Vous n'êtes pas connecté.
Nan mais en fait on s'en fout qui signe ou signe pas, l'interressant dans cette brève c'est que marseille commence à prospecter ailleurs que chez nous....
Et que Rennes cherche aussi des ailiers ça prouve quoi ? un remplacent pour Aless' ou juste de l'intox ?
Et Capel on "commence" pas a être dessus, c'est l'un des premier nom qui est sorti, depuis le mois de... mars
Je suis ici, en paix
L'offre a été refusé.
La priorité du club c'est de faire signé les meilleurs Français...
Tout comme l'offre pour Aless a été refusé... et que là, ça ressemble clairement à un changement de cible.
Les yeux plus gros que le ventre?
Dernière édition de: Roni (17-06-2013 20:44:31)
Je s'appelle Groot
Et que Rennes cherche aussi des ailiers ça prouve quoi ? un remplacent pour Aless' ou juste de l'intox ?
Et Capel on "commence" pas a être dessus, c'est l'un des premier nom qui est sorti, depuis le mois de... mars
On cherche des doublures on est pas assez pourvu sur les ailes.
Ca veut pas dire grand chose à mon avis. Juste qu'ils sont intelligents et qu'ils ne misent pas tout sur le même cheval.
Danic était la seule info qui faisait croire à un départ d'Aless ou Pitroipa
Il y a pas de changement de cible, ce joueur est annoncé à Marseille depuis le mois de Mars.
C'est juste une roue de secours, surement le choix numéro 4... derrière Thauvin, Benezet, Alessandrini
Je suis ici, en paix
Et apparemment pour Danic, le club n'était pas officiellement dessus:
Premièrement, Gaël n'a jamais rencontré Roland Romeyer ni Christophe Galtier alors qu'un rendez-vous avait bien été fixé. Deuxièmement, il n'y a jamais eu d'offre de la part de Saint-Etienne. Troisièmement, on a toujours été transparent avec eux. Il y avait trois clubs de L1 intéressés : Lille qui plaisait à Gaël en raison de la proximité géographique avec Valenciennes, Saint-Etienne et Lyon. L'OL nous a appelés mercredi pour savoir si Gaël pouvait être intéressé. Comme c'était le cas, ils ont entamé des discussions avec VA et fait une proposition de contrat à Gaël. Aujourd'hui, les deux clubs sont sur le point d'être d'accord.
En parlant de Thauvin, en voilà un qui en tiens une couche. Il est pire que tout lui. Il signe à Lille, puis finalement veut aller à Marseille. Faut arrêter un peu les conneries. C'est un peu limite de la part de l'OM de courtiser un joueur qui viens de signer ailleurs mais bon, le joueur est quand même sacrément gonflé.
Dernière édition de: damien22190 (17-06-2013 20:52:32)
Il n'empêche que faire une offre officielle pour une roue de secours, ça ressemble étrangement à un abandon des précédentes pistes.
Et je pense que Benezet est plus accessible donc Capel est sans doute le 3ème choix...
Dernière édition de: Roni (17-06-2013 21:01:59)
Je s'appelle Groot
Pas forcément,
On a fait une offre pour Thauvin, Cabella et Alessandrini et très bientôt pour Payet alors qu'on veut pas faire signé les 4... mais deux.
Je suis ici, en paix
Mais de toute façon, on s'en fout.
Il part et on gagne + de 10M pour un joueur qui n'a joué chez nous que 6 mois et qu'on a acheté 2,5M
Il reste et on garde un très bon joueur
Encore une fois, on est gagnant à chaque fois. Je le dis car j'ai l'impression que les marseillais là pense qu'on se baiser dans l'affaire mais non, je le redis, non non, vous vous êtes fait baiser comme des brêle en dégageant un gamin de 15 piges et vous aller devoir raquer pour l'avoir
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ils sont marrants dans l'After de croire que l'OM va acheter Aless 7 millions , alors que cette offre a été refusée .
RMC de toute façon quand c'est au sujet de l'OM ils sont hilarant surtout le Luis Fernandez !
"L'OM a pas de sous"
"Alexandrini... oui y a mieux"
"Payet à Marseille attention à la concurrence y a Amalfitano"
... mais quand c'est Monaco où Paris alors là faut rien dire de mal sinon Luis se fâche tout rouge
Je suis ici, en paix
Feznandez est un fouteur de merde égocentrique donc bon...
Sinon rien ne changera tant que rennes n'aura pas de remplacent pour le poste de mister Dréo et pareillement tant que Don Philipo sera en train de siroter ses mojitos donc c'est normal que l'offre soit refusée.
Succulent, comme à son habitude.
Bon sinon une autre piste française de moins pour l' OM :
http://www.footmercato.net/breves/montp … oix_108069
Pas de Thauvin et pas de Cabella pour eux...
Franchement, il y a longtemps qu'à Rennes on avait pas entendu un aussi long flot de spéculations sur un de nos joueurs.
Voilà le déroulement des événements depuis le début du feuilleton Aless' :
1) Montanier compte sur Alessandrini la saison prochaine
2) FDSS a affirmée que le stade rennais n'était pas vendeur
3) Aucun transfert ne sera effectué à Rennes avant la reprise de l'entrainement (1er Juillet)
4) Le stade rennais a refusé une offre de 7 millions d'euros avec bonus sur la plus value en cas de revente
5) Alessandrini veut rejoindre l'OM
6) Le contrat d'Alessandrini serait prêt à Marseille
7) L'OM commence à chercher à l'étranger pour le poste de milieu offensif (et a même fait une offre refusée)
La suite logique des choses c'est que l'OM recrute à l'étranger, qu'Aless' reste à Rennes encore 1 an et qu'il fasse la CdM avant de rejoindre un grand club européen ou le club de son "coeur". Le joueur, je vous le rappel a affirmé qu'il n'irait pas au clash avec le stade, vivement le 1er Juillet quand Montanier mettra un terme à tout ce feuilleton.
Et si on fermait ce topic, il partira pas. Il fait ça pour une revalorisation salariale.
Si ça se trouve c'est pour emmener sa famille à Rennes, peu crédible.
? -Passez par tous les stades.
Heureusement qu'aless a une bonne image a rennes , si c'était mvila qui aurait fait ses itw a l'époque ....
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bon sinon une autre piste française de moins pour l' OM :
http://www.footmercato.net/breves/montp … oix_108069
Pas de Thauvin et pas de Cabella pour eux...
Payet et l'OM c'est très chaud.
D'après Infosport, la signature serait imminente.
Si ça peut vous rassurer pour Alessandrini !
Concernant Cabella, officiellement il dit qu'il veut rester, mais en privé il dit le contraire...
Beaucoup de joueurs sont attirés par l'OM, mais la plupart des clubs nous font barrage. Tant pis pour nous.
Dernière édition de: Elrefay (17-06-2013 22:00:55)
Disons que vous ne pouvez plus convaincre les clubs que vous êtes incontournables et qu'on ne peut pas vous dire non. ce temps là c'est fini. Donc mettre la pression sur les clubs en influençant le joueur ne marche plus autant qu'avant. Ce n'est finalement que justice. Le PSG, et Monaco sont les seuls pouvant se permettre ce genre de jeu car eux ont l'argent, ils n'ont pas besoin de négocier indéfiniment.
Kimmi reviens! a écrit:A Aless,j'ai envie de dire: à 15 ans ton club de coeur t'a viré... l'été dernier,alors que tu as flambé en L2,ton club de coeur t'a ignoré alors que des clubs comme Sochaux et Rennes se sont intéressés à toi et t'ont donné l'occasion de jouer en L1.
Tu pourrais faire avocat parce qu'il est émouvant ton discours.
Là, je pense à quelqu'un d'autre sur le coup...
bah tu serais le seul à encore arriver à vendre du Médiator aujourd'hui tiens .
Oui,j'en ai délivré par le passé...
Elrefay a écrit:arnanto a écrit:@Elrefay : Ça ta pas suffi de te faire embobiner avec le soit disant rachat imminent de l'OM, tu continue a croire des " on dit "... Je te plains mon pauvre.
Retournes jouer avec ta quéquette dans le sable !
Ne lui répondez pas, DON'T FEED THE TROLL !
Bizarrement tu as le même pseudo qu'un membre du Phocéen.
Si tu me prends pour un troll, honnetemment qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ? C'est cool pour toi.
Je dis ce que je veux, tant que cela reste respectueux. Si tout ce que je dis sur Le Phocéen et ici ne te plait pas, je ne vais pas être original mais, tu ne me lis pas et puis c'est tout.
Des modérateurs sont là pour réguler le forum, je leur laisse l'entière légitimer pour me juger si je suis un troll ou pas. Auquel cas si ils arrivent à cette conclusion, alors qu'ils me banissent.
Je te demanderai aussi par ailleurs de ne pas me manquer de respect, tes insultes digne d'un gamin de 5 ans ne sont que le reflet de ton faible esprit de reflexion.
Effectivement, tu es observateur à ce que je vois. Le mec qui parle sur votre forum lephoceen, c'est mon frère et qui a pris exactement le même pseudo. Me demande pas pourquoi, je saurais pas te dire.
Un supporter marseillais comme toi et à qui tu as bourré le mou avec tes salades sur le rachat du club. D'ailleurs, il ne t'a jamais cru mais ce n'est pas le débat.
Tu viens ici pour nous balancer tes rumeurs de fond de chiottes, et je reste poli. T'es pas le premier mais malheureusement, ça tombe sur toi...
Mon frangin m'a bassiné avec toi, " tu va voir, Marseille va être racheté avant le 20 mai par des Cheiks émirats... " qu'il me disait sans cesse. Je pense que c'était plus me faire enrager qu'autre chose mais bon...
Alors quand j'ai vu ton pseudo, ça a fait tilt et j'ai pas pu m'empêcher de te sauter dessus, maladroitement je te le concèdes... mais il faut dire que les âneries que tu a pu faire avaler à tes collègues du phocéen, et dont j'ai ete mis au courant par mon frere, ne plaidait pas en ta faveur.
Je ne vais pas polluer le topic plus longtemps et je tenais malgré tout à m'excuser pour cette gaminerie, surtout que j'ai vraiment passé l'âge...
Libre à toi maintenant de raconter ce que tu veux et de te décrédibiliser encore, mais au moins si tu balance une soit disant info, évites de le faire avec cette certitude à la limite de l'insolence.
Quelle plaidoirie!...
Elrefay sois le bienvenu quand meme... De toute façon,je pense qu'il ne se passsera rien avant la reprise de l'entrainement... Il y aura un directeur sportif et Monty rencontrera Aless... et on verra plus clair!
Et les rumeurs ou les bruits qui courent sur Marseille,j'y accorde aucune importance! C'est Marseille,c'est le Sud...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (17-06-2013 22:16:32)
Heureusement qu'aless a une bonne image a rennes , si c'était mvila qui aurait fait ses itw a l'époque ....
Ouais fin M'Vila respectait le club et aimait le maillot Rennais, il n'a jamais fait de forcing pour partir et n'a jamais dit, "Tiens je veux aller là" ..
Succulent, comme à son habitude.
Merci Kimmi ! ^^
En vrai, j'évite quand même d'être aussi cash. Du moins j'essaie d'avoir des propos un peu plus subtils
Dernière édition de: arnanto (17-06-2013 23:05:27)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
M'vila a laissé le club choisir la meilleur offre le concernant donc une grande preuve de respect envers le club.
Cabella, je ne l'ai jamais aimé et j'espère pour vous qu'il ne signera pas à Marseille ( Trop perso ).
Alessandrini ne partira pas même si je ne suis pas du tout contre son départ.
Thauvin : un Alessandrini bis en plus con visiblement !
[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.45 KiO (Pic : 777.34 KiO) ]