Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1151 15-06-2013 03:37:01

kaga-8
Homard m'a tué
Inscrit(e): 23-05-2012

Re: [Départ] Romain Alessandrini [Officiel]

Euh je sais pas du tout pour le fric, mais en tout cas c'est con que marseille le prenne cette année, l'hypothèse qu'il reste à rennes cette année et part l'année pro me parait plus crédible, après si ils veulent lui payer le reste de la réeducation, les préparateurs physique et qu'ils ne puissent vraiment l'utiliser qu'en janvier ils font ce qu'ils veulent mais bon pour un club qui est en LDC prendre un joueur à ce prix et ne pas pouvoir l'utiliser est un gros risque car le banc est vraiment limité à Marseille... à moins que des jeunes arrivent je connais pas leurs jeunes donc...

Succulent, comme à son habitude.

#1152 15-06-2013 03:51:56

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

Aless veut partir? Voilà

porte-de-service-fichet-972963.jpg

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#1153 15-06-2013 03:53:14

kaga-8
Homard m'a tué

Mec fait gaffe  y'a une double porte dans ta porte ? (pas sur que ça veuille dire grand chose... :s )

#1154 15-06-2013 03:57:53

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013

Une double-porte dans ta porte, WTF? yikes

Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

#1155 15-06-2013 04:00:34

kaga-8
Homard m'a tué

Ouais mais je me suis compris, non mais je veux dire que bien qu'elle soit ouverte il reste un double fond, il n'a a pas de pièce ect mais une autre porte derrière celle-ci ^^.

#1156 15-06-2013 08:26:53

Dark.City
Invité

AlessandriniOM a écrit:

Je suis d'accord avec toi, mais c'est surtout les membre (ici) qui disait il veut rester nanani nanana... alors que pas du tout il fait bien comprendre qu'il veut partir cette année.

à mon avis 8 Millions + Bonus et il part

Ah Bon on baisse le prix par gentillesse ? Ridicule

#1157 15-06-2013 08:39:00

stroliver10
Membre
Inscrit(e): 09-06-2005

Et encore du grand STADE RENNAIS  si il est ammené a partir...  on achète un joueur, on le garde un an et on le vend sans même le garder ...  (en espérant que ces changement à la tête du club changeron cette politique et montrer qui est la patron ! )

Allez rennais allez!!!!!

#1158 15-06-2013 08:43:06

Dark.City
Invité

A chaque fois qu'on a voulu garder un joueur sous contrat qui allait au bras de fer on l'a fait.

#1159 15-06-2013 08:46:06

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Le gars qu'on va chercher en ligue 2, qui signe 4 ans, qui joue 4 mois pour nous, et qui veut se faire la malle.

Mais ou va le football aujourd'hui ? C'est tout simplement a gerber. Tout le monde nous prend pour des cons dans cette histoire.

Le pire c'est cet article monté de toutes pièces pour chercher à justifier un comportement inadmissible et irrespectueux.

Deux solutions : soit on fait marcher la jurisprudence Briand et on le garde, soit on fait cracher l'Omerde pour pouvoir se retourner.

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#1160 15-06-2013 08:48:39

Dark.City
Invité

Faut le garder par principe.

#1161 15-06-2013 08:49:23

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006

Qu'il parte. Cinstruisons autour de joueurs qui ont envie d'etre là.

#1162 15-06-2013 08:52:26

Dark.City
Invité

L'om ne mettra de toute façon pas la somme exigée.

#1163 15-06-2013 08:57:49

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Il a juste livrer ses sentiments d'humain, pas de quoi lui voler dans les plumes...
Et faites pas semblant d'être surpris de cette attachement à ce club, c'est tellement normal de son point de vue en plus.
Dans la même situation, vous seriez tous flatté si Gourcuff déclarait la lmême chose pour Rennes...

Moi je tretiens ce qu'on sait, à savoir qu'il n'ira pas au bras de fer, que Rennes à déclarer vouloir le garder, et que Marseille ne saura pas mettre assez.
Ce genre de déclaration n'a jamais précipité de départ de Rennes avant, donc Keep cool !

#1164 15-06-2013 09:02:07

donnydarko
Membre

Je me disais que ce mercato se passait beaucoup trop bien....
Ce sont qd meme ds phrases fortes... Il ne dit pas qu'il adore l'om, il dit qu'il veut y aller maintenant.
Son souhait de ne pas vouloir aller au clash est gerbant....vu que ces paroles en entament un

#1165 15-06-2013 09:20:35

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

VanDenBoogaard a écrit:

Il a juste livrer ses sentiments d'humain, pas de quoi lui voler dans les plumes...
Et faites pas semblant d'être surpris de cette attachement à ce club, c'est tellement normal de son point de vue en plus.
Dans la même situation, vous seriez tous flatté si Gourcuff déclarait la lmême chose pour Rennes...

Moi je tretiens ce qu'on sait, à savoir qu'il n'ira pas au bras de fer, que Rennes à déclarer vouloir le garder, et que Marseille ne saura pas mettre assez.
Ce genre de déclaration n'a jamais précipité de départ de Rennes avant, donc Keep cool !

Pas de bras de fer c'est vite dit hein ! Il a déjà fait son cirque un an après avoir signé à Clermont. On dirai que le succès lui monte rapidement à la tête au petit. Va falloir dégonfler un peu le melon...

Franchement, je commence vraiment à me poser la question. Faut-il conserver un joueur avec une mentalité pareille ? De même est-ce que c'est censé de refuser 10 M€ pour un joueur dont on ignore s'il retrouvera ce niveau ? Est-ce que ça vaut le coup de garder un joueur contre son gré au risque qu'il en branle plus une ou qu'il pourrisse le vestiaire ?

Ce sont ces questions que le club doit se poser. Ce transfert, ce n'est pas seulement pour le bien du joueur, le club doit s'y retrouver également.

Pour moi y'a deux possibilités :
- soit on le garde de force mais on a aucune garantie sur ses prochaines perfs. Et là, c'est la volonté de Montanier qui primera.
- Soit on ouvre la porte, on négocie avec Marseille tout en s'assurant qu'on recrute son remplaçant avant son départ ( Benezet, Kazhri, Tabanou, Danic ou un étranger )

En tout cas, je dois avouer que son comportement me déçois, il n'a jamais caché son amour pour ce club mais faut bien reconnaître qu'il passe pour un putain de mercenaire...

J'attends la réponse du club. En tout cas, faut pas laisser la situation s'enliser. Il faut une réponse rapidement, c'est oui ou c'est merde !

Dernière édition de: arnanto (15-06-2013 09:22:17)

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#1166 15-06-2013 09:26:01

donnydarko
Membre

La seule reponse d'un bon club, c'est tu ne veux pas etre là, tu degages.
La reponse d'un petit club serait de jouer le jeu. Il nous manque de respect, on veut des joueurs qui ont faim.
Je ne vois pas d'autres issues.

#1167 15-06-2013 09:35:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Non mais ça me fait rire ce truc. Parce qu'il veut partir, les marseillais veulent mettre moins ? lol

Alors déjà qu'on fait du n'importe quoi là, on vend tout le monde. Là, on a un joueur qui dit ne pas vouloir aller au bras de fer mais qui en fait, par cette interview, y va au bras de fer.

Non mais sérieux, on va jouer le maintien la saison prochaine, je vois pas d'autre issue là. Car c'est bien beau mais le mec on le vend 10 à 15M, ok et après ? apparemment on retourne à un salary cap de 100k, on chope comment un remplaçant digne de ce nom.

Non car sans Aless, on était en L2 l'année dernière hein. Putain, ça me donne la gerbe et je commence à avoir tellement peur pour la saison prochaine. Je vois déjà le truc là, on veut devenir un club de 2nd zone reputé pour son centre de formation, on va jouer avec des poussins et on va vouloir devenir une équipe comme les bras cassé lorientais car ils sont reputé pour jouer bien. Super, avoir un objectif entre la place 8 à 11, c'est cool.

Moi je dis, même pour 10, on le vend pas CAR on a personne d'autre sous la main. Le Danic va aller à l'OL, on a personne qui voudrait venir à moins de 100k et Benezet, c'est un mec de L2, on ne sait absolument pas s'il va être bon ou pas. Soit il fait un Aless, soit il fait une Diallo. Mais merde quoi, on avait réussi à trouvé la perle rare mais non, on va encore se faire couillonner. J'en ai ma claque de ce club et de ces actionnaires en papier mâchés qui foutent des salary cap à la mords moi le noeud.

Et en même temps, si on le vends pas, c'est pareil, on aura un c***** sur le banc qui fait la gueule et on passe pour des cons.

Dernière édition de: Zvon (15-06-2013 09:36:28)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1168 15-06-2013 09:38:58

Dark.City
Invité

Respire Zvon... J'ai du vallium si tu veux.
L'om ne mettra jamais la somme demandée.

#1169 15-06-2013 09:39:02

makoun59118
Membre
Inscrit(e): 15-06-2013

salut les bretons , je suis supporter du losc et force est de constater que nous avons le meme soucis avec les sardines.
pour vous ça concerne allessandrini et nous c'est thauvin qui veux les rejoindre.
le probleme c'est que les pseudo journaleux de l'equipe et cie (qui sont en général copains comme cochons avec les dirigeants marseillais)
font le job et pousse ces starlettes à jouer les pleureuses: faut bien ecrire des articles hein !
dans tous les cas faut pas ceder à ces caprices et s'il le faut envoyer ces pleureuses en cfa !
en tous cas et pour conclure vous avez un super entraineur qui va mettre en valeur vos jeunes.

Dernière édition de: makoun59118 (15-06-2013 09:40:06)

#1170 15-06-2013 09:39:38

Dark.City
Invité

Bon courage à vous aussi avec Girard en plus...

#1171 15-06-2013 09:41:40

makoun59118
Membre

Dark.City a écrit:

Bon courage à vous aussi avec Girard en plus...

j'etait favorable à sa venue car le problème avec garcia c'est qu'il avait du mal à integrer des jeunes dans notre équipe.
avec rené ça devrait enfin se faire.

#1172 15-06-2013 09:44:58

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010

C'est un peu mon sentiment aussi sur ce que devient le club...

Passé l'euphorie de voir Montanier arriver, on brade à tout va...pour faire une équipe qui va jouer le maintien...

"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

#1173 15-06-2013 09:50:49

makoun59118
Membre

ce sera malheureusement le lot de la plupart de equipes hormis le psg et monaco.
meme lyon continue a vendre ses joeurs.
quand à l'om , ils n'ont meme pas les moyens de payer le salaire de payet...d'ou leur tentative de destabilisation autour d'allessandrini ou thauvin.

a aujourd'hui qui va partir du coté du stade rennais ?

#1174 15-06-2013 09:52:11

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

makoun59118 a écrit:

salut les bretons , je suis supporter du losc et force est de constater que nous avons le meme soucis avec les sardines.
pour vous ça concerne allessandrini et nous c'est thauvin qui veux les rejoindre.
le probleme c'est que les pseudo journaleux de l'equipe et cie (qui sont en général copains comme cochons avec les dirigeants marseillais)
font le job et pousse ces starlettes à jouer les pleureuses: faut bien ecrire des articles hein !
dans tous les cas faut pas ceder à ces caprices et s'il le faut envoyer ces pleureuses en cfa !
en tous cas et pour conclure vous avez un super entraineur qui va mettre en valeur vos jeunes.

Merci pour ton message, content de ta solidarité. Effectivement je crois comme toi que les ANIMATEURS de l'Equipe mais aussi de RMC, Canal +, I télé, montent et démontent les talents en toute impunité et au final foutent le bordel. Mais bon vous concernant Thauvin franchement je suis pas surpris ça a l'air d'être un blaireau ce mec ! il a énormément de talent je pense par contre il a l'air de s'enflammer et il a pas l'épaisseur pour décider tout seul de sa carrière.

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#1175 15-06-2013 10:00:20

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Il a joué 4 mois sur un contrat de 4 ans et il veut se barrer...
Les contrats ne veulent plus rien dire et c'est dommage.
S'il se barre, montanier a intérêt d'être bon sinon....

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.73 KiO (Pic : 775.63 KiO) ]