Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1476 17-06-2013 00:43:05

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

lol

à croire que c'est TOP SECRET... déjà rien que pour Lille j'ai vu 5/6 articles qui parle du "déficits" pour les années précédentes c'était le cas de l'OM, l'OL... faut pas être bête pour savoir qu'un club qui termine 13éme ne sera pas a +100 000 000€ mais avec un léger déficit car je pense que vous aviez quand même comme objectif l'europe que ce soit grace aux coupes ou au championnat...


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#1477 17-06-2013 00:43:41

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 256

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:

Vas y on en reparlera.

smile

T'as vraiment pas l'impression que ta source te prend pour un con lol non même pas un petit peu.
Alessandrini partira peut être dans votre club mais surement pas dans ces conditions là.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1478 17-06-2013 00:45:38

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Si Alessandrini part ce ne seront pas pour des questions d'assainissement des comptes. On a peut être un milliardaire frileux pour les transferts mais qui fait chèque en blanc face à la DNCG.

#1479 17-06-2013 00:45:59

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:

lol

à croire que c'est TOP SECRET... déjà rien que pour Lille j'ai vu 5/6 articles qui parle du "déficits" pour les années précédentes c'était le cas de l'OM, l'OL... faut pas être bête pour savoir qu'un club qui termine 13éme ne sera pas a +100 000 000€ mais avec un léger déficit car je pense que vous aviez quand même comme objectif l'europe que ce soit grace aux coupes ou au championnat...

M'vila 11M + Brahimi 4M = 15M de bonus + 1M grâce à la finale de Coupe de la Ligue. Quelque chose d'autre?


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#1480 17-06-2013 00:47:45

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

seboost a écrit:
AlessandriniOM a écrit:

Vas y on en reparlera.

smile

T'as vraiment pas l'impression que ta source te prend pour un con lol non même pas un petit peu.
Alessandrini partira peut être dans votre club mais surement pas dans ces conditions là.

Très proche du joueur, je crois pas qu'il irait dire n'importe quoi, fait des recherche par toi même, comme ça tu pourra dire si il est crédible ou pas, là c'est pas comme si c'était "l'ex du neveu de la tante de l'oncle à Alessandrini"


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#1481 17-06-2013 00:49:09

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:
seboost a écrit:
AlessandriniOM a écrit:

Vas y on en reparlera.

smile

T'as vraiment pas l'impression que ta source te prend pour un con lol non même pas un petit peu.
Alessandrini partira peut être dans votre club mais surement pas dans ces conditions là.

Très proche du joueur, je crois pas qu'il irait dire n'importe quoi, fait des recherche par toi même, comme ça tu pourra dire si il est crédible ou pas, là c'est pas comme si c'était "l'ex du neveu de la tante de l'oncle à Alessandrini"

@Huran, à tu crois que sa se passe comme ça lol Naif que tu es, lors de la première saison des Qataris au PSG, en fin de SAISON même le club était dans le rouge alors que c'est pas n'importe qui à la tête du club.


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#1482 17-06-2013 00:50:07

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je t'ai répondu pour les éventuels déficits smile .

#1483 17-06-2013 00:52:34

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

À Rennes, le bilan financier est réalisé en grande partie sur l'exercice précédent puisque les droits TV et primes de classements sont intégrés à N+1 or comme on a touché le record historique du club en droits tv la saison dernière, on est tranquille. En fait le bilan est plus du 1er mai au 30 avril que du 1er juillet au 30 juin même si ce n'est pas le cas pour tout les éléments. Les salaires et les contrats étant considéré sur cette dernière période.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (17-06-2013 00:54:36)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

En ligne

#1484 17-06-2013 00:52:41

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

J'ai vu j'ai vu, après je connait pas le fonctionnement de votre club à ce niveau là je relaye juste une "info" qu'on ma donné en PV de la part d'un mec plutôt crédible.

Voilà voilà,

Bonne fin de soirée à vous les gars


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#1485 17-06-2013 00:53:04

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:
AlessandriniOM a écrit:
seboost a écrit:

T'as vraiment pas l'impression que ta source te prend pour un con lol non même pas un petit peu.
Alessandrini partira peut être dans votre club mais surement pas dans ces conditions là.

Très proche du joueur, je crois pas qu'il irait dire n'importe quoi, fait des recherche par toi même, comme ça tu pourra dire si il est crédible ou pas, là c'est pas comme si c'était "l'ex du neveu de la tante de l'oncle à Alessandrini"

@Huran, à tu crois que sa se passe comme ça lol Naif que tu es, lors de la première saison des Qataris au PSG, en fin de SAISON même le club était dans le rouge alors que c'est pas n'importe qui à la tête du club.

J'ai rien compris à ce que tu raconte là, tu me la refais en français? Oui le PSG était dans le rouge en fin de saison, qu'est-ce qu'ils ont fait? DOHA a bouché les trous, comme Pinault le fait avec nous wink


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#1486 17-06-2013 01:07:40

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:

J'ai vu j'ai vu, après je connait pas le fonctionnement de votre club à ce niveau là je relaye juste une "info" qu'on ma donné en PV de la part d'un mec plutôt crédible.

Voilà voilà,

Bonne fin de soirée à vous les gars


Mec à force de t'enfoncer tu vas trouver du pétrole....

Tu me diras comme ça ça nous ferait plus de thunes pour le transfert.

Dernière édition de: kaga-8 (17-06-2013 01:08:03)


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#1487 17-06-2013 01:30:10

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:

PS : Ensuite j'ai pu discuter un peu avec lui en PV, il ma dit que Rennes passe bientôt devant la DNCG et qu'ils sont légérement dans le rouge, et que pour l'instant le seul joueur qui a reçu une offre c'est Romain (OM 7 Millions) et que c'est l'un voir le joueur le plus chère du club donc Mercredi RDV pour Alessandrini... et si l'offre est satisfaisante, le transfert d'Aless' se fera juste avant le passage devant la DNCG.

je ne suis pas dans le domaine de la finance, mais ça m'ettonerait TRES fortement que la DNCG prenne en compte un transfert "juste avant" son passage.
il y a surement une date buttoire, une procédure à respecter.
De plus si marseille veut absolument Romain, ils devraient respecter le joueur et le contrat qui le lie à Rennes en payant la somme demandée par le club.
si ils proposent moins c'est qu'ils ne le veulent pas tant que ça finalement ...
Alessandrini est sous contrat avec Rennes et Montanier tient à le garder. Si les sardines le veulent, il faudra y mettre le prix au lieu d'essayer de négocier comme des marchands de tapis ...
des joueurs sont restés au clubs pour moins que ça alors qu'ils avaient envie de partir, cf: briand au psg (et ce n'est qu'un exemple).

Hors ligne

#1488 17-06-2013 01:33:59

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Toujours avoir un gift de Salma en train de déféquer.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#1489 17-06-2013 01:55:00

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Quoi qu'on en disent, on en saura rien jusqu'à l'arrivée de Buisine, c'est pour ça qu'Anigo le drague indirectement par les médias et que son agent convoque la presse....

Toute son interview à Aless on en retient quoi ?? : il dérape un peu en disant qu'il veut partir et ensuite il dis qu'il n'ira pas au clash, rien à voire avec Thauvin par exemple qui a donné son accord en janvier avec Lille....

C'est la période branlette pour les supp marseillais dans tout les débuts de mercato et ensuite ça se calme smile

Hors ligne

#1490 17-06-2013 06:45:47

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:

lol

à croire que c'est TOP SECRET... déjà rien que pour Lille j'ai vu 5/6 articles qui parle du "déficits" pour les années précédentes c'était le cas de l'OM, l'OL... faut pas être bête pour savoir qu'un club qui termine 13éme ne sera pas a +100 000 000€ mais avec un léger déficit car je pense que vous aviez quand même comme objectif l'europe que ce soit grace aux coupes ou au championnat...

Non mais mec, on est juste l'un des club les mieux gérer du championnat sur les 10 dernières années hein.

Et puis, on a un milliardaire à la tête du club (2 fois + riche que la tienne), il est peut-être radin pour injecter pour les transfert mais t'inquiète qu'il comble les trous. Donc avant de te ramener avec des trucs comme ça, faut se renseigner un peu car c'est clair qu'après, faut pas s'étonner si on se fout tous de ta gueule.

Dernière édition de: Zvon (17-06-2013 06:46:20)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1491 17-06-2013 07:31:00

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 010

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Dans un an, RA vaudra plus de 20 millions, donc totalement inaccessible pour l'OM. C'est pour cela que le club phocéen fait le forcing. Mettez-vous à leur place ! Quant à RA, il sera beaucoup mieux au Barca ou au Real l'année prochaine où, au moins, il ne risquera pas se se faire arracher son sac Vuitton et ses gourmettes en or à chaque coin de rue !

Dernière édition de: Roudoudou (17-06-2013 07:31:37)


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#1492 17-06-2013 09:27:05

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Et puis si Anigo n'arrive pas à retenir ses joueurs, c'est aussi et surtout parce que c'est une brêle internationale.

On a conservé plus longtemps que prévu un paquet de joueurs qui voulaient se barrer, mais qui son restés pour d'autres raisons que le fric et ont fait de bonnes saison (M'Vila, Briand, Marveaux, ...)

Marseille n'a pas les sous pour faire le mercato qu'ils souhaitent, alors qu'ils aillent récupérer des joueurs de L2 qui sont dans leurs moyens qu'on en parle plus de ce transfert.


EDIT : j'avais pas vu le passage sur la DNCG... Mais franchement, tu crois vraiment qu'un proche d'Alessandrini est capable de donner des infos sur les finances de Rennes? Faut arrêter de fumer, il est peut être crédible, mais toi tu es crédule, et c'est pire. Les seuls qui maîtrisent le budget rennais sont ses dirigeants, les joueurs n'ont aucune idée de ce qui se passe au-dessus d'eux en terme de gestion de club.

Dernière édition de: Flyers (17-06-2013 09:31:42)

Hors ligne

#1493 17-06-2013 09:38:22

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 079

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Autant nous sommes le Jean Claude Dusse des clubs français au niveau sportif, autant Marseille, c'est sur le recrutement.

Et chaque année c'est la même chose, ils nous saoulent avec des noms qu'ils ne pourront jamais avoir...

Hors ligne

#1494 17-06-2013 09:50:27

T'as Roazhon
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

cool Le mercato, c'est cool cool

30 pages qu'on raconte la même chose (on est super balèze pour ça les copains) et Montanier il dit qu'il est en vacances à se décontracter.

Bein voilà ce qu'il faut faire : se décontracter. D'autant que ce dossier a des chances de se traiter réellement courant du mois de juillet, les garçons, faut garder des forces.

Et pour se décontracter, je vous propose quelques blagues. De rien.

Un des plus grands laboratoires de recherches biologiques des U.S.A. fait paraître l'annonce suivante : "Dans le cadre d'une série d'expériences génétiques, 2 000 dollars pour faire dollars pour faire l'amour avec guenon chimpanzé. Vigueur et excellente santé exigées."
Un marseillais se présente :
"Je suis vigoureux, en parfaite santé, et je suis d'accord. Il n'y a qu'un petit problème : pour les 2 000 dollars... est-ce que je pourrais payer en plusieurs fois ?"

Pourquoi un marseillais ne peut-il pas attraper la maladie de la vache folle ?
Parce-que ça ne touche que le cerveau

Quelle est la différence entre un crocodile et les supporters Marseillais ??? 
Aucune , ils ont tous les 2 une grande bouche et de petits bras ...

#1495 17-06-2013 10:08:54

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Mugiwara a écrit:

Autant nous sommes le Jean Claude Dusse des clubs français au niveau sportif, autant Marseille, c'est sur le recrutement.

Et chaque année c'est la même chose, ils nous saoulent avec des noms qu'ils ne pourront jamais avoir...

et ils ont des noms que personne n'aura jamais. Jurisprudence Apruzesse

Hors ligne

#1496 17-06-2013 10:56:04

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 055

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#1497 17-06-2013 11:01:34

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 079

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

*rires*

Hors ligne

#1498 17-06-2013 11:05:31

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Qu'il se barre.

De toute façon cette histoire est écrite depuis sa première interview à Rennes.

Hors ligne

#1499 17-06-2013 11:10:41

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Romain va rester bordel,je vous le dis!Il va confirmer cette saison et sera la révélation du mondial dans 1 an!Ensuite,on le vend 25 millions à Arsène!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#1500 17-06-2013 12:43:46

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:

PS : Ensuite j'ai pu discuter un peu avec lui en PV, il ma dit que Rennes passe bientôt devant la DNCG et qu'ils sont légérement dans le rouge, et que pour l'instant le seul joueur qui a reçu une offre c'est Romain (OM 7 Millions) et que c'est l'un voir le joueur le plus chère du club donc Mercredi RDV pour Alessandrini... et si l'offre est satisfaisante, le transfert d'Aless' se fera juste avant le passage devant la DNCG.

Après je vous demande pas à me croire, vous pouvez vérifier par vous même, il y a un joueur très proche d'alessandrini actif sur twitter, je crois même qu'ils sont de même famille, et parlez avec lui en privée vous verrez.

Dès qu'il y a un déficit la famille Pinault le comble pour être ok devant la DNCG. Donc pas besoin de vendre Alessandrini. Sujet clos smile


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (8),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.15 KiO (Pic : 768.05 KiO) ]