Vous n'êtes pas connecté.
Je ne croyais vraiment pas si bien dire mais si, vous êtes tous en train de faire une équipe pour un match qui a lieu dans...deux mois.
Ca ne serait pas mieux de fermer ce topic pendant quelques semaines parce que là ça ne rime à rien.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ca peut être sympas aussi de savoir qui était le plus proche du compte... Mais a cette allure, on va faire 50 pages pour ce match et je ne pense pas que ce soit très utile effectivement.
Ca fait combien de temps qu'on a pas joué un match à huis clos?
Un Nice-Rennes à huis clos pour l'un des derniers matchs au Stade du Ray.
? -Passez par tous les stades.
Roazhon 3-0 Reims
(Danzé, Oliveira, Erding)
Danzé ?
Hmmm... Je ne connais pas ce pokémon !
Méfiance, on a changé de coach !
Mine de rien la reprise approche et sincèrement je trouve qu'on est dans le flou complet après ces matchs de prépa, et avec un mercato qui traine jusqu'à fin aout je vois mal Montanier avoir déjà une équipe type (surtout avec certains joueurs très médiocres qui sont toujours là)
Pour Reims certains peuvent nous en dire plus ? Bon recrutement ? Matchs amicaux ?
Il a dit qu'il n'a pas d'équipe type mais un effectif type.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Moi je mise un 2-0 avec des buts de Pit' et Mevlut !
Quelqu'un sait si Aless' sera prêt pour la reprise ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tous au stade samedi prochain (enfin ceux qui en ont la possibilité).
Ce match sera très important. Beaucoup de doutes sur la composition mais personnellement j'ai bien aimé la défense qui a finit le match ce soir si Kana est forfait.
On pourrait voir avec des incertitudes surtout en charnière centrale (équipe possible que je souhaîte) :
Costil
Foulquier* KTC* Houtoundji* Jebbour*
Danzé (cap.)
Makoun Konradsen*
Pitroipa* Oliveira Allée
* Précisions : défense en cas d'absences d'Armand et Kana Biyik. Boye est déjà forfait.
Je trouve Bakayoko trop tendre pour débuter en 6. Je suis certain que notre capitaine est capable de réussir à ce poste.
Makoun semble monter en puissance et sa sortie confirme selon moi sa titularisation contre Reims.
Féret a souvent des difficultés en tout début de saison et Konradsen est gaucher donc idéal pour ce poste.
S'il est en condition physique et toujours dans notre effectif Pitroipa débutera, sinon ça sera une recrue si elle est prête ou soit Montaño, soit Wesley Said.
L'absence d'Erding d'aujourd'hui indique clairement qu'il n'est pas le premier choix de Montanier.
Si notre portugais n'est pas prêt, Said et Montaño seront en concurrence pour démarrer le match.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Tu es sur que Konradsen est gaucher SDV? Et Houtoundji ne sera jamais titulaire je pense que ce sera une recrue.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Konradsen est de base droitier mais il est aussi Ambidextre.
Said et Montano en concurrence et Erding à la rue ? la blague ! Autant pour le premier pourquoi pas mais pour Victor, faut arrêter il est techniquement en dessous de Mevlut, après Montanier sait ce qu'il fait et on ne sait pas ce qui se passe en interne... , vivement samedi prochain qu'on passe aux choses sérieuses !
Lors de son recrutement, il avait été dit qu'il était gaucher.
Nan nan, j'ai relu le topic, on parle bien d'un droitier mais qui joue très bien avec son pied gauche. Il est ambidextre.
Faudrait arrêter avec Danzé en 6. On a assez de milieux qui peuvent aussi jouer à ce poste dont Makoun et Pajot.
Mon prono :
-------------- Costil
KTC -- KB -- Armand -- Jebbour
------------- Makoun
------ Konradsen - Féret
Pitroipa ------------------- Allée
-------------- Erding
Ensuite il y a tellement d'incertitudes concernant les blessures qu'il est probable qu'Hountoundji débute face à Reims. A voir également si PM fait confiance à Jebbour plutôt qu'à Danzé.
Au milieu, Féret ne mérite pas sa place (vu ses perfs actuelles) mais ça m'étonnerait que PM joue sans lui à domicile. Bref, Pajot pourrait en profiter.
Si Pit n'est pas rétablit, j'ai bien peur qu'on se tape Montano à droite.
Dernière édition de: ErWaNn (03-08-2013 22:20:18)
#ToutDonner
Merci Raftwars et mea culpa pour ma part.
Avec Raftwars faut pas toucher à Konradsen !
La compa d'Erwan me semble la meilleur !
Après bien sûr à la place d'Allée on met Aless' quand il sera apte à jouer .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pourquoi "bien sûr"? Genre même si Allée est très bon, on fera quand même jouer Alessandrini? Désolé mais si son remplaçant lui pique sa place durant sa convalence, il devra faire comme tout le monde pour retrouver une place de titulaire, cravacher.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ton avatar est horrible.
allé pourra aller à droite quand alessandrini reviendra. pour moi ces deux joueurs sont les meilleurs de notre effectif. avec pit et féret en forme on peut faire très mal.
mon équipe contre reims :
Costil
Danzé KTC Kana Jebbour
Makoun
Pajot Konradsen
Pitroipa Zana
Erding
remplacent : foulquier, houtounji, féret, Oliveira, F Diarra, Sadio, Ngando, Hunou, Moreira.
Dernière édition de: yoyoceltik (03-08-2013 23:06:10)
T'as jamais été capable d'orthographier de façon normal "Allée" Yoyoc.
Allez Rennes!
Dernière édition de: Bob Senoussi (03-08-2013 23:00:41)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Isis toujours là pour casser des jambes ! J'aime !
C'est vrai que ton avatar pique un peu les yeux ! Je sais pas Anto ne travaille pas chez Zavatta !
Ha c'était pas le cirque Zavatta de février à Mai? Merde, on m'aurais trompé alors...
Bref, si Isis n'a que ça à dire, tant mieux pour lui, ça changera pas ma vie ni mes choix pour autant
Et j'insiste sur le fait que Alessandrini ne devrait pas avoir de passe-droit, si Allée est très bon à gauche, alors il restera à gauche tant qu'Alessandrini n'aura pas montré qu'il apporte encore plus.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
"Tant mieux pour lui" sympa pour elle ...
Et Aless' je pense qu'il a quand même prouvé pas mal de chose l'année dernière non ?
3 très bon mois suivi de 6 mois de blessure + un changement de staff. Il a tout à reprouver, et si Zana Allée est très bon, il ne sera pas mit d'office sur le banc pour laisser la place à Alessandrini, faudra que le sudiste montre qu'il est meilleur sur le moment, et pas meilleur il y a 9 mois.
[ Généré en 0.027 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.39 KiO (Pic : 777.29 KiO) ]