Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1451 16-06-2013 20:00:50

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 177

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

une vente aless contre un achat grizeman  , ça me dérange pas smile


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#1452 16-06-2013 20:04:04

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Benov13 a écrit:
arnanto a écrit:

C'est quoi ta source ? Parce que si tu tiens ça d'un troll de votre forum, tu peux te rhabiller !

De toute façon, à 10 M€ tout le monde sera content... Sauf vous si il ne retrouve pas son niveau. Et quand on voit le calvaire que vivent les joueurs de la région en signant à Marseille ( Kadir, Gignac, Cissé, Abdallah et j'en passe... )...Vous avez pas trop de quoi être optimiste lol

Comparer Kadir, Abdallah, Gignac, Cissé à Alessandrini c'est fort.

Je fais simplement un constat. Tous ces joueurs sont bien robiniers de la région Marseillaise non ? Tous ces joueurs ont eu énormément de mal à s'imposer ou ne se sont jamais imposé. N'est-ce pas ? Pourquoi ce serait obligatoirement différent pour notre joueur ?


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#1453 16-06-2013 20:13:23

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Tweets d'Emery Taisne, journaliste à L'Equipe concernant Alessandrini :

Montanier ne veut pas réagir aux propos d'Aless : "Aucune communication. Je suis en vacance, je me décontracte". "Ce sont des choses habituelles dans le mercato" aurait-il dit par la suite.

C'est donc bien ce que je dis, nous n'avons pas de position ferme sur le dossier (publiquement en tout cas), ce qui me laisse penser que nous ne sommes pas opposé à un départ si la somme convient aux dirigeants.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1454 16-06-2013 20:15:40

Isis
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Anmor a écrit:

Chez moi la "fierté" ou "avoir un minimum d'amour propre" c'est aussi de pas courrir derrière quelqu'un qui te crache à la tronche/te prend pour un con.

Je ne vois pas en quoi Mickey Pastaga "crache à la tronche" du stade. Au contraire, il dit qu'il respecte le club et n'ira pas au clash.

#1455 16-06-2013 20:19:36

Benov13
Membre
Inscrit(e): 21-01-2012
Messages: 31

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

arnanto a écrit:
Benov13 a écrit:
arnanto a écrit:

C'est quoi ta source ? Parce que si tu tiens ça d'un troll de votre forum, tu peux te rhabiller !

De toute façon, à 10 M€ tout le monde sera content... Sauf vous si il ne retrouve pas son niveau. Et quand on voit le calvaire que vivent les joueurs de la région en signant à Marseille ( Kadir, Gignac, Cissé, Abdallah et j'en passe... )...Vous avez pas trop de quoi être optimiste lol

Comparer Kadir, Abdallah, Gignac, Cissé à Alessandrini c'est fort.

Je fais simplement un constat. Tous ces joueurs sont bien robiniers de la région Marseillaise non ? Tous ces joueurs ont eu énormément de mal à s'imposer ou ne se sont jamais imposé. N'est-ce pas ? Pourquoi ce serait obligatoirement différent pour notre joueur ?

Parce que Abdallah est une chèvre. Kadir son recrutement est stupide c'est un 10 et vu qu'on a le meilleur 10 francais (Valbuena) ça peut pas marcher. Cissé ça n'a jamais été un génie du ballon puis pas mal de supporters sont restés fan de lui. Gignac il est arrivé avec une pubalgie (bien plus grave qu'un ligament pété), il avait la pression d'un salaire et coût qu'il ne valait absolument pas, puis Gignac c'est juste un bourrin avec une frappe surpuissante donc quand la confiance et le physique ne suivent pas il est plus qu'inutile (même maintenant pas mal de supporteurs le détestent...).

Si on prend un vrai joueur de ballon, recruté légitimement comme Fanni par exemple, comme par hasard ça marche mieux. Aless est adoré par tous les marseillais, il sera plus soutenu que sifflé s'il se foire à ses débuts.

Dernière édition de: Benov13 (16-06-2013 20:20:09)

Hors ligne

#1456 16-06-2013 20:20:25

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Isis a écrit:
Anmor a écrit:

Chez moi la "fierté" ou "avoir un minimum d'amour propre" c'est aussi de pas courrir derrière quelqu'un qui te crache à la tronche/te prend pour un con.

Je ne vois pas en quoi Mickey Pastaga "crache à la tronche" du stade. Au contraire, il dit qu'il respecte le club et n'ira pas au clash.

Aller discuter transfert avec l'OM après 6 mois de taf ici, j'appelle ça se foutre de la gueule du Stade Rennais.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#1457 16-06-2013 20:20:50

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 828

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

arnanto a écrit:

RENNES n'est pas vendeur jusqu'à un certain prix, vraisemblablement entre 10 et 12 M€.

Nous on s'en fout a vrai dire, si Marseille ne met pas la somme demandée, on le conserve.
Si par je ne sais quel exploit Marseille arrivait à débloquer cette somme pour un seul joueur, bah ça nous fera un petit pécule sympa pour recruter plusieurs joueurs.

Au départ, j'étais vraiment opposé à son départ mais je vois que le petit n'a pas beaucoup de reconnaissance et ça m'embête pour rester poli.

Et puis, il est connu maintenant en L1, l'effet de surprise fonctionnera t-il toujours ? Sera t-il toujours aussi motivé et combatif après son transfert avorté ? Retrouvera t-il son niveau ? Aura t-il autant de réussite ?

Ça fait un paquet de question mine de rien. À plus de 10 M€, je pense qu'il faut le laisser partir...

C'est ce que je pense aussi, mais pour l'instant c'est rennes et uniquement rennes qui a les cartes en main, il peuvent faire tout le ramdam qu'il veulent les sardines cela ne change rien.
Il n'y a pas urgence pour rennes, si ce n'est de trouver son remplaçant au cas ou, mais franchement que risque t'on de le garder 1 an de plus, déja le respect du contrat et de son employeur et d'apprendre la politesse au marseillais.
Si il retrouve son niveau on aura aucun mal a le vendre l'an prochain et bien plus de 7M, et qui sait même le psg pourrais s'interresser a lui.
En tout cas proposer que 7M pour un joueur a la porte de l'EdF et avec encore 3 ans de contrat, c'est pas assez pour son club de coeur et pour que rennes le laisse partir.

Dernière édition de: Gladiator (16-06-2013 20:22:32)


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#1458 16-06-2013 20:28:24

Benov13
Membre
Inscrit(e): 21-01-2012
Messages: 31

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

ark a écrit:
Benov13 a écrit:

Comparer Kadir, Abdallah, Gignac, Cissé à Alessandrini c'est fort.

Je suis pas sûr que tu trouvais ça si fort après la saison de Gignac à Toulouse.

Recruter un type que n'est pas guéri d'une pubalgie 18M (alors qu'il en vaut 7) et 320K/mois j'ai toujours trouvé ça très fort.

Hors ligne

#1459 16-06-2013 20:55:15

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Anigo qui nous fait des leçons de fairplay on aura tout vu. Mr Anigo balayez devant votre porte.

Hors ligne

#1460 16-06-2013 21:30:48

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Anmor a écrit:
Dark.City a écrit:
Anmor a écrit:

C'est pas pour me faire mousser mais à peine il avait signé ici l'été dernier que j'avais flairé le gros baltringue chez ce type... que l'OM soit son club de coeur, soit, mais il y a des manières de faire et comme certains l'ont dit juste avant, si des gros clubs européens s'étaient pointés à mon avis son amour pour l'OM aurait subitement pris un coup dans l'aile.

Je vois pas comment on va pouvoir garder un type qui à l'esprit totalement ailleurs, à un moment donné il faut qu'on ai un peu de fierté ici. Qu'il s'en aille ! Kenavo le kéké !

Justement si on a de la fierté on ne laisse pas un joueur partir parce qu'il le veut.

Chez moi la "fierté" ou "avoir un minimum d'amour propre" c'est aussi de pas courrir derrière quelqu'un qui te crache à la tronche/te prend pour un con.

L'empêcher de partir ce n'est pas lui courir après. Si on souhaitait le faire prolonger ce serait lui courir après mais là c'est juste se faire respecter.

#1461 16-06-2013 22:15:50

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Juste après son match au Parc et sa signature OM,je sentais que ça allait prendre cette direction ... hmm

A Aless,j'ai envie de dire: à 15 ans ton club de coeur t'a viré... l'été dernier,alors que tu as flambé en L2,ton club de coeur t'a ignoré alors que des clubs comme Sochaux et Rennes se sont intéressés à toi et t'ont donné l'occasion de jouer en L1.

Tu as un contrat de 4 ans,il te reste 3 ans à honorer... Depuis mi-février,tu es bléssé et c'est pas ton club de coeur qui te file des dizaines de milliers d'euros chaque mois... 

Alors tes états d'ames tu te les gardes et tu ne fais pas ta pleureuse dans "l'Equipe"...



Ce gars,que je trouvais très pro pourtant, doit etre très mal entouré (son agent Piscou cherche à avoir une commission vite fait...)

Revendre un joueur après une seule saison (en partie bléssé en plus) alors qu'il a un contrat de 4 ans,c'est pas trop le genre de la maison...
Le silence de Monty et FDSS me font penser que le club vendra Aless si plus de 10 millions sont alignés... malgré le discours de Montanier en début de mois...

Ce foot-là ne dégoute vraiment... Et moi Aless,je ne veux plus le voir avec le maillot rennais mais il faut que l'OM crache au moins 10 millions (3 ans de contrat à racheter...)

Dernière édition de: Kimmi reviens! (16-06-2013 22:16:37)

Hors ligne

#1462 16-06-2013 22:44:16

Benov13
Membre
Inscrit(e): 21-01-2012
Messages: 31

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Kimmi reviens! a écrit:

A Aless,j'ai envie de dire: à 15 ans ton club de coeur t'a viré... l'été dernier,alors que tu as flambé en L2,ton club de coeur t'a ignoré alors que des clubs comme Sochaux et Rennes se sont intéressés à toi et t'ont donné l'occasion de jouer en L1.

Tu pourrais faire avocat parce qu'il est émouvant ton discours.

Hors ligne

#1463 16-06-2013 22:48:01

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Je suis pharmacien... tongue

Hors ligne

#1464 16-06-2013 22:53:09

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

bah tu serais le seul à encore arriver à vendre du Médiator aujourd'hui tiens yikes.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#1465 16-06-2013 22:58:10

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Kimmi reviens! a écrit:

Depuis mi-février,tu es bléssé et c'est pas ton club de coeur qui te file des dizaines de milliers d'euros chaque mois...

J'avais entendu un truc sur les salaires de sportifs blessés et de ce que j'avais compris, le club prend en charge une toute petite partie, mais le reste c'est la Sécu.
Il me semble que j'avais entendu ça concernant Fred Michalak, il y a un an lors d'une blessure en équipe de France (en rugby donc). A l'époque, ça avait fait une polémique parce que le joueur s'etait blessé en équipe de France et le président de Toulon trouvait ça injuste que ce soit à lui de payer la part du salaire non prise en charge par la Sécu (4500€ par mois je crois sur les 30ou 40K qu'il est payé le fredo) et non la Fédé de rugby.

Si quelqu'un en sait plus sur le sujet, ça m'intéresse mais visiblement, le club ne paye "que" 10 ou 20% du salaire.

Hors ligne

#1466 17-06-2013 00:10:25

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

arnanto a écrit:

C'est quoi ta source ? Parce que si tu tiens ça d'un troll de votre forum, tu peux te rhabiller !

De toute façon, à 10 M€ tout le monde sera content... Sauf vous si il ne retrouve pas son niveau. Et quand on voit le calvaire que vivent les joueurs de la région en signant à Marseille ( Kadir, Gignac, Cissé, Abdallah et j'en passe... )...Vous avez pas trop de quoi être optimiste lol

Ah non pas du troll du tout, ma source ? Suffit de bien surveiller twitter, c'est un proche d'Alessandrini qui le dit en répondant a une question

PS : Ensuite j'ai pu discuter un peu avec lui en PV, il ma dit que Rennes passe bientôt devant la DNCG et qu'ils sont légérement dans le rouge, et que pour l'instant le seul joueur qui a reçu une offre c'est Romain (OM 7 Millions) et que c'est l'un voir le joueur le plus chère du club donc Mercredi RDV pour Alessandrini... et si l'offre est satisfaisante, le transfert d'Aless' se fera juste avant le passage devant la DNCG.

Après je vous demande pas à me croire, vous pouvez vérifier par vous même, il y a un joueur très proche d'alessandrini actif sur twitter, je crois même qu'ils sont de même famille, et parlez avec lui en privée vous verrez.

Dernière édition de: AlessandriniOM (17-06-2013 00:16:29)


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#1467 17-06-2013 00:14:47

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Kimmi reviens! a écrit:

Je suis pharmacien... tongue


Docteur On va t'appeler désormais;)

Moi j'ai bien réfléchis et a 10 millions avec un bonus ligue des champions 2 millions de plus, on lâche aless

Honnêtement je ne sais pas du tout comment il va revenir après sa blessure....
On pourrait recruter le nîmois à sa place

Hors ligne

#1468 17-06-2013 00:15:04

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 353

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Moi j'en veux plus d'Alessandrini, qu'on le vende à 10M€ à l'OM et basta. Je lui souhaite de ne jamais retrouver son niveau et de finir en L2.
Ce mec me fait gerber.

Un jour il t'annonce qu'il sera rennais la saison suivante et ensuite il te pond une itw où il chiale pour aller chez les sardines.

Il aurait fallu le recadrer bien avant mais nos dirigeants l'ont trop laissé faire.


#ToutDonner

Hors ligne

#1469 17-06-2013 00:17:35

Dark.City
Invité

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:
arnanto a écrit:

C'est quoi ta source ? Parce que si tu tiens ça d'un troll de votre forum, tu peux te rhabiller !

De toute façon, à 10 M€ tout le monde sera content... Sauf vous si il ne retrouve pas son niveau. Et quand on voit le calvaire que vivent les joueurs de la région en signant à Marseille ( Kadir, Gignac, Cissé, Abdallah et j'en passe... )...Vous avez pas trop de quoi être optimiste lol

Ah non pas du troll du tout, ma source ? Suffit de bien surveiller twitter, c'est un proche d'Alessandrini qui le dit en répondant a une question

PS : Ensuite j'ai pu discuter un peu avec lui en PV, il ma dit que Rennes passe bientôt devant la DNCG et qu'ils sont légérement dans le rouge, et que pour l'instant le seul joueur qui a reçu une offre c'est Romain (OM 7 Millions) et que c'est l'un voir le joueur le plus chère du club donc Mercredi RDV pour Alessandrini... et si l'offre est satisfaisante, le transfert d'Aless' se fera juste avant le passage devant la DNCG.

Après je vous demande pas à me croire, vous pouvez vérifier par vous même, il y a un joueur très proche d'alessandrini actif sur twitter, je crois même qu'ils sont de même famille, et parlez avec lui en privée vous verrez.

Pinaut comble tout defficit et se porte garant. On passe large avec la DNCG.

#1470 17-06-2013 00:21:21

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Oui possible comme a déjà fait une fois Margarita mais là si il peut éviter de sortir 4/5 millions de sa poche... et en prendre 10/12 grâce a la vente d'un joueur


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#1471 17-06-2013 00:27:01

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Non mais j'crois que t'as pas compris, Pinault comble TOUJOURS, nos trous avant la DNCG lol

En plus avec la vente de M'vila cet hiver + Brahimi à 4M + le gros dégraissage de l'été dernier, ça m'étonnerais qu'on soit dans le rouge.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#1472 17-06-2013 00:31:06

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 219

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:

PS : Ensuite j'ai pu discuter un peu avec lui en PV, il ma dit que Rennes passe bientôt devant la DNCG et qu'ils sont légérement dans le rouge, et que pour l'instant le seul joueur qui a reçu une offre c'est Romain (OM 7 Millions) et que c'est l'un voir le joueur le plus chère du club donc Mercredi RDV pour Alessandrini... et si l'offre est satisfaisante, le transfert d'Aless' se fera juste avant le passage devant la DNCG.

lol
je la mets dans les phrases cultes cool


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1473 17-06-2013 00:33:24

AlessandriniOM
Membre
Inscrit(e): 29-05-2013
Messages: 237

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Vas y on en reparlera.

smile


Je suis ici, en paix

Hors ligne

#1474 17-06-2013 00:37:39

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

D'ailleurs maintenant que j'y pense, j'aimerais bien savoir comment un proche de Alessandrini, ou Alessandrini lui-même, pourraient être au courant de la situation financière précise du Stade Rennais lol Ces sources en bois hmm


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#1475 17-06-2013 00:41:43

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

AlessandriniOM a écrit:
arnanto a écrit:

C'est quoi ta source ? Parce que si tu tiens ça d'un troll de votre forum, tu peux te rhabiller !

De toute façon, à 10 M€ tout le monde sera content... Sauf vous si il ne retrouve pas son niveau. Et quand on voit le calvaire que vivent les joueurs de la région en signant à Marseille ( Kadir, Gignac, Cissé, Abdallah et j'en passe... )...Vous avez pas trop de quoi être optimiste lol

Ah non pas du troll du tout, ma source ? Suffit de bien surveiller twitter, c'est un proche d'Alessandrini qui le dit en répondant a une question

PS : Ensuite j'ai pu discuter un peu avec lui en PV, il ma dit que Rennes passe bientôt devant la DNCG et qu'ils sont légérement dans le rouge, et que pour l'instant le seul joueur qui a reçu une offre c'est Romain (OM 7 Millions) et que c'est l'un voir le joueur le plus chère du club donc Mercredi RDV pour Alessandrini... et si l'offre est satisfaisante, le transfert d'Aless' se fera juste avant le passage devant la DNCG.

Après je vous demande pas à me croire, vous pouvez vérifier par vous même, il y a un joueur très proche d'alessandrini actif sur twitter, je crois même qu'ils sont de même famille, et parlez avec lui en privée vous verrez.

Un joueur connaissant l'état des finances du club, impossible.
Et non, on est pas dans le rouge puisqu'on est excédentaire cette saison. Dréossi l'a dit peu de temps avant son départ.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (17-06-2013 00:42:19)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.36 KiO (Pic : 796.89 KiO) ]