Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1901 21-06-2013 11:15:07

Eflh
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Personnellement, avoir des feuilletons tous les étés me gave alors, vendons-le le maximum possible, pour que ce topic soit fermé et que, enfin, on est des joueurs qui pensent à l'équipe, avant de penser à eux !

#1902 21-06-2013 11:15:49

RegarddeBreizh
Membre
Localisation: Paname-sur-Mer
Inscrit(e): 20-04-2013
Messages: 155

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Oui je sais bien c'est "selon la Provence"...

Seul problème, on a plus de rumeurs (vraies ou fausses) qui le font partir que l'inverse...

J'aimerais bien lire selon "Ouest France , Montanier s'est entretenu avec Alessandrini, et l'a convaincu de rester une année de plus", ou autre mais pour l'instant, on a pas d'infos dans cette direction. Elles vont toutes dans le même sens (du départ) pour l'instant, et que si vraiment Rennes n'etait pas vendeur, il n'y aurait pas un tel silence radio devant autant de rumeurs de départ.
J'ai pas encore lu "l' Om jette l'eponge pour Alessandrini", j'aimerais bien, mais non je la vois pas non plus cette rumeur.....

On est plus dans la tendance, il part que celle où il reste, il faut se rendre à l'évidence, malheureusement....

Hors ligne

#1903 21-06-2013 11:16:16

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

arnanto a écrit:

Sinon, la Provence a encore fait un article sur le départ d'Ales?.
La Provence : ou comment faire croire au scoop alors que la situation est la même depuis plusieurs jours...

Exactement.
ou aussi, comment utiliser le fait d'être un média pour influencer des décisions en faveur du club de sa ville.

Hors ligne

#1904 21-06-2013 11:29:50

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Regarddebreizh : si tu dis ... "Montanier s'est entretenu avec Alessandrini, et l'a convaincu de rester une année de plus"
A quoi ça sert pour le journaliste puisque qu'il n'y aurait rien a y ajouter.
Franchement c'est pourtant ce que j'ai compris depuis le début mais les interviews faites à Alessandrini sont : Aimes tu Marseille ? aimerais tu y jouer l'année prochaine ? voudrais tu jouer la ligue des champions ?
On connait les réponses depuis qu'il est arrivé à Rennes
Il a dit juste un truc après ça c'est qu'il doit beaucoup à Rennes et qu'il partira jamais au clash avec donc voilà ...

Hors ligne

#1905 21-06-2013 11:46:49

RegarddeBreizh
Membre
Localisation: Paname-sur-Mer
Inscrit(e): 20-04-2013
Messages: 155

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

On est bien d'accord , si Rennes ne veut ABSOLUMENT pas le vendre cet été, il ne partira pas. Seulement.... En es tu vraiment sûr ?
Tout dépend de la volonté de Rennes de le garder ou non. La balle est dans le camp de Rennes, pas ailleurs...

Tu constateras quand même que Lille s'est montré bien plus ferme sur Thauvin.... Ils ne veulent pas le vendre point barre.

Hors ligne

#1906 21-06-2013 11:48:32

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Il partira pr environ 10m. Pr un joueur sur un genou dont on n'est pas sur qu'il retrouve son niveau (deja en sur regime ses 6 mois a rennes) c'est plus que correct héhé


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#1907 21-06-2013 11:51:50

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Thauvin vient juste de dire qu'il va régler ça à son retour ! et que réellement il s'en fout un peu de Lille
J'appelle ça un CON si il part aussi

Hors ligne

#1908 21-06-2013 11:54:14

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

C'est marrant, y'en a qui craque vite ici, y'a toujours rien de neuf depuis le début(tout le monde est en vacances)

Mais un pq suddiste fait un article tout les jours avec la même infos depuis au moins 3 semaines, et chaque jour, ça devient un peu plus crédible...

J'ai du mal à comprendre cette logique roll

Hors ligne

#1909 21-06-2013 11:59:34

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

[TROLL INSIDE]

Tiens ça fait longtemps que je n'ai pas vu Arnanto, mais il doit être sacrément content… Quoi qu'il arrive, Romain Alessandrini jouera dans son club de cœur l'an prochain ! smile

[END OF TROLL]

Dernière édition de: Puchkin (21-06-2013 12:02:38)

Hors ligne

#1910 21-06-2013 12:02:02

RegarddeBreizh
Membre
Localisation: Paname-sur-Mer
Inscrit(e): 20-04-2013
Messages: 155

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Pour savoir comment il peut recuperer de sa blessure, et en combien de temps il aura recupéré son gros niveau de jeu, on pourrait déjà savoir combien de temps il a mis pour revenir à niveau apres qu'il se soit déjà fait cette blessure à l' époque en ligue 2....
Je constate quand même la première fois qu'il s'est amoché un de ses genoux, ça ne l'a pas empêché d'être apres un des meilleurs joueurs de ligue 2, et les 6 mois qu'il a fait avec nous...
Mais j'avoue, je ne sais absolument pas combien de temps il a mis pour revenir...

Dernière édition de: RegarddeBreizh (21-06-2013 12:04:37)

Hors ligne

#1911 21-06-2013 12:02:10

C@rloSRFC
Membre
Localisation: 35
Inscrit(e): 30-04-2013
Messages: 295

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je suis d accord avec Mugiwara, il n'y a rien de nouveau. Tant que personne ne reprend la parole coté joueur, staff (olympien ou rennais) ou encore agent...pour moi ca n'avance pas. Surtout quand c''est la Provence qui fait les articles.


PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"

Hors ligne

#1912 21-06-2013 12:06:18

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Puchkin a écrit:

[TROLL INSIDE]

Tiens ça fait longtemps que je n'ai pas vu Arnanto, mais il doit être sacrément content… Quoi qu'il arrive, Romain Alessandrini jouera dans son club de cœur l'an prochain ! smile

[END OF TROLL]

Oui Puchkin, on ne l'a pas vu depuis 9h44 sur la page précédente, ça fait un bail. wink


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#1913 21-06-2013 12:08:49

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Alors si tous les joueurs vont dans leur club de cœur, qu'est-ce qu'on va devenir ?????

Hors ligne

#1914 21-06-2013 12:13:42

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

On a pas fini d'en entendre parler , car en cas de transfert , il y aura le bal des expertises medicales puis des contre expertises, le mafieux Anigo ne va pas lacher 8/10 millions pour un joueur qui pour l'instant ne joue que sur une jambe...
Cela va donner cela : visite medicale negative , l'OM renvoie le joueur a Rennes et suspend le transfert!!!!

Contre expertise medicale a Rennes : guerison en vue pour les experts medicaux rennais , le stade rennais renvoie le joueur a Marseille et exige de l'OM le paiement du transfert !!

Des pages et des pages cet ete , cela va etre Dallas-andrini....
Tout cela parce que Mossieur veut retourner voir Maman dans le midi !!! desole c'est la cause la plus noble que j'ai trouve dans son foutoir de justifications pour le moins plus sombres ou tellement claires ,au choix ...

Hors ligne

#1915 21-06-2013 12:21:13

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Fonky Fab a écrit:
Puchkin a écrit:

[TROLL INSIDE]

Tiens ça fait longtemps que je n'ai pas vu Arnanto, mais il doit être sacrément content… Quoi qu'il arrive, Romain Alessandrini jouera dans son club de cœur l'an prochain ! smile

[END OF TROLL]

Oui Puchkin, on ne l'a pas vu depuis 9h44 sur la page précédente, ça fait un bail. wink

Ah mais je dis juste que je ne l'ai pas vu! Je ne prends pas le temps de lire les pages precedentes sur les forums transferts, sauf si une information importante a visiblement ete postee big_smile

Hors ligne

#1916 21-06-2013 12:22:14

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

le pire c'est que maintenant, juste une interview suffit à pouvoir donner un bon de sortie.

Purée si il suffisait de dire à la dirlo " j'aime pas les maths" pour est exempté de cours de math, j'aurai été heureux.

Entre ça et Sakho qui ne prend que 5000€ pour avoir chié sur les marseillais, il est beau le foot moderne, ses valeurs, son respect des regles...


Autre chose, comment un joueur aussi prolifique chez nous depuis 10 ans peut être mis à prix par les dirigeants au bout de 6 mois?

quel manque de logique entre les dossiers après avoir bloqué Briand bien loin d'etre la tete à 100% rennaise sur la fin.

Dernière édition de: lyonel (21-06-2013 12:22:43)

Hors ligne

#1917 21-06-2013 12:30:33

M'vila35
Membre
Inscrit(e): 22-07-2010
Messages: 191

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

-le club de son coeur
-Un salaire 4 fois supérieur
-La ligue des champions
-Son reve depuis qu'il est gosse
-Une proposition alors qu'il est blessé

Il faut aussi ce mettre à sa place , lui son rêve c'est pas le Barca ou Manchester c'est... Marseille .

Quand tu à un métier qui te plait mais qu'un employeur te propose un meilleur salaire et de meilleures conditions... la réponse est vite trouvée.

Pourtant c'est un des meilleures joueurs des dernières années sur les 6 mois qu'il a fait . Une grande perte si il part mais des fois il faut aussi savoir vendre au bon moment .

Dernière édition de: M'vila35 (21-06-2013 12:31:12)


Tu met frei à la place , c'est dedans !

Hors ligne

#1918 21-06-2013 12:34:10

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 699

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Eric Cantona himself résume parfaitement la situation du jour pour Alessandrini

http://www.dailymotion.com/video/x7rqbl … tona_sport

Hors ligne

#1919 21-06-2013 12:37:47

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

M'vila35 a écrit:

-le club de son coeur
-Un salaire 4 fois supérieur
-La ligue des champions
-Son reve depuis qu'il est gosse
-Une proposition alors qu'il est blessé

Il faut aussi ce mettre à sa place , lui son rêve c'est pas le Barca ou Manchester c'est... Marseille .

Quand tu à un métier qui te plait mais qu'un employeur te propose un meilleur salaire et de meilleures conditions... la réponse est vite trouvée.

Pourtant c'est un des meilleures joueurs des dernières années sur les 6 mois qu'il a fait . Une grande perte si il part mais des fois il faut aussi savoir vendre au bon moment .

Et si le Barça ou le Réal lui avaient fait des propositions alléchantes tu pense qu'il aurait choisi son club de cœur . Pas d'accord du tout

Hors ligne

#1920 21-06-2013 13:21:03

Bidouille35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 19

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

hefer22 a écrit:
arnanto a écrit:

Sinon, la Provence a encore fait un article sur le départ d'Ales?.
La Provence : ou comment faire croire au scoop alors que la situation est la même depuis plusieurs jours...

Exactement.
ou aussi, comment utiliser le fait d'être un média pour influencer des décisions en faveur du club de sa ville.

Un média ? Un torchon, plutôt wink

Hors ligne

#1921 21-06-2013 13:39:04

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 830

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

RegarddeBreizh a écrit:

Oui je sais bien c'est "selon la Provence"...

Seul problème, on a plus de rumeurs (vraies ou fausses) qui le font partir que l'inverse...

Justement, le propre des rumeurs c'est qu'elles sont souvent fausses.
Et c'est pas parce qu'un joueur sous contrat veut partir qu'il part, ou qu'un joueur en fin de contrat qui veut rester, reste.
On en saura plus dés que le staff aura décidé de son sort, soit il mettent les point sur les i à aless (ce que je pense, avec bon de sortie l'an prochain), soit on cède au sardines ce qui pour moi serait un mauvais calcul a tous les niveaux.

Autre possibilité, au autre club fait une proposition bien supérieure à celle de l'om, rennes est d'accord, que fait aless pour le club de son coeur ?


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#1922 21-06-2013 14:54:49

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Le problème de l'article de l'herbe de Provence, c'est qu'il n'est basé sur AUCUNE déclaration d'un membre décisionnaire du Stade... roll

Ensuite pour la question du budget > le budget de 125M€ a été approuvé, et la DNCG n'a trouvé rien à redire, à aucun moment on lit que le club n'est pas déficitaire. Ils sont juste dans les cases autorisées par la DNCG... L'OL est en déficit depuis 3 ans, mais la DNCG n'a rien à redire non plus. Bien sûr, ce ne sont pas les déficits abyssaux de PL, de Liga ou autre, mais visiblement tu ne sais pas ce qu'est un budget. Je ne connais pas mieux l'OM que toi, je tire mes informations des nombreux supportes marseillais qui sont présents au boulot, et qui sont beaucoup plus lucides que toi.

Hors ligne

#1923 21-06-2013 15:09:12

Barabass
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 35

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Flyers a écrit:

Le problème de l'article de l'herbe de Provence, c'est qu'il n'est basé sur AUCUNE déclaration d'un membre décisionnaire du Stade... roll

Ensuite pour la question du budget > le budget de 125M€ a été approuvé, et la DNCG n'a trouvé rien à redire, à aucun moment on lit que le club n'est pas déficitaire. Ils sont juste dans les cases autorisées par la DNCG... L'OL est en déficit depuis 3 ans, mais la DNCG n'a rien à redire non plus. Bien sûr, ce ne sont pas les déficits abyssaux de PL, de Liga ou autre, mais visiblement tu ne sais pas ce qu'est un budget. Je ne connais pas mieux l'OM que toi, je tire mes informations des nombreux supportes marseillais qui sont présents au boulot, et qui sont beaucoup plus lucides que toi.

La preuve que non.

Hors ligne

#1924 21-06-2013 15:14:57

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Flyers a écrit:

Le problème de l'article de l'herbe de Provence, c'est qu'il n'est basé sur AUCUNE déclaration d'un membre décisionnaire du Stade... roll

Ensuite pour la question du budget > le budget de 125M€ a été approuvé, et la DNCG n'a trouvé rien à redire, à aucun moment on lit que le club n'est pas déficitaire. Ils sont juste dans les cases autorisées par la DNCG... L'OL est en déficit depuis 3 ans, mais la DNCG n'a rien à redire non plus. Bien sûr, ce ne sont pas les déficits abyssaux de PL, de Liga ou autre, mais visiblement tu ne sais pas ce qu'est un budget. Je ne connais pas mieux l'OM que toi, je tire mes informations des nombreux supportes marseillais qui sont présents au boulot, et qui sont beaucoup plus lucides que toi.

Tes potes sont supporter depuis quand ?
Depuis 3/4 ans Marseille a mis un place une base de salaire, et a part 5 joueurs sur tout l'effectif, aucun ne gagne plus de 200 000€ ... Baup c'est 90 000 alors que Deschamps c'était plus de 250 000€ ... depuis 2 ans on achète des joueurs a faible salaire et petit prix (Amalfitano, Kadir, N'Koulou, Sougou)... OUI l'OM était en déficits mais plus cette année.

De toute façon, comme chaque année un article sortira pour montrer les comptes de chaque club de L1 on verra bien


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#1925 21-06-2013 15:15:06

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Si tu pouvais argumenter pour expliquer ton intervention... roll

EDIT : my bad, tu as posté entre temps AlessandriniOM, mon post concernait barabass

Dernière édition de: Flyers (21-06-2013 17:27:14)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.91 KiO (Pic : 756.8 KiO) ]