Vous n'êtes pas connecté.
Yoyoceltik : "vous savez les photos des stars sont retouchés, pas sûr que ce soit son cul à la Emma..."
Vu comment elle se cambre si
Dernière édition de: Mandjana (02-06-2013 20:21:58)
Appelons une chatte.......une chatte.
Yoyoceltik : "vous savez les photos des stars sont retouchés, pas sûr que ce soit son cul à la Emma..."
Vu comment elle se cambre si
Ah ça... Pour une cambrure... C'est de la sacré cambrure !!!
Et ce regard...
"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."
Vous êtes des bouzeux et ne connaissez rien des femmes !
C'est Nico qui régale, en direct live pour le macadam !
Dernière édition de: Nicopicolo (13-06-2013 16:33:14)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Mouais, trop de vêtements XD
"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."
Si on fait abstraction de la nappe de table qui lui sert de haut, je trouve que (sur ce coup la) Nico a bon gout!
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Nico ont a la même passion !
Me gusta las latinas !
Dernière édition de: xxRck91xx (14-06-2013 20:57:58)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour moi, les slaves, c'est la bave.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ah... tu préfères les CroÂtes toi aussi ?
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Les Slaves ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Allez les jeunes, pour aller dans le sens de Gus, ça c'est à 15 minutes à pieds de chez moi, tous les week-ends. Et encore là y a pas mal de mecs... Vu de mes yeux donc, pour une soirée normale, mais hier soir, dans un autre bar, c'était une soirée spéciale, rrrrrr.
Ca fait deux ans que ça dure (mais c'est fini le mois prochain).
http://www.youtube.com/watch?v=UCIAZnNc … GCq5RBBe9Q
Alors ouais, les slaves ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Elle a des cuisses de camionneur non ?
moi ca me gene pas
Merci Selkin.
Ça tombe bien j'ai des meubles à déplacer .
Succulent, comme à son habitude.
Monica Cruz toujours splendide qui vient de donner naissance à sa 1ère fille, Antonella le 14 mai dernier.
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Les espagnoles ont de ses cuisses ! Vive les mini shorts.
Merci El talentoso, j aime bien quand vous relancez ce topic !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La femme la plus méconnue de toute !
Rien à rajouter.
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Ma chouchou !
Dernière édition de: xxRck91xx (04-07-2013 20:39:24)
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.49 KiO (Pic : 775.39 KiO) ]