Vous n'êtes pas connecté.
Mais je n'aurais pas du répondre.
Restons sur le sujet svp.
T'as Roazhon a écrit:Bah zvon, comment veux-tu virer un mec qui a tant apporté ? Tu veux pas le gerber tout de même
gaudi a écrit:Zvon, je ne crois pas qu'on ait eu d'infos précises sur la façon dont ça s'est passé, mais de toute façon c'est dans l'ordre des choses du milieu du foot et des affaires en géneral !
Perso, ne plus voir sa gueule va me faire un bien fou, ce qu'il a apporté étant à mes yeux bien en dessous de ce qu'il nous a couté en mauvais choix, frustration, et communication insipide !J'ai expliqué dans l'autre topic mais j'ai un sentiment étrange qui me laisse dire que la manière n'y était pas.
Après, comme tu le dis Gaudi, on n'a pas vraiment d'info précise mais quand t'as Dreo qui dit "si on avait voulu me virer, ça sera déjà fait" ou FDSS qui dit "Pierre Dreossi et moi restons", ouais tout laisse à penser que ça été fait d'une manière profondément dégueulasse.
J'aurais aimé un peu de "classe" dans la manière de faire pour un mec qui a tant apporté.Tu vires pas quelqu'un comme ça, tu poses les choses sur la table direct. J'aime vraiment pas ça mais vraiment pas du tout.
Je suis totalement d'accord avec tes propos,
Surtout que dans l'ensemble le travail de Dréossi est bon !
Je pense qu'il manquera au Stade Rennais.
J'aurais aimé un peu de "classe" dans la manière de faire pour un mec qui a tant apporté.
Tu vires pas quelqu'un comme ça, tu poses les choses sur la table direct. J'aime vraiment pas ça mais vraiment pas du tout.
Je te rejoins Zvon, je ne me suis pas exprimé pour le moment mais je n'en pense pas moins.
Dréossi viré le premier jour de l'ouverture du mercato, ça m'inquiète un peu.
FDSS a congratulé le travail d'Anto au Stade rennais, j'aimerais que la même chose soit faite pour Dréossi... car purée, il a vachement apporté au Club.
N'en déplaise à certains qui lui crachent à la gueule aujourd'hui!
Même si je pense qu'une nouvelle ère devenait indispensable pour le Club... un peu d'air frais pour reprendre un nouveau souffle.
Dréossi était en fin de cycle mais faut pas et surtout pas le déglinguer.
Ce serait dégueulasse!
Sinon, je remarque que nous sommes H.S... les Modos, pourriez-vous nous rediriger vers le Topic approprié?
Dernière édition de: Loïckrrr (12-06-2013 20:54:04)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Peut-être qu'il le savait depuis un moment et qu'il a juste voulu balancer avant de partir...
Et FDSS aurait balancé à la radio "Dreo et moi restons" pour quoi, pour s'amuser ?
S'il était au courant depuis des plombes, et bah il est bien professionnel le mec pour rester et faire semblant d'accueillir Montanier lors de la conf de presse etc. Moi je me serais barré direct.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Peut-être que FDSS était écarté ? Peut-être qu'il est lié ? ...
Bref ce n'est pas le sujet ici.
Merci de respecter l'organisation du forum. Point final.
Ça sert à rien de s'énerver non plus, je n'avais pas vu ton message de haut de page.
EbR : Je ne m'énerve pas. Je n'aurais d'ailleurs pas du répondre tout à l'heure. J'essaye de rendre les choses plus claires pour tout le monde !
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Inquiétant, selon l'EQUIPE du jour la porte est ouverte pour PAJOT !!
Personnellement, cela ne me dérangerait pas plus que ça. Il est actif sur le terrain, il presse bien l'adversaire mais c'est a peu près tout. Il n'a pas une bonne anticipation comme pouvait l'avoir M'Vila, en témoigne le nombre incroyable de fautes commises à chaque match.
Pour moi, c'est un Danzé Bis, un joueur utile mais assez limité. Bref, un joueur que je ne regretterais pas s'il venait à quitter le club.
Dernière édition de: arnanto (13-06-2013 12:05:39)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Si on pouvait fermer les portes pour Pitroipa et Erding ca serait cool, sauf en cas de grosses offres à la limite
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Je suis du même avis qu'Arnanto !
Si il part ça ne me fera rien de spécial ...
Ceci voudra juste dire qu'il n'est pas dans les plans de montanier ! Rien d'autre à ajouter !
Sinon oui je veux absolument garder Pitroipa et Erding !
Feret Makoun Konradsen et Alessandrini c'est fait
Costil Mavinga KTC et donc Armand en plus
Kana Biyik ça serait pas mal
Après pour le reste ...
Dernière édition de: antoine35400 (13-06-2013 12:11:47)
Par contre, s'il part il faudra nécessairement recruter à son poste. Makoun et Konradsen ça fait juste...
Son départ pourrait permettre peut-être d'acheter Chantôme mais on est loin d'avoir les faveurs du joueur...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
S on pouvait prendre un bon milieu défensif à la place de Pajot , je signe tout de suite .
Montanier n'a même pas pu encore voir le niveau des joueurs et il a affirmé qu'il voulait que personne ne parte avant la reprise début juillet
On n'a rien en rumeurs à se mettre sous la dent on suggère, on suggère alors patience
Ahahah inquiétant???
Au contraire, cela confirme bien la nouvelle ambition dans le jeu du nouveau staff...
Pajot est très moyen comme joueur, un joueur qui n'a rien à faire dans un club comme Rennes
Vous ne croyez pas que montanier et son staff ont vu depuis qu'ils sont arrivés les matchs du stade??
Je pense qu'ils ont clairement une idéee globale des joueurs du stade
Faire partir pajot, laisse de la place à recruter un autre joueur et à ngando de s'installer dans cette équipe...c'est out benef
Montanier n'a même pas pu encore voir le niveau des joueurs et il a affirmé qu'il voulait que personne ne parte avant la reprise début juillet
Vu le bonhomme, cela ne m'étonnerait pas qu'il se coltine toutes les videos des matchs de cette saison......... Comme Arnanto, je trouve que Pajot est sur côté. Son rendement est clairement insuffisant compte tenu de son poste.
Pour moi si pajot était amené à partir, aucun intérêt de recruter car en plus de Makoun et konradsen il y a doucoure qui va revenir de blessure et on a n'gando et bakayoko.
Euh...
Konradsen n'a "jamais" joué en L1, N'Gando "non plus", et Doucouré ne sera pas apte avant janvier, et à 100% de ses capacités en mars/avril.
Reste donc Makoun, dont on ne sait pas si il est capable de tenir une saison entière sans turnover.
Et pour ce qui est de Bakayoko, il n'a même pas une saison complète de CFA2 dans les jambes...
Donc si, un départ de Pajot nécessite le recrutement d'un milieu défensif, véritable numéro 6, profil qui nous a manqué cette année.
Je sais pas si vous avez vu l'article de L'équipe papier d'aujourd'hui sur dréossi, qui dit également que Pitroipa, erding, Apa, Boye, Kana et Pajot bénéficieraient d'un bon de sortie, et que pitroipa dans tous les cas aurait des envies de départ, foulquier pourrait être prêté également. Donc renouvellement entier de la défense, ce qui est pas plus mal. Mensah, Ilunga et Diarra ne sont pas conservés également. C'est quand même de bonnes nouvelles dans l'ensemble...
Je veux bien bonnes nouvelles, mais sans défenseurs on fait comment ? et puis mettre 4 jojos qui n'ont jamais joué ensemble en début de saison sans plan B c'est comme jouer à la roulette Russe.
Succulent, comme à son habitude.
Au pire ils veulent recruter non??
Parce que Apam absent 6 mois sur 9, Boye qui donne 1 but à l'adversaire tous les 2 matchs (et encore), Kana a été tout sauf impressionnant et à mon avis n'était pas trop concerné. Si ils vendent dans tous les cas ils achèteront en nombre.
...mettre 4 jojos qui n'ont jamais joué ensemble en début de saison sans plan B c'est comme jouer à la roulette Russe.
D'où tu sors ça ? Aux dernières nouvelles, KTC, Mavinga et Danzé seront conservés donc pas de changement pour nos latéraux. Là, c'est l'axe central qui va être chamboulé (du moins si nos joueurs trouvent preneurs). Mais sachant que KTC, voir Mavinga, peuvent jouer en défense centrale, on peut imaginer une défense au trois-quart "2012-2013" du type Mavinga - KTC - Armand - Danzé.
Bien qu'à mon avis, on va recruter un défenseur supplémentaire.
ça sent KTC en défense central tout ça....
Il faut que foulquier ou moreira explose en préparation pour mettre danzé sur la touche
Je ne survivrai pas à une autre année de Danzé
Inquiétant, selon l'EQUIPE du jour la porte est ouverte pour PAJOT !!
On va pouvoir viser la 1ère place du classement du fairplay.
Manque plus que Boye.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
ça sent KTC en défense central tout ça....
Il faut que foulquier ou moreira explose en préparation pour mettre danzé sur la toucheJe ne survivrai pas à une autre année de Danzé
Mais oui ! Ca fera Mavinga, Armand, KTC, Moreira, Danzé en remplaçant de luxe plus 2 défenseurs en plus avec les départs de Kana, Boye et les papis
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
[ Généré en 0.190 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.43 KiO (Pic : 774.33 KiO) ]