Vous n'êtes pas connecté.
On parlait de Touré (citation) pas de Baysse
Si tu ne comprenais pas son post, c'est car il n'avait pas compris le mien ^^
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Décidément je ne fais que des conneries aujourd'hui, c'est la chaleur Andorranne ou l'âge . Effectivement vous parliez de Touré . 30 à l'ombre
Dernière édition de: Andorra (28-06-2013 17:15:55)
j'ai une rumeur quasi sur venant d'un proche qui connait bien le staff technique de Brest, baysse en route pour rennes
Apparement c'est a Sochaux qu'il va s'engager "un accord avec le FC Sochaux aurait été trouvé." http://www.ouest-france.fr/sport/dma_un … filDMA.Htm
Mais bon, si Paulo vient a Rennes je dit pas non
sylou129 a écrit:j'ai une rumeur quasi sur venant d'un proche qui connait bien le staff technique de Brest, baysse en route pour rennes
Apparement c'est a Sochaux qu'il va s'engager "un accord avec le FC Sochaux aurait été trouvé." http://www.ouest-france.fr/sport/dma_un … filDMA.Htm
Mais bon, si Paulo vient a Rennes je dit pas non
alessandrini devait bien allez à sochaux aussi avant de signer au dernier moment à rennes, peut être pareil, mais c'est sur baysse va s'en allez de brest
Décidément je ne fais que des conneries aujourd'hui, c'est la chaleur Andorranne ou l'âge . Effectivement vous parliez de Touré
Par respect pour nos aînés, nous mettrons donc ça sur le compte de la chaleur Andoranne!!^^ D'ailleurs, tu as bien de la chance car perso c'est grisaille Parichonne...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Concernant I.Touré:
D'après ma taupe , Pinault père serait en train de négocier deux transferts avec la chine pour 15M ! L'un serait surnommé " le lapin " et l'autre " le rat " .
Asa .....me plait beaucoup !
C'est un blague ou?!
Frei <3
C'est lié à l'actualité. Il a acheté puis revendu 2 oeuvres d'art à l'État chinois.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (28-06-2013 20:21:41)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
ah ok ^^
Frei <3
Toujours pas de post de Gregounet ! Encore un troll ? ^^
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
http://www.goal.com/es/news/21/fichajes … um=twitter
A priori, pas d'accord entre l'atletico et Toulalan et encore moins entre Madrid et Malaga.
Les intérêts de Rennes et Monaco le font sérieusement réfléchir...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Lorient ne t'inquiète pas un peu. Enfin l'Atletico en moins c'est déjà pas mal.
Dernière édition de: Andorra (28-06-2013 22:59:05)
Tu le vois l'intérêt de Lorient dans l'article en question ?
Lorient me fera peur quand ils feront une offre et pourront aligner mini 150000/mois pour la Toul'
Absolument d'accord avec toi mais tous les bruits qui courraient sur le forum commençaient à me faire flipper. Lorient n'a pas les moyens ... sauf si comme certains ça devient son club de cur
Notre vrai concurrent sur le dossier c'est Monaco. Si il y a rumeur Toulalan à Lorient c'est parce que Féry à été dire que c'était un joueur qui pouvait les intéresser. Pas de contact avec Malaga contrairement à nous.
Et Toulalan n'est pas assez cher pour Monaco surtout si le boss du club mise sur l'avenir.
Au fait il y a Rumeurs de transfert Toulalan.
Dernière édition de: Andorra (28-06-2013 23:15:16)
Ils viennent de prendre Isimat-Mirin et un jeune de Lyon, c'est pas non plus des transfert à la PSG.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Ah bon ? Isimat-Marin, gros potentiel (eh oui ! Et dire qu'on cherche des DC... Avec Rose... )
Mais surtout, tu as vu les transferts qu'ils ont fait avant ? Si c'est pas niveau PSG, on en est quand même super proches !
Oui, il y a des gros transfert, mais à Paris, il n'y a eu que ça. Tu verrais Paris prendre Isimat-Mirin, toi ? Je ne dit pas qu'il n'est pas bon, mais il n'a pas le niveau, ni le potentiel pour jouer à Paris. C'était juste pour répondre au message du dessus^^ (Toulalan pas assez cher pour Monaco).
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Pour rappel : Pastore a couté 42 millions
Monaco ne recrute peut-être pas que des recrues chères, mais je trouve leur recrutement très intelligent pour le moment
Bonjour à tous amis supporters,
J'ai déjà dit ce matin ce qu'il en était pour Romain Alessandrini donc je n'en rajoute pas. Vous constaterez comme moi d'ici quelques semaines que Romain Alessandrini sera encore rennais. Quand au renfort attendu en attaque d'ici la reprise d'entrainement, il s'agit de Antoine Griezman qui devrait sauf revirement s'engager. Il voulait absolument suivre Philippe Montanier malgré l'absence de coupe d'Europe. En outre, la venue de Jeremy Toulalan est difficilement actable étant donnée le montant du salaire exigé par le joueur.
Je vous recontacterai à partir du 28 juin. Cordialement.
on est le 29 et ta pas parler depuis alors un mensonge de plus ?
J'avais déjà dénoncé à ce moment là ce genre de messages qui polluent un topic...
BreizhFootball annonce que Erding et Boye sont sur le départ.
[ Généré en 0.188 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.38 KiO (Pic : 770.28 KiO) ]