Vous n'êtes pas connecté.
ça, ça dépend où tu regardes.
...
Moi je regarde très haut. Sissi
Bon eh oh ? Bande de boulets !
Enorme blague, la buisine c'est nous est schmidt tiens.
Sinon c'est quoi PO ?!!! ^^*
Succulent, comme à son habitude.
Phare Ouest ?
et tout cas je peux vous dire que JL Buisine c'est un put.. de scout !
il te déniche des pure talents pour presque rien..
C'est bien Buisine arrive à Rennes, donc j'espère que celà va se décanter rapidement les transferts car la reprise c'est dans 15 jours.
Vivement que ca soit officiel qu'on puisse rapidement s'y mettre !
Je s'appelle Groot
très bonne nouvelle apparemment, même si ne le connais pas il semblait avoir une belle cote de popularité sur le forum.
Par contre c'est Vasiliev le directeur sportif de Monaco et Buisine est responsable du recrutement à Monaco. C'est aussi le rôle qu'il va occuper à Rennes dès sa signature.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
C'est justement à cause de l'ombre de Vasilyev, que Buisine a envie de partir et c'est tant mieux pour nous !
Et N'gando il était comment ?
Le rapport avec le staff technique ?
Ca sent le début de soirée ça hein Mandjana
Une question se pose de quelle liste de joueurs convoités va t'il se servir, de celle de la cellule de recrutement du stade où la sienne ? Vu les piètres prestations de nos joueurs je vote pour la seconde avec lui Monaco a réussi à monter une équipe solide. Donc Jean-luc fonce et vire nous ttes les misères qui ont failli nous faire descendre.
Ben voilà ceux qui paniquaient parce que le recrutement allait etre gaché car pas de boss vont etre rassuré....
Quand je vois la réaction de Montanier, je ne me fais aucun soucis, il n'y aura rien, tant qu'il sera en vacances...
Pas de nouvelles, concernant l'arrivée du successeur de DREOSSI ???
On est que le 18 Juin!Cool,cool!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
En même temps le 18 juin, c'était le jour de l'appel. Et personne n'a été appelé. Rappelé à l'ordre oui, mais appelé non.
Le club Breton devra cependant faire face à la concurrence de l'Atletico Madrid, très actif sur le dossier depuis plusieurs semaines.
J'aime cette phrase quelque peu surréaliste.....
Marrant les articles...les mecs comprennent pas cette info..Rennes/ Toulalan..... vraiment ?
Dernière édition de: donnydarko (20-06-2013 17:00:59)
Blanc à Paris ah ah ah
Quel est le club de Ligue 1 avec l'entraineur le plus interessant ?
Putain c'est rennes.
Je valide.
Pas plus qu'un autre.
Nice matin anonce Buisine à Rennes !!t
http://www.nicematin.com/as-monaco/as-m … 12286.html
Quand je lis sa fiche wiki, ça nous apprend que l'homme est très attaché à la formation et aux bonnes affaires.. Donc c'est une bonne nouvelle.
Dernière édition de: Kentinfoot (22-06-2013 10:26:00)
[ Généré en 0.058 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 690.04 KiO (Pic : 714.94 KiO) ]