocherait de sa famille, rien ne joue en notre faveur.
Dernière édition de: ErWaNn (29-06-2013 10:49:20)
#ToutDonner
Je trouve vraiment intéressant l'idée de faire un coup sur un gros joueur d'expérience afin qu'il devienne le boss de l'equipe.
Toulalan a vraiment le profil. Si ca ne se fait pas, j'espère qu'ils ont d'autres idées...
http://www.laopiniondemalaga.es/malagac … 99217.html
Rennes préparerait donc une offre pour Toulalan.
Ouest france nous apprend donc qu'un contrat de 4 ans a été proposé au joueur avec une très forte baisse de salaire....J'ai peur que son kiff de la région ne suffise pas... en tout cas, rennes ou monaco, deux vies différentes lui sont proposées aussi.
Ne pas oublier que la fait d'avoir Armand à Rennes est un gros avantage pour la signature de Toulalan. Ils se connaissent bien je crois.
Rien que le fait qu'il ait été approché, c'est super! C'est signe d'ambition même si l'on manque d'arguments pour le faire venir.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Il faut se méfier, afficher comme ça des intentions de transfert (ou projet de club comme il dit ^^), c'est peut être un moyen de masquer un autre dossier...
"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."
Avec Monaco dans la danse, ça se complique. Il ne faudra pas être déçu s'il ne vient pas.
C'est déjà bien que le joueur ait eu l'amabilité de rencontrer nos dirigeants, ça veut dire qu'il est un minimum intéressé.
On a finalement nos chances mais ce sera dur. A part le fait qu'il se rapprocherait de sa famille, rien ne joue en notre faveur.
Si. On est un club structuré et sérieux, avec peu de risques de crash en plein vol. Monaco, c'est du tout clinquant, Rolex et Ray-ban, pas sûr que ce soit le style de Toulalan.
Franchement si Lorient est sur le coup, je vois pas pourquoi Rennes n'y serait plus...Peut être un moyen d'agir en scred, sans se faire griller?
clair! dailleurs si nous on a peu de chances de le faire venir avec nos finances, alors pour Lorient c'est mission impossible
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ca va être dur avec la concurrence de Monaco.
Mais on a nos arguments avec un projet je pense solide qui lui offriait plus de garantit de jeu qu'à Monaco ou il serait pas certain d'être titulaire sur du long terme. Il y a aussi bien sûr la région.
Le projet sportif est plus intéressant à Monaco mais pas sûr qu'ils lui fournissent des garantits sur du long terme.
En tout cas si on arrive à le faire signer se serait quand même un gros coup mais ça va être dûr.
Dernière édition de: asa-55 (29-06-2013 13:07:51)
Comme pour Toulalan, nous sommes sortis de la case des transferts.
ça veut dire quoi cette phrase?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
C'est une phrase bateau, ça veut dire que ça rentre dans un projet plus large.
Ouais, j'ai vu le reste de l'interview, c'est plus clair. Vu comme ça je croyais comprendre qu'on avait laissé tomber
Franchement, s'il signe chez nous, j'achète le maillot de cette année avec son flocage. Et j'irais à Nantes-Rennes plus tard dans l'année avec ce maillot
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
je commence à y croire, et ce serait ÉNORME. Top player, un mec qui te tient une équipe à bout de bras.
ce qui m'étonnes le plus dans l'interview de FDSS c'Est qu'il semble s'attribuer l'idée du recrutement de Toulalan en rajoutant en plus qu'on en avait pas réellement besoin ! Alors que j'était persuadé que l'idée venait de Montanier par rapport à son projet de jeu nécessitant un solide n°6 ...
je sais plus quoi penser du coup, et je ne suis plus du tout sur qu'on y aille à fond pour le recruter.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Tout ça, c'est de la communication. On ne peut pas proposer un contrat de 4 ans à un top player sans que l'entraîneur général ne soit d'accord ou même très motivé.
si ça se fait la colonne vertébrale de l'équipe tiendra la route...
Costil
Armand
Toulalan
Féret
Et comme dirait juju, ça le ferait.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.28 KiO (Pic : 771.18 KiO) ]