Vous n'êtes pas connecté.
On peut considérer que Boye a déjà un concurrent potentiel en la personne d'Armand. A voir si Montanier le fera jouer dans l'axe où sur le côté.
En dehors, pas d'autre rumeur.
Rennes toujours sur B.Mendy mais ça risque d'être très dur , vu tous les clubs dessus
http://europe-mercato.com/on-sarrache-l … lhexagone/
Je l'ai toujours trouvé nul ce joueur , on a KTC et Foulquier à ce poste en plus .
Tu confondrais pas avec Bernard Mendy ?
Ah oui , pardon , je connais pas le joueur du Havre par contre .
Je me disais aussi lol. Moi non plus mais il est apprécié et dans son club et par bon nombre de courtisans donc pourquoi pas ?
Pendant ce temps la Djibril Cissé a donner son accord a Montpellier avec une baisse de salaire importante .. On compte bouger quand notre cul ...
C'est génial , je prends un panard !!
Moi je n'en aurais vraiment pas voulu de Cissé...
C'est clair, mieux vaut garder Erdinç. Selon moi ça vaut pas le coup de changer d'avant centre sauf si la différence de niveau, de potentiel, ou de rapport qualité-prix (exemple : salaire plus bas mais niveau presque équivalent) est significative.
Stats à l'appui : seulement 4 buts et 1 passe décisive pour 21 matches joués en 2012/2013 avec QPR pour l'international Français...
Je ne sais pas si l'on aura beaucoup de rumeurs concernant un attaquant de pointe cet été.
Dernière édition de: ForzaRennes (22-06-2013 13:45:06)
Bonjour à tous amis supporters,
J'ai déjà dit ce matin ce qu'il en était pour Romain Alessandrini donc je n'en rajoute pas. Vous constaterez comme moi d'ici quelques semaines que Romain Alessandrini sera encore rennais. Quand au renfort attendu en attaque d'ici la reprise d'entrainement, il s'agit de Antoine Griezman qui devrait sauf revirement s'engager. Il voulait absolument suivre Philippe Montanier malgré l'absence de coupe d'Europe. En outre, la venue de Jeremy Toulalan est difficilement actable étant donnée le montant du salaire exigé par le joueur.
Je vous recontacterai à partir du 28 juin. Cordialement.
Tu n'as rien de concret pour étayer tes paroles si réjouissantes soient-elles en cas de véracité ?
Dernière édition de: Andorra (22-06-2013 16:13:42)
Sources interne ce genre de chose, je lui fait confiance. Au 28/06
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Bah en même temps, si c'est vrai le type va pas dire "c'est parce que je suis le fiston de Montanier et en gros hier soir papa a acté le contrat à la maison avec FDSS et l'agent de l'intéressé".
Après je comprends qu'on veuille pas dévoiler ses sources si c'est du vrai parce que dans ces cas là, tu risques un peu.
C'est pour ça que je pense que si moi-même ayant une source sure, je me risquerai pas à la dévoiler sur un forum. Car la peur de dévoiler les sources, de foutre le truc en l'air à cause de ça et puis surtout la sensation que même si tu sais que c'est vrai, personne ne te croirait.
En tout cas, j'attends ton prochain message le 28 juin...
"C'était Radio Rennes! Les Rennais parlent au Rennais. Message pour les supporters. "Les bérets plongent dans le chouchen, je répète, les bérets plongent dans le chouchen.""
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Griezman il joue à quel poste ? c'est un milieu axial ou latéral?
Griezmann joue milieu offensif gauche. Du coup dur d'imaginer qu'on puisse le recruter tout en conservant Aless. Meme en cas de départ de ce dernier j'ai mal à croire qu'on puisse se payer Griezmann, c'est au moins 10, 15 millions à mon avis.
J'aimerai bien savoir qui c'est lui, et quel poste il occupe pour être potentiellement au courant de tout cela
En tout cas la venue de Griezmann serait très étonnante, espérons néanmoins qu'il ai raison même si je reste sceptique et que je ne m'emballerai pas avant que ce soit signé. Et je ne m'emballerai pas non plus du départ d'Aless à moins qu'il est posé avec le maillot de l'OM.
En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il y aura un choix à faire entre Romain Alessandrini et Antoine Griezmann.
Dernière édition de: Mel.Rennaise (22-06-2013 16:38:00)
Lire des infos sans source d'un mec qui a 2 messages sur le forum et qui raconte de telles infos sans sourciller....c'est fatiguant....
Je mange un rat si Griezman vient.
Dernière édition de: donnydarko (22-06-2013 16:54:19)
Méfie toi! Le dernier qui a parié qu'il mangeait un rat a perdu...
http://www.dailymotion.com/video/xz9zuv … cXK829z-nM
Dernière édition de: tito (22-06-2013 17:05:39)
Bonjour à tous amis supporters,
J'ai déjà dit ce matin ce qu'il en était pour Romain Alessandrini donc je n'en rajoute pas. Vous constaterez comme moi d'ici quelques semaines que Romain Alessandrini sera encore rennais. Quand au renfort attendu en attaque d'ici la reprise d'entrainement, il s'agit de Antoine Griezman qui devrait sauf revirement s'engager. Il voulait absolument suivre Philippe Montanier malgré l'absence de coupe d'Europe. En outre, la venue de Jeremy Toulalan est difficilement actable étant donnée le montant du salaire exigé par le joueur.
Je vous recontacterai à partir du 28 juin. Cordialement.
Tu disais ce matin que la clause libératoire de R.Alessandrini était faite pour disuader les clubs de l'achetter OK why not...
Celle de Griezmann est fixé a 30M part ailleur le joueur même si il veut partir de la R.S. souhaite vraiment rester en liga.
C'est surtout que tous les ans nous avons de nouveaux membres à cette période qui ont des infos exclusives...
A tous les mercatos, c'est la même chose !
2 messages, une source avérée, et une super info...
Et 99 fois sur 100 c'est du vent !
Et là, de ce que je sais, ça ressemble au 99%... "Attendons le 28 juin", mais n'espérez pas trop
Donc j'attends ET le 28 juin ET la fin du mercato.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Tu sais le départ de Dréossi... Il suffisait d'écouter les membres du forum qui ont une légitimité...
C'est surtout que tous les ans nous avons de nouveaux membres à cette période qui ont des infos exclusives...
A tous les mercatos, c'est la même chose !
2 messages, une source avérée, et une super info...
Et 99 fois sur 100 c'est du vent !
Et là, de ce que je sais, ça ressemble au 99%... "Attendons le 28 juin", mais n'espérez pas trop
Voire même un pet de mouche, moi tant que Griezman n'a pas été aperçu au Flunsh Cleunay, je n'y croirai pas
Dernière édition de: belis (22-06-2013 18:20:54)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Le Flunsh, c'était le domaine de Dréossi. Maintenant Buisine, je mise sur le Courtepaille de St Greg, le changement c'est maintenant !
Je s'appelle Groot
[ Généré en 0.331 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.09 KiO (Pic : 758.99 KiO) ]