Vous n'êtes pas connecté.
Perso si on en tire 10m ou un peu plus, faut signer. Il ne nous a pas coûté cher et franchement, c'est déjà ses 2emes croisés !!!! Vous vous rappelez Briand qui a mis pas loin de 4 mois de plus (après son retour dans le groupe) avant de pouvoir battre Hanson à la course. Le joueur est Marseillais de base, c'est normal qu'il veuille y aller. Bon vent à lui et bon courage pour la suite. Ca ne sert à rien de le garder pour le fun alors qu'il a la tête ailleur...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Rééduc et reprise : 5 mois et demi à 6 mois et demi
Récupération à 100% des moyens physiques et reprise de confiance (et oui parce que ya un peu de psychologique aussi...) : 9 à 12 mois.
Voilà, vous savez tout
pourquoi forcément 9 a 12 mois, le mec connais cette blessure, l'a déja eu sais comment l'appréhender. si au bout de 6 mois il n'a plus de douleurs dans les amplitudes extrèmes car qu'on se le dise c'est le plus chiant sur le genou, il est pas forcé d'avoir un laps de temps de confiance. Mais bien sure je dis pas qu'il ne l'aura pas, mais ce qui est sure c'est que le cap psychologique passera forcément.
De plus j'y ajouterai que le loulou va faire toute la préparation physique prévue pour le groupe professionnel a priori si je dis pas de conneries, donc de qui sera un vrai plus quand aux qualités athlétiques qui seront a sa disposition au moment de reprendre la compet
À Matt 35, je ne vois pas en quoi vendre Alessandrini plus de 10 millions d'euros serait manquer d'ambitions. Retenir un joueur contre son gré ne serait pas meilleur. Par contre, l'OM doit payer la somme réclamé et on se doit d'inclure un bonus sur la prochaine vente.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Parce qu'être à 100% 6 mois après l'opération ca ne s'est jamais vu.
Tous les chirurgiens te le diront, tu peux reprendre au bout de 6 mois, mais tu as besoin de 2 à 3 mois minimum pour retrouver tes sensations.
Pour ce qui est de la prépa estivale, non. Celle d'Alessandrini sera adaptée, elle est 1 mois (voir 1 mois et demi) trop tôt pour lui.
Alessandrini à 3 semaines d'avance...
Je suis ici, en paix
Et ? Tu penses qu'il va être capable de bouffer une prépa intégrale dès début juillet ? Tu te plante complètement !
De toute façon Alessandrini nous l'a prouvé, on peut valoir 10 millions avec 6 bons mois de L1, donc on va attendre qu'il revienne (aller on va dire novembre), et si il pète tout jusqu'à fin mai on le revendra 20 millions à Marseille ou autrepart.
Alessandrini à 3 semaines d'avance...
Il dit ça pour vous les Marseillais C'est une bon argument de vente, t'es pas d'accord ??
Dernière édition de: Kentinfoot (20-06-2013 14:45:28)
gaudi a écrit:Si mec, mais Aless aussi, car vous le vendrez sans doute à un grand club dans 2 ans au moins 20 M... Si Lovren est vendu 10 M, je ne comprendrais pas que le club ne vende pas ALESS 15 M... ou alors on ne le vend pas, rien ne nous y oblige !
Alessandrini il a fait quoi en L1 a part 6 mois...
& pour Lovren c'est une arnaque, Lyon sait bien vendre mais 10 millions c'est pas son prix, quand tu vois que Lyon reçoit une offre de +10 Millions pour Gomis... c'est n'importe quoi les prix français
Que ce soit pour Ayew, Alessandrini, Lovren, Gomis, Cabella, Belhanda...
Atsu énorme joueur avec un potentiel de fou qui part pour ... 4 millions
Il a été le meilleur joueur de L2 pendant 2 ans et il a porté quasiment à lui seul un club pourri de L2... ça veut dire qu'il ne vient pas de nulle part et que ça fait 3 ans qu'il progresse.... Si il y a des imbéciles pour ne prendre en compte que ses 6 mois de L1, je n'y peux rien !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
bha je vois pas en quoi la préparation physique serait trop tot car c'est déja ce qu'il doit etre fait... course, musculation, proprioception. Vu que en plus il avait selon ses dires quasiment 1 mois d'avances en mai, je vois pas ca irréaliste du tout sachant que il va reprendre le collectif mi aout
je vois pas pourquoi il serait pas capable de prendre la préparation complète?
pour toi y a quoi dans la préparation a part du cardio et de la muscu?
Dernière édition de: selkin (20-06-2013 14:48:00)
Meilleur joueur de L2... où de Clermont!?
2011 Sebastián Ribas Dijon FCO
2012 Jérôme Rothen SC Bastia
2013 Gianelli Imbula EA Guingamp
Il est bon, je suis d'accord, il progresse je suis d'accord aussi... mais il est blessé, ne reviendra pas au top physiquement avant octobre/novembre, c'est déjà la deuxième fois qu'il se fait les croisés, pour moi 10 millions c'est son prix, pas plus...
Je suis ici, en paix
À Matt 35, je ne vois pas en quoi vendre Alessandrini plus de 10 millions d'euros serait manquer d'ambitions. Retenir un joueur contre son gré ne serait pas meilleur.
Sauf que la différence dans le cas Alessandrini, c'est que ce dernier à des ambitions assez élevées et notamment, l'EDF pour le Mondial au Brésil. Quand on y a (presque) goûté, ça doit être impossible de se dire que c'est fini.
Alors c'est peut être un amoureux inconditionnel de l'OM, mais si - comme je l'espère - notre club a un minimum de poigne pour le retenir malgré tout, il me semble impossible qu'il se fâche avec nous au risque d'être écarté un moment du groupe pro, et par conséquent, se tirerait une balle dans le pied pour éventuellement penser à la CdM.
Il sera donc, quoi qu'il en soit, et où il sera ( l'OM ou Rennes ), obligé de maintenir un niveau de performance constant et progressif s'il veut penser à la sélection. Surtout que le début de saison sera pour lui déterminant, il devra revenir doucement en récupérant petit à petit toutes ses capacités.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Si Clermont avait sut rester sur le podium il aurait pris la place de Rothen crois moi. Et pour son prix, à la base un gars qui signe 4 ans n'est pas transférable l'année suivante. Problème c'est l'OM, si ça avait été Arsenal il serait resté un an sans problème disant (j'ai encore à apprendre) sous-entendant (pourquoi j'ai signé 4 ans?).. Bref il s'est blessé malheureusement pour nous et vous allé devoir payer pour tout ça.. (tout ça car en exagérent un peu, c'est à cause de son putain de genoux que l'on s'est scratché en fin de saison) Je blague je blague..
Dernière édition de: Kentinfoot (20-06-2013 14:57:05)
Il a été nominé en 2011 et 2012 et a figuré dans l'équipe type de L2 les 2 fois.
Il n'aurait pas connu sa blessure, il aurait été dans celle de L1 cette saison.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
@ selkin : Je te propose de passer un coup de fil à Renouard à Rennes ou encore à Neyret à Lyon, et tu verras leurs réponses...
La solidité de la greffe est à prendre en compte, la répétition des courses entraine des douleurs, les appuis doivent être maitrisés... Bref c'est une opération LCA ...
A ton avis, si il était capable d'enchainer la prépa à 100%, pourquoi on le reverrai pas sur les pelouses avant fin aout début septembre ?
Et puis de toute façon le débat n'a pas lieu d'être, il y a une différence de plusieurs mois entre une date de reprise et la récupération de 100% des moyens.
Si tu ne veux pas me croire, renseigne toi.
Dans tous les cas, les supporters ne fixeront pas le prix, et n'auront nullement leur mot à dire.
C'est un joueur qui déclenche les passions, par ce qu'ils a laissé entrevoir, il y aura donc des heureux et des déçus...mais ne nous étripons pas, sur le fond, Marseillais et Rennais ne sont pas si différent sur ce coup, ce qui les motive, c'est le plaisir de voir jouer ce même joueur sous nos couleurs.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Meilleur joueur de L2... où de Clermont!?
2013 Gianelli Imbula EA GuingampIl est bon, je suis d'accord, il progresse je suis d'accord aussi... mais il est blessé, ne reviendra pas au top physiquement avant octobre/novembre, c'est déjà la deuxième fois qu'il se fait les croisés, pour moi 10 millions c'est son prix, pas plus...
Meilleur joueur de L2 selon beaucoup de suiveurs de L2 dont moi.... ( Rothen et Ribas ce sont des blagues...)
Après je dis juste que si l'OM trouve que c'est trop cher, ils reviennent l'été prochain...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
10M c'est peut être son prix en tenant compte de sa blessure, mais étant intransférable il faudrait une offre mirobolante pour le laisser partir.
Il a signé 4 ans, partir au bout de 6 mois je trouve ça fou, surtout qu'après une ou deux bonnes saisons on pourrait le vendre le double.
J'ai très hâte de le revoir sur le terrain et j'en voudrais beaucoup au club si il le laissait partir.
AlessandriniOM a écrit:Meilleur joueur de L2... où de Clermont!?
2013 Gianelli Imbula EA GuingampIl est bon, je suis d'accord, il progresse je suis d'accord aussi... mais il est blessé, ne reviendra pas au top physiquement avant octobre/novembre, c'est déjà la deuxième fois qu'il se fait les croisés, pour moi 10 millions c'est son prix, pas plus...
Meilleur joueur de L2 selon beaucoup de suiveurs de L2 dont moi.... ( Rothen et Ribas ce sont des blagues...)
Après je dis juste que si l'OM trouve que c'est trop cher, ils reviennent l'été prochain...
Si on reviens l'été prochain ce sera pour un autre joueur alors parce que si il continue comme ça, la saison prochaine il sera a 20,25 millions
Je suis ici, en paix
Heureux de te l'entendre dire !
Alors si tu veux, on a un super joueur qui n'a pas encore explosé, mais c'est certain, il va tout péter cette année ! Très rapide, excellent dribbleur, belle frappe de balle, il peut jouer sur tous les postes de l'attaque, et est également gaucher.
Exceptionnellement parce que tu me sembles sympathique, on vous le laisse pour 4M ! A ce prix c'est une affaire en or ! Et il est même déjà international lui !
Romain si tu parles du joueur que je pense ... (il y a une erreur dans l'explication que tu donnes) ... faut être malade pour le vendre à ce prix là. déjà rien que vouloir le vendre je trouve ça étonnant !
Dernière édition de: antoine35400 (20-06-2013 15:30:08)
Le problème de Marseille, c'est de vouloir se payer des joueurs dont ils n'ont pas les moyens.
Revenez quand vous aurez des sous sérieux. Plutôt que de payer des ânes bâtés à la cellule recrutement, prenez-en des compétents, commencez par virer Anigo qui vous pourris le club depuis des années.
Moi celui que je pense pour moi il est droitier ^^
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Je ne fais jamais d'erreur !
Si tu penses que c'est le cas, tu fais une erreur. Cherche donc ailleurs.
Romain "Chuck" Moderator !
C'est un africain non ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.58 KiO (Pic : 758.48 KiO) ]