Vous n'êtes pas connecté.
Encensé en Liga, les journaux l'encensent et nous trouvent con de pas le sélectionner en EDF. Et des quelques matchs de Liga que j'ai vu cette année, il est vraiment au-dessus, il a encore franchi un palier en Liga par rapport à la France. Je crois qu'en terme de ratio par matchs, il a aussi le plus grand nombre de ballons récupérés en Liga depuis deux saisons.
Au poste de n°6 pur, on fait difficilement mieux que lui en Europe actuellement, et c'est pas les kéké sélectionnés actuellement en EDF qui vont lui disputer ça
Dernière édition de: Huran (25-06-2013 17:18:21)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Pour revenir à Toulalan, on sait quasiment maintenant que Buisine est à Malaga en ce moment pour prendre la temperature.
Si ça peut aider à économiser le billet d'avion : Il fait 22 degrés, là bas.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je m'attendais à celle là :-)
Je pense et j'espère qu'il y a un Buteur qu'on ne soupçonne pas qui est proche de signer.
Concernant notre guerrier Montano qu'est-ce qu'on fait ?
Montano ca sent la resiliation de contrat
Je pense et j'espère qu'il y a un Buteur qu'on ne soupçonne pas qui est proche de signer.
Concernant notre guerrier Montano qu'est-ce qu'on fait ?
Qu'il aille se battre à Lens avec Anto et Dr DRE!!!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Si ça peut aider à économiser le billet d'avion : Il fait 22 degrés, là bas.
Un peu déçu qu'il ne fasse que 22° à malaga
Comme ça il ne ressentira pas de choc thermique en arrivant à Rennes !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
et l'avantage de rennes, c'est pas le soleil qui va faire déteindre sa belle crinière grisonnante
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Kombouaré à lens.
Amitiés à Anto qui va pouvoir faire son année sabatique
fin du HS
Je ne vais pas le dire quinze fois. Cette année, le mercato va être le plus spectaculaire depuis l'arrivée de la famille Pinault. C'est comme ça. Vous allez voir...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je suis un peu surpris qu'on soit sur Toulalan et aussi de cette rumeur comme quoi on venderait Makoun alors qu'on vient de lever son option d'achat et y en a pour plus de 3 million quand même.
Bon Toulalan c'est un bon milieu avec une grosse expérience mais je l'ai pas trop vu jouer depuis son départ à Malaga et il était quand même sur le déclin quand il est partie là-bas. D'ailleur depuis il n'a plus rejoué en EDF.
Je trouve en plus que Toulalan c'est un peu chère et quitte à mettre pas mal de sous je préfèrerais qu'on essaye plutôt de recruter un Giannelli Imbula par exemple qui a moins d'éxpérience mais qui a un énorme potentiel et sort de deux très grosses saisons en Ligue 2. Bon là je suis dans la suggestion donc je vais pas m'étendre la dessus.
Mais si quelqu'un à des infos sur les dernières saisons de Toulalan, son temps de jeu, son niveau je suis preneur.
Pour que se soit clair je ne dis pas qu'il ne faut pas recruter Toulalan et pour encadrer nos jeunes se serait pas mal mais je suis assez surpris de cette rumeur et à celle d'un éventuel départ de Makoun.
Mais si quelqu'un à des infos sur les dernières saisons de Toulalan, son temps de jeu, son niveau je suis preneur.
Il a rarement eu un tel niveau de jeu, il est au top.
Imbula c'est deux fois plus cher à l'achat, mais moins cher en salaire c'est vrai. C'est un choix d'expérience.
Je s'appelle Groot
De philosophie de jeux aussi, ils n'ont pas les mêmes styles de jeux.
Succulent, comme à son habitude.
Vous en avez pas marre d' d'avoir des jeunes sans expérience plutot que des mecs comme Toulalan!
Dernière édition de: cosrfc (25-06-2013 19:54:45)
Frei <3
Toulalan devrait diviser son salaire par 3 pour venir chez nous. Comment cette rumeur peut-elle être fiable ?
#ToutDonner
Tu en as pas marre de l'ouvrir pour rien, surtout sur des choses que tu ne connais pas ?
Bakayoko pourrait très bien faire le boulot et j'ai l'impression, en regardant les jeunes de l'entraînement d'hier, qu'il sera dans l'équipe première derrière Makoun ou derrière Toulalan, si il y a terrain d'entente entre Rennes et Malaga et si Makoun part, ce qui m'étonnerait beaucoup...
@Erwan Malaga n'a pu payer convenablement ses joueurs donc non au final je doutes que Rennes doivent faire beaucoup d'efforts pour, car entre la somme qu'il aurait du percevoir et qu'il a perçu je pense qu'il y a une bonne marge.
Succulent, comme à son habitude.
Hallucinant de voir des supporters qui "préfèreraient plutôt ... que Toutalan". Ce joueur est énorme, l'un des meilleurs d'Europe à son poste, aucun espagnol ne comprend pourquoi il n'est plus sélectionné en edf.
Perso j'ai beaucoup de mal à y croire, mais si effectivement le Stade Rennais essaie réellement de le recruter, que ça se fasse ou non, c'est plutôt bon signe.
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Des tweets extraordinaires en ce moment comme :
@Malaga_LS: [#Fichajes] Atlético Madrid y el Rennes luchan por el francés Jeremy Toulalan.
Vraiment ?
Toulalan - Lemoine - Féret et on tient notre axe aux cheveux grisonnants.
Un milieu Doumbia-Diarra-Mandjeck serait plus bandant je trouve,pas vous?
Dernière édition de: nico22 (25-06-2013 20:16:54)
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
@Erwan Malaga n'a pu payer convenablement ses joueurs donc non au final je doutes que Rennes doivent faire beaucoup d'efforts pour, car entre la somme qu'il aurait du percevoir et qu'il a perçu je pense qu'il y a une bonne marge.
La question n'est pas de savoir si on peut faire aussi bien que ce qu'il perçoit maintenant mais ce qu'il pourrait percevoir dans un autre club (style Atletico, si tu me suis). S'il vient chez nous, il divise son salaire (qu'il devrait percevoir à Malaga s'ils n'avaient pas de problème) par 3. Je suis sûr que ce n'est pas le cas à l'Atletico.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
[ Généré en 0.186 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.3 KiO (Pic : 766.2 KiO) ]