Vous n'êtes pas connecté.
Oui, j'ai vu merci
Je suis passé à coté la première fois, donc tant qu'à faire j'ai ouvert le lien
Et voilà, comme tu dis. RM n'est pas mauvais sur les transferts uniquement sur ses infos exclusives ! Ils sont bons quand c'est officiel en général
J'ai l'impression qu'on peut s'attendre à tout comme des tops joueurs comme Toulalan et Griezmann mais aussi des joueurs "narmol de l1" comme Khlia,Camus ou Mvuemba....
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
c'est quoi des joueurs "narmol" ?
Dernière édition de: SyZe (26-06-2013 15:36:09)
non, ce n'est pas quiu
Bon alors, petit point information :
Je n'apprécie pas trop les fautes d'orthographe, et je demande à chacun de faire un effort au nom de l'équipe de modération.
Si je m'écoutais, croyez bien que les multiples "sa" à la place des "ça" ou autres erreurs du même type seraient réprimandées.
Sauf que dans notre grande mansuétude nous préférons encourager les efforts de chacun tant que cela reste raisonnable. Les rappels à l'ordre ou exclusions se font selon notre propre appréciation. Comprendre : Si ça devient désagréable et c'est récurent, vous aurez, au minimum, un rappel à l'ordre.
Par contre, est ce que faire une erreur sur le nom d'un club en y rajoutant une lettre muette mérite le bûcher ? Je ne pense pas ! A titre personnel, ça me pique moins les yeux qu'un verbe au participe passé qui devrait être à l'infinitif ou un "sa" à la place d'un "ça"...
Je crois que je vais d'ailleurs finir par exclure pour cette erreur récurrente. Avis aux amateurs.
Autre point :
Je ne sais pas si c'est le temps un peu lourd ou le manque de soleil qui fait ça, mais pourriez-vous être un peu moins agressifs ? Je veux dire que qualifier quelqu'un d'inculte pour une simple faute d'orthographe est un peu fort de café...
Merci d'écouter et de respecter les autres, pour l'ambiance générale.*
*Et même si j'ai conscience de la difficulté de cette requête pour certains...
Pour finir, je vous souhaite une belle et agréable continuation sur SRO.
@ Zvon : Merci également de respecter les thèmes. Je crois que tu t'es trompé de topic...
Merci Romain, je ne pensais pas qu'un H mal placé aurait déclenché cette guerre des tranchées. A part ça se faire traiter d'incultueux !!!!!
Et encore félicitations pour le Forum
Dernière édition de: Andorra (26-06-2013 15:47:31)
Dark.City a écrit:désolé mais cela m'énerve ATLETICO pas de "h" c'est pour l'anglais ATHLETIC le "h".
Effectivement ATLETICO MADRID mais ATHLETICO BILBAO et pourtant c'est pas anglais, quelle erreur de ma part vraiment archi désolé. Félicitations enfin une personne qui m'a trouvé une faute de Français, pardon d'espagnol. BONA NIT.
C'est pour ce post que je parlais d'inculture. Sujet clos pour moi. Sinon vais me prendre un mp.
Egalement sujet clos pour ma part
Pour en revenir au sujet du topic, M'vuemba ne fera pas avancer l"équipe je pense, c'est un bon joueur mais rien de plus.
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
+1 Ça ferait mal au cul de finir avec Mvuemba après avoir rêvé de Toulalan!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
On a pu le voir à l'uvre de 2005 à 2007, c'est un petit gabarit. Evidemment rien à voir avec Toulalan.
Dernière édition de: Andorra (26-06-2013 16:01:02)
Mvuemba je le trouvais prometteur chez nous mais il n'a jamais vraiment su saisir sa chance. Il a été plutôt très bon à Lorient après son passage à Portsmouth...
Le seul soucis est qu'il n'a jamais réellement joué à Lyon mais à 28 ans il a encore de belles années devant lui. Si on arrive à l'utiliser comme il l'était avec C.Gourcuff chez les merlus, ça peut être pas mal !!!
Je ne pense pas que dans la tête des dirigeants ça soit "on prend Arnold si Toulalan ne vient pas" mais plus en complément, ce n'est pas les même rôles...
Enfin j'espere...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Pour moi si, c'est le même profil, un 6 sinon ça n'a aucun intéret, on est blindé dans les 8/10
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Ca veut peut-être dire qu'un (au moins) des 8 est sur le départ. Makoun, Pajot?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Et Kondradsen, il vaut quoi finalement lui? Qqun l'a déjà vu jouer?
WE ARE DETROIT!
Je l'ai vu jouer avec les espoirs norvégiens il y a 2/3 semaines et il a vraiment quelque chose. Puis au niveau des 8 il y a Doucouré et surtout N'Gando ainsi que Bakayoko qui sont là
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Il joue encore au foot Ibrahima? ^^
J'suis d'accord pour les jeunes, j'essaye juste de capter le raisonnement des têtes pensantes du club.
WE ARE DETROIT!
Mvuemba, Mon dieu, je deteste ce mec (l'homme) et le joueur, on peut trouvé mieux.
Je veux pas revoir sa tête à Rennes, reste où t'es mec
Qu'est ce que tu lui reproches exactement? J'ai jamais entendu de choses négatives sur ce joueur du point de vue du comportement.
Dernière édition de: Mostovoi35 (26-06-2013 16:51:19)
C'est clair, j'me demande bien aussi...
Le mec a quand même été transféré à l'OL avec la promesse d'un certain temps de jeu, il se fait griller par Gonalons mais ne s'est jamais plaint !
D'ailleurs je me rappelle d'une interview de Garde qui louait son état d'esprit irréprochable.
Je s'appelle Groot
Moi aussi j'aime bien le personnage, il me paraît bien dans ses baskets
WE ARE DETROIT!
Zvon a écrit:Mvuemba, Mon dieu, je deteste ce mec (l'homme) et le joueur, on peut trouvé mieux.
Je veux pas revoir sa tête à Rennes, reste où t'es mec
Qu'est ce que tu lui reproches exactement? J'ai jamais entendu de choses négatives sur ce joueur du point de vue du comportement.
Je parle pas de comportement sur le terrain ni même lié au foot.
Je connais une ex à lui, c'est tout. Je vais pas m'étendre dessus. Je l'aime juste pas et je veux pas qu'il revienne.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si tous les ex de nos amies étaient infréquentables... bref je connais pas le fin mot de l'histoire... on parle de joueurs de foot ici, on est pas dans Voici^^ Donc Mvuemba chez nous, pourquoi pas footballistiquement parlant
C'est certain, Ribery, M'vila et Benzema ...etc...ne joueraient qu'au babyfoot
Et l'ex de Cyril Yapi elle en dit quoi ?
WE ARE DETROIT!
Qu'un joueur de foot ne devrait pas tenter de jouer au baseball ?
Confondre sa femme avec la balle c'est quand même con.
Dernière édition de: Johnny Q. (26-06-2013 18:20:07)
Pas plus qu'un autre.
Il l'a bien battu cette balle hahahaha
WE ARE DETROIT!
[ Généré en 0.180 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.3 KiO (Pic : 776.2 KiO) ]