Vous n'êtes pas connecté.
xxRck91xx a écrit:Je viens de voir que l'ont est sur Ibrahima Touré franchemebt je dit oui une vrai tour de contrôle et une machine à buts !
Sinon pour Bong pourquoi pas mais ont a déja Mavinga mais si Montanier le veut alors OK !Oui enfin ...
J'ai eu une info du genre ragot de comptoir hier que je vous ai livré brut de pomme !Alors :
1- Rennes est bien sur Touré et du coup j'irai plus souvent chez ce commerçant qui doit avoir des infos avant les autres ....
2- Foot Mercato et autres médias du genre viennent à la pêche aux infos sur SRO ....
L'avenir le dira .... !
Pas être qui c'est lui (le commerçant) qui vend des fruits et légumes au Flunch du coin
Dernière édition de: naw (27-06-2013 17:58:43)
Ouai Fernandez il a trop une grande bouche il a fait quoi lui il est rien serieux bref qu'il ferme sa gueule surtout si Toulalan vient !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Touré pour remplacer Montano et concurrencer Erding pourquoi pas. Maintenant ça m'étonnerait qu'il quitte Monaco pour rester sur le banc à Rennes.
Concernant Toulalan, ça ne m'étonnerait pas que d'autres clubs en L1 le suivent en plus de Monaco.
Bong ça reste une bonne idée et le style de joueur qu'aime Montanier : un latéral offensif. En tout cas plus offensif que Mavinga mais ce dernier a été plutôt bon cette saison.
Dernière édition de: ErWaNn (27-06-2013 20:10:28)
#ToutDonner
Perso, j'ai bien aimé les centres de Mavinga cette année. Il faut pas le mettre remplacent, il gagné sa place.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Perso, j'ai bien aimé les centres de Mavinga cette année. Il faut pas le mettre remplacent, il gagné sa place.
Yann c'est toi ? T'es grillé à défendre ton pote!
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Landreau ? LOL
Je peux vous affirmer que Costil reste de toute façon
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Arsenal s'y met pour toulalan, bon on peut plier boutique là ...j'y crois plus.....ca devient trop compliqué...
http://www.insidespanishfootball.com/ar … -toulalan/
Juju 55 a du le payer
Et pourquoi Rennes ne s'intéresserait pas à un certain Wahbi Khazri ? Joueur de qualité, vraiment.
Yohan Mollo pourrait lui aussi être une solution, tout comme Barthelmé.
Bref, il y a des solutions offensives intéressantes en L1.
Edit Modo : Il existe un topic suggestions pour cela.
Je vois que ca parle de Touré mais pas de son salaire. Vous feriez mieux de vous interesser sur ce point. Ca va vite doucher vos espoirs
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Mollo a eu un reputation de mec insupportable...je pense pas que ce soit une bonne idée.
Franchement on peut pas attendre mieux que Touré?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Dans la mesure où Erding va certainement rester, je dirais qu'un gars comme Touré serait pas mal pour le mettre en concurrence.
Donc non, c'est pas si mal, je trouve...
j'ai une rumeur quasi sur venant d'un proche qui connait bien le staff technique de Brest, baysse en route pour rennes
Mytho!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Et c'est nico22 qui dit ça
Dernière édition de: Breizh-Robinho (28-06-2013 16:32:54)
Mytho!
ont verra ça dans les prochains jours mais sache que brest veut vendre baysse pour pouvoir recruter, et que baysse à surtout envie de continuer en ligue 1 d'ailleurs dupont à dit ça dans ça conférence de presse
"On peut considérer que Paul Baysse va s'en aller, c'est ce que je souhaite, pour lui, pour le club, et c'est bien parti pour"
Si même Brest n'en veulent plus...
"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."
Ils n'en veulent plus pour renflouer les caisses . Il est correct Baysse. Il a sa place en L1
Dernière édition de: Andorra (28-06-2013 16:54:45)
Si même Brest n'en veulent plus...
c'est pas ça brest doit vendre pour pouvoir recruter et baysse à le niveau pour jouer en ligue 1 c'est donc normal d'essayer de le vendre à 1 an du terme de son contrat, mais sochaux est dessus aussi, rennes va t'il coiffer sochaux aux poteau d'arriver comme pour alessandrini
Dans la mesure où Erding va certainement rester, je dirais qu'un gars comme Touré serait pas mal pour le mettre en concurrence.
Donc non, c'est pas si mal, je trouve...
Si c'est pour concurrencer Mevlut ça me va plus que bien!! Mais en remplacement... ça fait léger je trouve... à voir
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
On parle le même langage concernant Baysse Sylou129
Il ne risque pas de concurrencer Erding Il est défenseur Central
Dernière édition de: Andorra (28-06-2013 17:01:22)
Ok, je connais pas son niveau en fait ^^
Par contre j'ai pas compris ton dernier post Andorra... ?
"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."
Excuses je m'adressais à sylou129
[ Généré en 0.176 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.65 KiO (Pic : 766.55 KiO) ]