Vous n'êtes pas connecté.
Le patron du Kenland et de l'Espace Discothèque.
edit :
Trouvé sur le forum du FC Lorient
S'il vient je mange un drapeau du stade rennais !
Si jamais il signe dans cet horrible club portant le maillot tango, je m'engage à lui envoyer par colissimo le drapeau en question, quand ça il aura à jamais les couleurs du club phare de la bretagne en lui.
Dernière édition de: Hozmoz56 (28-06-2013 12:07:10)
Donc selon le patron du Kenland, Alessandrini est à Marseille dimanche et Toulalan à Rennes mardi c'est ça ?
C'est drôle mais je ne crois absolument à ce genre de sources.
Contrairement à d'autres qui me paraissent plus fiables.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ah mince je pensais que vous aviez compris que c'était un troll pour le coup.
C'était une alternative au Flunch Cleunay. Pardon du faux espoir les gens.
Dernière édition de: Hozmoz56 (28-06-2013 12:14:19)
Moi j'avais compris
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Justement, je précise.
Parce que pour être franc c'est suffisamment le b***** comme ça.
Alors merci de ne pas nous compliquer la tâche
Le patron du Kenland et de l'Espace Discothèque.
edit :Trouvé sur le forum du FC Lorient
Merlito56 a écrit:S'il vient je mange un drapeau du stade rennais !
Si jamais il signe dans cet horrible club portant le maillot tango, je m'engage à lui envoyer par colissimo le drapeau en question, quand ça il aura à jamais les couleurs du club phare de la bretagne en lui.
Tu veux dire que c'est le même patron pour ces 2 endroits sans interêt ? Merci pour l'info en tout cas, c'etait vraiment très interessant !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
En même temps tu parles de dires venant de patron de bars ou boite, avec un avatar de Costil ça porte encore plus à confusion !! ^^
De mes sources, *Censuré* "Respect de la vie privée des joueurs"
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Alors là faut m'expliquer, quand qqun croise KB au Mcdo, où quand on parle de Mvilla et ses déboires, de Untel au flunch, de untel qui a acheté un appart dans telle agence,
EbR : Parce que c'est comme ça. Tu as un mp
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (28-06-2013 15:25:27)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
La plipart du temps, le coup du Flunch et du macdo c'est du troll
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
J'avais pas vu le MP :S
On va dire que ça roule ^^
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (28-06-2013 15:45:25)
WE ARE DETROIT!
La plipart du temps, le coup du Flunch et du macdo c'est du troll
Par contre le KFC, toujours un scoop!!! Heureusement que y'a pas de Burger King, il y aurait encore plus de bruits de couloirs ^^
Édit modo > Merci d'éviter les double-posts et le flood.
[sup]Par respect pour la vie professionnelle de Juju55. [/sup]
WE ARE DETROIT!
Bon, pas de news sur Toulalan, parce que y'avait rien sur le OF d'aujourd'hui ? J'y crois pas beaucoup à cette rumeur, mais ce serait un gros plus pour l'équipe...
Dernière édition de: Sow'perman (28-06-2013 16:09:39)
"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."
A près ce qu'il a déclaré ...
" Le seul moment où j'ai signé à Rennes, c'était dans un cauchemar " ...
Je ne veux pas d'un joueur comme ça.
ouf merci le clubdemonaorte, tu me soulages là tout à coup.
bon pour ce qui est du dossier juju55 Toulalan : viendra ? viendra pas ?
quel suspense !
Dernière édition de: belis (28-06-2013 16:47:02)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
A près ce qu'il a déclaré ...
" Le seul moment où j'ai signé à Rennes, c'était dans un cauchemar " ...
Je ne veux pas d'un joueur comme ça.
Il a pas dit ça exactement
A contrario, je ne pourrais pas aller à Rennes car c'est l'ennemi intime de Nantes. Et puis, Rennes, ce n'est pas la Bretagne-Bretagne. C'est une grande ville. Ce n'est pas la Bretagne des campagnes ! Celle que j'apprécie
Si il a une parole il ne viendra pas même si j'apprécierais sa venue.
Juju55 au monastère
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
S'il va à Monaco je ne sais pas s'il va apprécier la campagne qu'il aime tant.
Nantes c'est la campagne ?
Il peut venir à Guingamp, les paysans tout ça...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
C'est clair,tu m'as tué avec la "campagne qu'il apprécie tant!"
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
C'est vrai, Nico twenty-two, t'es mort ? Hein ?
Dis ?
Si il a une parole
Ouais enfin bon, faut pas non plus exagérer. ça fait 2 fois que je vois le truc "s'il a une parole", il a pas non plus promis aux nantais qu'il n'irais jamais à Rennes. Il a dit ça pour faire plaiz aux nantois, c'est tout.
Rien que le fait qu'il nous parle et qu'il nous dise pas "dégagez ", ça veut tout dire.
Dernière édition de: Zvon (28-06-2013 17:47:16)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Juju55 au monastère
![]()
bon pour ce qui est du dossier juju55 Toulalan : viendra ? viendra pas ?
Je commence à la sentir mal cette histoire surtout depuis la fermeture du sujet Alessandrini.
.
Ouais,on a plus connu un tel épisode depuis Erding!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
[ Généré en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.51 KiO (Pic : 779.41 KiO) ]