Vous n'êtes pas connecté.
Rumeur, rumeur ...
Le Fc Nantes pas sur de monter en L1, la Dncg n'aurait pas validé ses comptes, gros passif
mouais , ca je n 'y crois pas trop, aucune trace sur le site de l'équipe et c'est pourtant eux les premiers informés en général
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
http://www.foot-national.com/foot-nante … 46546.html
Bon bah , ils ont de la chance ... pour le moment.
Et c'est bien aussi pour le Stade Rennais. Avoir un ennemi à la hauteur, ça motive les troupes de supporters.
Content pour mes amis nantois !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
pas vraiment moi, ca aurais été assez drôle de les voir tenter de décrocher leur maintien avec une équipe de L2
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Plus belles seront nos victoires si Nantes arrive à se renforcer...
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Dommage qu'on ne les joue pas à la dernière journée.
Je pense à un scénario super jouissif.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je crois qu'on pense au même...
Edit Modo : citation inutile supprimée.
Dernière édition de: C@rloSRFC (14-06-2013 14:45:39)
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Pourquoi ? Fauvergue a été recruté par Nantes ?
Tu penses au scénario inverse T'as Roazhon.
Au passage, j'espère qu'ils ne vont pas le recruter!
Nantes : recrutement autorisé, pour le moment... (14/06/2013)
Interdit de recrutement pour la saison prochaine par le Tribunal Arbitral du Sport, le FC Nantes a décidé de faire appel il y a quelques jours. Un appel suspensif qui permet finalement aux Canaris de recruter...
Le directeur général du FCNA, Franck Kita, a assuré à L'Equipe que le club pouvait investir sur le mercato, mais uniquement jusqu'au 28 juin, date de la décision du tribunal.
Les Nantais ont donc deux semaines pour renforcer leur effectif, avec un élément par ligne attendu
ça va recruter n'importe nawak
faut faire attention il me semble car Sion avait eu le même soucis, avait porté plainte avec appel suspensif avait recruté et fini par prendre très cher nan?
Ils vont recrutés n'importe qui ! 2 semaines, ce n'est pas assez et je pense pas que les joueurs veulent jouer dans une équipe qui est interdit de recrutement et qui n'a vraisemblablement peu de chance de se maintenir en ligue 1 ( d'après ce que j'ai pu lire par-ci par-là )
Au pire nous, on peut les aider
Des grands joueurs comme Apam ou CF Diarra sont sans doute prêts à partir, ils peuvent pas refuser de toute façon, ils ont pas beaucoup de temps
Allez Kita, sort les thunes !
PS : bahh tient, que ce que je vous disais, apparemment Alou Diarra aurait reçu une proposition de prêt de Nantes
Dernière édition de: Breizh-Robinho (14-06-2013 18:27:13)
Au moins ça va être passionnant à suivre cette histoire, 10 jours pour survivre
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Suite à un article de l'équipe :
"Michel Der Zakarian a affirmé que vous ne disposiez pas de liquidités, que vous ne pourriez prendre que des joueurs libres."
Rien que ça
Suite à un article de l'équipe :
"Michel Der Zakarian a affirmé que vous ne disposiez pas de liquidités, que vous ne pourriez prendre que des joueurs libres."
Rien que ça
Je suis inscrit depuis peu sur ce forum car j'apprécie le srfc (même si je suis plus pour Lorient). Je trouve juste dommage de voir certains d'entre vous avoir cette mentalité (jalousie?),
Moi je trouve que Nantes a largement sa place en L1 (même si ces dernières années c'était pas trop ça). Et ce n'est pas en rabaissant les autres qu'on améliore son niveau. De plus, le "derby" rennes-nantes pour moi n'a pas vraiment de signification, je trouve plus intéressant le derby rennes-guingamp ou nantes-bordeaux.
Tu apprécies mais tu ne connais pas à priori
Avec ce qu'on a pris dans la figure entre 95 et 2002, l'animosité est compréhensible
Et oui on espère tous coller deux volées aux nantais sur nos confrontations !
Après, est ce que ca nous ferait plaisir de les voir redescendre ? Pour chambrer, oui. Pour le plaisir des derbys, non.
Pour ce qui est de Guingamp, c'est différent, il y a eu beaucoup moins de confrontations en L1, mais c'est vrai, l'affiche est sympathique également
Nantes nous aide bien à ne pas les aimer.
Quand tu vois comment ils nous ont pris de haut ces dernières années et tous ces cons qui nous "cherchent" pendant les matchs, c'est justifié.
Mais je ne saurais jamais comment tout cela à commencé pour être honnête.
J'espère qu'avec ces quelques années en ligue 2, ils feront preuve de plus de modestie.
Dernière édition de: wil35 (20-06-2013 14:28:09)
D'ailleurs pourquoi avoir renommer ce topic, faudra le refaire en fin de saison de toute façon.
Et oui on espère tous coller deux volées aux nantais
Trois même, y'a le match "amical"
Tu apprécies mais tu ne connais pas à priori
Avec ce qu'on a pris dans la figure entre 95 et 2002, l'animosité est compréhensible
Et oui on espère tous coller deux volées aux nantais sur nos confrontations !
Après, est ce que ca nous ferait plaisir de les voir redescendre ? Pour chambrer, oui. Pour le plaisir des derbys, non.
Pour ce qui est de Guingamp, c'est différent, il y a eu beaucoup moins de confrontations en L1, mais c'est vrai, l'affiche est sympathique également
Et 2007 aussi, ha, 2007, les enfants de salaud
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Exact... Proprement scandaleux d'ailleurs, parce que là ça dépassait le sportif...
Nantes nous aide bien à ne pas les aimer.
Quand tu vois comment ils nous ont pris de haut ces dernières années et tous ces cons qui nous "cherchent" pendant les matchs, c'est justifié.
Mais je ne saurais jamais comment tout cela à commencé pour être honnête.
J'espère qu'avec ces quelques années en ligue 2, ils feront preuve de plus de modestie.
Merci pour vos réponses:). Je connaissais cette rivalité même si je la trouve étrange. Et quand je demande à des supporters Nantais, certains me répondent la même chose que vous (ils nous cherchent pdt les matchs et patati et patata)...mais finalement comme tu l'indiques personne ne sait d'ou ça vient (et ça c'est vieux comme le monde).
Je comprends les rivalités sociétales entre le "nanti" et "l'ouvrier" (Lyon-St Etienne ou lille-lens), ou capitale-province (psg-om) mais à la base je ne vois pas (comme presque tout le monde finalement) d'ou elle vient.
Bref tout ça pour dire que je trouve dommage de voir des aigris (qu'ils soient Rennais ou Nantais) plutôt que des supporters qui soutiennent leur équipe tout en respectant l'adversaire.
Juste précision du post précédent : ne croyez pas que je généralise en parlant des aigris, je sais qu'ils sont minoritaires des 2 cotés. Je pense juste que pour être respecté il faut être respectable
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.79 KiO (Pic : 748.69 KiO) ]