Vous n'êtes pas connecté.
Non mais avant d'être dégoutés parce que machin part et bidule reste, attendez, aerez vous l'esprit, faites autre chose !
Tout va bien se passer vous verrez, finis les poulets sans têtes, le gueulard à gourmettes et le commandant de bord neurasthénique....
dit celui qui nous a fait une fixette sur Dréossi durant moult mois^^
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
On est bien sur le sujet "rumeur de transfert" nan ? moi je lis sur le site SRO qu'Erding est dans la liste des départs possibles, je donne mon avis c'est tout, et je "pleure" pas pour reprendre le mot de Mugiwara, je m'en tape je bosse pas au Stade Rennais, si ce dernier veut se séparer d'un bon élément c est leur problème mais en tant que supporter, on peut donner son avis et être déçu si cela se révèle être vrai, nan ?
Et moi je voudrais me rappeler la passe D de Diallo mais impossible, aucun souvenir.
Patience,patience, patience.
gaudi a écrit:Non mais avant d'être dégoutés parce que machin part et bidule reste, attendez, aerez vous l'esprit, faites autre chose !
Tout va bien se passer vous verrez, finis les poulets sans têtes, le gueulard à gourmettes et le commandant de bord neurasthénique....dit celui qui nous a fait une fixette sur Dréossi durant moult mois^^
Tu te trompes mec, c'est tout le staff et la moitié des joueurs que j'ai allumé... ! On dit quand même fixette quand on a raison ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Vendre Erding sa siginifie acheter un mec a la Aboubakar qui est en fin de contrat alors que le quatuor Erding Alessandrini Pitroipa Féret avait marquer plus de 30 but à la trêve. De plus Erding a mis 10 buts cette saison et ceux malgré ses blessures et ses non titularisations donc ou est l'intérêt de le vendre?
Frei <3
vendre erding, j'vois pas le problème.
Moi non plus.
Par contre j'en vois un autre :
Trouver un attaquant de bon niveau pour le remplacer à un prix abordable, sans droit à l'erreur.
oui Romain, mais ce problème aura le mérite d'être intéressant à suivre.
erding est facilement remplaçable en tous cas, je fait confiance à Montanier pour nous trouver LE buteur !
Oui oui tout à fait Yoyoc et puis on lui demandera de changer l'eau en or aussi pour pouvoir recruter directement au Barça.
Personnellement un possible départ d'Erding me dérangerai un peu. Je pense qu'il a largement sa place dans l'effectif, peut importe les rotations qui vont s'effectuer. C'est un attaquant de bon niveau, et s'il partait, il faudrait s'embêter à un chercher un autre attaquant avec des variables plus contraignantes (budget réduit ? Profil difficile à trouver sur le marché ? risque de ne recruter personne à ce poste si le dossier traîne en longueur ?).
Si il est tranquille au niveau des blessures, et si ses compères d'attaque (notamment Aless) sont en bonne entente avec lui sur le terrain, je suis convaincu qu'il fera une saison plus intéressante.
Dernière édition de: ForzaRennes (13-06-2013 22:28:44)
Et moi je voudrais me rappeler la passe D de Diallo mais impossible, aucun souvenir.
Sa passe décisive c'est en fin de saison à Valenciennes sur le but de Pitroipa. C'est lui qui lance Pitroipa en profondeur. Je pense que c'est cette passe la qui est comptée comme passe décisive.
Mon problème avec Erding c'est qu'il a coûté 8 millions donc pour mon c'est une escroquerie, à la limite si il part à ce prix là pas de prob après si on le vend une misère genre 3 millions...
Pour moi On aurait du l'acheter beaucoup moins chère et avec un salaire moins gros car il coûte quand même 1.720.000 au club chaque année, en prenant un attaquant pas trop chère et en le vendant 5 millions ça nous ferait déjà bien économiser et avec les 6 720 000 qu'on gagnera il sera facile de trouver un bon attaquant pour 5 millions et lui offrir 500 000 par an.
Succulent, comme à son habitude.
Ça existe encore de bons joueurs à 500 000 euros/an c'est une misère à notre époque pour un joueur de foot , alors autant garder Erding dont on connait la valeur et la combativité. on l'a acheté 8 m d'euros pourquoi le brader
Bien entendu, Rennes à part Erding et peut-être un ou deux autres c'est - de 100 000/ mois et tu vas pas me dire que c'est tous des merdes si ? en recrutant malin, genre dans les paris nordique ou en l2 on peut avoir un bon joueur pour un salaire pas super élevé.
Même à 80 000 par mois c'est beaucoup plus que les 500 000/an que tu veux mettre. Un bon joueur à ce salaire c'est juste une perle trop rare...
Sachant qu'on parle des mensuels des footeux en net mais ce que doit payer Rennes c'est en brut annuel que c'est le plus révélateur.
Dernière édition de: Dark.City (13-06-2013 23:30:29)
Je pense que les 160.000 par mois du Turc doit être brut, après je ne sais pas, sinon un mec à 50 000 ? euh ça doit être le salaire max à reims mdr et pourtant ils ont des joueurs pas trop mauvais, du genre Diego, même si il a une tête à la néné et ça me donne envie de la claquer.
Bien entendu, Rennes à part Erding et peut-être un ou deux autres c'est - de 100 000/ mois et tu vas pas me dire que c'est tous des merdes si ? en recrutant malin, genre dans les paris nordique ou en l2 on peut avoir un bon joueur pour un salaire pas super élevé.
je n'ai jamais dit qu'à moins de 100 000 euros mois c'était des merdes mais OK il faut recruter malin, malheureusement ce ne sera pas en France ou en L2. C'est fou quand on entend ces chiffres. quand les Ascencio , Pellegrini , Aubour, Loncle, Prigent (mort dans la misère) j'en passe et des meilleurs ont gagné la coupe de France ils touchaient combien ???? si quelqu'un connait la réponse , j'attends
Il me semble que lorsque les salaires de footeux sont donnés, c'est du net. Mais je peux me tromper.
Vendre un joueur du calibre d'Erding pour miser sur un attaquant pas cher... c'est avoir de très grandes chances de se planter ! Certes il coûte très cher, mais c'est aussi le poste d'avant-centre qui veut ça. Jusque là il est loin d'avoir démérité, raison de plus pour le garder et le laisser pleinement s'exprimer sous les ordres Montanier !
Khazri est un bon joueur, mais diallo il va éclater l'année prochaine j'en suis sure, une grosse connerie que de le laisser partir
Quand on jouera au sol et bien il pourra s'exprimer
Pour "s'exprimer" en jouant au sol et bien encore faut-il avoir l'esprit collectif ce que n'a pas vraiment montré notre ami Diallo cette saison.
Je crois surtout qu'il faut qu'il se couche plus tôt le soir, comme ça il sera dispo pour bien s'entrainer le lendemain.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Je pense que les 160.000 par mois du Turc doit être brut, après je ne sais pas, sinon un mec à 50 000 ? euh ça doit être le salaire max à reims mdr et pourtant ils ont des joueurs pas trop mauvais, du genre Diego, même si il a une tête à la néné et ça me donne envie de la claquer.
Ah donc pour repartir vers le haut c'est des joueurs de clubs de large moins bon calibre qu'il faut recruter ? Qu'on fasse des paris sur certains joueurs de ligue 2 ou de fin de ligue 1 pourquoi pas mais cela ne fait pas une équipe qui a pour objectif à moyen terme de jouer le haut du classement.
Erding je pense qu'il faut lui laisser sa chance encore un an sous les ordres de Montanier. Derrière n'oubliez pas qu'il y a Said qui pointe le bout de son nez, ça sert un peu à rien de tenter un pari. Et avec Erding on a l'assurance d'avoir un bon attaquant (à l'échelle de la Ligue 1) s'il est bien utilisé.
Et ? où on l'a recruté Aless ? feret ? Costil ? kana ? aucun ne jouait dans un "grand" club et pourtant ce sont des joueurs clés, alors bien que je sois souvent en accord avec toi Dark là je suis outré par ton poste (j'exagère, mais quand même t'as pas le droit de dire ça ).
Après je pense que tu veux dire que recruter plus bas c'est prendre plus de risque qu de recruter plus haut ? La je suis amplement d'accord fin si c'est ça que tu sous-entendais.
Dernière édition de: kaga-8 (14-06-2013 00:01:13)
Non mais avant d'être dégoutés parce que machin part et bidule reste, attendez, aerez vous l'esprit, faites autre chose !
Tout va bien se passer vous verrez, finis les poulets sans têtes, le gueulard à gourmettes et le commandant de bord neurasthénique....
Ouais enfin, si c'est pour virer tout le monde, même les bons joueurs, ça va pas le faire. Surtout si c'est pour garder des Danzé et virer des Erding, Kana.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est une tactique Zvon, on fait croire qu'on vend erding, mais c'est danzé déguisé en Erding qui va être transféré.
Oh les gars!
Et si vous vous taisiez l'espace de quelques heures, voir de quelques journées.
Montanier arrive tout juste, c'est à lui de décider et de choisir ses joueurs pour la saison à venir.
Avec J.L Buisine, je sens que du bon boulot sera fait d'ici Janvier.
Le principal travail reste la défense et le jeu vers l'attaque... y'à du boulot!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.355 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.11 KiO (Pic : 735.01 KiO) ]