Vous n'êtes pas connecté.
En cas de départ d'Erding, je pense que Buisine et sa cellule de recrutement ne chômeront pas pour trouver une valeur sûre en attaque...
Mel.Rennaise a écrit:Les boules si Erding nous quitte ... Avec qui on va se retrouver comme avant-centre de son niveau ?
Wesley Said en titulaire. Avec Montaño, Diarra et Sané en remplaçants.
Ou l'art de griller les jeunes et de refaire les erreurs du passé. S'il y a bien un domaine où le joueur va avoir la pression c'est en attaque, il faut donc un joueur d'expérience quoiqu'il arrive.
W. Said devrait s'imposer c'est la classe ce joueur, mais d'autres joueurs de haut niveau devraient arriver avec Montanier
Je rappelle que le club et Montanier se sont mis d'accord sur une liste de joueurs plus du tout retenus: Apam, Boye, Kana-Biyik, Pajot, Pitroipa et Erding.
C'est donc logique....
Cela pourra relancer la rumeur A.Griezman? (deja, peut-il jouer en pointe?) Meme si elle parait peut probable
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Je pense que Montanier a coché des joueurs que l'on ne connait pas du tout...qui vont ressembler à des paris (joueurs de liga par ex ?....moins coté que griezman mais avec un bon petit potentiel)
Griezman ne peut jouer qu'ailier gauche ou à la rigueur 10 mais il ne viendra pas.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Erding serait prêt à se barrer à Besiktas, alias le club qui va sûrement s'enfoncer dans les méandres de la ligue turque avec ses problèmes de fric, en baissant en plus son salaire de 60 000 par mois? Heu...
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
SRFC Da Viken a écrit:Mel.Rennaise a écrit:Les boules si Erding nous quitte ... Avec qui on va se retrouver comme avant-centre de son niveau ?
Wesley Said en titulaire. Avec Montaño, Diarra et Sané en remplaçants.
Ou l'art de griller les jeunes et de refaire les erreurs du passé. S'il y a bien un domaine où le joueur va avoir la pression c'est en attaque, il faut donc un joueur d'expérience quoiqu'il arrive.
Ou l'art de parler quand on sait rien. Quand tu parles de pression, on a l'impression que Rennes c'est l'OM.... Wesley est surclassé depuis des années, c'est pas dans un stade de 30 000 places à moitié vide qu'il balbutiera son football à cause de ta prétendue "pression". Pour moi, l'âge n'a aucune importance, à partir du moment ou tu as du talent et des mecs derrière pour te donner de bons ballons, tu peux jouer.
Et voilà ce que le "gamin" balance sur tweeter :
Wesley Saïd @Westar974
" La chance aide parfois , le travail toujours .. " Appropriée dans ces moments là ! #Go
about 1 hour ago Wesley Saïd @Westar974
C'était des bonnes vacances , ça fait toujours du bien même si c'est peu .. Demain reprise du foot pour moi . Place au travail !
about 1 hour ago
Si ça force pas le respect...
Dernière édition de: Galette saucisse (23-06-2013 23:45:52)
je parle sans savoir ? Bah y a qu'à voir l'histoire du stade rennais. Lequel a t-on su préserver en le propulsant direct titulaire ? M'Vila ?
La pression à rennes n'est pas la pression du public mais de se montrer pour d'autres clubs et l'enivrement du fric. Les jeunes en foot ou ailleurs il faut qu'ils soient encadrés et protégés. regarde Diarra, aimé un jour détesté le lendemain si ça cela ne destabilise pas.
Et balancer des tweets comme preuve de maturité... M'Vila on nous le vendait comme un père de famille modèle hein ? 2 putes plus tard et c'est un délinquant multi récidiviste que tout le monde condamne... A croire que ceux qui s'intéressent le plus à la formation sont ceux qui aiment les moins les jeunes. Je m'arrête là la modération va m'envoyer du mp sinon.
Dernière édition de: Dark.City (24-06-2013 00:21:17)
@ Galette Saucisse:
Parce que tu crois que c'est le meilleur moyen de le lancer en le mettant directement titulaire dans un championnat où il n'a jamais joué ?
Ok c'est un bosseur et je pense (j'espère) qu'il va faire son trou en Ligue 1. Mais ce n'est en aucun cas de cette manière. Le poste d'attaquant de pointe pour un jeune c'est très compliqué, donc laissons lui le temps, laissons le être une doublure et faire des apparitions petit à petit.
Dernière édition de: Midax (24-06-2013 00:03:57)
Je n'ai pas aimé tes derniers posts, mais là je ne peux qu'aller dans ton sens.
Said a beaucoup de talent, c'est un bosseur, et il sera vraisemblablement l'avenir du Stade Rennais.
Mais on ne peut pas le propulser titulaire sans concurrence/autre solution dès le début de la saison
C'est beau le changement, mais à un moment donner il faut s'arréter. Erding, il faut absolument qu'il reste. C'est un cadre de l'équipe. Il faut donner leur chance pour cette nouvelle année aux joueurs qui ont l'envie de montrer qu'on ne les a pas bien utilisé l'année passée.
Si jamais Erding s'en va on aura un autre attaquant avec 5-6 millions déduit de sa vente pour le remplacer, vous en faites pas.....on a 15 milieu, se serait cool d'avoir au moins 1 attaquant de bon niveau confirmé.
T'inquiète pas Damien 22190, le mercato n'a meme pas débuté. Cette année, sa va etre comme l'année précèdente. On va voir pleins de rumeurs comme trezeguet au resto, les riquelme à rennes, tevez qui etait sur le point de signer quand il etait à west ham. Ca a déja commencé avec el sharaawy et nani, les histoires du flunch et kfc vont bientot démarrés, tant que le site officiel n'a pas confirmé pour moi c'est des rumeurs parmi tant d'autres. Buisine, armand et montanier ne sont toujours pas arrivés. Par contre, s'il y a des bruits pour rien, une mauvaise orépa là oui on pourra s'inquiéter !!
Euh ben si Montanier est arrivé, il a même fait une conférence de presse...
Au pire, on peux essayer de reprendre Le Tallec (Damien) si Erdind part...
Il doit pas coûter bien cher et il a de l'expérience et un palmarès déjà...
Un preavis de 2 mois pour Buisine ne l'empêche pas de bosser. Le départ d'Erding veut dire que ca bosse déjà en coulisses et qu'on a quelqu'un pour le remplacer dans le viseur. Je tiens à rapeller aussi la méthode Buisine aussi, à lille les joueurs arrivaient par surprise, dépassant les rumeurs, pour éviter de se faire doubler.
Dernière édition de: donnydarko (24-06-2013 07:17:57)
Dark.City a écrit:SRFC Da Viken a écrit:Wesley Said en titulaire. Avec Montaño, Diarra et Sané en remplaçants.
Ou l'art de parler quand on sait rien. Quand tu parles de pression, on a l'impression que Rennes c'est l'OM.... Wesley est surclassé depuis des années, c'est pas dans un stade de 30 000 places à moitié vide qu'il balbutiera son football à cause de ta prétendue "pression". Pour moi, l'âge n'a aucune importance, à partir du moment ou tu as du talent et des mecs derrière pour te donner de bons ballons, tu peux jouer.
Et voilà ce que le "gamin" balance sur tweeter :
Wesley Saïd @Westar974
" La chance aide parfois , le travail toujours .. " Appropriée dans ces moments là ! #Go
about 1 hour ago Wesley Saïd @Westar974
C'était des bonnes vacances , ça fait toujours du bien même si c'est peu .. Demain reprise du foot pour moi . Place au travail !
about 1 hour agoSi ça force pas le respect...
Il a aussi dit: Wesley Saïd @Westar974 4 Juin
Franchement depuis qu'il y'a les Marseillais à Cancùn j'ai laissé Les anges !
Et retweeté sa: Christopher bouctot @ChrisUK08 24 Avr
Allez il est tant de mettre en place les vrais attaquants ! Y'en a marre de passer pour la risée du foot français !!
=> @Westar974 !!!!!
sa: SRFCédric #7 @srfc49 19 Mars
Sa serait bien que @Westar974 commence a rentrer dans le groupe pro pour les matches de Ligue 1 et qu'il aille au SDF nous marquer un but
Retweeté par Wesley Saïd
SuperMan !? @Valentin_Carret 19 Mars
@Westar974 Doublé !! T'es trop au dessus comme mec toi
Retweeté par Wesley Saïd
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
C'est le topic "Tweets de footballeurs" ? J'étais pas au courant !
Merci de rester sur le sujet...
Et ça ! Si ce n'est pas possessif c'est ÇA !!!! Pas compliqué quand même...
Merci !
Je comprends pas le but du truc. C'est censé vouloir dire quoi de balancer les tweet de tel ou tel ?
S'il est mature montre qu'il va réussir en L1 ? S'il est immature, le contraire ?
C'est complètement bête comme raisonnement.
Et sinon, les marseillais à Cancun, c'est 100 fois mieux que les anges donc il raison
Mev Mev Mev --'
Je ne veux pas qu'il parte merde, on a interet de recruter un super attaquant si Mev part. Et pitié pas un Roux par exemple, les lillois serait trop content de nous refourguer leur attaquant en carton.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'espère qu'il ne partira pas, tout comme Allessandrini...
Vu que Pit a un bon de sortie, ça ferait remplacer toute la ligne d'attaque cette saison(quand on sait que la défense va déjà être fortement remaniée).
Un preavis de 2 mois pour Buisine ne l'empêche pas de bosser. Le départ d'Erding veut dire que ca bosse déjà en coulisses et qu'on a quelqu'un pour le remplacer dans le viseur. Je tiens à rapeller aussi la méthode Buisine aussi, à lille les joueurs arrivaient par surprise, dépassant les rumeurs, pour éviter de se faire doubler.
Si c'est vrai, on va se faire ch*** sur ce topic
Si seulement...
Dréossi nous avait habitué à ce genre de pratiques. La discrétion moi sa me va! ça évite de se faire doubler par d'autres clubs.
[ Généré en 0.175 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.59 KiO (Pic : 775.48 KiO) ]