Vous n'êtes pas connecté.
J'aimerai bien un autre attaquant de qualité en plus d'Erding car Montano,Sané et Cocapmaparlé et Said (qu'on n'a encore jamais vu sur un terrain de L1...) ça me parait un peu juste si Monty prone un jeu offensif (il devrait y avoir plus de buts marqués... du moins je l'espère...)
Danic qui va à Lyon pour un million;je trouve ça dommage... j'aurai aimé le revoir sous nos couleurs (surtout si Aless et/ou Pit s'en va (vont)...). Mais à 32 ans bientot,il voulait participer à la LDC je pense.
Dernière édition de: Kimmi reviens! (18-06-2013 00:31:08)
lui il a le profil pour jouer a rennes
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Boumsong souhaite retourner en France, une paire Boumsong-Armand sur le papier ça reste pas mal.
hummm, voyons voir :
oui en effet, sur le papier c'est pas mal !
[sub] (gros recyclage de blague pourrie) [/sub]
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Si y'en a un qui a bien vieillit physiquement, c'est Armand !
Dernière édition de: moux (18-06-2013 11:14:42)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
http://www.sport.fr/football/ligue-1-aj … 13665.shtm Avec un budget d'environ 20 millions Ajaccio essaye d'attirer des grands joueurs comme Toni , Matri , Schiavone de la Juve ... Ils ont reussi a faire venir Ochoa et Mutu . Tony est vieillisant mais le reste c'est pas mal . J'aimerais bien que Rennes tente ce genre de coup comme Ajaccio ( même si notre politique ce porte sur les jeunes ) .
Mutu est un échec total. Cela ne vaut pas le coup.
D'accord, je suis pour laisser la place aux jeunes avec de la marge de progression...
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Mutu est un échec total. Cela ne vaut pas le coup.
Mutu n'a peut-être plus la forme qu'il avait à la Fio mais ça reste un excellent joueur qui a fait une bonne saison à Ajaccio (11 buts en 28 matchs).
En plus de ça, il participe au jeu même s'il n'a plus ses jambes de 20 ans...
Perso, je l'aurais bien aimé chez nous même s'il est âgé, il a la grinta.
#ToutDonner
Mieux que Erding...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Courtisé par le Steaua Bucarest, l'Olympiakos et Constanta, Claudiu Keserü pourrait finalement débarquer à Bastia. Selon Corse-Matin, l'attaquant international roumain de 26 ans passé par Nantes signerait dans les prochaines heures. Il est en fin de contrat avec Angers.
Source:l'équipe
Frei <3
Et ca nous concerne ?
Je vous rappelle que ce mec n'a jamais réussi à prouver dans un championnat majeur et qu'il a bientôt 27ans...
De plus sa meilleure période est à Angers, où il joue depuis 2010, et il en est à 42 buts en 120 matchs. Soit un ratio de 0.35 buts par match.
En L2, à bientôt 27ans, pour un numéro 9... Je ne vois pas en quoi il pourrait apporter une valeur ajoutée à l'effectif rennais.
Pour information, Montano en L1 (à maintenant 29ans), c'est 27 buts en 107 matchs, soit 0.25 buts par match, en incluant les 10 apparitions de cette saison qu'il a passé blessé. Sans cette saison son ration en L1 est de 0.27 buts par match, en L1 !
Il faut donc m'expliquer l'intérêt de recruter Keseru...
C'est pas cool pour Montano de sortir ses stats.
Pourquoi pas Jérémy BRECHET, qui arrive en fin de contrat à TROYES. En rôle de doublure, ou de remplacement de nos amis APAM MENSAH ou BOYE. On gagne au change je pense
Il va s'engager avec Bordeaux.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Tampis !!!!!!!!!
Ca aurait fait doublon avec Armand.
#ToutDonner
Mieux que Erding...
Mutu c'est 11 buts dont 3 sur péno et 0 passe décisive. Erding c'est 10 buts et 4 passes décisives. Mutu c'est quelqu'un qui soule dans le vestiaire il y avait eu des soucis les coéquipiers se plaignaient en janvier.
Dernière édition de: Dark.City (18-06-2013 16:56:39)
Mais Mutu niveau vision du jeu et conservation du ballon, c'est juste pas la même classe de joueur.
Sans compter que lui jouait avec une équipe passablement en carton autour de lui...
Après oui le personnage est spécial
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Mutu, s'il posait autant de problèmes que ça à Ajaccio ne resterait pas une saison de plus or Orsoni a dit qu'il restait.
Pour son apport sur le terrain, je rejoint Thunder, il a fait beaucoup de bien à l'ACA et ses stats sont flatteuses ( 11 buts en ayant manqué le début de saison et ça aurait été plus sans ses nombreux poteaux, 6 )
Oui et Mutu l'a dit, il est beaucoup moins bien payé à Ajaccio il est venu pour le cadre et je pense qu'il va faire encore une saison et se casser en Chine ^^
moux a écrit:Mieux que Erding...
Mutu c'est 11 buts dont 3 sur péno et 0 passe décisive. Erding c'est 10 buts et 4 passes décisives. Mutu c'est quelqu'un qui soule dans le vestiaire il y avait eu des soucis les coéquipiers se plaignaient en janvier.
Attention je n'ai pas dit qu'il était meilleur que Mevlut (que j'apprécie beaucoup). Mais Mutu est loin d'être un échec, c'est un véritable finisseur et dans une équipe qui domine il ferait très mal même à 34 ans.
#ToutDonner
Ouais mais c'est un trou du cul...
Edit Clowny : Il me semblait t'avoir demandé de hausser la qualité de tes messages...
Succulent, comme à son habitude.
Dark.City a écrit:moux a écrit:Mieux que Erding...
Attention je n'ai pas dit qu'il était meilleur que Mevlut (que j'apprécie beaucoup). Mais Mutu est loin d'être un échec, c'est un véritable finisseur et dans une équipe qui domine il ferait très mal même à 34 ans.
C'est vrai j'ai exagéré en parlant d'échec.
Bon désossont voir haussont notre qualité de post : il fout le dawa, il est irrespectueux envers tout le monde, c"est un égoïste et un mauvais joueur.
Donc une mentalité inacceptable pour beaucoup, donc c'est un rectum.
Succulent, comme à son habitude.
Pour un MDC je pense à Asier Illarramendi, il suit un peu la trajectoire de M'vila de ces débuts.
Point positif : Montanier le connait
Point négatif : il coute cher ( 10M ) et Arsenal est proche de l'enroler.
Dernière édition de: freizh35 (19-06-2013 13:33:16)
? -Passez par tous les stades.
[ Généré en 0.208 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.55 KiO (Pic : 739.45 KiO) ]