Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 02-02-2007 14:51:48

pierro59
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 14

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

bonjour a tous,
Thomert est pour moi un exellent joueur,c'etait selon moi le joueur avec le plus gros potentiel a lens mais malheureusement il est tres irregulier et quand il n'a pas envie de jouer c'est meme pas la peine de le faire jouer.A ces debuts il a fait 6 premiers bon mois puis a baisser de rythme.Son objectif a toujours etait l'angleterre et quand il y avait un superviseur anglais il pouvait faire le match du siecle.C'est un joueur puissant qui egalement tres technique mais il est nonchalent et ça je pense que persone ne pourra le changer.D'ailleurs pourquoi Lens est si irregulier dans un match,tout simplement parceque des joueurs tels que thomert,jussie...ne se bouger pas sur le terrain et il faut etre mener pour qu'ils fassent montrer leur potentiel et ça a la longue c'est ch....
Surtout ne le juger pas trop vite car il risque au debut de faire d'enorme match puis de s'eteindre petit a petit.Si vous avez d'autres questions je reponderai avec grand plaisir  wink

au fait si vous voulez un bon site lensois allez sur madeinlens.com top

Dernière édition de: pierro59 (02-02-2007 14:55:13)

Hors ligne

#177 02-02-2007 14:54:54

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Bon on a compris, il faut que le srfc engage un superviseur anglais à plein temps, afin de superviser Thomert à chaque fois qu'il joue...

big_smile


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#178 02-02-2007 14:57:03

pierro59
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 14

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

ou encore vous achetez de fausse camera noté canal+ dessus biglol

Hors ligne

#179 02-02-2007 14:58:53

yannor
Membre
Inscrit(e): 08-12-2006
Messages: 198

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Moi l'equipe de lens ne me fait pas rever c'est des bourrins, ca court dans tous les sens ca saute partout mais ca ne sait pas jouer au foot a part quand il y a carriere.

j'ai l'impression quand je les vois jouer qu'ils se preparent pour la coupe du monde de rugby.
Physiquement impressionnant mais techniquement pas terrible.

Et gillos est aussi nul que Dréossi mais petit progres part rapport a joelle muller qui lui etait l'une des pires imposture du championnat de france.

Mais bon dans notre championnat de merde ca peut passer...

Hors ligne

#180 02-02-2007 15:06:04

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Autrement dit, le RC Lens est aussi nul que le SRFC selon toi ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#181 02-02-2007 15:29:19

yannor
Membre
Inscrit(e): 08-12-2006
Messages: 198

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

non il st un peu plus fort que nous mais j'aime pas regarder leur match et c'est pas le type de football qui me plait

Dernière édition de: yannor (02-02-2007 15:39:08)

Hors ligne

#182 02-02-2007 15:32:58

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 139

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

C'est peut être plus une équipe pour Rubio....

Sur leur match nul face à Saint Etienne.... Les attaquants ont marqué trois buts de la tête....


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#183 02-02-2007 16:18:23

Jérôme
Membre
Localisation: Sud 35
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 533

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

'tin, moi qui suit à 15 km de Lens, je me fais méchamment chambrer sur les transferts de Mercredi.


Let's go Roazhon!

Hors ligne

#184 02-02-2007 16:22:24

yannor
Membre
Inscrit(e): 08-12-2006
Messages: 198

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

je sais pas si bcp de monde a lu l'article sur le mercato de lens dans l'equipe d'aujourd'hui mais c'est bien marrant. lol:lol::lol:


En gros il ne voulait pas de monterubio la veille du transfert et ils ont vendu thomert car il avait un accord pour avoir piquionne (l'agent du joueur et l'un des president de saint etienne).

Mais piquionne n'a plus voulu allez a lens et a voulu allez a monaco.

Comme thomert avait accepter de partir, ils ont du trouver en 4eme vitesse un attaquant (avant la fin de la journée), ils ont donc changé d'avis et demandé a monterubio de venir. "il faut s'adapter au mercato" (gillot)

Ce qui montre bien l'envie qu'ils ont eu de l'avoir.

Et pour jussie il s'est barrer car sa femme en avait marre de lens elle voulais plus vivre la bas. Dans cette merveilleuse region.:rires::rires:

On  comprend mieux pourquoi francis gillot regrettait de les voire partir. lol:lol::lol:

Hors ligne

#185 02-02-2007 16:40:35

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Sans compté que Lens a refuser 8.5 millions d'euros pour lui cette été de Portsmouth... ( sorry pour l'orthographe incertaine de ce club).
Ce matin Dréo parle de 6 buts par an ce qui en ferrai un des meilleur buteur des joueurs excentré.
Et puis il connait Utaka et Moreira. Ils on battu le Milan AC en LDC ensemble.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#186 02-02-2007 16:45:55

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Localisation: Rolland Courbis Warrior Crew
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 1 880

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Rennes a bien vaincu Lyon l'an dernier et cette année...


Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

Hors ligne

#187 02-02-2007 16:52:14

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 909

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Oui bah Dréossi essaie de valoriser un recrutement qui est bien décevant. Je ne juge pas les qualités de Thomert. On verra ça sur le terrain.

Mais on attendait tous un milieu créateur avec un gros impact offensif et si on avait des contacts avec Lens, on aurait peut-être mieux fait de faire comme Bordeaux et de nous intéresser à Jussiê.

Franchement qu'est-ce qu'il nous manque Kim...

Si on avait recruté un très bon apport offensif pour faire le lien entre Cheyrou-Didot et les attaquants, j'aurais parié pour une place européenne à la 38° journée.

Maintenant j'en suis très nettement moins sûr.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#188 02-02-2007 16:56:39

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Eh bien moi je me rappelle d'avoir vu jouer tout ce joli monde à Münich au stade olympique un soir de Champion's league ou le bayern était déjà éliminé certes mais les bavarois se sont fait salement remués par Lens.

3-3 je crois, yavait utaka et moreira, thomert par contre je m'en rapelle plus. Si il y a encore un lensois dans les parages qui peut éclairer ma lanterne...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#189 02-02-2007 17:08:39

pierro59
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 14

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

thomert n'a pas joué le match quand on a gagner contre milan,il est juste rentré pour les 5dernieres minutess.Je me souviens encore de ce magnifique match ou moreira et utaka etait en feu,d'ailleurs si je me souviens biens moreira et utaka etait les 2 buteurs lensois lors de ce match et moreira avait vraiment etait exeptionnel.Pour se qui est de lens c'est vrai qui son tres physique mais pratique un tres beau jeu ou du moins quand il le veulent(souvent quand ils perdent)

Dernière édition de: pierro59 (02-02-2007 17:10:16)

Hors ligne

#190 02-02-2007 17:54:01

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Allez soyons cool avec Thomert .. Il a déjà assez la pression comme ça d'avoir à remplacer Rubio sans déjà se taper des critiques de la part des supporters.
En plus à la base Il devait venir pour être associé à Olivier.
Bref, Moi j'ai confiance , Il connait John Utaka et Daniel Moreira alors normalement .. big_smile


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#191 02-02-2007 18:52:46

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Normalement, Thomert arrive très motivé avec son grand gabarit pour muscler le jeu devant.

Si on joue avec les 4 de la defense solide derrière, nos 2 milieux récupérateurs et devant Thomert + 3 de nos joueurs habituels, y'a de quoi faire qq chose.

J'ai cependant peur que son adaptation se fasse un petit peu attendre. Et visiblement il a l'air bon si on lui met des ballons dans la profondeur, mais c'etait aussi le cas d'Utaka, sauf qu'on a pas grand monde qui les met bien les ballons.

Et puis au moins on peut se dire que Thomert ne partira pas cet été (sauf si vraiment il est trop mauvais) ainsi on peut compter sur lui l'année prochaine et a l'heure actuelle ils ne sont pas nombreux ceux sur qui on peut dire ca.


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#192 02-02-2007 19:16:13

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Pas sur si un club anglais se présente de nouveau cet été...... Mais lui on peut le garder puisqu'il aura encore 3 ans de contrat.

Hors ligne

#193 02-02-2007 20:00:07

NikroSphere
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 8

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

franchement j'ai peur que thomert soit notre nouveau piquione; ca sent le melon a plein nez...

qu'il soit bon quand il se motive me rappel étrangement cette giroutte  d'ex stéphanois neo lyonnais/lensois/parisien/monegasque (rayez les mentions inutiles), toujours la tete au prochain club qui lui permettra de se faire voir un peu plus.

pourvu que je me trompe...

Hors ligne

#194 02-02-2007 20:14:58

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Chez Thomert , ce qui m'a frappé , c'est son sens de l'autocritique ... " je suis un joueur assez irrégulier " ... comme ça , tout le monde est prevenu au cas ou il serait mauvais sur le terrain .
D'entrée , le gars il se couvre et met en garde tout le monde " je vous l'avais bien dit " .
idee   Comme Utaka s'exprime peu ou pas du tout à la presse ... Thomert pourrait devenir  son "porte-parole " ...  roll  Quoi que Utaka n'est pas irrégulier , puis que ;  il est régulier dans sa contre-performance depuis le début de la saison .
Aller Thomert !!! montres à Utaka ce qu'est l'irrégularité !!! oui

Dernière édition de: loick35-Alr (02-02-2007 20:16:10)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#195 02-02-2007 21:59:30

Srfc
Membre
Inscrit(e): 26-06-2006
Messages: 897

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

loick35-Alr a écrit:

Chez Thomert , ce qui m'a frappé , c'est son sens de l'autocritique ... " je suis un joueur assez irrégulier " ... comme ça , tout le monde est prevenu au cas ou il serait mauvais sur le terrain .
D'entrée , le gars il se couvre et met en garde tout le monde " je vous l'avais bien dit " .
idee   Comme Utaka s'exprime peu ou pas du tout à la presse ... Thomert pourrait devenir  son "porte-parole " ...  roll  Quoi que Utaka n'est pas irrégulier , puis que ;  il est régulier dans sa contre-performance depuis le début de la saison .
Aller Thomert !!! montres à Utaka ce qu'est l'irrégularité !!! oui

Toujours le meme discours Utaka est moins bien que ce que l'on pouvait esperer et on lui crache dessus et on pleurniche le depart de Monterrubio alors qu'il n'a rien fait cette année!
Perso je prefere le depart de Monte à celui de john qui va j'en suis sur se relancer tres prochainement!

Hors ligne

#196 02-02-2007 22:08:17

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Localisation: Rolland Courbis Warrior Crew
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 1 880

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Avis d'administrateur Lensois :

ma question

Hello, je suis rennais et sur le forum de http://forum.stade-rennais-online.com/ (ouais, j'ai fait de la pub)

On se pose beaucoup de question sur l'état de Thomert, on a entendu dire qu'il jouait quand il y avait la télé et les superviseurs anglais, j'attend vos réactions !!


réponse de l'administrateur lensois :

Valentin :

sa cest pas faux ... il est vrai que thomert manque de regularité il peut etre enorme et tres mauvais ! asez physique peu technique mais iil est rapide ...


Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

Hors ligne

#197 03-02-2007 00:06:34

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Walter Kaiser a écrit:

il est vrai que thomert manque de regularité il peut etre enorme et tres mauvais ! asez physique peu technique mais iil est rapide ...

Vu comme ca c'est pas vraiment celui dont on avait besoin, il a un profil assez proche d'Utaka ou de Briand.
Maintenant ca veut rien dire : autre club, autre groupe, autre vie... on verra


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#198 03-02-2007 01:51:53

Lensois94
Membre
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 4

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Bien le bonjour à vous amis rennais !

Je voulais juste vous dire que pour avoir des avis sur thomert venant de supporters ayant une moyenne d'âge au dessus de 12 ans, faut pas alle sur lensois.com rires

Allez sur madeinlens.com...

Les avis seront quasi semblables mais dis de facon un peu plus "sérieuse" ^^

Ensuite je suis tombé sur ce poste :

Moi l'equipe de lens ne me fait pas rever c'est des bourrins, ca court dans tous les sens ca saute partout mais ca ne sait pas jouer au foot a part quand il y a carriere.

Euhh ca sait pas jouer au foot, t'es gentil toi ! T'as vu sochaux-lens, lens-va, lens-bordeaux, psg-lens, lens-sainté ... ?

j'ai l'impression quand je les vois jouer qu'ils se preparent pour la coupe du monde de rugby.
Physiquement impressionnant mais techniquement pas terrible.

Techniquement pas terrible, le seul bourrin qu'on ait c'est cousin ^^

Niveau technique on a quand même demont, hilton, seydou keita cool, kovacevic love, aruna, carrière et ... itandje (:rires:). Sans compter jussiê qu'on a perdu ;-)
Et gillos est aussi nul que Dréossi mais petit progres part rapport a joelle muller qui lui etait l'une des pires imposture du championnat de france.

Mais bon dans notre championnat de merde ca peut passer...

No comment, si vous étiez 2ème, que dirais-tu ? lol



Voilà pour les autres supp rennais, bonne chance à vous pour la suite, bon courage avec thomert ! C'est un joueur qui peut à lui seul vous faire gagner un match, et à lui seul vous faire perdre un match (sa nonchalance est contagieuse...) wink

Dernière édition de: Lensois94 (03-02-2007 01:54:06)

Hors ligne

#199 03-02-2007 02:05:00

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 874

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Ce que j'ai hâte c'est de voir le triplé Thomert - Moreira - Utaka : si le duo Moreira - Utaka n'a pas marché c'est peut-être parce-que Thomert n'était pas là ! lol

Hors ligne

#200 03-02-2007 02:13:59

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Localisation: Rolland Courbis Warrior Crew
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 1 880

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Ou si ça n'a pas marché c'est peut être pour ça que Lens les a vendus... oui


Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.42 KiO (Pic : 824.32 KiO) ]