Vous n'êtes pas connecté.
12M ?? Mais avec quel argent on peut payer?? meme si le n°19 part pr l'om il n'y aura pas assez de liquidité! (ou alr cela annonce un départ de pajot/kana-biyik/.../...)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
@raftwars : Je parle pas de M'Vila mais de Toulalan ^^
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
12 millions pour Toulalan, Aujourdh'ui pourquoi pas mais un peu cher car à quasi 30 ans (en Septembre), la revente ne se fera qu'a petit prix.
Niveau économique, ca ne sent pas la bonne affaire, après sportivement ...
Ps: je sais je m'avance beaucoup pour un transfert qui ne se fera sans doute pas
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Ah désolé ^^ J'avais mal compris
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Après vérification, 12 millions c'est le prix que Malaga a payé à Lyon en 2011 et non pas son prix actuel.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Benezet c'est evian ou sochaux. Rennes c'est finit depuis longtemps.
Sur Footmercato, il parle de 11M ( Lyon ==> Malaga)
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Il y a 15 jours, Toulalan était annoncé pour 5M à l'Atlético, le voilà le tarif, après il y a le salaire..
@raftwars : Mea culpa, c'est rédigée au passé simple. C'est effectivement le prix payé par Malaga.
Aujourd'hui, sa valeur doit osciller, compte tenu de son âge, des difficultés financières du club, à 6 ou 7 millions.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Juste pour arreter le fantasme, toulalan touche 350.000 euros par mois à Malaga.
quand il les touche (pour raviver le fantasme)
Ah c'est deja mieux que 12m! 350 000 he bin, a 30 ans yen a qui vivent bien ^^ Difficile de s'aligner sur ca.. Apres on peut s'arranger a 100 000/120 000/mois plus prime sur performance, résultats etc .. pr approcher les 200 000. il manquerait encore 100 000/150 000 qd mm xD
Non.
Malaga est sensé lui payer un salaire mensuel de 350.000.
En enlevant les impayés sur la moyenne annuelle il doit être à 175.000 ! Il est donc abordable !
@ T'as : Saleté ! T'es obligé de me devancer sur mes blagues ? Tsss ! La prochaine fois je te ban !
Ahhhh bah c'est bn alr, allez hop! Dans le caddie!
Mais l'athletico lui offrirait ce salaire à la 350 000 euros....avec la LDC...
La question est donc pourquoi ça capote avec l'Atlético ??
Mes amis, je crois que nous n'avons pas finit de nous creuser les méninges... Hâte d'être à la reprise qu'on puisse réellement entendre Monty sur tout ça.
Perso je ne pense pas que nous avons besoin de recruter énormément. Un joueur par ligne selon moi.:
- 1 Def central (en faisant passer KTC à droite et en gardant KB) Ou KTC dans l'axe et Foulquier à droite en cas de départ. Si d'ailleurs notre ami R.Danzé pourrait partir, je ne serai pas contre mais ce n'est que mon avis.
-1 Vrai 6 genre la Toul ou autre.
-1 vrai Attaquant de pointe genre Maiga, qui plante et pèse sur une défense. Honnêtement à chaque SRFC-FCSm de l'époque, je le trouvais vraiment impressionnant.
En tout cas, ça fait bien longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiaste lors d'une pré-saison, Monty a toute ma confiance, même si les résultats attendront peut-être.
Il a sans doute beaucoup d'idées dans la tête et beaucoup de pistes. S'il a décidé de venir, c'est qu'il savait qu'on lui donnerai carte blanche pour recruter à SA guise. (raisonnablement).
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
L'Atletico a d'immenses difficultés financières et doit beaucoup vendre avant d'acheter.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (20-06-2013 14:08:19)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
L'athletico vient de vendre falcao pour une fortune non ?
Ouest-france fout un bordel avec cette rumeur, c'est repris partout maintenant
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … lan_108285
Désolé de faire chier mais l'atlético ne prend pas de "h". Il n'y a qu'athletic Bilbao qui en prend 1 car fondé par des anglais donc terme anglais.
Dernière édition de: Dark.City (20-06-2013 12:51:49)
L'Athletic Bilbao qui ne prend que des Basques fut fondé par des Anglais ?? (ils sont fous les spanichs)
Oué les 60M de Falcao doit les aider ??
Dernière édition de: Kentinfoot (20-06-2013 12:56:26)
Eh oui il a été fondé par des ouvriers anglais de chantiers navals basés au pays basque et d'étudiants qui revenaient de Grande Bretagne. Au départ cela s'appelait le Bilbao Football Club mais le nom d'Athletic a été inscrit pour ne pas oublier les origines du club.
L'athletico vient de vendre falcao pour une fortune non ?
Ouest-france fout un bordel avec cette rumeur, c'est repris partout maintenant
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … lan_108285
Falcao n'appartenait à 100% à l'Atlético. Il y a toujours un groupe tiers qui possède des droits sur lui.
Oui, mais ne me dis pas qu'il n'ont pas les 5M pour Toulalan, il doit y avoir autre chose du genre un autre joueur qui les intéresse..
A part ça ils ont juste une dette de 400 millions d'euros à éponger. Il faut se rappeler que Rennes n'avait pas vendu Fanni à Madrid faute de garanties bancaires, ça pose le niveau de décrépitude financière du club.
[ Généré en 0.329 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.76 KiO (Pic : 771.66 KiO) ]