Vous n'êtes pas connecté.
Nan mais Jebbour il est autant milieu que Danzé et Tchong, donc je vois pas pourquoi tu le met pas dans les latéraux, idem pour Moreira.
C'est pas parce que tu peux jouer à un poste que c'est à ce poste que tu t'es révélé. Jebbour il a joué à droite toute la saison dernière...
Dernière édition de: Roni (27-06-2013 13:34:31)
Je s'appelle Groot
En même temps, Jebbour, c'est son poste ArD !
fin bref.... pas besoin d'arrière gauche
Ouai c'est ce que je voulais dire, il faut arrêter de mettre des arrières droits à gauche
Je réagissais au post précédent où Jebbour et Moreira n'était même pas considéré comme des arrières
Je s'appelle Groot
Bah Moreira, c'est un attaquant. Mais vu qu'il ne marque pas, on le met derrière.
@Mandjana : On a qu'un seul vrai arrière gauche ! Et celui n'est pas (encore?) parmi les 5/7 meilleurs ArG de L1 ! Notre deuxième arrière gauche a tout juste 18ans et même pas une saison pleine de CFA2 dans les jambes.
Tous les autres joueurs que tu veux faire jouer à gauche sont des ArD... Alors oui, on a beaucoup d'ARD, mais ça ne veut pas dire que nous n'avons pas besoin d'ARG ! On a plein de milieux axiaux, ce n'est pas pour autant que nous n'avons pas besoin de milieux latéraux...
Alors si on a besoin d'une concurrence à Mavinga.
En sachant également que Bong peut facilement jouer dans l'axe, à l'image d'un Abidal ou d'un Bocanegra. Et vu que nous sommes en pénurie de défenseurs centraux fiables (sachant relancer), c'est aussi une bonne nouvelle.
Nous aurions dans ce dispositif, deux latéraux pouvant jouer dans l'axe de chaque coté, ce qui assure (théoriquement) une bonne assise défensive. Vu qu'ils ne sont pas mauvais offensivement, ca peut fonctionner.
ArD : KTC, Moreira
ArG : Mavinga, Bong
A la base, Jebbour est 6...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
A la base Pajot, c'est un 10 ... Oui, oui je sais ça surpends la première fois qu'on l'entends
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
A la base, Jebbour est 6...
Ouais enfin en poussin Costil a joué 9 aussi...
Je parle du poste de référence, celui auquel il s'est développé et il a (commencer à) prouver.
Ibrahima Touré en attaquant N°2 pour remplacer Totor je veux bien.
Par contre si c'est pour le mettre en N°1 à la place de Erding je dis non!
Il a fait 6 bon mois en ligue 2 puis plus rien, alors qu'il était dans une équipe supérieur au autre (équipe de ligue 2).
Si c'est lui qui doit être notre attaquant N°1, ça va être dur de rester dans le premier tiers des équipes de ligue 1.
@Mandjana : On a qu'un seul vrai arrière gauche ! Et celui n'est pas (encore?) parmi les 5/7 meilleurs ArG de L1 ! Notre deuxième arrière gauche a tout juste 18ans et même pas une saison pleine de CFA2 dans les jambes.
Si vraiment on avait eu besoin d'un ArG on aurait pris Guerreiro
En plus Moreira n'a peut etre que 18 ans......et Digne il a quel age ?? Pourtant il s'impose dans un des meilleurs club de L1 et fait baver le PSG
Ça me fait marrer vos posts. Jebbour a terminé la saison arrière gauche à Nancy en étant performant.
Moreira en 2 matchs à gauche, il ne m'a pas fait pire impression que le Mavinga d'avant Décembre 2012.
Qu'est ce qu'on s'en tape que le latéral gauche soit droitier s'il est bon.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Nous aurions dans ce dispositif, deux latéraux pouvant jouer dans l'axe de chaque coté, ce qui assure (théoriquement) une bonne assise défensive. Vu qu'ils ne sont pas mauvais offensivement, ca peut fonctionner.
ArD : KTC, Moreira
ArG : Mavinga, Bong
La question est : On fait quoi de Foulquier, Jebbour et Danzé ?
Je pense à une vente entre Foulquier et Jebbour qui se marche dessus à Rennes et on bascule KTC dans l'axe. Il reste Danzé, Moreira et soit Jebbour soit Foulquier.
On a vraiment beaucoup trop d'arrière droit à Rennes en fait...
Je s'appelle Groot
Si.
On a une certitude à ce poste ?
Non.
Voilà.
Ouai bien sur on s'en fiche s'il est droitier et est bon à gauche, mais prend l'exemple de KTC, il tenait laaargement la baraque à gauche, mais forcément c'est pas naturel de centrer du pied gauche, d'éliminer avec son pied gauche ect ect. On voit la différence quand il est à droite, beaucoup plus fluide et très à l'aise. Je pense que si tu mets R.Carlos à droite ou Dani Alves à gauche, c'est pas les même joueurs...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Roberto Carlos, à droite ou à gauche il ne fera plus grand chose je pense ^^
Pour info je vous en avais déjà parlé et on s'était un peu foutu de ma gueule.
Oui à droite il y a beaucoup de monde
Pour moi actuellement ça fait
Mavinga - Armand - Kana-Biyik - KTC
Remplaçant arg : Moreira (Armand)
Remplaçant ard : Foulquier
ou JEBBOUR pour les 2 postes
Remplaçant dc : KTC Boye
Donc vente de Danzé voir en plus de Jebbour car il mérite mieux qu'éternel remplaçant
Roberto Carlos, à droite ou à gauche il ne fera plus grand chose je pense ^^
Franchement une paire Cafu/Carlos même à cette heure-ci je dirais pas non hahaha
WE ARE DETROIT!
Ouai enfin, il rentre pour un coup franc et il ressort tout de suite derrière
Sur claquage
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Pelé aussi non ??
Non mais ça sert à rien de recruter en défense si c'est pas pour apporter un vrai plus.
Pour moi Danze devrait aller à Guinguamp ou Lorient....pas loin et titulaire quasi certain.
Foulquier a un énorme potentiel, se serait du gachi de le mettre 3ème choix.
Jebbour un autre pret en L1 serait judicieux
Mavinga, Ktc, Moreira ça bouge pas.
Tchang Tchang va faire une dernière saison pleine avec la CFA, on a le temps pour lui
Meme si KB part on a quand même KTC, Boye et Moreira qui peuvent remplacer en charnière centrale, les postes de latéraux sont de même largement pourvus. Je ne vois pas trop pourquoi on recruterait davantage en defense.
la priorité doit être un n°6 de haut niveau.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Foulquier a un énorme potentiel [...] un prêt en L1 serait judicieux.
Le mettre en ailier serait pas mal aussi car on lui reproche tous sa défense mais on aime tous son coté offensif et sa vitesse donc en remplacent ailier sa peut être sympa, surtout qu'il a marqué deux buts en cfa2 il me semble (bon c'était des centres manqués mais c'est quand même des buts ).
Succulent, comme à son habitude.
En ailier dans une équipe qui joue le contre oui.
Dans une équipe qui joue, je ne pense pas qu'il en soit capable.
[ Généré en 0.182 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.16 KiO (Pic : 778.06 KiO) ]