Vous n'êtes pas connecté.
non.
Je comprends rien puchkin désolé ... tu peux recommencer ?
Puchkin, merci de prendre le relais
Parce que d'habitude, quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent, mais là, lui que dal.
On en tient un. Si ça se trouve, il n'a même pas de cerveau. Quand on regarde par dessus on doit voir les dents.
N'essayes pas de ramener ta culture avec ta 2ème phrase. on l'a connait tous. Je reste cool à vous causer mais bon vous en tenez une bonne couche. continuez à faire vos beaux gosses, potes et branleurs ... vous parlez pour ne rien dire. Votre but dans votre vie c'est d'atteindre les milles messages ? Quel objectif ! ! ! ! ! !
Au fait je vous emmerde tous les 2. allez salut
Les mille messages? t'es sur? La tirade sur Antoine c'était une référence gratuite aux Tontons Flingueurs...
Si tu ne connais pas, profites en bien, c'est que du bonheur et du rire:
@T'as, ne cite plus jamais Wikipedia ou Voltaire va sortir de sa tombe et te mettre les jolis coins de l'encyclopédie dans la tronche. ...
Succulent, comme à son habitude.
Allez 15000 !
désolé puchkin si tu n'as pas vooulu "m'agresser" là dessus
je la connais mais j'avais oublié que c'était "ANTOINE" donc je n'y ai pas pensé (j'ai pas le son là donc aucun interet pour moi de la voir là)
@T'as, ne cite plus jamais Wikipedia ou Voltaire va sortir de sa tombe et te mettre les jolis coins de l'encyclopédie dans la tronche. ...
Tiens v'la du Voltaire sorti tout droit de Wikipedia :
« Il faut dans cette vie combattre jusqu'au dernier moment »
Antoine, si tu veux pas te faire agresser, changes de topic ! (t'as vu, j'en mets qu'un de point d'exclamation - bien placé, c'est classe)
Tu seras excommunié pour ce parjure.
Tu as vu, là ça a un sens ! et ça marche ... (n'ayant pas reçu le coup fatal, j'arrive à me libérer et me casse)
n'ayant pas reçu le coup fatal
Mais je n'ai rien dit moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je n'en pense pas moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pardon, je sors
NB : et un message de plus, je me rapproche inexorablement des 1000. uch uch
Dernière édition de: fatalvinou (19-06-2013 17:25:29)
Oh ! le p'tit con.
P'tit con, va !
Ca sent la fessée ...
VouU Z'Avez!!!!!!! PAS fiNi DE tAPer Sur PLus Petit Que Soi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mé keski vient nous emmerder avec son avatar celui-ci ? Il cherche quoi ?
A se retrouver éparpillé dans tout le forum façon puzzle ?
Pourquoi pas, ça peut-être tentant.
Hey ! Ici c'est un topic baston avec des mecs qui en ont !
Pas un truc pour sado maso sur le retour
Et alors ça te pose un problème.
Mais t'es tellement dérangé dans ta tête toi ^^.
Et encore t'as pas tout vu......d'ailleurs tu veux voir.
1 - 0
Tu peux aller créer ton topic : Sado/maso, j'm'appelle Christophe, et toi ?
Ok je te prends ( enfin façon de parler ) au mots.
"Visite qu'on appel un médecin" .
@ T'as Roazhon :
Je viens et c'est chaud ici bref je ne faissais que passer .
Merde Christophe ton avatar c'est qui l'enfant que tu as kidnappé et violé !
Bon comme dirait Pernoud "Bon vent" parceque ça craint .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.15 KiO (Pic : 727.05 KiO) ]