Vous n'êtes pas connecté.
ha oui c'est vrai, l'assurance auto qui ne prend pas les - de 25 ans sauf affiliation des parents.
reste plus qu'à Bordeaux Chesnel a faire une demande de rachat du terrain pour y stocker les cochons.
leurs rillettes seront p-e meilleur.
http://www.foot-national.com/foot-le-ma … 45964.html
Effectivement ça va piquer un peu pour les manceaux ...
Ils pourront effectivement rebaptiser leur MMA arena,stade municipal!
Il faut aussi se dire que même à Nantes le club n'a plus son aura d'antan.
La jeune génération ne connait que les épopées glorieuses que par internet, les journaux, enfin ils ne les ont pas vécu en direct. De plus, ils ont du FCN l'image d'un club estampillé L2.
D'où peut être ce manque de ferveur.
Non tu as tort. J'y étais ce soir ou Nantes remonta en L1. Et même si Nantes a végété en L2 quelques saisons on voit bien ce que le fcn représente dans la région Nantaise. Il y avait une grosse ferveur, même en ville, et même la tribune présidentielle chantait et sautait (chose impossible à Rennes). Et quand tu vois 2 kops de 2*8000 supporters se répondre, et bien ça donne envie d'avoir la même chose à Lorient (ou même Rennes).
doublon.
corsica Tours achète le club de Tours pour se faire de la pub. c'était T'as roazhon en direct de la famille Ettori
On parle de Frédéric Antonetti pour entraîner Lens.
Un bon club de ligue 2. Super pour lui.
Le défi n'est pas facile mais il l'avait réussi avec l'ASSE (un peu le même genre de club) alors pourquoi pas. En tout cas j'ai hate de revoir Lens en ligue 1
Martel qui fait signer Kombouaré !
Avec un entraîneur comme ça et un tel centre de formation, j'ai bien envie de mettre une petite pièce sur Lens, pour une possible montée. En tous cas, je serai de tout coeur avec eux !
Dernière édition de: Eflh (25-06-2013 17:45:06)
Je serais Montpellierain je serais vert
Loulou préfère Fernandez à Montanier et zap Kombouare
Mais c'est super pour les lansois
Ajaccio, Bastia, Evian ----> Angers, Lens, Brest se serait top
Dernière édition de: Mandjana (25-06-2013 17:45:08)
Euh, combien va-t-il y avoir de clubs rachetés par des milliardaires qui vont injecter des centaines de millions d'euros dans des clubs? Parce qu'entre Monaco, Paris et Lens, s'ils ont tous les mêmes objectifs il n'y aura plus de LDC pour les clubs "modestes", ni même d'EL.
Ça compte aussi pour les supporters lillois...
Merci à l'investisseur azéri car sans ça, Lens n'aurait jamais eu Kombouaré.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Nouvel épisode à la Strasbourg : Le Mans relégué en CFA ! Ça fait très mal...
C'est Vinci qui va s'en mettre plein les poches !
Et ça risque de pas être les seuls , pour avoir discuté avec un supporter de Sedan... Ils craignent un peu le même sort que Le Mans.
Sedan relegué en cfa et Tours en national !! pourtant Tours avait fait des transferts fructueux ces dernieres années ???
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
ça devient du grand n'importe quoi tout ses rachats
Mais qu'est-ce que les saoudiens vont faire à Sedan ??? Pas très glamour comparé à Monaco ou Paris...
La chute continue pour Le Mans : la commission d'appel de la FFF les a rétrogradés en.... DH !
Bien belle idée que leur MMArena !
dh, ah ouais quand même...
La decision a ete prise pour Lens?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Oui maintien en ligue 2!
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.54 KiO (Pic : 720.44 KiO) ]