Vous n'êtes pas connecté.
Un peu plus, une petite somme des Droits TV sera mise dans l'enveloppe transfert + éventuelle ventes (A.Ayew...).
Non pas plus les droits TV sont compris dedans.
Vous voulez 15 M. pour N'Koulou et nous proposez des miettes pour Aless.
Dernière édition de: Andorra (20-06-2013 12:57:01)
Payet et Alessandrini ? Si déjà vous en avez un, c'est Essssssstrordinaire hein... Pétez pas plus haut que votre cl non plus. Et vous allez faire quoi de toutes vos branques ( Jordan, Amalfitano, Sougou et Kadir ). Ça fait beaucoup d'attaquants je trouve.
Oui, Payet et Alessandrini.
& pour toutes nos "branques" il seront bien remplacent comme la saison dernière.
Gignac ---> Jordan
Payet ---> Sougou, Amalfitano
Alessandrini ---> Kadir
& les deux c'est pas impossible du tout, il y aurait rien d'extraordinaire.
Lille est vendeur, Payet est OK... si l'offre convient aux Lillois il viendra.
Rennes est vendeur à un certain prix, Alessandrini est OK donc pareil.
Suffit juste de se mettre d'accord avec les clubs.
Je suis ici, en paix
Pour la réunion j'ai plus eu de nouvelle du mec mais visiblement il y a rien eu hier, mais aujourd'hui plutôt.
Déjà la première offre était aux alentours de 9 millions (7+ 2 Bonus) la nouvelle offre sera proche des 11 millions (8,5 + 2 Bonus).Et S.V.P arrêtez avec vos préjugés, et clichés sur Marseille.. "Meurtres, vol, cambriolage, racket......"
Désolé, j'ai été 3 fois à Marseille et les 3 fois, j'ai senti l'insécurité. Surtout la dernière où je ne suis pas venu pour le foot mais en voyage organisé de 5 jours avec mon entreprise l'année dernière. Pour moi, ce ne sont pas des préjugés mais la réalité confirmée par des restaurateurs, hôteliers et même des marseillais présents depuis leur naissance.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Vous voulez 15 M. pour N'Koulou et nous proposez des miettes pour Aless.
Pourquoi, pour toi N'Koulou ne vaut pas 15 Millions ?
Je suis ici, en paix
Hors de question qu'on le lâche! Surtout que je sent bien qu'ils vont même pas monter à 10 millions sérieux... Ou alors très difficilement avec des bonus qui seront très conditionnés.
Et puis j'aime bien l'idée de les voir raquer un peu partout et se prendre vent sur vent.
Ah oui ça moi aussi j'aime bien ! ils rampent !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Lille est vendeur, Payet est OK... si l'offre convient aux Lillois il viendra.
Rennes est vendeur à un certain prix, Alessandrini est OK donc pareil.Suffit juste de se mettre d'accord avec les clubs.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/transf … urs-113293
Et le départ de Dré n'y change rien. Il va rester et pis c'est tout !
Dernière édition de: coco24 (20-06-2013 13:06:34)
30 MAI - http://www.lephoceen.fr/infos-om/transf … urs-113293
20 JUIN - http://www.lephoceen.fr/infos-om/transf … nes-113862
"Le président Frédéric de St Sernin réclamerait environ 10 millions d'euros pour son joueur".
Je suis ici, en paix
Et où sont les citations ?
J'ai mis des " " car c'est une parti de l'article, pour ne pas recopier tout l'article.
Mais pour prendre une citation il y a
"Marseille a été intéressé, mais pour l'instant on n'est ouvert à aucune discussion"
Pour l'instant... donc peut être qu'à partir d'une certaine somme (10millions) il va discuter
Je suis ici, en paix
J'ai l'impression que ça tourne en rond cette histoire.
10millions il part, moins il reste point barre.
"Marseille insiste pour Alessandrini" ça veut dire dire quoi ça ?
(8,5 + 2 Bonus) si c'est la nouvelle offre de l'OM , je pense que le club va accepter l'offre ou demander un peu plus .
Aless a joué que 6 mois en Ligue 1 et reviendra peut être pas à son meilleur niveau .
Si on voulait pas le vendre , il y aurait une mise au point comme l'a fait Seydoux pour Thauvin et on aurait pas laissé Aless disucter avec les dirigeants olympiens .
Andorra a écrit:Vous voulez 15 M. pour N'Koulou et nous proposez des miettes pour Aless.
Pourquoi, pour toi N'Koulou ne vaut pas 15 Millions ?
Si mec, mais Aless aussi, car vous le vendrez sans doute à un grand club dans 2 ans au moins 20 M... Si Lovren est vendu 10 M, je ne comprendrais pas que le club ne vende pas ALESS 15 M... ou alors on ne le vend pas, rien ne nous y oblige !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Le truc c'est que s'il reste, c'est pour un an, pas plus. Il pourrait être au top au mieux d'ici novembre, donc y'a t'il véritablement intéret à le conserver si on nous propose une offre intéressante ? Offre qui nous permettrait (je l'espère) de recruter un joueur que Montanier a peut être dans un coin de sa tête. (pour les félés du bocal je ne parle pas de Griezmann, oubliez le celui là)
Dernière édition de: Kentinfoot (20-06-2013 13:21:03)
Pourquoi Novembre? Il s'est blessé en janvier pour rappel. Il est prévu qu'il revienne fin août...
Grig quand je dis au top je dis au top.. Si tu peux m'assurer qu'il sera à 100% avant, alors gardons le, mais permet moi de douter qu'il sera au top dès la reprise..
Dernière édition de: Kentinfoot (20-06-2013 13:31:32)
Si mec, mais Aless aussi, car vous le vendrez sans doute à un grand club dans 2 ans au moins 20 M... Si Lovren est vendu 10 M, je ne comprendrais pas que le club ne vende pas ALESS 15 M... ou alors on ne le vend pas, rien ne nous y oblige !
Alessandrini il a fait quoi en L1 a part 6 mois...
& pour Lovren c'est une arnaque, Lyon sait bien vendre mais 10 millions c'est pas son prix, quand tu vois que Lyon reçoit une offre de +10 Millions pour Gomis... c'est n'importe quoi les prix français
Que ce soit pour Ayew, Alessandrini, Lovren, Gomis, Cabella, Belhanda...
Atsu énorme joueur avec un potentiel de fou qui part pour ... 4 millions
Je suis ici, en paix
Bah s'il a rien fait ne vous intéressez pas à lui. Et si tu préfères aller acheter à l'étranger en pensant moins te faire arnaquer critique tes dirigeants pas les clubs français.
Tous les dirigeants pratique des prix excessif.. Imbula 10 millions, Gueirerro 6 millions...
& surement car il a un gros potentiel que l'OM s'intéresse à lui, et c'est ce qu'il manque à l'OM, un joueur avec un peu de folie une bonne frappe de balle... et ça c'est pas André qui va le faire.
Je suis ici, en paix
moi j'ai une question qui doit etre sacrément conne mais... Pourquoi il ne reviendrai pas a niveau? le mec c'est juste un croisé, il a plusieurs semaines d'avances sur sa rééducation... Y a aucune raison.
Pour ma part je ne dis pas qu'il ne reviendra pas, je suis même sûr qu'il retrouvera son niveau, on se demande sous combien de temps il redeviendra le top joueur que l'on a connu..
Dernière édition de: Kentinfoot (20-06-2013 13:56:58)
Rééduc et reprise : 5 mois et demi à 6 mois et demi
Récupération à 100% des moyens physiques et reprise de confiance (et oui parce que ya un peu de psychologique aussi...) : 9 à 12 mois.
Voilà, vous savez tout
À AlessandriniOM : Pour ta gouverne, Imbula a déclaré lui même qu'il resterait à Guingamp pour découvrir la L1. Il est intransférable. Guerreiro va signer à Lorient pour un transfert de moins de 3 millions d'euros.
Les prix pratiqués à l'étranger te paraissent meilleurs. Gareth Bale estimé à 100 millions d'euros, ça te paraît réaliste? Pastore acheté pour 45 millions d'euros par Paris, idem?
Dernière édition de: SRFC Da Viken (20-06-2013 14:05:02)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Là on est pas dans le même cas, ces joueurs sont suivi par des clubs qui ont de l'argent forcément les prix augmente, quand tu vois que Cabella pour un club "lambda" c'est 12 a 15 millions, alors que pour Monaco c'est 30 millions..
Je suis ici, en paix
Il ne faut pas le vendre, même à 10-12M car on sait très bien que cet argent ne sera pas totalement réinvesti dans l'équipe mais ira dans les poches de l'actionnaire et on ne trouverai pas de joueurs à petit prix du talent d'aless.
Et c'est pas en vendant notre meilleur joueur que le club fera revenir des gens au stade ( avec des potes on voulait s'abonner mais si si Aless part on ne s'abonne pas car manque d'ambition)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.19 KiO (Pic : 769.09 KiO) ]