Vous n'êtes pas connecté.
Xbox1 : 500
PS4 : 400
Pas de connectivité nécessaire pour la PS4, et les jeux seront utilisables par plusieurs utilisateurs, donc les jeux d'occasion seront toujours d'actualité.
Pour l'instant PS4 a à peu près laissez-moi réfléchir... 100 % de mes préférences.
Il manquerait plus que la rétro compatibilité et ça serait parfait
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
hier je lisais une news comme quoi xbox one avait de l avance dans les précommandes sur la PS4, mais la je pense qu'ils vont s écrouler . Ca me ferait tellement plaisir qu'ils se foirent .
Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...
500 E ils sont maladent j'ai toujours était sur Sony (PS1, PS2, PS3) et je le resterai toujours mais je compte bien garder ma PS3 encore un peu !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Idem je vais garder ma PS3 encore un moment... il y aura moyen d'acheter FIFA 14 sur PS3 au mois de Septembre ?
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
oui fifa 14 est annoncé sur ps3.
Moi je vend ma PS3, histoire d'en tirer le meilleur prix ^^.
Dernière édition de: MaxM35 (11-06-2013 09:55:46)
ok merci
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Y'aura t'il une prise jack sur la ps4 ?
Xbox1 : 500
PS4 : 400 Pas de connectivité nécessaire pour la PS4, et les jeux seront utilisables par plusieurs utilisateurs, donc les jeux d'occasion seront toujours d'actualité.
Pour l'instant PS4 a à peu près laissez-moi réfléchir... 100 % de mes préférences.
Il manquerait plus que la rétro compatibilité et ça serait parfait
C'est énorme comment Sony est en train de violer Microsoft... Je pense que la Xbox One va faire un gros flop suite aux avantages (sur tous les plans) de la PS4 par rapport à la Xbox.
La rétrocompatibilité c'est pas faisable, la raison étant que les jeux PS3 et PS4 ne sont pas codés de la même manière donc un lecteur PS4 ne peux pas lire un jeux PS3.
"The difference between stupidity and genius is that genius has its limits."
Surtout que Microsoft a plutôt intérêt de se montrer convaincant sur le plan des jeux, car jusqu'à maintenant tout ce qu'on pourrait penser c'est qu'il nous sortent une box internet/tv/blue-ray ^^
Si c'est vraiment un choix délibéré de leur part ils risquent de se faire bouffer tout cru par Sony !
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Merci pour la précision pour la compatibilité ou non des jeux PS3.
il va falloir faire un choix alors
AC 4 juste magnifique !
http://www.youtube.com/watch?v=oUB66VfZTMk
X-Box va couler c'est sûr !
Sauf ça mon dieu la claque !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=B9mgUvtO7mo
Dernière édition de: xxRck91xx (12-06-2013 21:45:21)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les jeux que j'attends avec impatience sont Splinter Cell Blacklist (je suis un grand fan de la série), Batman Arkham Origins (fan de Batounet ^^) et enfin : Thief, la bande annonce m'a mis une claque, elle est trop classe je trouve
Ben moi ce sera Xbox One sans la moindre hésitation.
Le truc de la connectivité nécessaire, honnêtement j'm'en balance j'suis toujours connecté avec ma 360 donc ça changera rien.
Pour les jeux vidéos que l'on pourra prêté, c'est bien beau mais c'est du gros pipeau de la part de Sony. Cette stratégie marketing a été inventé par les éditeurs pour stopper le marché des jeux d'occasions (avec des codes d'activation valable qu'une seule fois par jeux etc.). Autrement dit Sony peut faire toutes les promesses qu'ils veulent, si les éditeurs décident de continuer dans cette voie là (et faudrait être naïf pour penser le contraire), les joueurs de PS4 et de Xbox One seront logés à la même enseigne. D'ailleurs tout porte à croire que ces annonces était un simple coup de comm' et un gros coup de bluff.
Puis bon le prix ... 500 c'est sûr que c'est cher mais on est pas encore au 600 au lancement de la PS3. La différence de prix se justifie par l'intégration du Kinect à la Xbox One, alors que pour la PS4 pour l'équipement similaire (dont j'ai oublié le nom) il faudra débourser 60 de plus donc 460. Moi ça me fait chié parce que les jeux Kinect c'est pas forcément mon truc mais niveau interface, c'est un technologie intéressante quand même.
Ah et aussi, les joueurs Sony ne pourront plus troller avec leur live gratuit (mais moisi), puisque pour jouer en ligne il faudra maintenant payer 5/mois pour le PSN+
Et puis niveau exclusivité, la Xbox One a largement ma préférence avec des licences comme Halo, Fable, Gears of War ou Forza Motorsport. Bon j'avoue quand même que ne pas jouer aux jeux Naughty Dog (Uncharted et The Last of Us) restera l'une des plus grandes frustrations de ma vie ahah.
Xbox Rules!
Dernière édition de: Rawkus (13-06-2013 02:39:56)
Pas mal Thief ce jeu ressemble pas mal à Assassin's Creed mais en plus moderne et plus sombre.
Sinon Metal Gear Solid 5 alors juste magnifique !
http://www.youtube.com/watch?v=Jwt-grohXno
Quoi le jeux en ligne payant sur PS4 OMG naaaan quel merde c'est ce qui fesait la diff' avec Microsoft !
5 E quel bande de voleur !
Dernière édition de: xxRck91xx (13-06-2013 09:11:07)
Puis bon le prix ... 500 c'est sûr que c'est cher mais on est pas encore au 600 au lancement de la PS3. La différence de prix se justifie par l'intégration du Kinect à la Xbox One, alors que pour la PS4 pour l'équipement similaire (dont j'ai oublié le nom) il faudra débourser 60 de plus donc 460. Moi ça me fait chié parce que les jeux Kinect c'est pas forcément mon truc mais niveau interface, c'est un technologie intéressante quand même.
Ah et aussi, les joueurs Sony ne pourront plus troller avec leur live gratuit (mais moisi), puisque pour jouer en ligne il faudra maintenant payer 5/mois pour le PSN+
Et puis niveau exclusivité, la Xbox One a largement ma préférence avec des licences comme Halo, Fable, Gears of War ou Forza Motorsport. Bon j'avoue quand même que ne pas jouer aux jeux Naughty Dog (Uncharted et The Last of Us) restera l'une des plus grandes frustrations de ma vie ahah.
Pour la différence de prix, pour avoir exactement les même fonctions (donc équivalent Kinect) sur PS4 tu devra débourser "seulement" 50 en plus (d'après JV.com, je n'ai pas vérifié les prix), ce qui fait 450 donc quand même 50 de moins que la Xbox One.
Perso pour le live qui devient payant c'est pas trop dérangeant, pour avoir PS3 et 360, j'ai trouvé que le live payant de la 360 était plus fiable que celui PS3, donc si payer 5/mois apporte la fiabilité, je signe.
Hmm, je préfère les exclu Sony (j'aime beaucoup les jeux Naughty Dog et la série InFamous) et puis Halo à sont "équivalent" FPS avec Killzone, et Forza avec Gran Tourismo.
Bon, je ne suis pas un fanboy Sony, puisque j'aime autant 360 que PS3 avec chaque console ses points forts et faibles. Mais Xbox One m'a clairement déçu au premier abord, et je pense qu'ils ont perdu très gros à l'E3 et qu'il va falloir qu'ils fasse une campagne de comm' monstre pour combler ce retard...
@xxRck91xx : Oui il me fait penser à un mix entre AC (dont j'ai adoré les 2 premiers volets mais dont je me suis lassé sans trop savoir pourquoi... :s ) et Dishonored (que j'ai surkiffé ^^)
Et MGS j'ai jamais joué a un autre que le 2 sur PS2 il me semble.
Ce qui est amusant c'est que les consoles ont une drôle de conversion pour le /$ 1 = 1 $ pour eux
J'étais Xbox 360 jusqu'ici mais maintenant je stop les consoles et je me mets intégralement aux jeux PC , Avant c'était les exclus de certaines consoles qui me retenais , aujourd'hui j'ai pas vu assez de jeu qui me décide a débourser quelques centaines d'euros
Tu as peut-être raison pour le prix j'ai la flemme de vérifier ^^ C'est clair que Sony a gagné la bataille de l'E3, et je pense pas que Microsoft pourra rattraper son retard, surtout pas en Europe. Mais aux Etats-Unis je pense que la Xbox One se vendra largement mieux, comme pour la génération actuelle.
Perso pour la cinquième génération j'avais les 3 consoles (GameCube, Xbox et Ps2), sur la dernière j'avais seulement la Wii et la 360, pour la prochaine je me prendrais la Xbox One et peut-être la Wii U mais bien plus tard.
Thief en effet à l'air vraiment pas mal! Il fait partie de ces jeux que j'attends avec impatience avec Assassin's Creed IV, GTA V, Destiny et surtout Watch Dogs, The Division (la grosse surprise d'Ubi durant l'E3) et bien sûr le prochain Halo.
J'attends aussi les jeux que tu as dit, sauf peut être AC...
Sur la Wii U, y'a juste Zombie U qui m'attire mais sinon... bof
Comme tu le dis, y'a de grandes chances que la One se vende mieux que le reste aux US, (quels chauvins ces Américains ^^)
Cependant, si ça reste en l'état actuel des choses, mon choix est fait !
@Loulay : c'est vrai que ça m'a toujours ennuyé de voir qu'on payait en proportion nos consoles et jeux plus cher que les Américains, mais avec la fluctuation de l'euro par rapport au $ ce serait trop compliqué je pense.
La Xbox devrait voir son prix baisser rapidement en europe au vu du prix et des demandes.
J'étais pro-PS3, cet année je suis passé XBOX et l'année prochaine c'est reparti pour Sony ! La Xbox sera un flop
Pas de DRM chez Sony pour les studios first party, les éditeur tiers pourront en mettre s'il le veulent mais uniquement sous forme de Pass online et rien d'autres contrairement à MS c'est officiel.
Microsoft fait machine arrière
Du coup ça rebat les cartes.
Ils ont vraiment fait preuve de bon sens la, ils ont compris qu'ils se casserais lamentablement la gueule s'ils n'agissaient pas et ont écoutés les joueurs.
Ca prouve que les joueurs on encore le pouvoir, et qu'ils ne sont pas tous des pigeons ^^.
MS va récupéré la plus part des joueurs, mais certain ne reviendrons. Le mal a était fait.
Dernière édition de: MaxM35 (20-06-2013 09:57:27)
MS a toujours rêvé du modele apple qui tient ses clients par les couilles ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
@MaxM35 : Oui, et c'est bon de s'en apercevoir, maintenant il faudrait qu'il y ait le même revirement en ce qui concerne l'utilisation de DLC à outrance...
J'ai clairement l'impression que les développeurs sortent des jeux pas finis et que pour avoir le jeu finit il faut débourser pas loin de 100
Genre les packs DLC de call of duty, battlefield 3 qui ne donnent que des maps
ou Injustice (que pourtant j'adore) qui te sors des persos à 5 LE personnage (sisi c'est possible...) du coup je ne peux pas profiter pleinement d'un jeu et c'est dommage je trouve...
Les seuls DLC qui ont de l'intérêt pour moi sont les DLC tells que Red Dead Redemption : Undead Nightmare qui pour le coup apporte un plus voir un jeu différend, ou alors le DLC Battlefield Bad Company 2 Vietnam qui apportait un autre univers et pas seulement des maps en plus.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.83 KiO (Pic : 784.73 KiO) ]