Vous n'êtes pas connecté.
faut juste prendre des Duracells ^^ non mais 4 équipes de 6 sur un demie terrain c'est jouable.
Succulent, comme à son habitude.
C'est surtout qu'à 3 sur le terrain t'as des espaces de malade, même Diallo verrait les appels en profondeur, c'est pour dire...
mandjana, l'année dernière on a fait un 4 vs 4 sur 1/8 ème de demi terrain, donc faut qu'on soit minimum 8 vs 8 sur demi terrain. là on est 9 vs 9 c'est très bien
Je rejoins yoyoc, si c'est pour faire un 6 vs 6 sur demi-terrain, c'est nul. Entre ceux qui lâcheront physiquement après 15 minutes et les espaces derrière quand une équipe se fera prendre le ballon sur une attaque, ça ne sera pas super plaisant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Au pire les gars, on s'échauffe correctement et ça le fait super bien 6 vs 6 sur demi terrain pendant 15/20 min le match ! Ça sert à rien de faire des matchs de 30min ! Autant faire des aller-retour ! 5 min entre chaque match et ça passe hein !
Même en poussin, dans les tournois, je crois que c'est du 6/6 ou 7/7 et ça doit être 6/7 min normalement comme il y a plein d'équipes, ce qui ne sera pas notre cas !
c'est simple, je suppose que tout le monde à au moins 1 maillot rouge et noir. vous l'amener ainsi qu'un autre d'une autre couleur.
Perso, on m'a volé le rouge et noir que j'avais il y'a deux ans et j'ai plus que le maillot blanc extérieur d'il y a deux ans (rayures noires horizontales sur fond blanc) ! Je viendrai avec ça
Si on est 18 par exemple, ça fait trois équipes de 6, ça pourrait éventuellement être différent si on était 4 équipes de 6. Dans les tournois, je crois que c'est 5+1 goal mais les matchs durent à peu près 10 minutes et je confirme qu'il y a vraiment beaucoup d'espaces. Il faut voir ce que ça donne sur le moment mais je reste persuadé qu'on prendra surement moins de plaisir à 6 vs 6.
D'ailleurs, il faudra aussi espérer qu'il n'y ait pas trop de monde sur le terrain dimanche prochain.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
généralement il y a personne sur celui ci. surtout si le rdv est a 14h00. par contre je comptais jouer de 14h00 a 18h00 moi au moins xd, avec pas mal de coupure pour se reposer entre les matches.
Et pour boire de la potion magique .
Les gars, je vais vous embêter un peu mais c'est possible que je ne puisse pas être là finalement.
J'entraine une équipe de tennis, qualifiée pour les demi-finale du championnat départementale et c'est à Saint-Lunaire. Il est donc bien possible que je ne sois pas là à temps, ou alors pas là du tout.
Je le saurai surement qu'au dernier moment. En espérant, tout de même, faire partie de cette après-midi conviviale.
bon c'est a quelle heure ce match alors?????
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Les gars, je vais vous embêter un peu mais c'est possible que je ne puisse pas être là finalement.
J'entraine une équipe de tennis, qualifiée pour les demi-finale du championnat départementale et c'est à Saint-Lunaire. Il est donc bien possible que je ne sois pas là à temps, ou alors pas là du tout.Je le saurai surement qu'au dernier moment. En espérant, tout de même, faire partie de cette après-midi conviviale.
Je dépends de Valentin comme je viens avec lui donc c'est la même situation pour moi ! Je suis pas sur du tout d'être la
observateur et joueurs de palets: Romain, LEC, Gaudi
Hé ho hey, j'ai jamais dit que je venais... surtout que je ne peux pas venir le week-end qui vient.
Par contre, en juillet... peut-être.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Finalement, je serai la dimanche ^^
Finalement, je serai la dimanche ^^
Moi de même du coup
Malheureusement absent, je dois travailler dimanche toute la journée au camping. Dommage, j'espère être là pour un en juillet. En espérant que vous aurez pas de pluie
Bon c'est cool, on organisera ça sur place du coup, au moins il y aura du monde ce dimanche. Pour le moment, la météo serait favorable qui plus est.
A quelle heure sera fixé le rdv sur le synthé de Salengro du coup? 14h? Et il ne faudra pas oublier un ballon (l'essentiel) mais je crois que yoyoc s'en charge.
Marcelo Bielsa
OK cléclé.
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Oui rendez-vous à 14h00-14h15 terrain synthé de salengro, j'espère que tout ceux qui ont confirmés leur présence seront bien là, dans le cas contraire ce n'est pas compliqué de prévenir.
j'amène le ballon, penser à amener vos bouteilles d'eaux pour vous déshydrater.
Je suis toujours OK, sauf catastrophe de dernière minute.
Par contre si c'est lendemain de cuite ça va être violent, c'est l'aube pour moi 14h !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi, je serais là à 99%. Le pour cent c'est juste en cas d'empêchement de dernière minute mais je préviendrais évidemment. La formule 9 contre 9 est la meilleure selon moi. On pourra varier les équipes si pas équilibrés ou passer en 8-8 si on trouve le terrain trop petit. J'aurais un maillot du Stade (le domicile de cette saison) pour jouer pour la première fois de ma vie car je n'en avait jamais acheté avant cette saison. Je prendrais peut-être être aussi un de la TA qui est à mon frère pour avoir 2 couleurs différentes. Celui de la TA est noir.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
De toute façon faire des équipes équilibrés du premier coup ça sera dur vu que personne ne se connait.
Yoyo, je ne pourrais pas jouer en juillet mon médecin me le déconseille, mais je viendrais surement voir tout le monde et arbitrer si besoin .
ok sa marche kaga
J'ai juste une questions vite fait, le match ou tournoi on le commence direct 14h ou ça c'est juste le RDV....parce que moi je serait OP mais j'arriverais qu'a 14h45 ??
Dernière édition de: Mandjana (20-06-2013 13:08:36)
on commencera dès que tout le monde sera arriver, mais ne trainer pas trop par respect pour les autres. Mais ne t'inquiète pas on commencera à jouer tranquille avec les premiers arriver.
tu confirme ta présence du coup ? ça fait 19... un arbitre ?
UP pour le 23/06 rdv 14h00 : 19 joueurs présents : rares averses
- yoyoceltik + 2 potes
- srfc da viken
- Gus
- clecle
- estaban
- aurelsrfc
- grig
- fatalviniou
- cece35
- Valentin35
- tobby35
- Sdelauna
- @VinceDurran
- Huran
- boris
- @och_bzh
- Mandjana
Dernière édition de: yoyoceltik (20-06-2013 13:38:02)
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.67 KiO (Pic : 763.2 KiO) ]