Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1526 17-06-2013 17:49:11

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Non merci.
D'ailleurs quand il signé chez vous un Marseillais vous avez prévenu qu'il était *mauvais* ... limite il s'est fait lyncher par certains d'ici, et au final il a eu raison.


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#1527 17-06-2013 17:50:16

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Et nous quand on vous a vendu M'Bia on vous avait prévenu qu'il était chiant et qu'il ne valait pas tant mais on s'était aussi fait défoncé... Chacun son lot d'espoirs big_smile

#1528 17-06-2013 17:53:55

Elrefay
banni
Inscrit(e): 17-06-2013
Messages: 28

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Salut à tous,

Je suis un membre actif du forum Le Phocéen, certains ici doivent y être allé faire un tour et m'ont vu sous le même pseudo auquel je suis actuellement sur ce forum

Je ne suis pas là pour afficher une quelconque provocation ou pour vous appelez par des surnoms tout aussi ridicule les uns que les autres (en l'occurence vous appelez les marseillais "sardines" "rats" etc). Ces gamineries digne de maternels ne m'interessent pas.

Comme on le sait tous ici, le désir d'Alessandrini est de rejoindre l'OM. D'ailleurs en ce moment on peut l'apercevoir dans les quatres coins de Marseille, il n'est pas très difficile à trouver.

Je comprend votre déception quant à son probable futur départ, c'est un joueur qui possède une grande classe, avec un jeu technique et physique vraiment très bon. A l'OM c'est ce qu'il nous a cruellement manqué cette année. Il faut savoir que tout les journalistes étaient quasi-unamine, même après sa blessure, sur le fait qu'Alessandrini ne pourra jamais rejoindre Marseille car Rennes n'a pas besoin de liquidité et compte sur lui. Nous marseillais, on s'était fait une raison sur le joueur. Force est de constater que le vent à changé et que sa venue est très probable. Surement le désir du joueur de rejoindre Marseille.

D'ailleurs une rumeur tourne à Marseille comme quoi le joueur aurait dit à son entourage que Frederic de Saint-Sernin lui aurait promis qu'il allait le lacher, ce n'est qu'une question de temps. Son agent aurait dit la même chose au cours d'un repas dans un restaurant.

FDSS aurait dit au joueur de patienter, de jouer la montre. Cela bien entendu pour que l'OM révise son offre et l'augmente. Je suis d'accord sur le fait que 7M€ c'est assez faible comme offre pour un joueur avec un tel potentiel, même blessé. Si ça ne tenait qu'à moi, je n'aurais pas hésité à mettre les 10M€ minimum demandé par Rennes. Je pense qu'un compromis sera trouvé entre 8 et 10M€ très certainement.

Vous aurez de quoi recruter de bons joueurs pour le remplacer, j'en suis convaincu.

L'idée reçu comme quoi l'OM n'a pas beaucoup d'argent est complètement faux. On a une enveloppe mercato de 25M€ minimum hors départ. Et ça c'est de manière officielle. De manière officieuse, on a certainement beaucoup plus. En effet, le club a projeté une 5ème place pour son budget, on a fini 2ème. Avec une qualification en Ligue des Champion's à la clé. L'excédent inutilisé du budget de la saison 2012/2013 + le budget mercato de la saison 2013/2014, ça doit faire un très jolie pactole tout ça. La masse salariale diminué, l'argent de la LDC, abonnements, j'en passe et des meilleurs, économiquement on est très loin d'être à plaindre.

Si vraiment on voulait mettre 15M€ pour Alessandrini, cela aurait été sans aucun soucis. Mais il n'aurait été pas juste de mettre une telle somme au vu de la situation actuelle du joueur. Et puis il faut recruter intelligement.

Bref vous l'aurez compris, l'OM est dans une bonne position et je l'espère arrivera rapidement à boucler le dossier Alessandrini.

Je déteste Anigo (la majorité des supporters marseillais le deteste aussi), ses manières etc. Mais force est de constater qu'il est complètement absurde de retenir un joueur qui a la tête ailleurs. Nous à l'OM, avec la mentalité de nos supporters, ce joueur, aussi fort soit-il, aurait été viré à coup de pied au cul si il aurait fait de telles déclaration d'amour envers un autre club, francophone qui plus est.

Voilà, j'espère avoir dit l'essentiel, ce message n'était pas à titre provocatif, j'exprime juste mon point de vue sur l'état actuel des choses concernant le dossier Alessandrini.

Désolé pour la pavé.

Hors ligne

#1529 17-06-2013 17:56:32

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

De Saint Sernin ne s'occupe pas de ce genre de prérogatives. C'est Montanier et bientôt Buisine.

Dernière édition de: Dark.City (17-06-2013 17:56:44)

#1530 17-06-2013 18:04:01

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Elrefay a écrit:

Salut à tous,

Je suis un membre actif du forum Le Phocéen, certains ici doivent y être allé faire un tour et m'ont vu sous le même pseudo auquel je suis actuellement sur ce forum

Je ne suis pas là pour afficher une quelconque provocation ou pour vous appelez par des surnoms tout aussi ridicule les uns que les autres (en l'occurence vous appelez les marseillais "sardines" "rats" etc). Ces gamineries digne de maternels ne m'interessent pas.

Comme on le sait tous ici, le désir d'Alessandrini est de rejoindre l'OM. D'ailleurs en ce moment on peut l'apercevoir dans les quatres coins de Marseille, il n'est pas très difficile à trouver.

Je comprend votre déception quant à son probable futur départ, c'est un joueur qui possède une grande classe, avec un jeu technique et physique vraiment très bon. A l'OM c'est ce qu'il nous a cruellement manqué cette année. Il faut savoir que tout les journalistes étaient quasi-unamine, même après sa blessure, sur le fait qu'Alessandrini ne pourra jamais rejoindre Marseille car Rennes n'a pas besoin de liquidité et compte sur lui. Nous marseillais, on s'était fait une raison sur le joueur. Force est de constater que le vent à changé et que sa venue est très probable. Surement le désir du joueur de rejoindre Marseille.

D'ailleurs une rumeur tourne à Marseille comme quoi le joueur aurait dit à son entourage que Frederic de Saint-Sernin lui aurait promis qu'il allait le lacher, ce n'est qu'une question de temps. Son agent aurait dit la même chose au cours d'un repas dans un restaurant.

FDSS aurait dit au joueur de patienter, de jouer la montre. Cela bien entendu pour que l'OM révise son offre et l'augmente. Je suis d'accord sur le fait que 7M€ c'est assez faible comme offre pour un joueur avec un tel potentiel, même blessé. Si ça ne tenait qu'à moi, je n'aurais pas hésité à mettre les 10M€ minimum demandé par Rennes. Je pense qu'un compromis sera trouvé entre 8 et 10M€ très certainement.

Vous aurez de quoi recruter de bons joueurs pour le remplacer, j'en suis convaincu.

L'idée reçu comme quoi l'OM n'a pas beaucoup d'argent est complètement faux. On a une enveloppe mercato de 25M€ minimum hors départ. Et ça c'est de manière officielle. De manière officieuse, on a certainement beaucoup plus. En effet, le club a projeté une 5ème place pour son budget, on a fini 2ème. Avec une qualification en Ligue des Champion's à la clé. L'excédent inutilisé du budget de la saison 2012/2013 + le budget mercato de la saison 2013/2014, ça doit faire un très jolie pactole tout ça. La masse salariale diminué, l'argent de la LDC, abonnements, j'en passe et des meilleurs, économiquement on est très loin d'être à plaindre.

Si vraiment on voulait mettre 15M€ pour Alessandrini, cela aurait été sans aucun soucis. Mais il n'aurait été pas juste de mettre une telle somme au vu de la situation actuelle du joueur. Et puis il faut recruter intelligement.

Bref vous l'aurez compris, l'OM est dans une bonne position et je l'espère arrivera rapidement à boucler le dossier Alessandrini.

Je déteste Anigo (la majorité des supporters marseillais le deteste aussi), ses manières etc. Mais force est de constater qu'il est complètement absurde de retenir un joueur qui a la tête ailleurs. Nous à l'OM, avec la mentalité de nos supporters, ce joueur, aussi fort soit-il, aurait été viré à coup de pied au cul si il aurait fait de telles déclaration d'amour envers un autre club, francophone qui plus est.

Voilà, j'espère avoir dit l'essentiel, ce message n'était pas à titre provocatif, j'exprime juste mon point de vue sur l'état actuel des choses concernant le dossier Alessandrini.

Désolé pour la pavé.

Tu nous parle de son probable futur départ alors qu'en ce moment il est à Marseille c'est très bon pour Rennes tout ça

Hors ligne

#1531 17-06-2013 18:09:32

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Elrefay a écrit:

Je comprend votre déception quant à son probable futur départ

Hum, je crois que vous vous enflammer complètement là. La position de Rennes, c'est on ne le vendra pas.
Vous(enfin votre club) fait une proposition de merde(faut le dire) et nous, on dit logiquement, non(ben ouai, on est pas vendeur).

Je ne vois pas en quoi la situation à évoluée...
Et ce, depuis le début.
Même les déclarations du joueur n'ont pas changer, il a toujours dis qu'il aimerait *un jour* jouer à Marseille.

Enfin, comme le dit Darkcity, Fdss ne s'est jamais mouillé dans les transferts, on comprend mal comment il pourrait savoir ce qui va se passer alors que Montanier(qui est en vacance) et probablement Buisine qui arrive(mais n'est toujours pas là), sont censé gerer les transferts.

Hors ligne

#1532 17-06-2013 18:09:45

Elrefay
banni
Inscrit(e): 17-06-2013
Messages: 28

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Andorra a écrit:

Tu nous parle de son probable futur départ alors qu'en ce moment il est à Marseille c'est très bon pour Rennes tout ça

Interessant.

Hors ligne

#1533 17-06-2013 18:10:09

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

@Elrefay : Ça ta pas suffi de te faire embobiner avec le soit disant rachat imminent de l'OM, tu continue a croire des " on dit "... Je te plains mon pauvre.

Retournes jouer avec ta quéquette dans le sable !

Ne lui répondez pas, DON'T FEED THE TROLL !


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#1534 17-06-2013 18:12:11

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Entièrement d'accord avec Mugiwara.

#1535 17-06-2013 18:14:16

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Il a le droit de donner son avis sur le sujet wink

Hors ligne

#1536 17-06-2013 18:17:51

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Bien entendu comme nous avons le droit de lui répondre surtout que sa rumeur peu l'ont entendu (euphémisme) dans mon entourage...

#1537 17-06-2013 18:20:46

Elrefay
banni
Inscrit(e): 17-06-2013
Messages: 28

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Mugiwara a écrit:
Elrefay a écrit:

Je comprend votre déception quant à son probable futur départ

Hum, je crois que vous vous enflammer complètement là. La position de Rennes, c'est on ne le vendra pas.
Vous(enfin votre club) fait une proposition de merde(faut le dire) et nous, on dit logiquement, non(ben ouai, on est pas vendeur).

Je ne vois pas en quoi la situation à évoluée...
Et ce, depuis le début.
Même les déclarations du joueur n'ont pas changer, il a toujours dis qu'il aimerait *un jour* jouer à Marseille.

Enfin, comme le dit Darkcity, Fdss ne s'est jamais mouillé dans les transferts, on comprend mal comment il pourrait savoir ce qui va se passer alors que Montanier(qui est en vacance) et probablement Buisine qui arrive(mais n'est toujours pas là), sont censé gerer les transferts.

Excuse moi mais vraiment, c'est assez flagrant que vous essayez de vous rassurer... Enfin toi en tout cas.

La position de Rennes officiellement, dans la presse, n'est pas aussi catégorique que celle que tu dis. Crois moi bien que si l'OM demain matin fax une proposition de 10M€ à Rennes, le Alessandrini dans l'après-midi même il est à la Commanderie en train de signer son contrat déjà prêt.

D'ailleurs serait-ce absurde d'avoir déjà préparé le contrat du joueur alors que le club en face n'est pas vendeur ? Bien entendu que oui. Cela signifie donc qu'officieusement dans les négociations, Rennes est prêt à lacher le joueur mais attend juste une offre un peu plus elevé de l'OM que celle déjà transmise. C'est juste une question de logique.

En clair, dans la presse on a appris que le contrat d'Alessandrini était prêt à la Commanderie, il ne manque plus que la signature du joeur et donc l'accord de Rennes au préalable. Jamais l'OM n'aurait entrepris une telle chose  si le joueur n'était pas sur le point de venir.

La situation n'est donc logiquement pas aussi fermé que tu le prétends, dire le contraire serait complètement absurde et illogique, dénué de sens.

Je rajouterai que Montanier, qui est en vacances comme tu le précises, a l'air de s'être rendu à l'évidence concernant son départ en ne faisant aucun commentaire, rappellant qu'il est en vacances. J'ai envie de dire qu'au 21ème siècle, le téléphone ça existe, si il avait reçu des garanties comme quoi Alessandrini allait obligatoirement resté, conforme à sa prétendue volonté, je pense qu'il ne se serait pas géner pour dire qu'Alessandrini sera Rennais la saison prochaine et non botter en touche comme il l'a fait.

Un ensemble de données reunies montre un départ très proche d'Alessandrini. Comme je l'ai dis, je comprend que ça vous énerve, c'est légitime d'essayer de se rassurer, mais les faits sont là ! On ne peut pas nier eternellement l'évidence.

Je rajouterai une nouvelle fois pour finir que le joueur n'a pas dis qu'il aimerait jouer "un jour" à l'OM (peut être à l'époque), mais que l'opportunité actuelle que lui propose l'OM ne pouvait se refuser. Ce qui signifie clairement qu'il veut rejoindre pendant ce mercato l'OM, et non pas un jour ! Le train peut ne pas deux fois comme il l'a dit. Donc il parle bien d'un instant T, et non d'une période indéfinie.

Et puis je pense que le joueur ne va pas s'amuser à déclarer à tout son entourage qu'il est quasiment olympien, ce n'est qu'une question de temps...

Donc voilà.

Hors ligne

#1538 17-06-2013 18:21:50

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Objectivement je vois vraiment pas pourquoi FDSS lui aurait dit de "jouer la montre", "patienter" ..........

Le joueur n'a rien à dire, il lui reste 3 ans de contrat et meme au pire du si Aless va au clash il aura plutot interet de jouer le jeu avec la CDM.

l'interet du club en se moment c'est accepter de recevoir des offres et de le vendre 10M minimum en attendant Buisine.

Meme si tout le monde ici préfererait qu'il reste au SRFC, on fait la bonne affaire quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#1539 17-06-2013 18:23:51

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Ce que tu semble ignorer Elrefay, c'est que FDSS ne s'occupe pas des transferts et n'a pas son mot à dire : Montanier est en vacance donc impossible qu'Alessandrini parte avant qu'il revienne et Jean Luc Buisine n'est pas encore arrivé.

Attend que ces 2 là arrive et on pourra en reparler, pas avant.

Hors ligne

#1540 17-06-2013 18:25:48

Elrefay
banni
Inscrit(e): 17-06-2013
Messages: 28

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

arnanto a écrit:

@Elrefay : Ça ta pas suffi de te faire embobiner avec le soit disant rachat imminent de l'OM, tu continue a croire des " on dit "... Je te plains mon pauvre.

Retournes jouer avec ta quéquette dans le sable !

Ne lui répondez pas, DON'T FEED THE TROLL !

Bizarrement tu as le même pseudo qu'un membre du Phocéen.

Si tu me prends pour un troll, honnetemment qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ? C'est cool pour toi.

Je dis ce que je veux, tant que cela reste respectueux. Si tout ce que je dis sur Le Phocéen et ici ne te plait pas, je ne vais pas être original mais, tu ne me lis pas et puis c'est tout.

Des modérateurs sont là pour réguler le forum, je leur laisse l'entière légitimer pour me juger si je suis un troll ou pas. Auquel cas si ils arrivent à cette conclusion, alors qu'ils me banissent.

Je te demanderai aussi par ailleurs de ne pas me manquer de respect, tes insultes digne d'un gamin de 5 ans ne sont que le reflet de ton faible esprit de reflexion.

Hors ligne

#1541 17-06-2013 18:26:36

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Elrefay Ribéry devait pas aller à Lyon une année le contrat étant déjà prêt ? Oups...
Au fait on n'a jamais lâché un joueur quand celui-ci s'épanchait dans la presse. Donc oui on a dit à partir de 10 on discute pour l'instant vous les donnez pas donc personne discute hormis Alessandrini qui sur béquilles ne sait plus faire que cela.
Et je continue à dire que tes rumeurs sont fausses.

#1542 17-06-2013 18:27:24

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Elrefay a écrit:

D'ailleurs une rumeur tourne à Marseille comme quoi (...etc)

J'ai faillis arrêter de lire ici.

Il vous a vraiment pas calmé, Jardel...

Dernière édition de: Led-Zeppelin (17-06-2013 18:30:27)

Hors ligne

#1543 17-06-2013 18:30:07

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

@Elrefay, tu parles de logique, de preuves etc...

Mais trouve moi une interview par un journal non suddiste, où un responsable rennais dis qu'il va partir...

C'est vous qui vous monter la tête, pas nous.

En plus, on a l'expérience, on a déjà connu un cas similaire avec Briand, que le PSG avait démarché, jusqu'a le braqué contre le club pour partir.(il avait le contrat prêt et tout).
Bah, le tout puissant PSG, il est reparti une main devant et une main derrière, parce qu'il n'avait pas la thune.(vous, vous l'avez, encore faut-il vouloir la sortir).

Perso, qu'il parte ou pas, ça me gêne pas spécialement, si vous mettez le prix...

Mais comme je te dis, pour l'instant rien n'a bouger.
Et pourtant vous devriez avoir l'habitude avec Anigo, des rumeurs de transfert bidon tout les étés.

Tiens au fait, il revient quand Drogba ? lol

Dernière édition de: Mugiwara (17-06-2013 18:31:01)

Hors ligne

#1544 17-06-2013 18:30:34

Elrefay
banni
Inscrit(e): 17-06-2013
Messages: 28

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je ne vais pas m'éterniser ici, à répéter en boucle les mêmes arguments, voilà j'ai dis ce que j'avais à dire sans manquer de respect à personne.

Chacun pense ce qu'il veut sur le cas Alessandrini, on verra bien dans un futur proche ce qu'il en sera de tout ça.

Je vous souhaite une bonne soirée, et de bonnes discussions entre vous.

Hors ligne

#1545 17-06-2013 18:31:46

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Briand qui y avait de la famille le club de coeur etc... Tout pareil.
Y en a eu pas mal d'autres.
Briand est même allé au clash : refus de s'entraîner bah cela n'a pas marché.

En effet tu répètes en boucles ton argumentation n'évolue jamais lorsque l'on te donne d'autres arguments. Donc bonne continuation smile .

Dernière édition de: Dark.City (17-06-2013 18:32:26)

#1546 17-06-2013 18:42:40

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 926

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Certaines réponses à ce pauvre Elrefay ne grandissent pas le forum.

Il est poli comme tout, viens avec les échos qu'il a, quel mal à ça ? franchement.

Et puis bon, le Alessandirni, même si ça ferait chier de le voir filer si vite alors qu'il a toute la carrière devant lui et signé un contrat sur 4 ans, ben il n'est pas irremplaçable, loin de là. Et il vaut même PEUT-ETRE mieux prendre un ailier de bon niveau avec une marge de progression intéressante qui, surtout, sera là tout le long avec Montanier plutôt que de garder un mec qui s'il ne se barre pas dès cet été le fera dès la fin du championnat prochain.

Dernière édition de: lauig (17-06-2013 18:43:00)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

En ligne

#1547 17-06-2013 18:43:47

C@rloSRFC
Membre
Localisation: 35
Inscrit(e): 30-04-2013
Messages: 295

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

D'accord avec Lauig


PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"

Hors ligne

#1548 17-06-2013 18:44:33

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Elrefay a écrit:
arnanto a écrit:

@Elrefay : Ça ta pas suffi de te faire embobiner avec le soit disant rachat imminent de l'OM, tu continue a croire des " on dit "... Je te plains mon pauvre.

Retournes jouer avec ta quéquette dans le sable !

Ne lui répondez pas, DON'T FEED THE TROLL !

Bizarrement tu as le même pseudo qu'un membre du Phocéen.

Si tu me prends pour un troll, honnetemment qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ? C'est cool pour toi.

Je dis ce que je veux, tant que cela reste respectueux. Si tout ce que je dis sur Le Phocéen et ici ne te plait pas, je ne vais pas être original mais, tu ne me lis pas et puis c'est tout.

Des modérateurs sont là pour réguler le forum, je leur laisse l'entière légitimer pour me juger si je suis un troll ou pas. Auquel cas si ils arrivent à cette conclusion, alors qu'ils me banissent.

Je te demanderai aussi par ailleurs de ne pas me manquer de respect, tes insultes digne d'un gamin de 5 ans ne sont que le reflet de ton faible esprit de reflexion.

Effectivement, tu es observateur à ce que je vois. Le mec qui parle sur votre forum lephoceen, c'est mon frère et qui a pris exactement le même pseudo. Me demande pas pourquoi, je saurais pas te dire.

Un supporter marseillais comme toi et à qui tu as bourré le mou avec tes salades sur le rachat du club. D'ailleurs, il ne t'a jamais cru mais ce n'est pas le débat.

Tu viens ici pour nous balancer tes rumeurs de fond de chiottes, et je reste poli. T'es pas le premier mais malheureusement, ça tombe sur toi...

Mon frangin m'a bassiné avec toi, " tu va voir, Marseille va être racheté avant le 20 mai par des Cheiks émirats... " qu'il me disait sans cesse. Je pense que c'était plus me faire enrager qu'autre chose mais bon...

Alors quand j'ai vu ton pseudo, ça a fait tilt et j'ai pas pu m'empêcher de te sauter dessus, maladroitement je te le concèdes... mais il faut dire que les âneries que tu a pu faire avaler à tes collègues du phocéen, et dont j'ai ete mis au courant par mon frere, ne plaidait pas en ta faveur.

Je ne vais pas polluer le topic plus longtemps et je tenais malgré tout à m'excuser pour cette gaminerie, surtout que j'ai vraiment passé l'âge...

Libre à toi maintenant de raconter ce que tu veux et de te décrédibiliser encore, mais au moins si tu balance une soit disant info, évites de le faire avec cette certitude à la limite de l'insolence.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#1549 17-06-2013 18:48:05

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 861

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je suis d'accord également avec lauig. Vos certitudes (qui sont d'ailleurs sans doute aussi infondées que les siennes) ne vous épargnent pas d'un minimum de respect surtout quand le marseillais n'est pour une fois pas un troll.

Il était bien plus poli que certains d'entre vous. Faites donc attention à rester agréables, ceci n'est que du foot.

En ligne

#1550 17-06-2013 18:49:47

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Elrefay a écrit:

Si vraiment on voulait mettre 15M€ pour Alessandrini, cela aurait été sans aucun soucis. Mais il n'aurait été pas juste de mettre une telle somme au vu de la situation actuelle du joueur. Et puis il faut recruter intelligement.

Tout d'abord, bienvenue et n'écoute pas ces prépubère qui dès que un marseillais va ouvrir la bouche va se faire insulter on a chacun nos trolls tongue

Au contraire je trouve ce qui serait injuste ce serait qu'il parte a sa valeur réelle qui se situe entre 8 et 10 millions d'euros alors que Rennes a la base n'est pas vendeur, que a la base Romain dit clairement que il veut revenir après sa blessure a rennes pour jouer une deuxième saison chez nous et qui en change parce que anigo est venu lui monter la tête avec des rêves de l'OM. Et pour finir  revendre un joueur après 6 mois seulement au club vu le potentiel entrevu du loulou, j'ai envie de dire que a la base personne ici il y a 2 mois aurait envisager que on puisse ne serait ce que envisager de discuter de son départ. Donc oui, personnellement je trouve que surpayer dans ces conditions la est tout a fait normal. C'est comme le principe d'une clause, si t'es pas vendeur mais que t'as mis une clause libératoire 2 fois le prix "réel" du joueur bha si tu le veux tu paye. Faut que ce soit gagnant gagnant, car si il partait a moins de 10 dans ces conditions ca sonnerait comme un petit échec pour le stade je trouve.
Après essayer de faire descendre le prix sous prétexte qu'il est blessé, perso ca me fait rire... C'est comme si je disais a non lui on va le payer moins cher il est claqué a la cuisse. Le gars s'est fait un croisé. Donc a priori (après je ne connais pas son dossier médical mais vu le choc...) pas d'atteinte des surfaces articulaires ou la cicatrisation est bien plus aléatoire. Le gars semble avoir un mois d'avance sur son programme de reprise, et pour finir si marseille jette son dévolue dessus c'est bien que derrière ils doivent avoir quelques garanties et que ce n'est pas un si gros pari que certains veulent bien le dire.
Est ce qu'il reviendra au top niveau? Bha j'ai envie de dire, a t on des raisons de penser qu'il a de quoi ne pas revenir au top niveau?

Après tu nous dit que chez vous vous gardez pas les joueurs contre leur gré, alors je suis pas spécialiste de marseille mais il me semble que fut un temps sous deschamps  ou Valbuena ne jouait pas beaucoup et voulait absolument partir et il me semble que la porte lui avait été fermée nan?
Après vous c'est peut etre pas souvent mais nous c'est notre lot saisonnier on est pas dans le premier chapeau des club favoris dans le coeur des gens hormis en Bretagne et quelques exceptions jamais tu trouvera des gens qui aiment ce club ce qui est totalement différent avec marseille. Donc oui nous ca nous est déja arrivé des clashs a rennes et c'est pas pour ca que on a laissé partir nos joueurs.

Mais ça c'était avant le départ de dréossi, perso je sais pas comment va se passer nos négociations maintenant, donc je ne me permettrais pas d'etre aussi catégoriques que certains.

personnellement, j'attends qu'une chose c'est que notre proprio prenne le téléphone dise c'est niet qu'il reste une année a rennes et qu'il explose tout et devienne trop cher pour vos finances l'année prochaine pour bien la mettre profond a anigo et ses méthodes plus que douteuses...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.91 KiO (Pic : 808.45 KiO) ]