Vous n'êtes pas connecté.
Zvon a écrit:Fabius a dit que la clause était supérieur à 10, point. Il est surement plus informé que l'Equipe.
si clause il y a, elle est pas de 6, si elle était de 6, ils seraient obligé de le laisser partir à 7. Le pire, c'est que les marseillais disent "ouais, ils sont con d'avoir refusé 7M alors ahahah, qu'ils sont cons ahahah" non mais
Non mais qu'est-ce qu'ils sont abruti, c'est pas possible.
Alors toi t'as rien compris, à ce demander qui est réellement l'abruti.
Euh... si si, j'ai compris. J'ai compris que vous pensez l'avoir pour 6
Prochain dérapage je ferme le sujet pour une durée indéterminée !
Tant mieux.
Marseillais, vous nous les cassez *derapage*
Dernière édition de: Zvon (26-06-2013 15:06:35)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Elrefay a écrit:Zvon a écrit:Fabius a dit que la clause était supérieur à 10, point. Il est surement plus informé que l'Equipe.
si clause il y a, elle est pas de 6, si elle était de 6, ils seraient obligé de le laisser partir à 7. Le pire, c'est que les marseillais disent "ouais, ils sont con d'avoir refusé 7M alors ahahah, qu'ils sont cons ahahah" non mais
Non mais qu'est-ce qu'ils sont abruti, c'est pas possible.
Alors toi t'as rien compris, à ce demander qui est réellement l'abruti.
Euh... si si, j'ai compris. J'ai compris que vous pensez l'avoir pour 6
ce que tu as pas compris,c est que si hypothétiquement il existe une clause a 6 ce que je crois pas vraiment ca serait pour l annee prochaine donc le lien que tu fais avec l offre a 7 de Marseille cette annnee est un peu bete
Dernière édition de: jo71 (26-06-2013 15:16:03)
Prochain dérapage je ferme le sujet pour une durée indéterminée !
S'il te plait, attends la 100ème page du Topic.
Que du bonheur.
Hahaha merci naw j'ai bien rigolé
ce que tu as pas compris,c est que si hypothétiquement il existe une clause a 6 ce que je crois pas vraiment ca serait pour l annee prochaine donc le lien que tu fais avec l offre a 7 de Marseille cette annnee est un peu bete
Sauf qu'au moment où j'ai posté, la faute sur l'année n'avait pas été rectifié (à la base, c'était écrit 2013 et pas 2014).
Et que les marseillais se foutaient de notre gueule sur leur forum car on avait refusé 7M et qu'on étaient complètement con de refuser 7M alors que la clause était de 6. Genre ils nous prenaient pour des brêle infini donc mon "abruti".
Dernière édition de: Zvon (26-06-2013 15:21:16)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est fou ce que le vent brassé par la presse en tout genre puisse faire parler et se prendre la tête...
L' OM a voulu fouiner en graissant la patte folle d'un joueur un peu immature, Rennes a mis son veto, POINT.
Les clauses, les "il a dit que","mais peut être que..." C'est du blabla de journalistes pour vendre du papier en cette période creuse...
Alors ZENNNNNNNNNNNNN
Avec une grenouille pratiquant le yoga en guise d'avatar, on ne peut qu'être Zen hahaha^^
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
» Si l'OM le veut, ils doivent faire un effort » explique -t-on au sein du Stade Rennais dans des propos rapportés par la Provence.
J'aimerais bien savoir de qui au sein du club, ils tiennent cette citation.
Montanier, c'est on est pas vendeur et Pinault rigole en voyant l'offre.
Donc, je ne comprends pas.
Dréossi peut-être
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Ils ont du demander au jardinier...
Je s'appelle Groot
C'est Anigo qui s'est interviewé lui-même pour la provence en faisant croire que c'était un rennais
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Romain a écrit:Prochain dérapage je ferme le sujet pour une durée indéterminée !
S'il te plait, attends la 100ème page du Topic.
Que du bonheur.
une petite contribution pour atteindre l'objectif.
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
La Provence, c'est pas ce journal racheté par un ex dirigeant de l'OM et ex ex ex futur taulard?
Ca résume assez vite la ligne éditorial dès qu'il s'agit de sport et du club phare du coin.
Dernière édition de: lyonel (26-06-2013 17:16:18)
Exactement de mars 2013 jusqu'à quand ...personne ne le sait
C'est leur de son arrivée à Rennes, son twitter il l'a delett il y a quelque mois no stress.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Ca vient du twitter de Mavinga y a 4 heures : https://twitter.com/Chris_Mavinga
Eh oh les marseillais, on ne vous doit strictement rien. À vous entendre parler c'est comme si on vous devait Aless', je vous rappel que c'est le stade rennais qui est allé le chercher la saison dernière pour 2.5M dans un club de L2. La naïveté est le maître mot dans le camps Marseillais, vous ne l'aurez pas, POINT.
Mais bon, vous avez au moins le mérite d'animer notre mercato.
Je vois pas pourquoi on devrait stresser
Il a juste piquer les affaires de Costil, Pajot et Mavinga pour les chambrer, ça montre plutôt une ambiance à la cool.
Dernière édition de: Roni (26-06-2013 17:46:43)
Je s'appelle Groot
C'est leur de son arrivée à Rennes, son twitter il l'a delett il y a quelque mois no stress.
C'était toute à l'heure, et c'est sur le compte officiel INSTAGRAM du joueur (Alessandrini)
Je suis ici, en paix
Eh oh les marseillais, on ne vous doit strictement rien. À vous entendre parler c'est comme si on vous devait Aless', je vous rappel que c'est le stade rennais qui est allé le chercher la saison dernière pour 2.5M dans un club de L2.
Et ?
Meme si Rennes était pas alle le chercher,il aurait trouve un autre club Alessandrini pour arriver en ligue 1,il était convoite ...
D ailleurs,contrairement a ce que j ai lu ici,l OM le voulait déjà sauf qu ils avaient pas les sous (2.5 m) en debut de mercato,il fallait vendre avant
Rennes a été plus rapide,tant mieux pour eux mais faut pas faire passer le Stade Rennais pour le club qui l a completement relance,sa saison de ligue 2 lui ouvrait facilement la porte du niveau superieur
Dernière édition de: jo71 (26-06-2013 17:47:20)
Eh les Trolls, ce sont des cartons d'équipement livrés par Nike.. Il suffit de savoir lire. Rien de nouveau, comme depuis longtemps..
Dernière édition de: Kentinfoot (26-06-2013 17:54:46)
Çà pique les yeux !
Oui, donc c'est Rennes qui a gagné la bataille l'année dernière. C'est pas un club où on vient comme ça juste pour attendre que Marseille ait les sous.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Kentin : Laisse tomber, ils ont lu seulement le tweet de Mavinga et pas celui d'Aless.
Romain est le seul joueur à avoir commencé l'entrainement donc il informe en quelque sorte les autres ( Pajot, Costil et Mavinga ) que les nouvelles chaussures sont arrivés.
Dernière édition de: Alexandrü (26-06-2013 17:57:27)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.02 KiO (Pic : 770.91 KiO) ]