Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 11-06-2013 16:40:14

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Re: AS Monaco

Je l'ai fait en fonction des arriver et des rumeurs mais ça serait possible !

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#227 11-06-2013 21:27:48

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011

Rck91, pas mal mais je crois pas du tout à ta défense même pour carvalho je le vois pas titulaire. Par contre j'ai bien reconnu Louis II derrière ta compo !

#228 11-06-2013 23:04:30

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007

Mathieu c'est pas un ARG normalement ?

"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

#229 12-06-2013 02:17:13

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

@ Lyonel.  big_smile

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#230 12-06-2013 12:48:29

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Le gros coup de Monaco à ce jour dans ce mercato c'est pas Falcao mais le p'tit frère de Jirès tongue

En tout cas ils ont bien réussi à leur coup en ce mettant bien avec Mendes..

Dernière édition de: topher (12-06-2013 12:48:40)

#231 12-06-2013 13:06:31

xxRck91xx
banni

Peut-être Isimat-Mirin a la place de Carvalho ?
Et si seulement louis 2 serait a l'image de leur équipe

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#232 13-06-2013 14:58:05

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Sow'perman returns a écrit:
Alexandrü a écrit:

Ça commence à me gonfler Monaco ! Ils veulent faire partie du championnat de FRANCE donc ils se mettent au même point que les autres clubs c'est tout !

C'est clair, tout le monde doit être sur un même pied d'égalité.

E t vous croyez que PSG est soumis aux mêmes règles avec ces sommes ahurissantes sur Pastore, Thiago et Ibra?

Comme je l'ai vu dans un article, la seule règle qui compte est celle du fric et les présidents de ligue 1 ont largement contribué à l'instaurer, Aulas en tête.

S'ils s'agitent autant, c'est surtout qu'ils savent que les 2 premières places sont déjà prises, ils vont donc investir et se battent pour au mieux la 3ème place, donc risqué financièrement.
Même sans son statut fiscal, Monaco se serait payé aussi Falcao, donc cela ne changerait rien. (sauf pour les caisses de l'état)
Sans compter qu'avec 2 grosses cylindrées comme Monaco et PSG, on va pourvoir enfin faire autre chose que de la figuration en ligue des champions (N'est ce pas Lille et Marseille?) et donc engranger des points UEFA qui nous permettront de passer devant l'Italie ou l'Angleterre et d'avoir 4 ou 5 places en ligue des champions au lieu de 3.

Tout le monde est gagnant, et je ne parle même pas des recettes guichets, de l'achat de joueurs français, des redevances télévisuelles des droits à l'étranger et de la médiatisation et attrait du championnat.

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#233 14-06-2013 09:54:54

Sow'perman
Membre
Inscrit(e): 18-06-2009

wil35 a écrit:
Sow'perman returns a écrit:
Alexandrü a écrit:

Ça commence à me gonfler Monaco ! Ils veulent faire partie du championnat de FRANCE donc ils se mettent au même point que les autres clubs c'est tout !

C'est clair, tout le monde doit être sur un même pied d'égalité.

E t vous croyez que PSG est soumis aux mêmes règles avec ces sommes ahurissantes sur Pastore, Thiago et Ibra?

Euh... Oui, sur l'aspect financier et fiscal donc, Paris est logé à la même enseigne que les autres clubs de France car ils sont soumis aux mêmes lois sur les obligations financières...
C'est d'un point de vue économique que la différence entre Paris et les autres clubs se fait se fait... Alors que Monaco a un avantage financier ET économique (si si, il y'a une différence).
Qu'ils soient riche, tant mieux, ça leur permet de rayonner et la L1 en bénéficie également.

Ce qui m'énerve c'est que avec les taxes en moins il leur est plus facile de payer un gros salaire et du coup la concurrence avec Paris (les autres clubs ne peuvent pas rivaliser même sans cet avantage fianancier de toute façon...) est biaisée.

"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."

#234 14-06-2013 10:20:47

wil35
Game of Thrones

Ce que tu comprends pas, c'est que même s'il devait payer ces taxes, ils s'achèteraient quand même tous ces joueurs car le russe a une surface financière gigantesque.
Le seul perdant, c'est l'état.
Même en mettant son siège en France, cela ne changerait absolument rien pour les autres clubs, ils ne seront ni plus riches, ni plus pauvres et l'équipe de Monaco aura la même compo.

Tu veux soumettre tous les clubs aux mêmes lois, et pourquoi pas alors aux mêmes règles "économiques"?

Tu veux supprimer l'avantage fiscal mais pas l'autre, pourquoi?

Cela a toujours été comme ça grâce à des traités signés entre la principauté et la France.

Encore une fois, arrêtons de vouloir nous tirer une balle dans le pied.

L'objectif n'est il pas d'avoir des clubs capables de concurrencer les gros clubs italien, anglais et Espagnoles afin d'obtenir des place supplémentaire en ligue des champions?

A moins que tu préfères un Montpellier qui ne sortira jamais des poules......

Au passage, je salive d'avance d'une attaque HULK FALCAO.   cool

Dernière édition de: wil35 (14-06-2013 10:22:21)

#235 14-06-2013 10:42:13

Sow'perman
Membre

Si si, je sais très bien qu'ils se seraient payés de gros joueurs et que ça ne changerait rien pour les autres clubs. Excepté Paris, car un joueur qui joue à Monaco a moins d'impôts à payer qu'un joueur qui habite à Paris et les charges patronales ne sont pas non plus les même donc la concurrence est biaisée pour attirer les joueurs...
Donc si leur siège social est en France cela réduit un peu l'écart de fiscalité (mais persistera les avantages pour le joueur résident à Monaco)

Ben supprimer l'avantage économique c'est une utopie... Alors que avoir une fiscalité égale entre les différends acteurs du championnat de France est selon moi une justice (ouuuh tout de suite les grands mots big_smile )
Loin de moi l'idée qu'ils ne jouent pas en France, mais il faut juste qu'ils aient les même contraintes que les autres, c'est tout...

Paris a très bien figuré en LDC et concurrencé (même s'il y'a encore du boulot) les gros européens cette année sans les avantages fiscaux des monégasques, idem pour Lyon en son temps, alors pourquoi pas Monaco ?

Non non, je suis Pro-parisien (ce qui explique aussi mon aversion pour les avantages fiscaux de Monaco par rapport à Paris) donc Montpellier qui prend le titre à Paris et qui va en LDC non merci...

Je salive aussi de cette attaque, sans oublier James Rodriguez qui est meilleur (ce n'est que mon avis) que Hulk potentiellement parlant.

#236 14-06-2013 19:07:00

Mazheo
Provençal le Gaulois
Inscrit(e): 29-06-2011

Je n'ai jamais vu jouer Rodriguez, c'était presque un inconnu pour moi avant qu'il ne signe à Monaco. Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, mais 45 millions...

"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

#237 14-06-2013 20:49:25

xxRck91xx
banni

J'ai vu pas mal de match de James et il est exceptionnel et ça fait plaisir de le voir arriver en L1 et pour Mountinho c'est pareil c'est un des milieu les plus complet en Europe et si en plus il font venir Hulk ça serait juste énorme le trio des dragons reformé.

ban-rck.jpg

#238 14-06-2013 21:09:33

Sow'perman
Membre

Oui, Moutinho c'est un sacré bon joueur aussi !

#239 15-06-2013 19:26:53

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Il a fallu que L'AS Monaco soit repris par un multi-milliardaire pour qu'un topic sur ce club soit crée sur le forum .
SRO: forum opportumiste?
En tout cas je lis les commentaires et je suis assez sidéré du nombre de gens qui cautionnent et approuvent la reprise de ce club par des investisseurs étrangers (attention je ne suis pas raciste , moi même il m'arrive d'avoir des trous noirs) qu'est ce que je voulais dire déjà ...ah oui !!
Il serait temps d'imposer des régles afin que le nom du club ne se réduise pas au fait qu'il y ait son nom marqué sur le maillot ,faudrait tenir compte aussi des joueurs qui les enfile . Quand on voit que la plupart des joueurs monégasques qui ont participés à la montée du club en L1 vont se retrouvés relégués au second plan voire même plus loin, certains vont retrouver un club d'autres vont aller jouer en réserve et ces journaleux qui sont ravis de voir toutes ces stars débarquées dans notre championnat mais qui n'oublient quand même pas de faire la morale à certains joueurs quand à "l'amour du maillot" trés important dans un club et surtout en sélection nationale. C'est vrai  que les Falcao , les ibra   , les Silva aiment leur club ,mais pas à moins de 10 M€ par an, c'est comme les putes qui veulent bien Suc.. mais pas à moins de 100€ et l'amour de la Bi..dans tout ça? Sincèrement qui veut nous faire avaler ça?
Par contre les petits clubs tels Evian reims ...qui au mieux jouent dans l'indifférence la plus totale ou bien au stade Louis II au pire sont la risée de beaucoup de médias tout simplement parce qu'avec leur petits moyens, ils n'arrivent pas à s'assurer une place assez élevée dans la hiérarchie pour qu'on s'intéresse à eux et pourtant dieu sait qu'ils ont bien plus de mérite , à mes yeux, que bien d'autres équipes. Y'a les fans de Paris hilton et les fans de ceux qui se font à la seule force de leur  poignet (qui à dit branleur?).

PS: On va pouvoir bientôt ouvrir un post sur le RC lens bande d'opportunistes cool
Allez Guingamp tongue

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#240 15-06-2013 20:29:31

Dark.City
Invité

Bah les monégasques sont étrangers donc bon...

#241 15-06-2013 20:46:16

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Bah qu'il crée leur propre championnat à 1 club et qu'il nous foute la paix.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#242 15-06-2013 21:07:22

yoyoceltik
Invité

waouh dis donc seboost on est d'accord smile

#243 20-06-2013 14:22:59

wil35
Game of Thrones

Bah, vous serez les premiers à aller au stade de la route de lorient voir les hulk, Falcao, Moutinho et autre Rodriguez....

Cela a toujours été comme ça, pourquoi changer aujourd'hui?

#244 20-06-2013 15:21:22

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

La Gazzetta Dello Sport vient de sortir que Monaco veut récupérer Boateng et El Shaarawy... Pour 60 millions d'euros...

Galliani se serait déjà rendu sur le rocher pour négocier.

http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/M … 9147.shtml

Dernière édition de: Soun (20-06-2013 15:26:23)

#245 20-06-2013 15:29:56

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Yep !

En fait Monaco cette année, c'est comme éditer la BDD de Football Manager, se mettre 500M€ de budget transfert et pousser la notoriété à 185 ! big_smile

#246 20-06-2013 16:01:05

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007

Merci pour l'article Soun, mais je pige que dalle ! smile Moi et l'italien, ça fait deux.

"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

#247 28-06-2013 13:16:37

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Et hop, déjà 2 points en moins.

La petite vengeance de Moustache et Le Graet qui se sont mangés un vent par le russe.

A leur place, je roulerai en voiture blindée désormais.  cool

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#248 29-06-2013 23:00:46

T'as Roazhon
Invité

#249 29-06-2013 23:08:08

kaga-8
Homard m'a tué
Inscrit(e): 23-05-2012

Tout ça ferait du papier pour le france (people) football.

Dans un sens ça ferait comme le QSG sauf que cela serait même plus des footix qui supporterait L'A sadomaso mais plutôt les tvtix.

Succulent, comme à son habitude.

#250 30-06-2013 07:00:41

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Oui, dans un sens, c'est vrai.
Là j'ai la flemme de te sortir tous les grands joueurs de Monaco, trop nombreux amigo.  smile

@ Tas Roazhon : Ouaip' pas con le russe !

[sub]Bon je vais me cacher dans les montagnes.[/sub]

Dernière édition de: Nicopicolo (30-06-2013 07:07:10)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743 KiO (Pic : 783.9 KiO) ]