Vous n'êtes pas connecté.
J'ai encore mes 3 paires de gants de cette saison, tant que vous vomissez pas vos tripes dessus
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Pour l'instant on se dirige vers un 8 vs 8, mais on fera 4 groupes de 4 par exemple et chaque groupe jouera une fois avec chaque groupe (vous suivez ?^^) histoire de varier les équipes et que ce soit équilibré.
à la demande de romain, j'amène une planche à palets pour les tir au flancs
vous pouvez bien sûr amener des boissons fraiches, on en aura besoin s'il fait chaud !
Merci Huran pour les gants.
UP pour le 23/06 : 16 joueurs présents
- yoyoceltik + 2 potes
- srfc da viken
- Gus
- clecle
- estaban
- aurelsrfc
- grig
- fatalviniou
- cece35
- Valentin35
- tobby35
- Sdelauna
- @VinceDurran
- Huran
observateur et joueurs de palets: Romain, Boris, LEC, Gaudi
autres dates de prévus pour les absents de juin :
UP pour le 14/07 : 8 joueurs présent.
UP pour le 21/07 : 8 joueurs présent.
Boris en joueur de palet ? Je crois qu'il voulait jouer plutôt
il n'a pas 70 ans lui ?
dis lui que j'attends sa confirmation écrite
Hollaaaa Grig t'es sale ^^ pauvre goals .
Yoyo, Mon voisin à 70 piges il court encore des semis marathon ^^ donc bon .
Succulent, comme à son habitude.
Je ne peux pas venir le 23 repas avec ma femme pour l'anniversaire du petit. Mais on raconte que Aurel-srfc sera là. Bisous
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
ok ça marche bisous au petit^^
j'ai le ballon du match bien gonflé. SRFC da viken, aurait tu moyen de nous trouver des chasubles ?
Dernière édition de: yoyoceltik (14-06-2013 20:50:20)
Malheureusement, non, je n'ai pas la clé du local.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Moi, je viens !
Si tournoi il y a, je peux faire une équipe je pense. Je peux emmener des joueurs de niveau fédéral ^^
Au stade Salengro, qui se trouve entre Triangle et le centre Alma.
Moi, je viens !
Si tournoi il y a, je peux faire une équipe je pense. Je peux emmener des joueurs de niveau fédéral ^^
J'crois qu'ils ont plutôt dans l'idée de faire un foot sans prise de tête Bref, on s'en fout du niveau des gars.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Bah oui, c'est pour passer du bon temps entre entre supporters on s'en fou du résultat, ça sert à rien de ramener des supers joueurs si ils s'en foutent du stade rennais.
En gros Boris, tu vient tout seul comme un grand
Ouais en plus j'ai pas envie de me faire ridiculiser .
même chose pour moi, certains se souviennent surement de mon fabuleux pied gauche.
Je suis dispo pour les dates en juillet si vous voulez m'apprendre à contrôler un ballon du pied.
Dernière édition de: Kaliayev (15-06-2013 02:25:01)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Bah moi le niveau n'est pas le problème juste qu'étant de retour de blessure ne pouvant accéléré j'ai à peut près la vitesse d'une tortue estropiée donc face à des joueurs de cfa ^^ ...
Et mois ça fait un mois que j'ai pas vu un ballon de foot avec les révisions du bac + je suis goal, donc pas un foudre de guerre sur le terrain
Goal,tu passes le bac, tu joues en club, hum on a peut-être joué l'un contre l'autre .
Tu as joué contre la T.A. cette saison?
Pas cette saison mais possible en jeune ^^ j'ai joué à vitrée longtemps et je dois avoir un an de plus que toi si tu n'as pas redoublé ^^.
Alors on a le même âge
Ok donc on a du jouer l'un contre l'autre, mais avec ma superbe mémoire je peux pas te dire si la TA a déja été dans mon groupe :s
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.15 KiO (Pic : 761.05 KiO) ]