Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 01-02-2007 22:52:22

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 874

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Concernant la pression : ça va marcher quand on voit Monterrubio (je ne relance pas le sujet) qui s'est retrouvé sur le banc et qui est parti moins d'un mois après et bien il sait à quoi s'attendre le Thomert mrgreen

Hors ligne

#152 01-02-2007 22:57:57

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Localisation: Rolland Courbis Warrior Crew
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 1 880

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

il croit qu'on accèdera plus facilement à sa requête, "le transférer en Angleterre" si c'est vrai que  les supporters lensois disent . En plus quels club voudrait acheter un joueur pas très actifs comme lui (si les lensois disent vrais) à 4 millions d'euros? au moins à Rennes on le revendra à 1million. Sinon, pour le motiver (si les lensois disent toujours vrai) on a qu'à dire à chaque match qu'il y a des superviseur d'arsenal, Manutd, Liverpool et Chelsea qui le suive. biglol


Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

Hors ligne

#153 02-02-2007 00:28:09

ugot2groove
Funky man
Localisation: Dans mon slip
Inscrit(e): 01-02-2007
Messages: 694

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

il ne faut pas s'en faire et donner notre confiance aux jeunes. on peut considérer que les deux derniers match sont encourageant (danzé, briant, Didot)
Ca va le faire!!

Dernière édition de: ugot2groove (02-02-2007 00:28:53)

Hors ligne

#154 02-02-2007 00:32:49

Baizléjaunes
Supporter exil
Inscrit(e): 20-11-2006
Messages: 347

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

depuis quand avons nous un gardien nantais (briant) mais c'est pas grave ...


barresrfc3xm9.jpg

Hors ligne

#155 02-02-2007 00:35:17

ugot2groove
Funky man
Localisation: Dans mon slip
Inscrit(e): 01-02-2007
Messages: 694

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

héhé lol
je me suis trompé de touche...peu importe, c'est l'intention qui compte!!

Hors ligne

#156 02-02-2007 00:36:07

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Localisation: Rolland Courbis Warrior Crew
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 1 880

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Des fois, on trouve des trucs comme ça :

Thomert
Lens      (2002-01/2007)      L1      134      19      C1+C3      4+17      1+1

Pour un attaquant c'est moyen


Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

Hors ligne

#157 02-02-2007 01:52:09

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Pierre Menes sur son blog yahoo a écrit:

Thomert à Rennes, Monterrubio à Lens : J'ai envie de dire que la bonne affaire est plutôt pour... Rennes ! Thomert est un joueur que j'aime beaucoup, capable de jouer milieu excentré ou 2e attaquant. Il va apporter d'autres solutions à Dréossi. Je suis plus sceptique concernant Monterrubio, qui n'est plus le même depuis le début de saison. A moins que ce transfert ne lui donne un nouvel élan...

Bon bah, esperons qu'il ait raison big_smile

Hors ligne

#158 02-02-2007 01:57:36

OSK
Membre
Localisation: montreal
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 211

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

he walter jtrouve que pour un joueur exentrer qui doit emener plus de profondeur et de solution au milieu,c pas si mal,non


a force d y croire , au moins un jour ca va bien ariver!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#159 02-02-2007 02:18:42

JFV62
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 7

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Je suis supporter lensois et je peux vous dire toute ma joie de voir partir cette chèvre qui joue en gros un match sur 10 . Vous allez tout de suite vous en rendre compte : c'est un joueur qui est toujours en dillettante , qui est non-chalant , qui parfois même on se demande ce qu'il fout sur un terrain de football .

Par contre , j'ai vu un supporter rennais venir sur Rclens.fr en disant que Oliveir thomert est jeune et Monterrubio est vieux mais il faut qu'il sache que l'état d'esprit de monterrubio est lagagne et une motivation tandis que quand vous allez voir Thomert jouer il est certes jeune mais jeuen ne rime pas avec bon joueur , vous verrez !

Perso , ça fait 5 ans que j'attends ça , que Thomert dégage . C'est vraiment un joueur qui n'a pas d'état d'esprit , pas de collectif , il a un mental de poisson rouge ( et encore ). Une fois , j'ai été voir un match de CFA , il voulait aller tper l'arbitre donc vous voyez le gars . en début de saison , il a dit aux supporters lensois d'aller se faire enc***.

Franchement , désolé pour vous mais Thomert ne sera pas votre perle rare mais monterrubio a certainement plus d'intelligence dans le jeu et dans l'esprit de jeu que ce jeune c** de Thomert qui a  26 ans se prend déjà pour une star alors qu'il n'a jamais rien montré .

Hors ligne

#160 02-02-2007 02:20:20

kielin95
banni
Localisation: Paris Boom Boom
Inscrit(e): 02-11-2006
Messages: 2 758

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

krys-rcl a écrit:

c'est le 11, j'ai vue sur un site lensois et il rapelle que beaucoup de joueurs ont echouer avec ce numéro (hadji, vairelles,....)




http://www.lensois.com/brevepopup.php?n=13254

Vairelles a joué à Rennes? Merde j'étais où, je m'en souviens pas...
Qu'est-ce qu'il fait le grand blond des Ardennes maintenant? A la retraite ou en D3 belge?


Go ahead, make my day

Hors ligne

#161 02-02-2007 02:23:13

JFV62
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 7

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

didotman a écrit:

et toi tu l'es intelligent?
vu tes propos j'en doute fortement

a 26 ans thomert a pour intérêt de bien jouer sinon sa fera comme rubio

dréossi et notre président on comme politique tu joues ou tu vires!!!
propos de dréossi sur rubio: Depuis longtemps, c'est plus son nom qui a joué que lui. Depuis le début (de la saison, ndlr), ses prestations ne correspondent pas à ce qu'on attend de lui. Tant que le joueur est en adéquation avec le club, il reste. Sinon, il part. »


rubio avait helas de mauvaises performances et certes une envie d'allé ailleur!!!

et arret de critiquer se joueur sans que tu l'es vue jouer avec notre equipe et nos strategie

si tu tes inscrit juste pour critiquer bah sa sert a rien

on est tous decu et alors c'est comme sa faut faire avec!!!!

franchement qu'elle equipe hormi lyon et marseille peuvent se venter d'avoir une aussi belle attaque

serte on marque tres peu mais quand sa viendra vous aller tous dire (ceux qui critique) dréossi avait raison ou thomert est genial!!!

laissé lui du temps quand au remarque sur son intelligence lui en tous qu'a la eu pour devenir joueur dans un bon club francais

Tusais Dréossi il peux se la fermer quand on joue à 11 derrière pendnat toutes les rencontres c'est pas du football ça . Pui dire que les rennais vont toujours dans des clubs plus prestigieux c'est prendre Lens pour de la merde hors nous sommes second et pour pas humilier Rennes je ne donnerais pas leur classement

Hors ligne

#162 02-02-2007 02:24:29

JFV62
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 7

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

yannor a écrit:

Moi je pense que Thomert va arriver plein d'envie et faire une meilleur fin de saison que monterubio aurait fait.
Mais moi j'aurais preferé garder monterubio car de toute facon on va se retrouver au millieu de tableau cette année.
Mais il est vrai que si il se sentait mal a Rennes et apres tout se qu'il a donné au stade, il a eu raison de partir.
Mais il n'aurait pas du partir un peu comme un voleur le dernier jour du mercato. Maintenant comment va t'on lui dire merci pour tout s'est service rendu?

Quand a Thomert si deja Lens lui plaisait pas je pense pas qu'on va le garder longtemp.
Le but sera de lui redonner du temp de jeu afin de le vendre ds un an et demie et pendant ce temp marveaux progresse sans trop de pression. Qui natif de vannes aura surment plus envie de rester en bretagne.

Un point positif pour thomert c'est son gabarit car ca manque un peu de centimetre et de kilos dans la surface de reparation adverse. Surout que hadji est parti.

Oué c'est ça plein d'envie tu rigoleras bien samedi et moi aussi d'ailleurs

Hors ligne

#163 02-02-2007 02:25:51

JFV62
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 7

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Jérôme a écrit:

Bon ça y est, je me suis remis de mes émotions. Mon pauvre coeur !

Bon, bien que Thomert n'était pas très apprécié dans le Ch'Nord (de part le fait qu'il ne se bouge que quand les matches sont télévisés) , espérons qu'ils s'intègre vite et que sa percussion nous soit bénéfique.

A M. DREOSSI (Pierrot si tu nous lis) roll
Je persiste à croire que c'est quand même une belle connerie d'avoir vendu Rubio

Dommage pour Rennes mais rubio comme vous l'appellez va faire mal aux équipes adverses notamment sur coup franc scar c'est le seul point dans notre équipe qui manquait un bon tireur de Coup franc et de corners

Hors ligne

#164 02-02-2007 02:26:31

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Bah en meme temps, Monterrubio en ce moment c'est pas la gagne qu'il a c'est la guigne, alors autant son depart nous marque vu que c'est une figure emblematique du SRFC, mais sportivement parlant cette année, il en est au meme point que Thomert (qui lui voulait partir depuis 2 ans).

Le profil de Thomert parle en sa faveur, apres, peut-etre qu'il va vouloir se montrer pour attirer l'oeil (Rennes est souvent assailli de recruteurs, contrairement a Lens), et ses performances ne seront remarquées que s'il joue le plus souvent possible a son meilleur niveau.

De plus, il retrouve Utaka et Moreira qui faisaient parti de sa meilleure saison lensoise, peut-etre que ca va jouer.

De votre coté, Monterrubio retrouve Gillet et Carriere, mais pour moi le fait qu'il aie signé "seulement" pour un an et demi, me fait penser qu'il n'a choisi Lens que pour ses chances de participer a une Coupe Européenne l'an prochain, avant d'eventuellement revenir dans un ancien club, ou aller à Toulouse près de sa famille.

Je reste persuadé que Lens est son dernier challenge européen, mais pas son dernier club pro.

En revanche, evite de citer les messages precedents le tien et d'y repondre un par un, c'est pas lisible du tout, voire meme tres chiant, et ca prouve que tu n'as meme pas pris la peine de lire l'en tete du forum. hmm

Autre chose, Monterrubio, ne marque pas souvent sur Coup-Franc, et son seul corner victorieux cette année c'est contre Lyon. hmm

Ah si encore une chose, Rennes ne joue pas a 11 derriere, seulement 4 defenseur, 2 recuperateurs, et les ailiers pretent mains forte a la defense, mais chaque joueur rennais individuellement fait parti des meilleurs de L1 a son poste. Le manque de fond de jeu, j'en vois pas plus a Rennes qu'a Lens, mais bon, si ca peut te faire plaisir...

Dernière édition de: Flyers (02-02-2007 02:30:30)

Hors ligne

#165 02-02-2007 02:29:08

JFV62
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 7

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Quand Thomert joue-t-il ?

- Quand il passe à la TV Canal Plus pour Monsieur
- Quand il y a des superviseurs anglais !  ! !

Je sais ce que je dis ça fait 5 ans qu'on se le tape hélas maintenant c'est vous qui allez souffir

Hors ligne

#166 02-02-2007 02:32:20

finrod
Invité

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

...

Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:03:32)

#167 02-02-2007 05:26:06

TONTON
Membre
Inscrit(e): 25-05-2006
Messages: 327

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

krys-rcl a écrit:

c'est le 11, j'ai vue sur un site lensois et il rapelle que beaucoup de joueurs ont echouer avec ce numéro (hadji, vairelles,....)


http://www.lensois.com/brevepopup.php?n=13254

C'est une sacrée référence ce forum roll

http://www.lensois.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2368

En même temps je ne t'en tiens pas rigueur, j'ai tellement rigolé en constatant la pertinance des commentaires que j'ai failli m'étouffer avec mon petit encas de la nuit rires color2

J'ai juste une question pour toi krys-rcl, c'est quoi la moyenne d'age de ton forum alakon ? coin

Hors ligne

#168 02-02-2007 08:15:53

Kallcuff
Invité

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

JFV62 a écrit:

Tusais Dréossi il peux se la fermer quand on joue à 11 derrière pendnat toutes les rencontres c'est pas du football ça . Pui dire que les rennais vont toujours dans des clubs plus prestigieux c'est prendre Lens pour de la merde hors nous sommes second et pour pas humilier Rennes je ne donnerais pas leur classement

On a joué une seule fois de cette façon ... c'était à Lens .... et c'était avec Bölöni, Rennes est un sujet que tu ne maitrises pas alors mets du conditionnel dans tes phrases.

Seul le classement de la 38 ème journée compte. wait and see.

Sinon pour les déclarations : effectivement par rapport à des clubs qui jouent fréquemment la ligue des champions ou qu'ils l'ont déjà gagné comme le Borussia, Milan ou lyon : lens est moins huppé. Mais Lens est plus huppé que nous ... déclarations de notre nouveau président.

De toute façon tu ne seras pas là pour voir ces réponses et tu répartira sur les sites lensois ... sur les sujets que tu maitrises.

#169 02-02-2007 08:20:03

Kallcuff
Invité

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

finrod a écrit:

Dommage pour Rennes mais rubio comme vous l'appellez va faire mal aux équipes adverses notamment sur coup franc scar c'est le seul point dans notre équipe qui manquait un bon tireur de Coup franc et de corners
Coups-francs moui.. mais corners rires

Oui je suis surpris de la déclaration de Gillot, il n'a pas du bien supervisé Monterrubio : car ses corners sont lamentables ils lui en faut au moins une dizaine pour en faire un correct. Par contre 'est un très bon centreur ... s'il y a un grand buteur devant.

#170 02-02-2007 10:11:58

leclubdemonaorte
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 144

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

JFV62 a écrit:

Quand Thomert joue-t-il ?

- Quand il passe à la TV Canal Plus pour Monsieur
- Quand il y a des superviseurs anglais !  ! !

Je sais ce que je dis ça fait 5 ans qu'on se le tape hélas maintenant c'est vous qui allez souffir

Bon, bah il va bien jouer le coco, vu qu' à chaque sortie rennaise il y a au moins une des 2 conditions réunie, surtout une d'ailleur !


Je pense qu'il peut nous apporter du physique devant et du coup libérer des espaces que ne manqueront pas de combler les didot, danzé, sorlin, cheyrou pour placer leurs mines sous la barre.

Son discours (cf OF) n'est effectivement pas très convaincant, bateau, voire même inintéressant mais bon ça ressemble à un discours d'un joueur de foot.

Hors ligne

#171 02-02-2007 11:06:47

lorenzo
bo-gosse
Inscrit(e): 06-06-2006
Messages: 1 087

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

J oubliais une chose tous les transferts que tu viens de citer ont ete realiser quand un certain francois pinault etait a la tete du club (pour ce qui le savent pas pinault fait parti du groupe ppr les magasins printemps le redoute la fnac et j en oubli...donc des millions d euro de chiffre d affaires) il est arriver avec un gros chequier je presume comme dreyfuss. Pinault c est fais virer au debut de la saison donc plu de chequier c est pour ca que vous avez recruter l autre branquignolle (thomert)car y a pu de sous .Donc nous verrons si vous faites venir des "cadors" comme tu viens de citer lors du prochain marche des transferts .

Parole d'un forumiste lensois...
Il s'est fait virer Pinault???

PS: j'ai voulu m'inscrire sur un forum lensois (lensois.com), ben il m'ont refusé!!! un truc d'inactivité ou je sais pas quoi... ils abusent les ch'ti lensois! langue2

Dernière édition de: lorenzo (02-02-2007 13:59:30)


slimud0.png

"y parait que j'suis relou, limite chelou moitié fonc-dé au mieux au pire compl?tement"

Hors ligne

#172 02-02-2007 11:14:46

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

comment ça il s'est viré lui même ?:D

il a du confondre avec Cueff lol


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#173 02-02-2007 11:20:22

lorenzo
bo-gosse
Inscrit(e): 06-06-2006
Messages: 1 087

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

pas finnot le Lensois qu'a sorti ça... et ça nous donne des leçons... j'te jure la jeunesse!!


slimud0.png

"y parait que j'suis relou, limite chelou moitié fonc-dé au mieux au pire compl?tement"

Hors ligne

#174 02-02-2007 14:24:45

Jérôme
Membre
Localisation: Sud 35
Inscrit(e): 03-06-2006
Messages: 533

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

lorenzo a écrit:

PS: j'ai voulu m'inscrire sur un forum lensois (lensois.com), ben il m'ont refusé!!! un truc d'inactivité ou je sais pas quoi... ils abusent les ch'ti lensois! langue2

Je me suis inscrit hier matin, j'ai été accepté à 6h hier soir


Let's go Roazhon!

Hors ligne

#175 02-02-2007 14:33:59

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

JFV62 a écrit:

quand on joue à 11 derrière pendnat toutes les rencontres c'est pas du football ça .

Ah le comique !!! lol Je te rappelle qu'à l'aller Rennes a bouffé Lens (chez vous) pendant
une mi-temps et que la victoire de nos protégés aurait été fort logique.

Pour reprendre le mot 'magique' de MLC, Lens est l'imposture de ce championnat ! votre place
est entre la 8e et la 10e ; J'ai regardé quelques matchs et le jeu Lensois est pitoyable (en
général) tout commme 'l'entraîneur qu'est question Mr Gillot ! ' tout aussi grotesque...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.02 KiO (Pic : 795.91 KiO) ]