Vous n'êtes pas connecté.
Knockaert ou Ocampos(en pret pour l'argentin)!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Perso J'adore Knockaert, il joue à droite comme à gauche, une grosse frappe et une très bonne technique malgré un gros melon.
Succulent, comme à son habitude.
En plus il est jeune 22 ans
Knockaert je valide ! Qu'est-ce qu'il peut planter dans ma carrière avec Leicester !
D'ailleurs, quand on tape son nom sur google image on peut avoir un petit aperçu de ce que ça pourrait donner :
Il y a également Kasper Schmeichel, le fils du grand Peter du côté de Leicester !
Dernière édition de: Tidus (21-06-2013 23:20:12)
Pourquoi il a le maillot rennais ? Après un Guingamp-Rennes ?
devine , quel mauvais souvenir. je préfère voir le but de GUY en finale de coupe de France
Ça sent la défaite en finale ! AHAHAH
Et j'me demandais, il est estimé à combien Kondogbia ?
Parce que j'ai vu qu'il voulait se barrer de Seville après une superbe saison, alors je sais pas trop si on a les moyens mais ça serait un très bon coup je pense
Puis Montanier doit le connaitre un minimum
Problème c'est un 8, et on a déjà la masse de 8 dans le club (Pajot, Makoun N'Gandp, Konradsen, Doucouré + Bakayoko qui arrive)
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
On aurait trop de concurrence sur ce dossier. Hors de portée d'un point de vue salarial, sachant que des gros bras d'Europe s'intéressent à son profil.
Kondogbia c'est au Real qu'il veut aller.
Dernière édition de: Kentinfoot (22-06-2013 14:26:42)
Ça sent la défaite en finale ! AHAHAH
Plutot en CDL chez eux, non??
Ah oui en effet ont jouaient en rouge !
si jamais on manque de d-c suite a un départ de boye ou k-b, il va falloir anticiper Baysse de brest (1/2M)
En cas de départ de Erding ou en supplément de celui-ci:
Arouna Koné!!!
Liverpool, Rennes? Rennes, Liverpool? ...
Avec le changement de Staff/coach vous pensez que notre mauvaise fin de saison ne va pas trop impacter le mercato ? Pour recruter je pense pas trop mais pour les départs je pense que certains en ont un peu marre de Rennes (KB, costil ...).
A.Koné doit être cher salarialement parlant je pense...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Puis pour la CAN on l'aurait encore dans le baba. A moins que Said ne puisse le remplacer
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Pas de CAN l'an prochain
Maiga, Helmes, Mitroglou?
Il me semble qu'on était sur Djourou il y a quelque annees?
? -Passez par tous les stades.
En vue du départ de Romain Alessandrini :
Mislav ORSIC, 21 ans, U21 Croate (1ère sélection). Ce jeune milieu de terrain a été très vite plonger dans le grand puisqu'il commencé chez les pro a à peine 17 ans durant laquelle il aura marqué les esprit puisqu'il avait inscrit un triplé. Aujourd'hui il est 90 matchs de championnats pour 22 buts et 7 passes décisives. Après avoir regarder quelques vidéo, j'ai vu qu'il est assez bon techniquement, il a une bonne vista et sait marquer quand il le faut ! Son contrat expire le 30.06.2014 et il est estimé à 1.000.000. https://www.youtube.com/watch?v=Ktz-LtsmEEc
Je ne connaissais pas, le profil a l'air intéressant
La question étant : est-il capable de jouer à droite, il semble un peu plus à l'aise coté opposé sur la vidéo.
Je dirais plutôt : en cas de départ de Pitroipa ?
En vue du départ de Romain Alessandrini :
Mislav ORSIC (...)
Pas facile, le métier d'agent, hein ?
...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.244 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.54 KiO (Pic : 734.44 KiO) ]