Vous n'êtes pas connecté.
n'oubliez pas de prendre des photos ^^
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
19 c'est pas mal hein
oui c'est même trop pour un 9 vs 9^^ mais on va pas se plaindre
Oui Belis, une photo de groupe ça pourrait être sympa. tout dépend de ceux qui apprécie garder leur anonymat.
On pourra faire un 8 vs 8 avec 3 gars à faire tourner, se sera niquel pour souffler de temps en temps
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Yoyoceltik : Ils viennent pas ceux qui veulent garder l'anonymat ^^
Sinon vous avez des chasuble ou faut apporter plusieurs maillots ??
Moi j'ai :
Blanc : Allemagne
Bleu : Man City
Rouge : Rennes, Man United
Moi j'ramène un bleu, un blanc et un rouge.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je peux arbitrer quand je ne serai pas gardien/joueur. Ca peut être plaisant de tourner sur les trois postes.
Donc maillot de gardien, maillot de Rennes Kroaz Du et maillot d'arbitre. (noir, blanc, bleu)
rouge : rennes
blanc : rennes
vert : celtic glasgow
ok grig ça peut-être sympa d'avoir un arbitre expérimenté.
Vous croyez vraiment qu'on aura besoin d'un arbitre? ^^
Enfin après si Grig veut l'être quelques minutes, ça me dérange pas du tout mais moi je sais que ça me saoulera plus qu'autre chose d'arbitrer
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je pourrais peut être venir un peut plus tard dans l'aprem !
Je serais en tournoi samedi soir et boite juste après donc pas en forme le dimanche matin
on serait 20 avec toi alex. deux équipes de 6 une de 7 ?
Me compte pas au cas où, ça va dépendre de mon état
Dernière édition de: Alexandrü (20-06-2013 22:13:44)
Moi je pourrais peut-être passer en coup de vent histoire de dire bonjour, mais je resterai pas, mes vacances à Bordeaux m'appellent .
Succulent, comme à son habitude.
Par contre je sais pas jusqu'à quand vous comptez jouer, mais dans les eaux de 17h je devrais m'éclipser, j'ai un train à 18h18
t'inquiète on va pas te faire louper ton train^^, les gens partiront quand ils le voudront.
Si jamais vous êtes à court de maillots blancs, j'ai un maillot du LOSC away floqué "Fauvergue", et un de l'OM "Morel" à vous prêter si vous voulez...
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
oui tu peut les amener si tu n'y tiens pas trop, il y aura bien quelqu'un avec un briquet pour y mettre le feu...
Non j'y tiens pas trop t'inquiète pas. Ca pourrait même vous donner l'envie de faire un barbeuc ! La matière synthétique, c'est très bon pour faire partir le feu !
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Par contre le goût n'est pas le même pour les saucisses ensuite
C'est demain ! rdv 14h00 : 20 joueurs présents : rares averses
- yoyoceltik + 2 potes
- srfc da viken
- Gus
- clecle
- estaban
- aurelsrfc
- grig
- fatalviniou
- cece35
- Valentin35
- tobby35
- Sdelauna
- @VinceDurran
- Huran
- boris
- @och_bzh
- Mandjana
- Alexandru
Dernière édition de: yoyoceltik (22-06-2013 14:22:08)
C'est désormais officiel, je sortirai d'un (violent) JVS. Mais je serais quand même présent, jusqu'à mon claquage à la troisième minute de jeu.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
tout le monde est encore partant pour demain j'espère ? pas de désistement de dernière minutes.
Je serais là.
Pas de désistement de dernière minute pour moi, sauf si le temps est vraiment mauvais.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.2 KiO (Pic : 723.73 KiO) ]