Vous n'êtes pas connecté.
Andorra a écrit:Et oui ici c'est le CATALAN. pour un costarmoricain c'est pas mal Espagnol, Catalan...etc...
Alors Huran et Dark city gaffe aux fautes de françaisAthletic club Bilbao car fondé par des anglais. Bref changeons de sujet monsieur est inculte.
Je regrette le départ de Beauverger il avait l'air très prometteur.
T'as passé la nuit à réfléchir à ta réponse, et tout ça pour me dire que je suis inculte et non incultueux ( progrès notables ) ???? BRAVO
Dernière édition de: Andorra (26-06-2013 11:23:00)
Allez, histoire de casser un peu l'ambiance
Il serait tellement bien à Rennes et Madrid n'a pas beaucoup de liquidités en ce moment.
Dans l'article, on dit qu'il est d'accord avec l'Ath. Madrid. Malaga veut 8 millions, Madrid donne 5, tout ca va se terminer à 6,5.... et on en parlera plus.
Dernière édition de: donnydarko (26-06-2013 11:29:40)
Et Madrid doit encore avoir quelques millions avec la vente de Falcao...
#ToutDonner
Ouai donc si l'Atlético Madrid le veut c'est qu'il a vraiment fait de belles saisons avec Malaga.
J'ai pas trop suivi Malaga donc je savais pas trop quelle niveau Toulalan pouvait avoir depuis son départ et j'étais un peu inquiet car sa dérnière année à Lyon n'avait pas été térrible.
Donc effectivement se serait un très gros cout de le recruter mais ça s'annonce compliquer avec la concurrence de Madrid et il va falloir sortir le chequier. Mais si on le recurte sa expliquerait le possible départ de Makoun parce qu'à mon avis niveau salaire pas sûr qu'on puisse assurer celui de Makoun et de Toulalan.
Toulalan a retrouver, à Malaga, son plus haut niveau. Il a vraiment fait de gros matches en Liga (un des tous meilleurs récupérateurs en Liga sur ces 2 dernières saisons, avec les Busquets et Xabi Alonso), et des très gros matches en C1.
Seule sa fragilité physique lui a joué quelques tours. Mais je continue à dire que CE Toulalan est inaccessible pour Rennes.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Et Buisine est censé le voir aujourd'hui non ? Si c'est le cas, rien n'est fait vous pouvez encore espérez..
Donc on en saura beaucoup plus ce soir alors .... espérons du positif.
Il faut que Busine sorte sa baguette magique ce mercato !!!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
l'Ath. Madrid. .
Même en abrégeant, les gens font cette faute horrible.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On vous a dit ATLETICO MADRID et ATHLETIC CLUB BILBAO. désolé mais je m'en suis tellement pris hier soir. Pendant 1 heure, t'inquiètes Donnydarko les autres ne sont pas meilleurs . Au fait c'est BUISINE
Et Madrid doit encore avoir quelques millions avec la vente de Falcao...
Oui Madrid a encore quelque million en effet, quelques million de dettes.
400 - 60 = 340.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Aux moderateurs, beaucoup écrivent rapidosse sur ce forum via leur smartphone, donc laissons passer les quelques fautes d'orthographe non ? :-)
Je pense surtout que les modérateurs en ont rien à faire.
Aux moderateurs, beaucoup écrivent rapidosse sur ce forum via leur smartphone, donc laissons passer les quelques fautes d'orthographe non ? :-)
>Exact !!!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
MERCI de votre mansuétude
En tout cas pour toulalan, on aura la réponse ce weekend apparemment, et on pourra passer à autre chose la semaine prochaine.
Désolé de venir pollué ...
J'ai eu vent d'un intérêt du stade rennais pour un dénommé Touré (ça doit pas être José) ...
Alors je tiens l'info d'un commerçant ... Lui même ami d'un membre du staff médical du SRFC ...
Surement une info bidon ...
Je pense qu'il doit s'agir de Ibraima Touré de Monaco ...
Aucune idée de la valeur du garçon ...
En tout cas je vous livre l'info comme ça ...
Je n'y accorde en ce qui me concerne aucun intérêt véritable, mais bon sait on jamais, c'est le genre d'info qui peut être une véritable confidence tout comme cela peut être un doux fantasme de supporter (encore que ce Touré c'est pas Ronaldo ou Falcao ...) !
Je dis juste mon avis sur le joueur (j'adore)
Voila.
Joueur de Ligue 2, ayant plutôt bien marché mais dans un effectif qui a relativement survolé son championnat. Je l'ai vu jouer plusieurs fois, d'après ce que je me souviens c'est un profil "renard des surfaces", mais ça fait longtemps et ma mémoire me joue peut-être des tours. Ca peut être une piste, mais je ne vois pas l'intérêt de ce type de joueur alors qu'en pointe on est censés avoir Erding et Said.
Peut-être parce que Erding est annoncé partant par plusieurs médias.
Je s'appelle Groot
Annoncé partant dans des clubs turcs qui ne joueront pas la coupe d'Europe, tout en lui proposant un salaire moindre. Euh...
J'insiste bien sur le fait qu'il n'y a aucun médias derrière cette info !
C'est vraiment du ragot de comptoir hein !
Et les ragouts de comptoir sont rarement bien cuisinés.
[ Généré en 0.205 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.51 KiO (Pic : 764.41 KiO) ]