Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#13001 15-06-2013 21:05:00

cosrfc
Membre
Inscrit(e): 01-05-2012
Messages: 370

Re: Suggestions de transferts

On verra nos résultat à la fin de saison


Frei <3

Hors ligne

#13002 15-06-2013 21:12:33

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Suggestions de transferts

Mdr oui en admettant que le garçon est omniscient et voit que dans le futur un très grand avenir est prévu pour le club oui, sinon il s'en branle des on verra.

Dernière édition de: kaga-8 (15-06-2013 21:12:58)


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#13003 15-06-2013 21:50:57

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Suggestions de transferts

Il a à gagner de la visibilité pour l'EDF en fin de saison, et à mon avis c'est dans un coin de sa tête que la Sociedad sans Montanier a toutes ses chances de se faire bouler durant le tour préliminaire, en se retrouvant face à du Arsenal, Milan AC...etc


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#13004 15-06-2013 22:36:22

polo 35
Membre
Inscrit(e): 29-04-2013
Messages: 28

Re: Suggestions de transferts

Pour répondre à certaines personnes qui pensent que quelque joueurs que j'ai cités n'ont aucunes chances de venir à Rennes, je vais vous expliquer mes choix:

Civelli: Il est conflit avec ses dirigeants et plus particulièrement avec Claude Puel, les Girondins de Bordeaux étaient dessus mais le joueurs demandaient un salaire trop important, plus de 100 000/mois, c'est vrai que Rennes a fixé un salary cap mais de toute les façons, si le Stade Rennais veut enfin grandir et faire une grande saison, il faudra supprimer ce salary cap ou alors le garder et en faire profiter qu'à certains joueurs qui sont dignent d'être payer pour cette somme, et j'estime, vu sa saison que Renato Civelli ne mérite pas forcément les 100 000/mois, c'est vrai, mais il les frolent. Après je pense qu'on peut s'arranger avec le joueur pour le salaire.

Puygrenier: C'est un joueur qui a de l'expérience, qui a et qu'il ne faut pas oublier qu'il a marquer 7 buts cette saison en tant que défenseur, ce qui est juste énorme ! Et pour finir, il a un jeu de tête formidable. Avec la descente de Nancy en Ligue 2, sa volonté sera de rester en Ligue 1, plusieurs clubs français sont dessus dont Valenciennes, mais Rennes à les arguments pour le convaincre et faut-il souligner qu'il a été formé à Rennes.

Krychowiak: C'est un très bon joueur capable de jouer en tant que milieu de terrain offensif ou défensif, Lyon était sur le dossier, mais il dispose déjà de pas mal de monde à son poste (Fofana, Mvuemba et Gonalons), son salaire n'est pas très élévé et Rennes pour être le club qui pourrait le faire grandir.

Griezmann: Le fameux Griezmann ! C'est vrai vous m'avez dit que Griezmann ne viendra jamais car l'année prochaine, il aura l'opportunité et la chance de jouer la Champion's League. Mais Rennes, a été intelligent dans le recrutement de Montanier car je pense qu'il envisageait dans tout les cas un départ de Romain Alessandrini à Marseille, et qu'il voulait le compenser par l'arrivée de Griezmann (Griezmann était déjà convoité par Rennes), donc Rennes, en recrutant Montanier savait qu'il aurait un atout en plus pour recruter Griezmann. Certe, il joue la Champion's League l'année prochaine mais sera-t-il titulaire pour autant ? Cette question ne se serait pas posé si Montanier n'avait pas quitter le navire de la Real Sociedad mais l'arrivée de Jacoba Arrasate à la tête de la Real Sociedad pourrait changer des choses...

Aliadière: Lui aussi, vous m'avez qu'il a aucune chance de nous rejoindre, je vais vous prouvez le contraire. C'est vrai que au début, des gros clubs s'intéressaient à lui, Lille, Lyon et Marseille, mais le problème c'est que Lille ne le recrutera pas tant que Payet ne partira pas et si Alessandrini venait à signer à Marseille, Dimitri Payet les rejoindra pas. Pour Lyon, ils ont besoin d'argent, et ils ne se peuvent de se faire des plaisirs, certe, il leur faudra compenser les départs mais ils faudra les compenser à moindre coût, en plus l'arrivée de Danic signifie sûrement le la rétraction du club pour Aliadière. Et pour Marseille, si il recrute Alessandrini, ils n'auront pas besoin de Alliadière. Après pour le salaire, Rennes sera s'aligner dessus et même si Lorient a terminer devant Rennes cet année, Aliadière s'est que Rennes a plus d'ambition que Lorient.

Hamouma: Un très bon joueur qui a plus ciré le banc de touche Stéphanois qu'à n'être sur le terrain, cet année, il à été bloqué par Yoahn Mollo. Malgré le départ Mollo en retour de prêt, les choses ne vont pas s'arranger pour Hamouma car les Vert cherchent un remplaçant à Mollo. Je craint que le calvère continue pour Hamouma

Bénezet: C'est un joueur de couloir très rapide, jeune et très talentueux, nous n'auront ne devriont avoir aucune difficulté à le convaincre de rejoindre un club de Ligue 1 sachant qu'il évolue à Nîmes, club de Ligue 2. Pour combler le tout, en signant à Rennes, il multiplierait son salaire par deux voir par trois.

Altidore: C'est attaquant tout simplement extraordinaire capable de marquer dans n'importe quelle position (Pied droit, pied gauche, tête ou reprise de voléé), la preuve, ses statistiques cette saison ? 31 buts en 41 apparitions ! c'est tout simplement le Alexander Frei qui manquerait à Rennes depuis maintenant 7 ans. Il à prouvé par plusieurs qu'il fait parties des attaquants capables de marquer à tout moment. C'est vrai qu'il coûterait, mais dans la vie, il faut savoir ce que l'on veut, finir dixième et être une équipe moyenne ou finir dans les cinq premiers et prétendre à une pace Européenne.

Pellé: Pour Pellé, c'est un peu la même chose que Altidore apart qu'il a des statistique encore plus impressionnantes: 29 buts en 33 apparitions, c'est vrai qu'il à marque moins de buts que Altidore mais au rapport buts/matches, Graziano Pellé est au dessus. Pour ce joueur dont le profile est très similaire à celui d'un certain Zlatan Ibrahimovitch (1m96 pour 89 Kg !), il faudra débourser encore plus que pour Altidore sachant qu'il est arrivé à l'AZ Alkmaar en Janvier dernier.

Et je tenais à vous remerciez pour les conseils et compliments de mon article précédent.

Hors ligne

#13005 15-06-2013 22:42:53

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Suggestions de transferts

Je comprends pas ton tripe de vouloir recruter Aliadière en cas de départ de Alessandrini yikes Aliadière c'est un AC et Aless' un MG, Alia' n'a même pas les qualités pour jouer sur une aile.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#13006 15-06-2013 22:54:51

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Suggestions de transferts

Aliadière oui mais en deuxième attaquant en concurrence avec Erding, les deux ensemble, j'y crois peu mais ce serait formidable.

Pour remplacer Pitroipa si celui-ci part ou alors Alessandrini (ce que j'espère vraiment pas) j'ai une liste dans ma tete : Danic, Benezet, Hamouma, Boudebouz et Saivet en France. Rien n'a bougé encore entre Pitroipa et Aless donc pas encore de nécessités, mais attention à ne pas les vendre trop tard si c'est le cas.........Juriprudence Gyan/Bangourou il y a 2 ans.

Civelli évidement se serait bien mais une charnière Kana/Armand + Boye sur le banc c'est suffisant.

Sinon je suis pour une petite recrue scandinave au milieu de terrain, comme toi. Krychowiak, Kallstrom ou Ninkovic (joueur d'Evian qui commence à exploser mais encore transparent sur le marché) pour remplacer numériquement Doucoure.

Hors ligne

#13007 15-06-2013 23:08:40

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013
Messages: 455

Re: Suggestions de transferts

C'est terminer l'ère Dréossi à vendre des joueurs à la dernière seconde,ect ...
là on a qd même une garantie sur l' effectif car P.Montanier a du avoir la même pour signer chez nous.
C'est ptre le seul été ou l'on aura le moins d' inquiétude à ce niveau là wink

début juillet après les premiers entrainements, tout se décantera
" toi,toi et toi vous avez des bons de sortie, toi,toi et toi vous restez ... bla bla bla " ^^

Edit Modo : Citation inutile supprimée. Les doubles posts sont de même proscrits.

Hors ligne

#13008 15-06-2013 23:09:11

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 830

Re: Suggestions de transferts

Et si on recrutait sud-américain ?
Je sais pas si les recruteurs regarde quelques fois les championnats brésiliens ou argentins mais y'a de très bonne affaire à conclure !
On verra si Buisine est compétent wink

Hors ligne

#13009 15-06-2013 23:10:00

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Suggestions de transferts

Brésil = Hors de prix


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#13010 15-06-2013 23:10:30

maxdu35
Membre
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 02-11-2009
Messages: 19

Re: Suggestions de transferts

polo 35 a écrit:

Pour répondre à certaines personnes qui pensent que quelque joueurs que j'ai cités n'ont aucunes chances de venir à Rennes, je vais vous expliquer mes choix:

Civelli: Il est conflit avec ses dirigeants et plus particulièrement avec Claude Puel, les Girondins de Bordeaux étaient dessus mais le joueurs demandaient un salaire trop important, plus de 100 000/mois, c'est vrai que Rennes a fixé un salary cap mais de toute les façons, si le Stade Rennais veut enfin grandir et faire une grande saison, il faudra supprimer ce salary cap ou alors le garder et en faire profiter qu'à certains joueurs qui sont dignent d'être payer pour cette somme, et j'estime, vu sa saison que Renato Civelli ne mérite pas forcément les 100 000/mois, c'est vrai, mais il les frolent. Après je pense qu'on peut s'arranger avec le joueur pour le salaire.

Puygrenier: C'est un joueur qui a de l'expérience, qui a et qu'il ne faut pas oublier qu'il a marquer 7 buts cette saison en tant que défenseur, ce qui est juste énorme ! Et pour finir, il a un jeu de tête formidable. Avec la descente de Nancy en Ligue 2, sa volonté sera de rester en Ligue 1, plusieurs clubs français sont dessus dont Valenciennes, mais Rennes à les arguments pour le convaincre et faut-il souligner qu'il a été formé à Rennes.

Krychowiak: C'est un très bon joueur capable de jouer en tant que milieu de terrain offensif ou défensif, Lyon était sur le dossier, mais il dispose déjà de pas mal de monde à son poste (Fofana, Mvuemba et Gonalons), son salaire n'est pas très élévé et Rennes pour être le club qui pourrait le faire grandir.

Griezmann: Le fameux Griezmann ! C'est vrai vous m'avez dit que Griezmann ne viendra jamais car l'année prochaine, il aura l'opportunité et la chance de jouer la Champion's League. Mais Rennes, a été intelligent dans le recrutement de Montanier car je pense qu'il envisageait dans tout les cas un départ de Romain Alessandrini à Marseille, et qu'il voulait le compenser par l'arrivée de Griezmann (Griezmann était déjà convoité par Rennes), donc Rennes, en recrutant Montanier savait qu'il aurait un atout en plus pour recruter Griezmann. Certe, il joue la Champion's League l'année prochaine mais sera-t-il titulaire pour autant ? Cette question ne se serait pas posé si Montanier n'avait pas quitter le navire de la Real Sociedad mais l'arrivée de Jacoba Arrasate à la tête de la Real Sociedad pourrait changer des choses...

Aliadière: Lui aussi, vous m'avez qu'il a aucune chance de nous rejoindre, je vais vous prouvez le contraire. C'est vrai que au début, des gros clubs s'intéressaient à lui, Lille, Lyon et Marseille, mais le problème c'est que Lille ne le recrutera pas tant que Payet ne partira pas et si Alessandrini venait à signer à Marseille, Dimitri Payet les rejoindra pas. Pour Lyon, ils ont besoin d'argent, et ils ne se peuvent de se faire des plaisirs, certe, il leur faudra compenser les départs mais ils faudra les compenser à moindre coût, en plus l'arrivée de Danic signifie sûrement le la rétraction du club pour Aliadière. Et pour Marseille, si il recrute Alessandrini, ils n'auront pas besoin de Alliadière. Après pour le salaire, Rennes sera s'aligner dessus et même si Lorient a terminer devant Rennes cet année, Aliadière s'est que Rennes a plus d'ambition que Lorient.

Hamouma: Un très bon joueur qui a plus ciré le banc de touche Stéphanois qu'à n'être sur le terrain, cet année, il à été bloqué par Yoahn Mollo. Malgré le départ Mollo en retour de prêt, les choses ne vont pas s'arranger pour Hamouma car les Vert cherchent un remplaçant à Mollo. Je craint que le calvère continue pour Hamouma

Bénezet: C'est un joueur de couloir très rapide, jeune et très talentueux, nous n'auront ne devriont avoir aucune difficulté à le convaincre de rejoindre un club de Ligue 1 sachant qu'il évolue à Nîmes, club de Ligue 2. Pour combler le tout, en signant à Rennes, il multiplierait son salaire par deux voir par trois.

Altidore: C'est attaquant tout simplement extraordinaire capable de marquer dans n'importe quelle position (Pied droit, pied gauche, tête ou reprise de voléé), la preuve, ses statistiques cette saison ? 31 buts en 41 apparitions ! c'est tout simplement le Alexander Frei qui manquerait à Rennes depuis maintenant 7 ans. Il à prouvé par plusieurs qu'il fait parties des attaquants capables de marquer à tout moment. C'est vrai qu'il coûterait, mais dans la vie, il faut savoir ce que l'on veut, finir dixième et être une équipe moyenne ou finir dans les cinq premiers et prétendre à une pace Européenne.

Pellé: Pour Pellé, c'est un peu la même chose que Altidore apart qu'il a des statistique encore plus impressionnantes: 29 buts en 33 apparitions, c'est vrai qu'il à marque moins de buts que Altidore mais au rapport buts/matches, Graziano Pellé est au dessus. Pour ce joueur dont le profile est très similaire à celui d'un certain Zlatan Ibrahimovitch (1m96 pour 89 Kg !), il faudra débourser encore plus que pour Altidore sachant qu'il est arrivé à l'AZ Alkmaar en Janvier dernier.

Et je tenais à vous remerciez pour les conseils et compliments de mon article précédent.


Que de fantasme mec! Tu pars dans des théories qui sont que les tiennes, on dirait que tu es dans la peau de chaques joueurs que tu cites... C'est beau de rêver! Surveille ton orthographe


"Il aime ça Jirès prendre la balle, partir dans des chevauchées, tête baissée et tirer au but sans penser à sas partenaires. Malheurerusement, ça n'aboutit presque jamais" dixit OF du 17/12/2009 après la défaite à Monaco. Même les benjamins de mon club pense à leur partenaires.

Hors ligne

#13011 15-06-2013 23:55:45

Dark.City
Invité

Re: Suggestions de transferts

Surveille ton orthographe (un "s" à que de fantasmes vu que tu exprimes une quantité ; pas de "s" à chaque et joueur) et ta grammaire (rajouter "ne" pour exprimer la négation). Voila t'es beau maintenant.

#13012 16-06-2013 00:01:31

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Maxdu35 > Était-ce vraiment nécessaire de citer l'intégralité du message ? Quand à la remarque sur l'orthographe, tu peux la garder.

Édit > Pas vu ton message, Dark City wink

Dernière édition de: Utakad (16-06-2013 00:02:30)

Hors ligne

#13013 16-06-2013 14:16:53

maxdu35
Membre
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 02-11-2009
Messages: 19

Re: Suggestions de transferts

Mes fautes étaient volontaires pour répondre à polo35

Non, mais sincèrement, il y en a marre des points de vue de chacun sérieux... Polo35 part dans des rêves dont il sait lui même qu'ils ne se réaliseront pas...
Aucun des joueurs cités ne viendront à Rennes


"Il aime ça Jirès prendre la balle, partir dans des chevauchées, tête baissée et tirer au but sans penser à sas partenaires. Malheurerusement, ça n'aboutit presque jamais" dixit OF du 17/12/2009 après la défaite à Monaco. Même les benjamins de mon club pense à leur partenaires.

Hors ligne

#13014 16-06-2013 14:21:03

Dark.City
Invité

Re: Suggestions de transferts

Pour cela que c'est le topic suggestions et non rumeurs. (aucun des joueurs cités ne viendrA à Rennes) puisqu'il n'y en a aucun alors c'est singulier.... Elle est volontaire celle-là aussi ?

#13015 16-06-2013 14:23:08

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: Suggestions de transferts

Merci dark tu m'as devancé sur l'accord avec aucun qui s'accompagne toujours d'un singulier SAUF devant les noms qui n'acceptent pas de singulier.

Et donc aucun des joueurs cités ne viendra à Rennes.

Dernière édition de: fatalvinou (16-06-2013 14:23:38)

Hors ligne

#13016 16-06-2013 14:37:38

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: Suggestions de transferts

maxdu35 a écrit:

Mes fautes étaient volontaires pour répondre à polo35

Maxdu35, la mauvaise foi incarnée lol

Hors ligne

#13017 16-06-2013 14:41:41

maxdu35
Membre
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 02-11-2009
Messages: 19

Re: Suggestions de transferts

Le débat n'est pas sur l'orthographe. ( le langage sms fait faire de plus en plus de faute #génération iphone)

Si Polo35 Fantasme, moi aussi je fantasme sur la présence de Mensah à la reprise de l'entrainement...


"Il aime ça Jirès prendre la balle, partir dans des chevauchées, tête baissée et tirer au but sans penser à sas partenaires. Malheurerusement, ça n'aboutit presque jamais" dixit OF du 17/12/2009 après la défaite à Monaco. Même les benjamins de mon club pense à leur partenaires.

Hors ligne

#13018 16-06-2013 14:51:07

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Suggestions de transferts

Mensah ? tu veux dire qu'il serait sorti de l'infirmerie ? yikes


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#13019 16-06-2013 14:54:54

maxdu35
Membre
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 02-11-2009
Messages: 19

Re: Suggestions de transferts

Pourquoi pas... avec une véritable préparation physique! Ce mec est un monstre sur le terrain!


"Il aime ça Jirès prendre la balle, partir dans des chevauchées, tête baissée et tirer au but sans penser à sas partenaires. Malheurerusement, ça n'aboutit presque jamais" dixit OF du 17/12/2009 après la défaite à Monaco. Même les benjamins de mon club pense à leur partenaires.

Hors ligne

#13020 16-06-2013 15:10:48

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Suggestions de transferts

Il a une blessure inguérissable dont au mieux il pourra jouer 10 matches ... ou sinon il se fait opérer et fait une croix sur une saison au moins.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#13021 16-06-2013 15:31:30

Dark.City
Invité

Re: Suggestions de transferts

maxdu35 a écrit:

Le débat n'est pas sur l'orthographe. ( le langage sms fait faire de plus en plus de faute #génération iphone)

Si Polo35 Fantasme, moi aussi je fantasme sur la présence de Mensah à la reprise de l'entrainement...

Alors ne te propose pas en chantre de l'orthographe et de la grammaire en jugeant celle des autres. Ce qu'a dit polo 35 étant en totale adéquation avec le but de ce topic je ne vois pas pourquoi tu le critiques.

En remplaçant d'Alessandrini s'il venait à partir je veux Vaclav Pilar mais il vient d'être prêté je viens de m'en apercevoir. Vladimir Darida alors.

Dernière édition de: Dark.City (16-06-2013 15:32:30)

#13022 16-06-2013 15:39:10

maxdu35
Membre
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 02-11-2009
Messages: 19

Re: Suggestions de transferts

Conservons John Boye aussi , il va exploser cette saison lui..

Il fait d'ailleurs parti du 11 Européen le plus efficace de la saison avec 82 % de duels aériens remportés
Le 11 Européen :
Sirigu (PSG) - Darmian (Torino) Boye N'Koulou (OM) Sorg (Fribourg) - Ribery (Munich) Xavi (Barça) Schneiderlin ( Southampton) Usami (Hoffenheim) - Ben Basat (Toulouse) Messi (Barça)

A voir ce que cela vaut cette Team


"Il aime ça Jirès prendre la balle, partir dans des chevauchées, tête baissée et tirer au but sans penser à sas partenaires. Malheurerusement, ça n'aboutit presque jamais" dixit OF du 17/12/2009 après la défaite à Monaco. Même les benjamins de mon club pense à leur partenaires.

Hors ligne

#13023 16-06-2013 15:47:34

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Suggestions de transferts

C'est quoi ta team là ?


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#13024 16-06-2013 16:03:16

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Suggestions de transferts

Messi, Xavi duels aériens ?? lol

Hors ligne

#13025 16-06-2013 16:03:29

maxdu35
Membre
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 02-11-2009
Messages: 19

Re: Suggestions de transferts

C'est le 11 Européen, le plus efficace dans différentes catégories de statistiques


"Il aime ça Jirès prendre la balle, partir dans des chevauchées, tête baissée et tirer au but sans penser à sas partenaires. Malheurerusement, ça n'aboutit presque jamais" dixit OF du 17/12/2009 après la défaite à Monaco. Même les benjamins de mon club pense à leur partenaires.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] ClaudeBot (11),
[Bot] bingbot,
[Bot] weborama-fetcher

Pied de page

[ Généré en 0.116 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.36 KiO (Pic : 763.89 KiO) ]