Vous n'êtes pas connecté.
Bon ben Laurent Blanc au PSG. Même si je ne l'aime pas trop, ce n'est pas un mauvais entraîneur mais à la place des supporteurs parisiens, j'aurais mal...
Moi, ce qui me ferait bien marrer, c'est que Wenger refuse catégoriquement en 2014...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
J'aimerais bien savoir en quoi Laurent Blanc est un moins bon entraineur que Vilas Boas ou Laudrup...
et moi un meilleur.
moi je suis ni pour ni contre, bien au contraire.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je ne comprend pas cette fixette à vouloir signer Wenger en 2014. Blanc va essayer de construire quelque chose, et dans 12 mois va falloir tout recommencer. Ils prennent un risque énorme quand même...Alors vous allez me dire, pas trop le choix avec Ancelotti qui veut se barrer et Leo qui est suspendu, mais je pense qu'un mec comme AVB tu pouvais le faire venir avec un contrat de 2 ou 3 ans.
Bref, impatient de voir quand même ce que ça va donner avec Blanc qui vient d'enchainer deux échecs quand même. Une saison cataclysmique avec Bordeaux et un bilan très très mitigé avec l'Équipe de France...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Mouais, Laurent Blanc j'ai jamais réussi à savoir ce qu'il valait vraiment, de bonnes années avec Bordeaux puis une fin de saison compliquée sur sa dernière saison. Et un bilan mitigé à la tête de l'équipe de france...
Edit : Devancé par Rosso, d'ailleurs je d'accord avec toi, il vaudrait mieux cibler sur la continuité et tant pis pour Wenger, j'aime bien AVB en plus, ce qu'il avait fait avec Porto était vraiment bon !
Dernière édition de: Sow'perman (21-06-2013 09:58:57)
"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."
bon en gros c'est Monac' le nouveau champion, c'est ça ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Oh non, Paris va conserver son titre !
Dommage que Nene soit parti, il se serait certainement très bien entendu avec Lolo.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
clap clap clap clap
Je souhaite à Laurent Blanc de tout déchirer à Paris. J'ai adoré le joueur, l'entraineur me laisse un peu plus perplexe mais je suis sur qu'il peut y arriver.
Cette expérience sera déterminante pour la suite de sa carrière. C'est une opportunité en or pour lui pour se hisser au top niveau des entraineurs européen, même en 1 an...
Wait and see.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Pour sa dernière saison à Bordeaux, c'est surtout leur président(enfin M6) qui n'a pas voulu mettre de la thune pour renforcer l'équipe.
Et c'est pour ça qu'il est parti de Bordeaux un peu à l'arrache.
Enfin d'après 2 de mes potes supporters Bordelais.
T'en as beaucoup des supporters bordelais ?
Blanc il fait une dernière saison merdique avec un tout petit 1/4 de final de la ligue des champions. De la sous-merde quoi.
C'est un peu réducteur, car en première moitié de saison, ils ont quand même mis la misère à la Juve et au Bayern, avant de s'écrouler complètement après la trêve.
Ils n'avaient pas spécialement besoin de se renforcer, ils avaient déjà une grosse équipe.
Ceci étant dit, je pense qu'il est tout aussi réducteur d'imputer ce foirage au seul Laurent Blanc.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
??????? ^^
Bon courage à Lolo ...
Ca fait un peut la roue de secours quand même, c'est pour ça que tous les autres ont refusés.
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
C'est un peu réducteur, car en première moitié de saison, ils ont quand même mis la misère à la Juve et au Bayern, avant de s'écrouler complètement après la trêve.
Ils n'avaient pas spécialement besoin de se renforcer, ils avaient déjà une grosse équipe.Ceci étant dit, je pense qu'il est tout aussi réducteur d'imputer ce foirage au seul Laurent Blanc.
Oui, ils ont sombré en 2ème partie de saison, après avoir tout donné en LDC, d'où le manque de banc.
Dès le début de saison Blanc avait annoncé que son effectif serait juste, mais il n'a pas été écouté...
BLANC au psg, c'est fait
Cool, ils vont enfin pouvoir se concentrer sur autre chose que l'arrivée d'un entraineur...
il va se faire manger par les égaux des starlettes
ca va etre une vrai boucherie
Pas sur.
Combien de joueurs du PSG ont gagné une coupe du monde dans leur carrière ?
Quand tu as un mec dans l'équipe qui considère Laurent Blanc comme une référence, il y a peu de chances. Quand ce mec est le meilleur défenseur au monde actuellement, il y a encore moins de chances.
Après si il se foire, ils le lacheront peut-être, mais au début, il sera écouté.
Et niveau jeu ça risque d'être quand même nettement plus agréable qu'avec Ancelotti. Le Bordeaux sous Blanc avait largement moins de talent et un jeu quasi injouable...
c'est la clair mais la question que je me pose, c'est si il osera demander le recrutement de Gourcuff
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.96 KiO (Pic : 766.49 KiO) ]