Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7101 16-06-2013 03:48:02

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Rumeurs de transferts

Galette saucisse a écrit:

Concernant Said, ceux qui se permettent de le juger sans jamais l'avoir vu jouer, et nous balancer ses stats c'est juste pitoyable...... Il a été bléssé plusieurs fois; ajoute à sa la présence de pros à certains matchs de cfa2 avec qui il avait aucun automatisme donc sa facilite pas. Ensuite sur son niveau, j'ai aucun doute, c'est l'attaquant le plus technique que le club possède à ce jour : quand tu le compare à Montano, Erding, Sané, Diarra, , Wesley est juste au dessus du lot; il sait contrôler un ballon en pleine course sans l'envoyer 10 mètres devant, il joue souvent en une touche de balle, et il met des buts que ne mettront jamais les autres : cf son but contre Guimgamp à domicile ou il récupère le ballon plein axe à 30 mètres du but, il élimine son vis-a-vis et frappe croisée imprenable pour le gardien. Bref, je ne m'en fait absolument pas, Montanier va le rendre encore meilleur et j'espère vraiment pour lui qu'il va exploser la saison prochaine.

D'où il y a un jugement ? Je dis JUSTE que c'est pas hyper simple de passer de CFA2 à Ligue 1, ça parait quand même assez évident.
Est-ce que j'ai dit que c'était une merde ? J'ai dit qu'il savait pas controler, j'ai dit qu'il savait pas frapper au but, j'ai jugé la dessus ? Je dis juste qu'il faut pas qu'on le grille à le foutre titu (comme certains le demande, si si), c'est tout.

Et puis, j'adore le "ceux qui permettent de le juger par rapport à ses stats", oui car c'est pas DU TOUT ce qu'on fait quand on est sur un joueur suédois ou autre conneries, on juge PAS DU TOUT sur le stats, bien sur. Donc tout ceux qui juges par rapport aux stats sont pitoyable.

Mais encore une fois là, c'est pas du tout le cas, je comparais le passage CFA => Ligue 1. il n'y a aucun jugement donc faut arrêter de raconter des conneries.

Dernière édition de: Zvon (16-06-2013 03:51:54)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7102 16-06-2013 09:31:19

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 915

Re: Rumeurs de transferts

Zvon, tes combats sont justes. big_smile

Oui, ne faisons pas de Said la star qui va exploser les compteurs, laissons lui le temps de mûrir à son rythme. A la même période, Briand plantait but sur but dans les Equipes de France de jeunes et se destinait à être un sérial buteur, et Doudou Faty était en passe d'être le futur Desailly.

Et oui je déteste moi aussi ce terme de tout-droit quand on veut définir quelqu'un qui fait tout de travers. Et ce sont les mêmes qui voulaient que Sané mette Erding sur le banc après sa passe dé, qui veulent le jarter aujourd'hui. Idem pour Fanta, les enthousiastes des premiers matchs lui chient dessus maintenant. C'est clair que ceux-là ne sont pas les tout-droit de la pensée.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#7103 16-06-2013 09:48:03

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Eh les gars, y'a pas de rumeurs de transferts sur Saïd, si ? (À part le Barça, Manchester et la Juve lol )

Donc si ce débat, très intéressant par ailleurs, pouvait se diriger vers d'autres topics (et je vous laisse l'embarras du choix), ça serait cool pour celui-ci deja surchargé de posts hors-sujet. Merci smile

En ligne

#7104 16-06-2013 10:26:42

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: Rumeurs de transferts

kaga-8 a écrit:

Je rejoins Zvon pour said, il vaut mieux chercher un autre attaquant si Erding devait partir, ce qui à l'air d'être le cas si l'information de la réabilitation de salary cap est véridique.

Ok Said c'est un futur grand mais combien se sont brulés en étant utilisé trop tôt, il vaut mieux avoir quelqu'un avant lui dans la hiérarchie il qu'il s'habitue en jouant des fin de matchs et de la coupe.


Jean (Troyes) et maupaye (Nice), ils avaient 30 ans quand ils ont été essayé en ligue1??????
Désolé pour le HS.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#7105 16-06-2013 10:27:18

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

On parle de seulement 1 millions pour Danic à Lyon franchement c'est offert !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#7106 16-06-2013 11:00:36

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: Rumeurs de transferts

Ce matin dans l'equipe , Feret qui discutait avec Dreossi pour prolonger son contrat n'a plus de nouvelles ...on a vraiment une bande d'amateurs a la tete du club , et j'imagine qu'il en est ainsi pour les discussions avec d 'autres arrivees,pinault incompetent Fdss idem ,,, des clubs pros diriges par des amateurs , fortunes certes , mais amateurs

Hors ligne

#7107 16-06-2013 11:07:21

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Rumeurs de transferts

En tout cas ca c'est ce que je craignais un peu. On a un paquet de joueurs à prolonger et c'était le boulot de Dréossi. Visiblement des discussions avaient été entamé avec plusieurs joueurs mais depuis son départ qui gère les prolongations de contrat ? FDSS ? MOntanier ? le prochain arrivant ?

Ce mercato commence mal, le départ de Dréossi est une très mauvaise chose (surtout à ce moment la). J'espère qu'on va pas perdre des joueurs juste parce qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion.

Hors ligne

#7108 16-06-2013 11:57:08

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: Rumeurs de transferts

Je vois pas pourquoi, vous vous alarmer.

Montanier a dit qu'il voulait voir les joueurs à la reprise.

Donc logiquement, rien ne bougera d'ici là.

Je survole ce topic(et malheureusement l'autre sur Aless) et y'a rien, que du vent...

Rien de nouveau, à part des ragots pour vendre du papier. neutral

Hors ligne

#7109 16-06-2013 12:12:16

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Rumeurs de transferts

C'est incroyable d'avoir attendu autant de temps pour décider du sort de Dréossi qui préparait la saison prochaine  ( Armand , prolongation de Féret ... )

Si on comptait pas sur lui , fallait le virer il y a deux mois.
On aurait déjà du avoir le nouveau directeur du recrutement  , dans ce club , on ne sait rien anticiper , j'ai l'impression hmm .

Hors ligne

#7110 16-06-2013 12:28:26

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

Arretez un peu, feret avec l'arrivée de montanier, vous croyez pas qu'il prense que c'est une bonne nouvelle ???
Vous voulez le retour de Dreossi maintenant ?...arretons avec cette peur du vide. Oui il y a moins de visibilité mais ces decisions etaient tellement importantes à prendre. Tout va se mettre en place tranquillement. Dreossi ou pas, alessandrini aurait fait cette interview.

Hors ligne

#7111 16-06-2013 12:37:03

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Rumeurs de transferts

Moi je rejoins Amoros. C'est quand même hallucinant d'avoir attendu le 12 juin pour virer Dréossi sachant que le mercato commencait le 11. Pourquoi on l'a pas viré après la finale de la coupe de la ligue, ca aurait laisser du temps pour nommer quelqu'un d'autre (ou au moins mettre en place le nouvel organigramme). La on a un peu l'impression qu'il y a personne à Rennes qui gère les transferts. On a plus personne qui communique sur rien.

Féret a peut être envie de rester à Rennes mais si personne discute avec lui, ca peut aussi le lasser ...

Hors ligne

#7112 16-06-2013 12:51:48

Eflh
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Parce que vous croyez qu'ils ont attendu le début de la saison prochaine, pour s'activer sur le marché des transferts ? Pour l'instant, tout le monde attend le retour des joueurs de vacances et comme tous les étés, ce ne sera que début juillet, que la situation va s'éclaircir ! wink

Dernière édition de: Eflh (16-06-2013 12:52:06)

#7113 16-06-2013 12:57:43

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: Rumeurs de transferts

Le 100% Peut être :

Ou alors Pinault avait peut être besoin de certitudes quand au remplaçant avant de prendre sa décision ... Peut être que son remplaçant étant dans un club qui a de gros changements , voulait voir comment aller se dérouler se début de mercato dans son club ... avant de donner son accord ou non.

Puis bon Dréossi s'est vu enterré le 11 , on est que le 16 , hein ...  Y a pas le feu au lac et on est pas comme les Nantais qui ont que 2 semaines pour faire leur recrutement wink

Hors ligne

#7114 16-06-2013 13:09:53

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Je rejoins zvon et kaga. Said a certainement un potentiel énorme mais n'a rien prouvé, ce n'est que potentiel. Donc pas un titu direct en ligue 1 donc faut recruter un autre attaquant.

#7115 16-06-2013 13:25:13

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Rumeurs de transferts

Mais tout ce fait en interne, comme d'hab on aura les infos tard.

A part les partit d'avance (ilunga, mensah, diarra) je vois que Pitroipa et Kana-Biyik nous quitter cet été

Hors ligne

#7116 16-06-2013 13:27:59

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts

Le départ de Dréossi aurait refroidi Feret... Qu'est ce qu'il faut pas entendre ou plutôt lire !

Après, effectivement c'est Dreossi qui a " fait " ( selon les termes de Dreossi ) Feret mais je pense pas qu'il attache autant d'importance a un détail comme celui la.

Évidemment que Montanier souhaite le conserver et évidemment qu'une proposition lui sera faite dès que Buisine sera en poste.
C'est un cadre de l'équipe, c'est un de nos tout meilleur joueur, c'est un breton, c'est un peu l'identité du club. Ça fait pas mal de raison pour prolonger son contrat de 2 ans voire une année en option de plus.

En tout cas, je ne vois pas le club ne pas le prolonger après tout ce qu'il nous a donné...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#7117 16-06-2013 13:48:37

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

A part alessandrini qui est actif pour preparer son depart, le reste de nos joueurs sirotent des coktails en attendant la rentrée.

Hors ligne

#7118 16-06-2013 17:38:01

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013
Messages: 477

Re: Rumeurs de transferts

J'ai lu que Ruffier est attiré par l'Italie. En cas de départ St étienne va relancer la piste du remplaçant et comme Costil était dans la liste. Celà risque de bouger.

Hors ligne

#7119 16-06-2013 17:52:12

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Rumeurs de transferts

Un jeune du centre a écrit " @ArenateAlexandr: C'est mieux Jires il revient !! #MercatoSRFC " je sais pas ce que ca vaut, si c'est jires kembo ou un mec de sa génération ... J'en sais rien.

Dernière édition de: Glokir (16-06-2013 17:52:41)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#7120 16-06-2013 18:08:10

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Et en français cela donne quoi ?

#7121 16-06-2013 18:12:19

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Rumeurs de transferts

T'as pas fini de te plaindre toi ^^, en gros peut-être Jiji revient, si la personne concernée cité celui-ci  mais il est possible que cela soit un autre Jires n'ayant aucun rapport avec l'ancien de l'équipe première.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#7122 16-06-2013 18:14:42

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 830

Re: Rumeurs de transferts

Thibaut Giresse : ailier gauche à Guingamp wink

Hors ligne

#7123 16-06-2013 18:17:33

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

kaga-8 a écrit:

T'as pas fini de te plaindre toi ^^, en gros peut-être Jiji revient, si la personne concernée cité celui-ci  mais il est possible que cela soit un autre Jires n'ayant aucun rapport avec l'ancien de l'équipe première.

Et cela se trouve c'est Jaurès et le jeune a pas compris qu'au lieu de France football c'était un bouquin d'hiistoire qu'il avait dans les mains...

#7124 16-06-2013 18:45:33

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Rumeurs de transferts

Jean sais rien si c'est Jaures ou Jires (master of play words !!) je ne te faisais que la traduction de post que monsieur grincheux considère comme quelque chose en langue étrangère smile.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#7125 16-06-2013 18:46:43

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

C'est moi Monsieur Grincheux maintenant ? Coquinou va. On en saura davantage plus tard mais là c'est vraiment l'ombre d'une ombre de la silhouette d'une rumeur.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 25
[Bot] ClaudeBot (24),
[Bot] GPTBot

Pied de page

[ Généré en 0.188 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.34 KiO (Pic : 771.23 KiO) ]