Vous n'êtes pas connecté.
119 euros pour moi, ça va. ça fait 6 euros le match
A quand l'ouverture des abonnements des clubs de supporters ?
On peut pas se reabonner un ligne pour changer de tribunne?
[Pas de liens affiliés]
Non, si tu veux changer de place faut te rendre à la boutique. En ligne tu ne peux que renouveler ton abonnement aux mêmes conditions.
le club des supporters Unvez Kelt existe til toujours ?
Non .
et vous connaissez le tarif pour adherer au differents clubs de supporters ?
Si ça n'augmente pas : Allez Rennes, c'est 124 euros avec la carte de membre (20euros) en Ville de Rennes Bas, je ne connais pas le tarif pour les autres tribunes mais il y a plusieurs emplacements de disponible. Pour les autres groupes, il faut leur demander.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ah tiens ? Pourquoi Unvez Kelt n'existe plus ? Ca date ?
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Sans être sûr de moi à 100%, il me semble qu'il y a un an environ leur local avait brûlé ( il y avait d'ailleurs eu suspicion d'incendie volontaire - mais là j'suis encore moins sûr de moi pour le coup donc a confirmer - ^^ ). Par conséquent la quasi totalité de leur matériel et tout ce qui va avec sont partis en fumée... De mémoire ils ont tenté de continuer un peu sur quelques matchs pour au final se résoudre a tout arrêter...
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
dissolution de U.k au mois de septembre dernier
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Avec le RCK c'est 114 euros avec carte de membre (10 euros)
Jai pris mon adhesion avec le RCK ^^
J'hésite encore à prendre un abonnement cet année, je travail souvent le samedi et je loupe a chaque fois le match à 17h.
C'est quoi cet année ? il y à toujours des matchs a 17h le samedi ?
Ne t'inquiète pas. On a été que 3 fois sur Canal + même si ce fût à cet horaire à chaque coup.
Selon moi, on ne sera jamais le dimanche à 21h car nos gros matchs sont en concurrence. Sauf Rennes - Nantes qui sera sûrement à cet horaire car Paris, Marseille et Lyon (si qualifié) seront en Ldc et ils ne pourront pas jouer le dimanche.
De plus, aucune autre affiche n'a lieu ce jour là.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Non. C'est quasiment toujours samedi 20h, vendredi soir ou dimanche.
Ca en est où pour la campagne ? Quelqu'un a des chiffres ?
moi je taff le sañedi soir, ´j´qi match le dimanche et entrainement ou cours le vendredi soir... mais je pense quand meme m´abonner rien que pour faire partie de la nouvelle ere...
J'hésite à m'abonner pour la première fois. Vous savez jusqu'à quand il est possible de le faire ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Tu peux jusqu'à fin août, voire début septembre.
L'éternel revenant
C'est sur ? Je verrais donc en fonction du mercato et des premiers matchs.
Mais la ça me botte vraiment !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Moi si je le prend je l'achete avec un comité d'entreprise renseignez vous sa vaut le coup.
Avec PSA par exemple sa commence à partir de 100.
Oui fin août tu peux encore t'abonner, peut-être même début septembre comme c'est dit plus haut.
Je pense que je vais retourner en OF cette année histoire d'économiser un peu. Personnellement, si je suis à Rennes, j'ai du mal à ne pas m'abonner, je ne supporte pas ne pas être au stade que j'en ai la possibilité
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je me serai bien abonné mais vu que je suis pas présent pour pas mal de matchs ce serait pas très rentable... je sélectionnerai quelques matchs du coup encore !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'ai l'impression que le nombre d'abonné va repartir à la hausse cette année. De mon côté, je m'abonne aussi en OF, probablement en bas.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.61 KiO (Pic : 722.51 KiO) ]