Vous n'êtes pas connecté.
Le mercato rennais c'est tout le temps pareil, toutes les décisions importantes sont faites soit au tout début à l'ouverture, soit à la toute fin....ptet une strategie en tout cas on saura rien avec le 1er juillet ou l'arrivé de Buisine
Pas de titres depuis 42 ans aussi, blasant
Le souci c'est que les montants correspondent à la vente de joueurs qui sont meilleurs que les nôtres donc oui tu surcotes nos joueurs.
Je rejoins Rossoneri et seboost, j'avais envie de m'énerver mais je ne vais pas le faire.
L'été va encore être long sur le forum. Voire au-delà de l'été?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ne parle pas de malheurs !
Je rejoins Rossoneri et seboost, j'avais envie de m'énerver mais je ne vais pas le faire.
L'été va encore être long sur le forum. Voire au-delà de l'été?
S'énerver pour quoi au juste ?
Il y a 6 mois on jouait la LDC et maintenant on va en L2 dans 2 ans à entendre certains.
Comme je l'es dis il y a pas si longtemps, quand l'équipe carbure au max je sais ne pas m'enflammer pendent que vous, vous nous voyez déjà en Champions League et quand ça va mal tout est mieux ailleurs
alalalala
Même rien compris du tout. Moi j'ai plus le droit de m'énerver je passe déjà pour un sale con...
Peux-tu m'expliquer où seboost ou Rosso ont parlé de Ligue 2 ou de LDC stp?
Tu as fait des efforts au niveau de l'écriture d'accord mais si tu pouvais désormais en faire au niveau de la lecture des posts, ça pourrait te permettre de mieux saisir certaines choses qui sont dites.
Ca part en HS de toute façon donc je stoppe là.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (19-06-2013 02:12:43)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En même temps, s'énerver pour ça... c'est quand même bien ridicule
Il exprime juste son avis, d'ailleurs il a pas tord sur le fond. Vous vous moquez de son 7M pour Kana mais le 3M pour Erding de Kana-8 ça vous choque pas?
Vu le prix que Rennes à payer pour la plupart de ces joueurs, ce serait logique d'au moins rentrer dans nos frais...
Je s'appelle Groot
Je comprend pas ces gens qui fixent les prix des joueurs comme ca.. Vous n'etes que des supporters à ce que je sache ou c'est vous qui tenez le livre de compte?
Les dirigeant savent ce qu'ils font et quand je vois Lovren a ete vendu 10M d'euros ca donne de l'espoir.
Dernière édition de: Misterbig A (19-06-2013 02:36:14)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Peux-tu m'expliquer où seboost ou Rosso ont parlé de Ligue 2 ou de LDC stp?
Tu as fait des efforts au niveau de l'écriture d'accord mais si tu pouvais désormais en faire au niveau de la lecture des posts, ça pourrait te permettre de mieux saisir certaines choses qui sont dites.
Ca part en HS de toute façon donc je stoppe là.
tsss c'était une image, mais bon t'a bien compris hein ......
Quand on était 4ème, Costil c'était le meilleurs derrière Mandanda et Sirigu, et le départ de Pitroipa à la CAN c'était un gros handicape..........maintenant c'est des chèvre qu'on doit brader à moins de 5 millions chacun.
C'est quand je vous lis que je me dis que c'est un vrai métier Directeur Sportif parce que putaaaaiiin avec vous on serait pas dans la merde
Bref arrete toi là oui tu as raison.
T'es un génie mandjana. Quand l'équipe est bien classée c'est que les joueurs sont bons quand l'équipe est mal classée c'est qu'ils sont moins bons ? Dis moi crois tu qu'il serait possible, attention on prend un gros risque là, que la valeur d'un joueur dépend de ses performances et donc plus il est bon plus il est cher ? Pourrait on donc émettre l'hypothèse ultra-risquée qu'une équipe qui est 13e est peut être composée de joueurs certes talentueux mais donc irréguliers et manquant de fiabilité ? Serait il possible alors que cette irrégularité fasse baisser leur valeur ? Qu'un Costil qui fasse 6 premiers bons mois voit sa cote monter et 6 mois mauvais logiquement sa cote baisse ? Ce serait fichtrement bizarre...
Dernière édition de: Dark.City (19-06-2013 02:45:01)
Je comprend pas ces gens qui fixent les prix des joueurs comme ca.. Vous n'etes que des supporters à ce que je sache ou c'est vous qui tenez le livre de compte?
Les dirigeant savent ce qu'ils font et quand je vois Lovren a ete vendu 10M d'euros ca donne de l'espoir.
En même temps, ça c'est du pigeonnage de chez pigeonnage. Ca n'arrive qu'une fois tous les 36 du mois. On vendra jamais KB à ce prix là. Peut-être la moitié, et encore...
On l'avais acheté combien déjà notre ami Jean-Armel ? 4 millions je crois ?
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Darkcity : 5 lignes pour dire quoi ? qu'on a merdé en 2013
Ah bon tu pense que Costil qui était (est toujours sur TransfertMarket) évalué à 7,5 devrait valoir 3 ou 4 maintenant pour 6 mauvais mois ?? Si c'était le cas il y aurait plus que 3 clubs qui songerait à lui crois moi.
Kana qui fait une première saison parfaite avec Mangane, une seconde moins bonne mais très correcte et cette saison une moyenne tu crois que le club demandera moitier moins pour lui pour une saison difficile alors qu'on a reçu des offres de 8 millions ??
Je vais pas tous les faire ça sert à rien, il y a que les footix qui oublient qu'on est 13ème pour 1000 raison (fin de cycle avec Anto, staff medical, CdL......ect) il y a pas que les joueurs qui sont à mettre en cause.
Sinon, en rumeur le OF de ce mercredi annonce un interet pour Jeremy TOULALAN mais le stade rennais pourrait etre refroidit par son salaire meme s'il pourrait quitter Malaga
Donc Kana 8 millions pour une bonne saison sur 3 ? Tu as raison mandjana le monde entier est un footix sauf toi.
Rossoneri : les aigris dans ton genre se sont bien lachés après la finale hein.......aujourd'hui c'est au supporters (éternels?) optimistes de s'exprimés pendent le mercato, donc laisse nous dans notre monde et va prendre l'air
Mandjana : Des cas sociaux dans ton genre j'en côtoie depuis 7 ans sur ce forum, il y a même un moment où j'étais chargé de faire la nounou tout l'été. Je me passerai de ton approbation pour parler mercato, mais j'en parlerai désormais avec les gens dignes d'intérêt, et Dieu sait qu'il y en a sur ce forum.
Edit : OF parle d'une recrue au milieu et cite les noms de Didot, Lemoine et Toulalan... Même si on recrutera pas tout le monde (et peut-être personne) ces pistes me plaisent beaucoup. Toulalan a encore montré cette année à Malaga que c'était un très bon joueur de football.
Dernière édition de: Rossoneri (19-06-2013 08:27:17)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Didot, Lemoine... ça sent la rumeur du supporter nostalgique à plein nez. Je n'y crois pas bien.
Toulalan... Outres les émoluments qui doivent être conséquent, il faudra choisir entre lui et Makoun, car un milieu de terrain de trentenaire, je ne sais pas trop. L'avantage est qu'ils se blesseront souvent et qu'ils laisseront de la place pour les petits jeunes... Un brin machiavélique comme raisonnement.
Tu oses comparer makoun et toulalan....
Je rapelle que ce dernier vient de faire une demi-finale de LDC et l'athletico madrid est à fond dessus.
Ce joueur est trop coté pour nous....
Je compare pas, je mets côte côte.
Didot, Lemoine... ça sent la rumeur du supporter nostalgique à plein nez. Je n'y crois pas bien.
Toulalan... Outres les émoluments qui doivent être conséquent, il faudra choisir entre lui et Makoun, car un milieu de terrain de trentenaire, je ne sais pas trop. L'avantage est qu'ils se blesseront souvent et qu'ils laisseront de la place pour les petits jeunes... Un brin machiavélique comme raisonnement.
Toulalan est un dieu donc le choix sera vite fait je pense.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
vos analyses sont completements cons ! ça signifie donc que dans les relegables il y a que des merdes et dans le trio de tête c'est les tops joueurs européens qui n'ont jamais un trou dans la saison ?
premier exemple : Jallet est un grand joueur ? ah bon ? !
Et donc nous 13ème on a que des joueurs moyens mauvais ? et que vu qu'a partir du moment ou alessandrini s'est blessé on est descendu au classement c'est le seul bon joueur ?
(pour info c'est pour moi, la plus petite des causes de la suite mauvaise de la saison)
c'est tellement stupide de dire ça que ça me fait rire ... mais j'étais bien obligé de répondre !
Je fais parti de ceux qui pense que nos joueurs valent pas grand chose.
Pour les autres, ce n'est pas que les 6 derniers mauvais mois hein.
Faut pas oublier le début de saison(avant qu'Alessandrini ne joue), où on a enchaîné je ne sais plus combien de défaites...
C'est pour ça qu'ici, beaucoup disent que sans Alessandrini, on serait sans doute descendu... et que c'est sans doute le seul joueur avec une valeur financière intéressante...
Dernière édition de: Mugiwara (19-06-2013 09:26:30)
Dire que c'est lui et rien d'autre c'est vraiment ne pas suivre le club ! Quand je dis ça c'est regarder autre choses que les performances individuelles de 11 mecs sur le terrain !
Pour info, tout a changé à partir du match de Lorient, relis les interviews de Makoun Feret Dréossi ... sur la façon de jouer ! C'est pas un ailier gauche qui change la récupération de balle puis l'animation offensive ! Il serait meneur de jeu donc une pièce maitresse je dirais peut être mais là ... franchement les mecs vous êtes bornés !
[ Généré en 0.336 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.4 KiO (Pic : 798.3 KiO) ]