Vous n'êtes pas connecté.
C'est toujours le cas sur L'équipe 21 par exemple, avec deux trois chroniqueurs qui tapent sur Rennes dès qu'ils en parlent. Des mecs qui parlent du public, des joueurs, etc. sans connaitre autre chose que M'Vila et Alessandrini...
vous aller voir, en septembre tout les journaleux seront à nos pieds
c'est sure que ca va les changer du gros-gnon.
Septembre 2017 ?
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je ne regarde plus l'After depuis 8 mois au moins... mais à l'époque l'image du club "lounge" sans public et qui ne gagne rien; et où il fait bon travailler (les joueurs sont pépères,sans pression...) avait la vie dure...
Le problème c'est qu'on a difficilement les arguments pour lui donner tord...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je ne regarde plus l'After depuis 8 mois au moins... mais à l'époque l'image du club "lounge" sans public et qui ne gagne rien; et où il fait bon travailler (les joueurs sont pépères,sans pression...) avait la vie dure...
elle est si belle que ça ta radio?
Oui mais Septembre de quelle année ? 2014 ? (ce serait plus réaliste)
septembre 2013, pour moi on rentre totalement dans une nouvelle ère. la suite me donnera raison, ou pas
Il faut attendre que le tout se mette en place, et à mon avis il nous faudra bien plus d'un mois Yoyo.
Nous sommes arrivés tellement bas, nous avons été tellemnt pitoyable durant 15 matchs que PM ne va pas faire de miracle en 3 mois. En étant optimiste, j'éspère voire du mieux (résultats et jeu) d'ici le mois de novembre-décembre. Avant ça, je pense que ça va étre dur
Après bien entendu, j'éspère que tu as raison
Le changement d'entraineur, quel qu'il soit, est déjà un électrochoc pour une équipe ; avec Montanier qui plus est, et les changements prévus dans le staff, je ne vois pas pourquoi cette fin de saison désastreuse pourrait avoir des répercutions sur la saison prochaine.
Maintenant c'est sûr qu'il y aura beaucoup de choses à régler et tout ne se fera pas en 1 mois mais le facteur moral du à nos dernières défaites n'aura que très peu d'impact à mon avis.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Toulouse-Rennes
Reims-Guingamp
Nantes-Lille
Lorient-Bastia
Pour commencer la saison? ( Suggestions )
? -Passez par tous les stades.
je vois ou tu veux en venir
??? Comprend pas
Le calendrier est sorti !
http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/Ligu … rg=tinymce
On commence à domicile contre Reims. (Reims, @Nice, @Evian, Lille, @Lyon, Ajaccio, @Montpellier, NANTES, @Guingamp, Valenciennes, @Toulouse, Marseille, @Bastia, Bordeaux, @Monaco, Saint-Etienne, @Lorient, Paris, @Sochaux).
Rennes-Reims pour commencer
Suivi de 2 déplacements à Nice et Evian !
Deux derby à la suite fin septembre début octobre
? -Passez par tous les stades.
Deux derbys d'affilés contre Nantes et Guingamp! Ca promet!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je trouve que notre calendrier est plutot bien fait...
Meme si on est pas, et on le sera pas tout à fait près, jouer contre des équipes modeste pour les 3-4 premiers matchs et bien c'est de bon augure pour ne pas perdre trop de points
Par contre fin novembre début décembre, calendrier chaud chaud
Y a des endroits du calendrier qui s'annoncent passionnant
14éme Journée : Rennes-Bordeaux
15éme Journée : Monaco-Rennes
16éme Journée : Rennes-Saint Etienne
17éme Journée : Lorient - Rennes
18éme Journée : Rennes - PSG
Bon ce qui est moins drôle c'est qu'on se tappe les matchs retour forcément dans le même ordre et a la fin du championnat
Dernière édition de: Loulay (13-06-2013 12:41:22)
Aucun match ne paraît simple, ça peut être une saison très difficile si la sauce ne prend pas rapidement avec Montanier.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je pense comme toi Clecle.
Notre début de saison n'est pas évident même si on joue des " petites équipes ". Souvent ces équipes commencent fort leur championnat avant de rentrer dans le rang. Par exemple Reims la saison dernière était 5eme au soir de la 8 eme ou 9 eme journée.
La fin de saison est par contre très difficile hormis les deux derniers matchs et encore puisque on peut penser que ces équipes ( Chocho et Reims ) joueront leur survie.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Va falloir qu'on soit vite dedans cette saison car à l'inverse de la saison dernière, j'ai l'impression qu'on commence plus par des équipes " de 2ème partie de championnat " et qu'on finit par les équipes qui vont jouer une qualification en coupe d'Europe. Prendre des points en début de saison sera à mon avis très important.
Calendrier pas évidant mais bon comme dit précédemment aucuns matchs ne sera facile.
En tout cas rien qu'avec tout ces derbys, la saison s'annonce passionnante ! D'ailleur on enchaîne Nantes et Guingamp.
Je viens d'écouter sur Rmc le sujet sur Rennes. (rien de neuf). Je tiens néanmoins à féliciter pour la qualité de leur intervention les 2 supporters Rennais
(en particulier SIMON car je suis de son avis). Ç'est quand même sympa d'entendre des "collègues véhiculer des d iscours posés et censés.
1971/2019 :48 ans c'est mon âge mais pour les amoureux du stade rennais c'est autre chose
[ Généré en 0.124 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.41 KiO (Pic : 772.3 KiO) ]