Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8701 25-06-2013 23:27:36

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 201

Re: Ici on parle de tout et de rien !

En parlant de remuer la queue, tu devrais en faire de même, ça aiderait sûrement ta copine à se réveiller big_smile
[sub]Mince, un peu vulgaire pour un haut de page non? ^^[/sub]

Dernière édition de: Aymoz (25-06-2013 23:28:34)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#8702 25-06-2013 23:29:42

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Et toi sers t'en pour crocheter le cadenas de ta cave ivrogne va!! big_smile


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#8703 26-06-2013 14:12:33

Zyvabelekeur
Numéro 5
Inscrit(e): 24-07-2011
Messages: 90

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Salut à tous !

Bon, je ne savais pas vraiment où poster ça, mais j'ai remarqué une ressemblence entre la campagne d'abonnement du Havre AC et celle sur Stade Rennais d'il y a quelques saisons :

HAC

SRFC

Bon, la ressemblance est ce qu'elle est, mais c'est le principe des différentes émotions qui m'a fait repenser à notre campagne.

Hors ligne

#8704 26-06-2013 15:30:17

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Oui c'est une copie, et une mauvaise en plus. Comme quoi notre service com' est plutôt bon!

Hors ligne

#8705 26-06-2013 15:44:26

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 201

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Et en plus, nous on met notre actionnaire dans nos pubs!


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#8706 26-06-2013 16:03:08

C@rloSRFC
Membre
Localisation: 35
Inscrit(e): 30-04-2013
Messages: 295

Re: Ici on parle de tout et de rien !

C'est Kana qui leur à suggéré de faire ça... big_smile


PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"

Hors ligne

#8707 27-06-2013 15:31:42

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Ici on parle de tout et de rien !

exposition_gotlib_saint_malo_effet_coccinelle.png

En voyant cette affiche, j'ai failli me viander de ma meule. Une expo de Gotlib, mon dieu à moi.
Miam. smile


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#8708 27-06-2013 19:01:33

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Gasp!
Whoopie!
Je suis un grand fan aussi.

Saint-Malo me voilà.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#8709 28-06-2013 14:28:02

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Au revoir Alain et bon vent à toi.

Tu resteras pendant longtemps (je pense) le dernier médaillé d'or au marathon.

Sacré personnage...


Pres que un club

Hors ligne

#8710 28-06-2013 14:29:45

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Grig a écrit:

Oui c'est une copie, et une mauvaise en plus. Comme quoi notre service com' est plutôt bon!

Ca sort de chez Euro RSCG ça wink

Hors ligne

#8711 28-06-2013 15:10:27

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 277

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Dites moi, vous n'auriez pas une méthodes efficace pour faire taire un type qui vous agace copieusement? big_smile

Je m'explique. Voilà plusieurs années que je suis sur le forum non officiel d'un groupe de musique de Liverpool assez connu (ouais ouais ils sont 4, les coupes à Mireille Mathieu, tout ça tout ça). Bref sur ce site, de nombreux amateurs de ballons rond et donc un topic dédié.
Bref, sur ce site des supporters assez hétérogènes. Les supporters marseillais en étant les plus nombreux ne sont pas non plus légion immense, 2-3 parisiens, un stéphanois, plusieurs nantais (bordel de m****) mais ce ne sont pas eux qui m'insupportent je vous rassure, un lillois, un lensois, un bordelais.
Bref un joyeux bordel. D'ailleurs j'y trouve un camarade rennais également.

Mais il y en a un qui, quelles soient les circonstances, éprouve une haine qui ne pourrait être illustrée par mon vocabulaire, non pas pour le Stade Rennais, qu'il a inconsciemment désigné comme sa tête de turc et son bouc émissaire, ni par l'EAG qu'il a désigné comme étant responsable de tous les malheurs du foot français (rien que ça! lol ), mais une haine pour le football breton en général.
Et cet individu supporte un club que les moins de 20 ans ne peuvent peut être pas connaitre : Le Racing Club de Strasbourg.

Bref pour lui le football breton est une entité malsaine, survivant au sommet du football français par les agissements de l'ombre de son serviteur : Noel Le Graet.
Attention, même pas seulement Guingamp qui en profiterait mais également Rennes. D'ailleurs de sa part, le fait que les clubs bretons survivent devant les instances, les corps arbitraux et les galettes saucisses froides, c'est du fait de le Graet.
Mais plus encore que tout ça, pour lui le Graet aurait organisé une mort volontaire du football français de l'Est (Metz, Nancy, Strasbourg, etc etc...) dans le but d'assurer une domination du football breton dans les championnats de l'élite.

Le type a donc décidé pour cela de prendre deux clubs en grippe : Rennes et Guingamp, qu'il ne semble pas lâcher. Chacune de ses interventions devient un moyen de piétiner ces deux clubs rouges et noirs. Chaque article qu'il ressort montre une tendance nette à dézinguage en règle. Que ce soit par Rennes et son public "s'imaginant qu'ils vont chaque semaine dominer le monde alors que chaque semaine, chaque français qui suit le foot se rend compte que ce club n'a jamais été qu'une gigantesque blague destinée à occuper une ville qui tente de se rendre attractif alors qu'à une heure de route, on y trouve la seule et véritable place forte du football de l'Ouest, qui d'ailleurs n'est plus placée en Bretagne c'est un signe", mais aussi par Guingamp "club de 8.000 habitants arrivant dans l'élite du football sans la moindre autre attraction que celle de son club de foot...on devine aisément comment ils sont arrivés ici. Certainement pas du à leur alcoolémie naturelle".

Bref en résumé "Le football breton est une blague. Que ces villes s'occupent du vélo, un sport de bon drogué, et qu'ils laissent le football à l'Est, là où vraiment on comprend ce sport, où des villes sont considérées comme des places fortes et historiques et où les matchs réunissent les foules qui viennent par passion et non par envie de s'occuper."
Et enfin la petite touche finale "je rêve du jour où le RCS mais également le Racing Club de Lens viendront reprendre leur place dans l'élite avec Metz autre place forte du football français, en ne manquant pas au passage de voir ces clubs rennais, guingamps ou lorientais descendre après s'être fait piétiner toute une saison par des villes qui respirent le football et font honneur au foot français car il n'y aura bien que là que le football français redeviendra grand au niveau européen. En tout cas je m'en délecterai."


Bref, je vous repose la question...comment faire taire ce type? Le pire c'est que l'homme a probablement un certain âge et est même cultivé niveau foot. Je veux dire que j'ai pas affaire à un troll comme Nico22, mais véritablement à un mec qui a une haine sans borne à tel point que ça m'en devient déprimant de tenter de me défendre devant ce type et sa haine aveugle. Surtout que mon statut reconnu de supporter rennais (et guingampais) a fait que ce type m'a pris en grippe.
Si je n'avais pas un certain caractère et une bonne tendance à relativiser, j'aurais depuis longtemps pété une durite...


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#8712 28-06-2013 15:13:39

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Conspirationnisme identitaire...

Va sur le terrain de la conspiration, demande de détailler et d'étayer son argumentation par des preuves.

Hors ligne

#8713 28-06-2013 15:38:47

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Tu lui dis que tu t'y connais pas trop en football allemand et que donc tu préfères ne pas lui répondre.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#8714 28-06-2013 15:43:07

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 768

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Tu lui dis sans sourciller que tu as les preuves qu'il y a un système de financement occulte organisé du football breton via des rétrocommissions pétrolières, le tout orchestré par Noël Le Graët conseillé par Claude Guéant et surtout grâce au soutien de l'émir du Qatar.

Hors ligne

#8715 28-06-2013 18:05:51

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Balance le nom de ton forum et on vient y faire un tour cool
Ce mec n'aime pas la Bretagne tout court je pense, un abruti, un frustré, un aigri, je ne sais pas. Il a du se faire plaquer par une bretonne.

Dernière édition de: Fonky Fab (28-06-2013 18:06:59)


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#8716 28-06-2013 19:47:51

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Oui ça serait rigolo qu 'on y fasse une descente histoire de lui claquer le beignet à ce ridicule


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#8717 28-06-2013 19:53:27

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 759
Site Web

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Rossoneri a écrit:

Tu lui dis que tu t'y connais pas trop en football allemand et que donc tu préfères ne pas lui répondre.

Ouais, dis-lui ça ! big_smile

Hors ligne

#8718 29-06-2013 00:30:16

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 277

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Croyez bien que ce n'est pas l'envie qui m'en manque de lui en claquer deux ou trois. Mais le fait est que c'est comme ici un lieu commun pour beaucoup de monde et que je ne me vois pas régler mes comptes sur la place publique. Même s'il est vrai que parfois mon plaisir de poster en est troublé.

D'ailleurs le monsieur récidive ce soir en publiant un article du journal local du côté de Strasbourg...Article bien évidemment sans doigt pointé...

LE MOUVEMENT PERPETUEL

En une vie, aucun spectateur n'est censé vivre toutes les péripéties traversées par un club normalement constitué. Au Racing, il n'a fallu que treize ans pour passer par tous les états.

Si ça se trouve, le spectateur lambda du stade de la Route-de-Lorient doit envier son homologue strasbourgeois. Qu'a-t-il vécu en termes d'émotion, le pauvre breton, ces vingt dernières années ? Rien ! Le Stade Rennais affiche un encéphalogramme plat : 19 saisons consécutives en Ligue 1, pas un podium, zéro trophée, nada…

Au Racing, en revanche, c'est autrement plus rock'n'roll. Il suffit de jeter un œil dans le rétro pour être pris de vertige. Depuis le printemps 2001, marquée par une descente en Ligue 2, la trajectoire strasbourgeoise embrasse les courbes d'une montagne russe : en treize saisons, l'équipe a vécu quatre relégations, trois montées, un dépôt de bilan et a glané au passage deux trophées.

[...]

Au mieux, dimanche soir, les hommes de François Keller seront en National. À Rennes, on ne sait même pas ce que cela signifie. Là-bas, personne ne s'en plaindra. On les envie.

Ah oui et encore une chose "Les seuls véritables rouges et noirs sont ceux de l'OGC Nice".


Rangez les sulfateuses, je sais, je sais... lol


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#8719 29-06-2013 00:54:56

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 978

Re: Ici on parle de tout et de rien !

en meme temps pour EAG et Le Graet il a pas tord , mais pour le rassurer dis  lui que dès qu'il pourra couler Rennes il s'en privera pas !!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#8720 29-06-2013 02:27:54

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Ici on parle de tout et de rien !

0 émotion ? Ne serait-ce que sur les 10-15 dernières années...

Au rang du positif, 2 qualifications en finale de coupe, plusieurs maintiens de justesse, une qualification historique en coupe d'europe suivie d'autres, quelques joueurs qui ont marqué le club (Frei et d'autres).

Au rang du négatif, 2 finales perdues, également une demi-finale qui devait compter pour du beurre, des qualifications pour la LDC ratées à la dernière journée, voire dernière seconde (Lille).

Rien d'exceptionnel, mais Rennes a eu son lot d'émotion et n'a rien à envier en termes de surprises / désillusions à la plupart des autres clubs de L1 depuis un moment.

Ce type a un truc contre les clubs bretons, c'est dommage pour lui d'avoir autant de mépris et d'esprit à consacrer à ça... mais j'pense que le mieux reste de l'ignorer.

Dernière édition de: Kimks (29-06-2013 18:13:39)

Hors ligne

#8721 29-06-2013 02:44:13

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Tout lui dis tout simplement que la Choucroute c'est pas bon pour les joueurs de haut niveau.

Sinon la petite gaufre est au courant que son club est surement un des plus endenté de la décennie ? 

Et pour finir tu lui dis que les mines de charbons sont fermées donc qu'il y a aucun intérêt à habiter dans l'Est.



Bon allez vu que tu l'aimes bien quand même n'oublis pas de dire que Pinault est un francs-maçons, que les illuminatis ont pris le contrôle de L'EAG et que la prophétie raconte que le jour où 5 clubs bretons seront en ligue 1 l'apocalypse arrivera. 


Rappel aussi que c'est les Rennais qui ont marchés sur la Lune et qu'en faite l'armée rouge était seulement composée des morts-vivants qui sont en fait les retraités de l'équipe Rennaise.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#8722 29-06-2013 14:49:59

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Andorra a écrit:

Maintenant concernant Alessandrini , malheureusement messieurs les OMistes
ITE MISSA EST.

Tu es démasqué Jar Jar !

Jar-jar-binks.jpeg

Hors ligne

#8723 30-06-2013 03:16:28

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Retour rapido d'une pauvre soirée pour moi, ambiance de merde, bref rien d'important.

@BeatBoy

1- Tu l'ignores.
2- Trouves un poto qui maitrise bien l'allemand et tu rigoles de sa tronche.
3- On débarque pour une expédtion punitive sur ce forum.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#8724 30-06-2013 14:32:00

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Bah d'une c'est pas Le Graet qui les a descendu sportivement jusqu'en National. Rappelle lui les annees Proisy, il comprendra. Cite lui Mario Haas aussi. Quant aux magouilles financieres de Proisy, c'est quand meme pas Le Graet qui les a mis en examen, si?

Parle-lui de l'affaire Chilavert, c'est pas Le Graet qui lui a dit de porter plainte aux prud'hommes, si?

Tu pourras aussi lui dire que penser que tout est de la faute des autres, c'est le meilleur moyen de jamais se remettre en question, et de jamais se remettre de ses erreurs.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#8725 01-07-2013 13:29:25

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 942

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Amoros@ a écrit:

Vivement qu'il soit transféré ...

t'a pas encore vu le meilleur : http://www.dailymotion.com/video/x11eir … dFn2-9zLj5

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.95 KiO (Pic : 767.84 KiO) ]