Vous n'êtes pas connecté.
Attention, celui dont vous parlez :
N'est pas du tout une photo ou une image officielle, c'est réalisé par un graphiste et c'est loin du prototype porté par Bolt il y a quelques mois :
Quelques différences, du style le liseret rouge des manches et l'hermine sous le col. On verra bientôt de toute façon...
Effectivement, je l'avais pris sur le twitter de Rouge Mémoire où il y avait peu d'infos. Je viens de voir que c'est leur graphiste qui l'a réalisé.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Dans l'idée c'est ça à 90%.
Après le ELA peut toujours virer si Rennes arrive à trouver un sponsor à mettre sur la manche à sa place.
Objectivement je le trouve plutôt canon ce maillot
Cette saison commence vraiment à me plaire de plus en plus.
Dernière édition de: Johnny Q. (26-06-2013 00:12:11)
Pas plus qu'un autre.
Non le ELA je prefere qu il reste moi ! il permet de se donner un peu bonne conscience et d'etre bien vu par sa majesté zidane !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
ELA doit rester.
Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...
ELA est là. (toutoutoulouuu)
Dernière édition de: MaxM35 (26-06-2013 08:52:32)
Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...
Mon coup de coeur c'est l'extérieur de Bordeaux, hyper joli !
lol
Le Del Arte me fait peur mais je suis assez content que ce soit juste un "fake" car je veux absolument le rappel rouge (le trait) sur les manche, comme sur celui d'Usain.
Dernière édition de: Zvon (26-06-2013 12:58:44)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je n'ai que faire.
Sinon, c'est la première fois que j'entends parler de ce nouveau logo d'ailleurs.
Dernière édition de: Zvon (26-06-2013 13:00:54)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ah l'extérieur de Bordeaux ! c'est bien le verre de rouge dégueulé sur le maillot blanc ? c'est ça ? magnifique ! hips ! ^^
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Chacun ses goûts Belis. Ton commentaire est digne d'une grande maturité
Je crois qu'il n'en a que faire...
Que Zvon se rassure, le liseret rouge est bien présent...
ah ca fait du bien de plus voir voir l'autre innocent de Dréossi avec son sourire niais, faire la pose avec la nouvelle recrue ^^
Pajot récupère le 17 laissé par M'Vila et Montano prends le 11
Au moins on voit qu'on en a fini avec l'hégémonie de Dré au club. Ils sont désormais 2 à tirer sur le maillot.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pour ceux qui veulent voir un peu mieux ce à quoi ressemble notre maillot third, l'espanyol Barcelone a semble-t-il quasi le meme...
et celui exterrieur c'est toujours le meme ? il ressemble quand même a celui de Parme.
Moi j'aimais beaucoup celui la
Que Zvon se rassure, le liseret rouge est bien présent...
Cool
Konradsen cède son numéro 22 à Armand, il récupère le numéro 23.
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.12 KiO (Pic : 773.02 KiO) ]