Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1976 21-06-2013 23:57:55

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

SyZe a écrit:

Si le club se merde sur cette affaire je ne mettrais plus un pied au stade.

Tu pourrais peut-être quitter le navire dès maintenant non? Des "supporters" comme toi, le stade n'en a pas besoin. Surtout en cette période de reconstruction.

Pour l'instant, le mercato est tout ce qu'il y a de plus bon. Je vois pas ce qu'on peut reprocher au club. Et je rajouterais comme l'a dis quelqu'un ici que l'affaire Alessandrini c'est du tout bon pour nous aussi. Il se barre, on récupère 10M d'un mec blessé dont PERSONNE ne peut garantir le retour à son meilleur niveau (sauf peut-être Mme Irma) et s'il reste, on garde un bon joueur qui même si déçu, devra faire une saison de folie pour aller à la coupe du monde.

Hors ligne

#1977 21-06-2013 23:58:07

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

On se calme rien n'est fait

Hors ligne

#1978 22-06-2013 00:26:46

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Rien n'a commencé non plus puisque Montanier est en vacance et Buisine toujours pas arrivé !

Hors ligne

#1979 22-06-2013 00:36:20

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ho dites donc, je viens de lire qu'Alessandrini voulait quitter le club pour aller à l'OM...

Vous en pensez quoi, vous ?

images?q=tbn:ANd9GcRxYXpjygBvbr5xFHSSAq0FtKF1kAP9wu6jEpPspmtUOoxNeRRC


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#1980 22-06-2013 02:41:27

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

" Rennes c'est fait a l'idée de lâcher romain, sa devrait ce faire, épilogue semaine prochaine"

Agent de romain.


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#1981 22-06-2013 02:41:59

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

On connait tous son agent smile

Hors ligne

#1982 22-06-2013 03:12:16

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

" Rennes s'est fait à l'idée de lâcher Romain, ça devrait se faire, épilogue semaine prochaine"
C'est marrant comme tu t'es trompé sur les 3 ce/se ça/sa. Il n'y en a pas un de bon.

Hors ligne

#1983 22-06-2013 03:36:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 644

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:

- "Rennes doit écouter le joueur"

Oh bah oui, écoutons le joueur smile

AlessandriniOM a écrit:

" Rennes c'est fait a l'idée de lâcher romain, sa devrait ce faire, épilogue semaine prochaine"

Agent de romain.

Putain, j'ai bien eu du mal à comprendre ta phrase (cf Grig).

Osef, qu'il se casse et basta (10M mini), qu'on passe à autre chose.

Et ça vous fait pas mal au cul de mettre 10M pour un joueur que vous aviez il y a quelques années ? smile

Dernière édition de: Zvon (22-06-2013 03:40:27)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1984 22-06-2013 04:45:22

fireincairo
Membre
Localisation: Hongdae Bloody Hongdae
Inscrit(e): 15-03-2011
Messages: 131

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

C'est quand même vachement hypocrite de dire qu'on ne veut pas aller au clash tout en faisant des annonces dans les journaux qui vont dans le sens contraire...

Autant Kana qui était aussi arrivé de ligue 2 et qui devait être remplacant au début, quand il dit qu'il a fait son temps ici, s'il part maintenant, pas de problème, le gars a donné au club et il sera pas oublié. Alessandrini par contre... faut qu'il arrête de faire sa star et qu'il honore un minimum son contrat! Quelle que soit la fin de l'histoire, suis quand même vachement déçu par le bonhomme.

Hors ligne

#1985 22-06-2013 07:20:10

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Close de départ à 12 millions d'euros big_smile Alors ? Toujours intéressés les Marseillais ? smile

Source : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-S … filDMA.Htm

Hors ligne

#1986 22-06-2013 07:59:28

Kentinfoot
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 397

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

12M, espérons juste que ce ne sera pas négocié 8 + 4 si qualif en LDC l'année prochaine.. parcequ'il ne reste plus qu'une place si Falcao et Blanc font le boulot.. roll
Bref, la semaine prochaine tout va se décanter et j'espère que l'on pourra discuter d'éventuelles recrues, le Alessandrini franchement on à tout dit depuis 3 semaines lol

Dernière édition de: Kentinfoot (22-06-2013 08:00:04)

Hors ligne

#1987 22-06-2013 08:21:12

Barabass
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 35

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

HugO a écrit:

Close de départ à 12 millions d'euros big_smile Alors ? Toujours intéressés les Marseillais ? smile

Source : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-S … filDMA.Htm


Les clauses sont interdites en France donc l'article de Ouest-France est hors sujet.

Dernière édition de: Barabass (22-06-2013 08:22:08)

Hors ligne

#1988 22-06-2013 08:22:18

Kentinfoot
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 397

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Barabass, il ne faut pas comprendre clause mais la barre est fixé à 12M je pense. Mais bon comme le Phocéen, Ouest France milite pour sa région.. wink

Briand avait ce genre de clause lorsqu'il à prolongé un an avant de partir, afin qu'on touche des pépètes.. Il y a toujours moyen de détourner la loi (malheureusement j'ai envie de dire).

Dernière édition de: Kentinfoot (22-06-2013 08:27:23)

Hors ligne

#1989 22-06-2013 08:34:24

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ah ça fait plaisir 12 millions ça me vas mais bon les marseillais vont crier au scandale les casse couille !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1990 22-06-2013 08:35:00

Barabass
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 35

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ben je sais pas je lis le mot "clause"  donc bon  wink  Si le joueur en avait une vos dirigeants en auraient tout de suite parlé, l'agent d'Alessandrini l'aurait évoquée également.Rappelons qu'une clause de sortie comme elles sont valables en Espagne par exemple le club propriétaire n'a aucun mot à dire si le club acheteur met l'argent qui correspond à la valeur de la clause. Mais là on est en France...

Mais de toute façon j'y crois pas à ce que tu avances parce qu'à mon avis les dirigeants des 2 clubs sont actuellement en pleines négociations et qu'on a dépassé le stade de l'intox et des petites piques lancées par le biais des médias.Je me trompe peut être mais je suis certain que si ça doit se faire ça ne se fera pas à 12M€, l'OM ayant démarré les négociations à 7 ça me parait trop loin. A mon avis et je peux me tromper je pense que ça se fera à 10 si ça doit se faire.

Hors ligne

#1991 22-06-2013 08:41:06

Kentinfoot
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 397

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je n'avance rien moi smile j'essaie de décrypter Ouest France.. L'histoire de Briand c'est un arrangement entre le club et lui, là je crois que ça fait parti de la négo. Comme on l'a beaucoup entendu 10M il part, mais il y a toujours cette histoire de bonus, de cash et des mensualités... Ça peut faire un truc du genre 3M cash + 5M sur 24 mois + 4M de bonus si qualif en LDC.. (ce n'est qu'une suggestion mais si les négo prennent autant de temps c'est qu'il y à un certain découpage).. Amicalement camarade du soleil.

Dernière édition de: Kentinfoot (22-06-2013 08:42:22)

Hors ligne

#1992 22-06-2013 08:44:56

Barabass
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 35

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Là je suis plutôt d'accord avec toi.

Edit Modo : Citation inutile du message précédent supprimée.

Hors ligne

#1993 22-06-2013 08:49:22

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

12 millions serait un enorme risque pour l'om à la hauteur des 20 pour gignac.

Hors ligne

#1994 22-06-2013 09:28:11

pedrosaez
Membre
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 9

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

HugO a écrit:

Close de départ à 12 millions d'euros big_smile Alors ? Toujours intéressés les Marseillais ? smile

Source : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-S … filDMA.Htm

une clause n'est pas obligée d'être atteinte. le club peut estimer dans un premier temps qu'il veut tant pour finalement se dire qu'un peu moins ça suffit.
après faut différencier les dirigeants marseillais et les supporters. les supporters sont globalement séduits par Aless' mais estiment qu'atteindre la barre des 10 ME c'est déjà surpayer.
Par contre il est évident que le club est assez con pour aligner la somme.
Ne pas oublier qu'on a mis 9+1 sur Baky Koné de Nice, 18 sur Gignac à moitié blessé, 12 sur Mbia à qui il restait 1 an de contrat ou encore 13 sur Hatem.
Pour derrière ne faire que des pertes sur les reventes.
Cette saison l'OM a remis les comptes à flot grâce aux départs l'été dernier et la qualif directe en ldc est une aubaine sportive et financière.
Donc moi je suis sûr depuis le début qu'Alessandrini viendra à l'OM tout simplement parce que l'OM propose plus en salaire, et a contrairement à ce qui a été dit les sous pour le faire. Et l'OM ne sait pas s'arrêter. Rennes aurait dû poser publiquement un chiffre plus élevé pour décourager d'entrée.

Hors ligne

#1995 22-06-2013 09:29:19

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Tard hier soir je suis tombé sur le mercato de l'equipe 21 avec Yvan Le mée, l'agent d'Alessendrini. Pour lui on sera fixé semaine prochaine et il était confiant pour le transfert en indiquant que Rennes avait compris et surtout avait besoin de liquidités... A aucun moment, il a parlé d'une possibilité de rester à Rennes et de respecter cette décision. Pour lui, Romain est parti.
A-t-il eu des assurances de la part de Rennes ou essaye-t-il de mettre la pression via les médias?

Dernière édition de: kallstream (22-06-2013 09:31:13)

Hors ligne

#1996 22-06-2013 09:35:36

Kentinfoot
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 397

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Oui, il faut croire que Rennes est bel et bien vendeur depuis le départ.. Mais je continue de penser que le garder pour un an seulement avec les aléas de sa blessure, son découragement de regarder l'OM à la télé les mardi ou mercredi et se dire j'aurais dû y être, n'est pas la meilleure solution, surtout si l'OM met le prix.. Je me souvient de ce match amical contre Lille il y a un an juste avant le début de saison, Alessandrini à joué la fin du match et je me suis dit le voilà le nouveau Monterrubio, sauf que ce dernier est resté 5 ans et jamais Alessandrini n'en serait capable donc à quoi bon créer un collectif autour de lui ?.. J'ose penser que Montanier and co ont déjà des pistes de remplacement qui vont nous épater.. Oui j'ose le penser..

Dernière édition de: Kentinfoot (22-06-2013 09:39:23)

Hors ligne

#1997 22-06-2013 09:47:19

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 932

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

pedrosaez a écrit:

une clause n'est pas obligée d'être atteinte. le club peut estimer dans un premier temps qu'il veut tant pour finalement se dire qu'un peu moins ça suffit.
après faut différencier les dirigeants marseillais et les supporters. les supporters sont globalement séduits par Aless' mais estiment qu'atteindre la barre des 10 ME c'est déjà surpayer.
Par contre il est évident que le club est assez con pour aligner la somme.
Ne pas oublier qu'on a mis 9+1 sur Baky Koné de Nice, 18 sur Gignac à moitié blessé, 12 sur Mbia à qui il restait 1 an de contrat ou encore 13 sur Hatem.
Pour derrière ne faire que des pertes sur les reventes.
Cette saison l'OM a remis les comptes à flot grâce aux départs l'été dernier et la qualif directe en ldc est une aubaine sportive et financière.
Donc moi je suis sûr depuis le début qu'Alessandrini viendra à l'OM tout simplement parce que l'OM propose plus en salaire, et a contrairement à ce qui a été dit les sous pour le faire. Et l'OM ne sait pas s'arrêter. Rennes aurait dû poser publiquement un chiffre plus élevé pour décourager d'entrée.

Tu veux dire que la gestion financière de l'OM c'est: dés que l'on a de l'argent on le dépense comme des malades en surpayant des transferts et des salaires, pour se rendre compte après deux-trois ans que ça ne le fait pas et qu'il faut une cure de d'austérité pour se refaire avant de reprendre le cycle. C'est une drôle de gestion, qui est très intéressante sociologiquement...

La situation est relativement simple, l'OM veut Alessandrini, ce dernier semble vouloir jouer là bas, OK maintenant il faut leur faire cracher un max de thunes. L'argent mis sur Romain ne pourra pas être investi sur d'autres joueurs, cela peut être une bonne chose en terme d'effectif global.

Dernière édition de: poussin (22-06-2013 09:50:34)

Hors ligne

#1998 22-06-2013 09:54:37

pedrosaez
Membre
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 9

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

oui l'OM c'est ça depuis le retour en D1...même si là Labrune semble un peu moins con à ce niveau parce qu'il sait que la proprio aura moins de patience.
après je pense pas que ce soit voulu de la part de l'OM, je pense que c'est dû à un amateurisme du club. vu qu'il ne bosse pas bien ses réseaux on se retrouve à piloter à vue, à flasher sur le joueur du moment donc forcément il coûte cher.
l'an dernier Anigo voulait Boudebouz estimé à 6-8ME, heureusement on avait pas les sous. Cette saison alors que sa côte a du passer à 2-3ME, on en parle pas (et heureusement j'en veux pas).
Mais ça témoigne pas d'une politique sportive réfléchie.

Hors ligne

#1999 22-06-2013 10:00:13

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 465

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Voici donc la raison de la tranquilité de Rennes au sujet de cette histoire qui buzze surtout dans les médias, et forcément entretenue du coté de Marseille, parce que c'est tout bonnement impossible qu'ils restent placides et patients en attendant d'avoir un interlocuteur en face, chose qu'ils pas vraiment pour l'instant.
Ok il reste du monde dans la cellule recrutement, mais qui peut croire qu'une telle négo ne serait pas mener par un Dréossi style ?
Rien ne se passera donc tant que ni Montanier ni Buisine (?) ne seront en place...
Pareil poue la somme depuis longtemps connu et réfléchie du coté rennais, pas étonnant qu'ils ne s'émeuvent pas du tapage médiatique d'aless et de son agent, tous savent à quoi s'en tenir, et au passage, l'agent doit au moins autant que 'aless avoir les yeux de Chimène, mais lui pas pour l'om, plus pour la commission correspondante à une telle transaction supposée...pas étonnant qu'il pose tous les jalons bien comme il faut, pas plus d'ailleurs qe de voir Gronigo marcher dans la combine (ben tiens..on se refait pas dans le milieu)
RA lui, n'est qu'un gamin immature qui n'a pas complétement conscience de sa sortie médiatique, et qui parle sans trop réfléchir, croyant se couvrir à disant ne pas souhaiter aller au clash...
Puis le respect du maillot hein, arrêtez de me faire rire avec ça, c'est du fantasme de nos jours !

Voilà, il y est pas rendu, et s'il y va, à se tarif, c'est tout bénèf, pas de quoi fouetter un chat donc.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (22-06-2013 11:22:25)

Hors ligne

#2000 22-06-2013 10:25:45

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Pour foot mercato, c'est fait à 95%.
8 millions + bonus arrivant à 10.
Contrat de 4 ans.
Faudrait quand meme etre naif pour pas comprendre que ca sent la fin....

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] ClaudeBot (15)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.84 KiO (Pic : 757.73 KiO) ]